info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Juil 2017 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Malcuit faut ouvrir les yeux sur le fait qu'il n'a qu'une seule saison veritablement au haut niveau donc le vendre 8-9 millions bonus compris alors qu'on l'a acheté 500 000 ce serait un très bon coup.

De toute façon il ne veut pas rester donc plus vite il sera parti mieux ce sera.
fech

MessagePosté le: 03 Juil 2017 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Et voilà des chiffres plus justes tombent pour le transfert de Malcuit, ce n'est plus 9 mais 7 millions et sans doute bonus compris, donc sans doute 5 ou 6, pas mieux. De plus, contrairement à ce qui a été publié dans les médias, aucune offre venue d'Angleterre.....................
Les éternels optimistes du forums doivent prendre conscience par qui est dirigé le club de Sainté. Ce ne sont que des "gagnes-petits"......... Pleure ou Très triste
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-diony-cest-6-millions-deuros-malcuit-ce-nest-que-7/

Je n'ai lu dans aucun médias que des offres étaient arrivés d'angleterre pour Malcuit.

Vous imaginez des choses qui n'ont pas été dites. Sur les forums beaucoup se plaignent qu'on attendent pas les offres venues d'angleterre qui seraient forcement enorme mais en fait il n'y en a juste pas a priori et de toutes façon malcuit veut aller a Lille
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Juil 2017 12:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en faire bondir certains et je m'en excuse niveau Stat entre RPG et Malcuit:
SIte WHOSCORED:
Note global
RPG 7.46
Malcuit 7.30

Tacle
RPG :5.6/ match 87.5% de tacles reussis
Malcuit:2.8/match 77.7 % de tacles reussis

Malcuit subit 0.9 dribbles/match
RPG 0.8/Dribbles / matchs

Interception
RPG 3.1/MATCH
Malcuit 2.8/match

Dégagement
Malcuit 2.5/match
RPG 2.4 /Match

Passe contrée
Malcuit 1.2/match
RPG 1/match

Tir
Malcuit 0.4/Match
RPG 0.3/Match

But
Malcuit 0
RPG 0

Dribbles:
Malcuit :2.4/match 58.5% de dribbles réussis
RPG: 1.9/match 79.2 %de dribbles réussis

Controles ratés
RPG 0.7/M
Malcuit 1.1/M

Pertes de Balles
RPG 0.7/M
Malcuit 1.2/M

Ballons aeriens:
Malcuit 1 gagné et 1 perdu/m 50%
RPG 0.4 gagné et 0.9 Perdu 30.8%

Passes:
Malcuit 37/M 33.1 passes courtes (80.9% reussies)et 3.9 longues (33.3% réussies)
RPG 32.6/M 29.2 passes courtes (87.7% reussies ) et et 3.4 longues (29.5% reussies)

passes clés
RPG 0.9 /M
Malcuit 0.6/m

Passes décisives:
Malcuit 0.1/m
RPG :0/m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 03 Juil 2017 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
on peut penser qu'avec la vente de Malcuit et notre petite enveloppe de recrutement 3 joueurs devraient arriver rapidement:
Diony (je ne comprends pas c'est un des posts les plus fournis ), un milieu (veretout ou samassekou)
et le lateral Gauche international grec de sturm Graz.
Apres en fonction des départs ( Pogba-KTC-Lacroix) un def cent devrait arriver, et les partants seront remplacer au coup par coup.

Certes nous avons beaucoup de monde en attaque : beric, roux, maupay, soderlund voir hamouma qui peut y jouer mais aucun n'a le profil du joueur puissant et rapide qui prend la profondeur d'ou l'intelligence déjà de OG de vouloir recruter ce type de profil et ca moi ca me rassure sur la lucidité du bonhomme qui vient d'arriver et le fait qu'il a bien visionné nos matchs de la saison passée.

Dans l'idée je pense c'est Diony choix 1( ce dont je comprend pas vraiment) et waris choix 2. Reste qu'ensuite il faut a tout prix faire partir au minimum 2 joueurs entre roux, soderlund et maupay

Ensuite la rumeur bouanga c'est surement en cas de départ d'un des ailiers et j'espere que ce sera plus kmp que bamba

Au milieu je pense que OG veut verretout et samassekou ce qui pourrait sous entendre par exemple un repositionnement de dabo en latéral droit avec RPG ou un départ de selnaes mais au vue de ses qualités j'y crois pas trop il colle pour moi avec ce que recherche OG. Samassekou verretout selnaes au milieu avec pajot maiga voir dabo sur le banc c'est pas mal.

