| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Juil 2017 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | diabolo a écrit: | | lacarne a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | benish a écrit: | | nostradamus a écrit: | | C'est les soldes à Sté...personne pour nous acheter nos Roux, Soderlund, KTC, Pogba, Polomat, Lacroix, Lemoine, Clément...? et j'en oublie... affaires à saisir profitez-en... |
Lacroix payé 3M c'est quand meme un truc de fou d'avoir acheté cette quiche à ce prix là . |
Ce sont les erreurs que l'on peut ou pouvait reprocher....on avait l'impression qu'on signait un joueur sans le voir jouer. |
C'est un joueur pris dans l'urgence parce qu'on a trop attendu exactement comme pour Jordinho on a tergiversé pour avoir Delort et on a pris au denier moment un joueur de second plan |
Si comme la rumeur le dit Lacroix est visé par Dijon, pourquoi ne s'est-on pas arrangé avec eux lors du transfert de Diony pour l'y envoyer? Lacroix ne voudrait pas?
Quand aux achats en toute fin de mercato, quelle loterie! Seuls les vendeurs gagnent car les bons lots sont déjà pris depuis longtemps.
Ca fait des années qu'on le constate, on paie des salaires pour rien et ensuite on galère pour trouver des pigeons pour les refourguer. |
Les achats en fin de mercato c'est Romeyer et lui seul qui les souhaite. Galtier voulait son effectif le plus tôt possible pour sa préparation, Garcia dit la même chose et Rochereau aussi. Mais pour Romeyer les bonnes affaires se font le 31 août.
Mais nous n'en sommes pas là . Il faudrait un effectif complet fin juillet. |
Ce sont des fadaises que tu nous exposes là .
Il est évident que chaque entraineur voudrait ses joueurs le plus tôt possible, et je vais même te livrer un scoop: les entraineurs préfèrent avoir de bons joueurs que de mauvais.
Romeyer subi le marché comme tout le monde, car tous attendent la fin du marché pour être sûr de ne pas trouver mieux ou de ne pas payer trop cher. Une grande réforme ce serait de limiter la période des transferts au 31/07, et de supprimer le mercato hivernal (retour au fameux "joker" qui existe toujours du reste). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 08 Juil 2017 13:01:59 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas combien on a payé janko mais sa valeur est estimee à 500 Ke. Il me semble avoir lu entre 2 et 3M ce qui paraîtyrait donc énorme.
A priori le bastiais ne viendrait plus, perso je pense qu'il offrait plus de garantie c'est dommage.
Les avis sur le forum du celtic ne sont pas rassurants.
Wait and see |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 08 Juil 2017 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Je sais pas combien on a payé janko mais sa valeur est estimee à 500 Ke. Il me semble avoir lu entre 2 et 3M ce qui paraîtyrait donc énorme.
A priori le bastiais ne viendrait plus, perso je pense qu'il offrait plus de garantie c'est dommage.
Les avis sur le forum du celtic ne sont pas rassurants.
Wait and see |
+1
Ce joueur est un pari . il a peu joué lors de son prêt à Barnsley et son temps de jeu au Celtic fut également limité.
Heureusement,la couleur du maillot et la ferveur du public ne le dépayseront pas et lui permettront une acclimatation rapide....enfin,il faut l espérer... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Juil 2017 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | diabolo a écrit: | | lacarne a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | benish a écrit: | | nostradamus a écrit: | | C'est les soldes à Sté...personne pour nous acheter nos Roux, Soderlund, KTC, Pogba, Polomat, Lacroix, Lemoine, Clément...? et j'en oublie... affaires à saisir profitez-en... |
Lacroix payé 3M c'est quand meme un truc de fou d'avoir acheté cette quiche à ce prix là . |
Ce sont les erreurs que l'on peut ou pouvait reprocher....on avait l'impression qu'on signait un joueur sans le voir jouer. |
C'est un joueur pris dans l'urgence parce qu'on a trop attendu exactement comme pour Jordinho on a tergiversé pour avoir Delort et on a pris au denier moment un joueur de second plan |
Si comme la rumeur le dit Lacroix est visé par Dijon, pourquoi ne s'est-on pas arrangé avec eux lors du transfert de Diony pour l'y envoyer? Lacroix ne voudrait pas?
Quand aux achats en toute fin de mercato, quelle loterie! Seuls les vendeurs gagnent car les bons lots sont déjà pris depuis longtemps.