Reste le chantier défensif ou la c'est le flou intersiderale. Certes on cherche un latéral gauche mais a mon avis tant qu'au moins 1 des 2 entre polomat et m'bengue n'est pas parti il n'y aura aucunes arrivées a ce poste et c'est logique car se retrouver avec 3 latéral gauche ce serait du grand n'importe quoi.
A droite malcuit va partir reste RPG qui très clairement part pour être titulaire. Reste a savoir qui fera le sub? KTC, Dabo?

Au centre justement KTC qui est libre l'été prochain à la profil du joueur qui doit partir avec Pogba pour faire rentrer des liquidités et soulager la masse salariale. Perrin + Lacroix + une bonne recrue qui devra être titulaire avec loic et nadé et on est paré derrière.

Voila c'est l'idée que j'en ai sur ce qu'espère OG en terme d'effectif.

On commencera peut etre a en savoir un peu plus mercredi et encore. Mais si par exemple dabo rentre latéral droit ca peut donner une piste
fech

MessagePosté le: 03 Juil 2017 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Je vais en faire bondir certains et je m'en excuse niveau Stat entre RPG et Malcuit:

De toute façon il parait evident que RPG avec 6 ans de moins semble avoir plus de qualités intrinsèques que malcuit. Maintenant il est jeune et perfectible et va faire des boulettes c'est sûr et il faut s'y préparer.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Juil 2017 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
SIte WHOSCORED:
Note global
RPG 7.46
Malcuit 7.30

Tacle
RPG :5.6/ match 87.5% de tacles reussis
Malcuit:2.8/match 77.7 % de tacles reussis

Malcuit subit 0.9 dribbles/match
RPG 0.8/Dribbles / matchs

Interception
RPG 3.1/MATCH
Malcuit 2.8/match

Dégagement
Malcuit 2.5/match
RPG 2.4 /Match

Passe contrée
Malcuit 1.2/match
RPG 1/match

Tir
Malcuit 0.4/Match
RPG 0.3/Match

But
Malcuit 0
RPG 0

Dribbles:
Malcuit :2.4/match 58.5% de dribbles réussis
RPG: 1.9/match 79.2 %de dribbles réussis

Controles ratés
RPG 0.7/M
Malcuit 1.1/M

Pertes de Balles
RPG 0.7/M
Malcuit 1.2/M

Ballons aeriens:
Malcuit 1 gagné et 1 perdu/m 50%
RPG 0.4 gagné et 0.9 Perdu 30.8%

Passes:
Malcuit 37/M 33.1 passes courtes (80.9% reussies)et 3.9 longues (33.3% réussies)
RPG 32.6/M 29.2 passes courtes (87.7% reussies ) et et 3.4 longues (29.5% reussies)

passes clés
RPG 0.9 /M
Malcuit 0.6/m

Passes décisives:
Malcuit 0.1/m
RPG :0/m

Merci pour ces précieuses stats qui confirment que RPG avec 6 ans de moins est pas si loin (je reste modeste) du niveau de Malcuit.
Bref pas de quoi se faire un nœud au cerveau du départ de Malcuit (qui d'ailleurs a ouvert sa grande gueule dans la presse ce qui montre sa mentalité) il suffit de bien le vendre c'est tout.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Juil 2017 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
herve043 a écrit:

De toute façon il parait evident que RPG avec 6 ans de moins semble avoir plus de qualités intrinsèques que malcuit. Maintenant il est jeune et perfectible et va faire des boulettes c'est sûr et il faut s'y préparer.

C'est plus ses blessures à répétition que ses qualités de footballeur qui m'inquiètent... je suis sceptique sur le fait d'en faire un titulaire pour la saison prochaine pour ces raisons là.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Juil 2017 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Et voilà des chiffres plus justes tombent pour le transfert de Malcuit, ce n'est plus 9 mais 7 millions et sans doute bonus compris, donc sans doute 5 ou 6, pas mieux. De plus, contrairement à ce qui a été publié dans les médias, aucune offre venue d'Angleterre.....................
Les éternels optimistes du forums doivent prendre conscience par qui est dirigé le club de Sainté. Ce ne sont que des "gagnes-petits"......... Pleure ou Très triste
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-diony-cest-6-millions-deuros-malcuit-ce-nest-que-7/

Je n'ai lu dans aucun médias que des offres étaient arrivés d'angleterre pour Malcuit.