Ca fait des années qu'on le constate, on paie des salaires pour rien et ensuite on galère pour trouver des pigeons pour les refourguer. |
Les achats en fin de mercato c'est Romeyer et lui seul qui les souhaite. Galtier voulait son effectif le plus tôt possible pour sa préparation, Garcia dit la même chose et Rochereau aussi. Mais pour Romeyer les bonnes affaires se font le 31 août.
Mais nous n'en sommes pas là . Il faudrait un effectif complet fin juillet. |
Ce sont des fadaises que tu nous exposes là .
Il est évident que chaque entraineur voudrait ses joueurs le plus tôt possible, et je vais même te livrer un scoop: les entraineurs préfèrent avoir de bons joueurs que de mauvais.
Romeyer subi le marché comme tout le monde, car tous attendent la fin du marché pour être sûr de ne pas trouver mieux ou de ne pas payer trop cher. Une grande réforme ce serait de limiter la période des transferts au 31/07, et de supprimer le mercato hivernal (retour au fameux "joker" qui existe toujours du reste). |
Non ce ne sont pas des fadaises. Romeyer n'a qu'une ambition très limitée pour son club. Pour le reste je suis d'accord, il faudrait en effet limiter la période du mercato et supprimer le mercato hivernal sauf pour blessure de longue durée d'un joueur clé (Beric par ex.). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Juil 2017 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
Et pendant que vous KC notre Roro..... pourvu qu'il dure et endure, on échange Lemoine contre Bouanga d'après Balbir.
C'est la fin d'un trio de mobylettes qui nous a porté pendant trois saisons, sans vrai talent mais plein gaz
Et çà annoncerait aussi le départ sans doute de quelques attaquants parce qu'on ne va pas empiler _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Juil 2017 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Et pendant que vous KC notre Roro..... pourvu qu'il dure et endure, on échange Lemoine contre Bouanga d'après Balbir.
C'est la fin d'un trio de mobylettes qui nous a porté pendant trois saisons, sans vrai talent mais plein gaz
Et çà annoncerait aussi le départ sans doute de quelques attaquants parce qu'on ne va pas empiler |
il faut rajouter 1M d'€ mais c'est ce que veulent les Lorientais..... |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2017 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| but de béric sur péno provoqué par Bamba.... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Juil 2017 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
Et pogba deja blessé.!! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2017 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
Merci au live vidéo de nos amis les pieds carrés, mais de loin, oscar A du boulot
Je sais pas qui joue arrière central côté gauche, mais le mec, il se croit encore l'an dernier, décroche et repli dix mêtres derriere.
Et Ruffier non plus ne semble pas avoir pigé qu'il devra avancer ses bases....
Peut-être je me trompe mais je suis pas sur qu'oscar n'éprouve pas l'envie de changer de gardien dans la saison _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 08 Juil 2017 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
Et le golmut d'arbitre qui met un rouge à Pajot...
Lors du dernier match amical de Nice, le gardien adverse avait été expulsé, Favre etait intervenu pour annuler la sanction _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2017 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
Notre badabeu de pogabadaboum se la refait trou de la sécu.... mon dieu, un miracle, remettez le vite sur pied qu'il débarrasse _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 08 Juil 2017 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Merci au live vidéo de nos amis les pieds carrés, mais de loin, oscar A du boulot
Je sais pas qui joue arrière central côté gauche, mais le mec, il se croit encore l'an dernier, décroche et repli dix mêtres derriere.
Et Ruffier non plus ne semble pas avoir pigé qu'il devra avancer ses bases....
Peut-être je me trompe mais je suis pas sur qu'oscar n'éprouve pas l'envie de changer de gardien dans la saison |
Si avoir un gardien niveau international comme Ruffier ne lui suffit pas il faut qu'il signe au Barça Oscar !!!
Faut pas deconner non plus.
De toute façon quand la Ruf lui aura fait deux trois matchs en etant décisif il s'habituera a son jeu au pied moyen. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 08 Juil 2017 18:06:49 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Notre badabeu de pogabadaboum se la refait trou de la sécu.... mon dieu, un miracle, remettez le vite sur pied qu'il débarrasse |
Lui c'est une plaie, il est en sucre.
J'ai pas vu c'est musculaire comme blessure ? _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2017 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Notre badabeu de pogabadaboum se la refait trou de la sécu.... mon dieu, un miracle, remettez le vite sur pied qu'il débarrasse |
Lui c'est une plaie, il est en sucre.
J'ai pas vu c'est musculaire comme blessure ? |
en tout cas c'est pas neuronal _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2017 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
| 2-0 magnifique but de Bamba.... |
|
|