Vous imaginez des choses qui n'ont pas été dites. Sur les forums beaucoup se plaignent qu'on attendent pas les offres venues d'angleterre qui seraient forcement enorme mais en fait il n'y en a juste pas a priori et de toutes façon malcuit veut aller a Lille

Tu as sans doute mal lu les articles concernant le transfert de Malcuit, car les médias faisaient bien état de deux offres venant d'Angleterre pour 11 millions d'euros. Mais aujourd'hui on nous dit qu'aucune offre n'a réellement été transmise. Il ne s'agissait pas d'invention des forums, mais d'infos média...
Regarde celle-ci ou on parle même de 12 millions........
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-une-offre-anglaise-de-12me-pour-malcuit,239778
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Juil 2017 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais comme d'hab, c'est bourré de conditionnel . on sait pas ce qui a été réellement proposé à l'ASSE (javais de mémoire entendu une première offre à 7M) ni même si il y a eu réelles propositions
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Juil 2017 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la vidéo du latéral gauche grec au nom imprononçable, on ne le voit pas défendre donc impossible de savoir si c'est un bon défenseur, en revanche il est un bon contre attaquant, rapide, doté d'un bon centre, capable de faire de belles transversales pour changer de côté (ce que l'équipe actuelle ne fait pas) et il donne aussi de bons ballons dans la profondeur aux attaquants qui prennent l'espace.

Sinon dans son club actuel, les attaquants sont d'une maladresse incroyable, aucune de ses passes quasi décisives ne sont conclues par un but.... remarquez si notre attaque 2017-2018 est aussi faible que notre attaque 2016-2017 au moins il ne sera pas dépaysé.
Plaisanterie mise à part, si Beric revient à son niveau il aura des centres intéressants.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Juil 2017 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Vendre MALCUIT 7 MILLIONS c'est un cadeau pour LILLE!

ca tombe bien c'est plutot 9 avec bonus
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Juil 2017 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Vendre MALCUIT 7 MILLIONS c'est un cadeau pour LILLE!

Pour le moment seul But annonce ce montant , les autres sites tournent autour de 9 millions ou un peu moins ...
Mais Malcuit était à l'entrainement ce matin , donc les négociations doivent toujours être en cours ...
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Juil 2017 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Amavi à seville pour 7 millions cela permet de relativiser le prix de Malcuit .
fech

MessagePosté le: 03 Juil 2017 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
fech a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Tu as sans doute mal lu les articles concernant le transfert de Malcuit, car les médias faisaient bien état de deux offres venant d'Angleterre pour 11 millions d'euros. Mais aujourd'hui on nous dit qu'aucune offre n'a réellement été transmise. Il ne s'agissait pas d'invention des forums, mais d'infos média...
Regarde celle-ci ou on parle même de 12 millions........
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-une-offre-anglaise-de-12me-pour-malcuit,239778

Foot01 le 1 mars bourré de conditionnel juste apres le match contre MU...

N'en jette plus, article monté de toutes pièces. Le journaliste à surement encore moins d'infos officielles que moi et c'est dire puisque j'en ai aucunes.

Il faut arrêter de prendre pour argent comptant ce genre d’articles qu'ils soient en positif ou en negatif selon ton appréciation.

Perso ca fait bien longtemps que je ne m'y fis plus du tout. Les vrais infos ne sortent que peu de jour avant et sont fiables que sur une poignée de site ou de twitter
fech

MessagePosté le: 03 Juil 2017 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Amavi à seville pour 7 millions cela permet de relativiser le prix de Malcuit .

Si amavi et corchia partent a seville pour 7 million set qu'on vend malcuit 8 ou 9 bonus inclus on fait une sacrée opération surtout si on prend en compte le prix d'achat

- Asse : Malcuit acheté 500 000 annoncé vendu environ 9
- LOSC : Corchia acheté 2 millions annoncé vendu environ 7
- Aston villa : Amavi acheté 11 millions annoncé vendu 7
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 47 sur 263

Sauter vers: