info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2017 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sa coupe blonde peroxydée lui a été fatale M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2017 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Source info mauppay = B Lions, 50% que ce soit vrai et 50% que ce soit faux. bref pas fiable 1 fois /2 ou fiable 1 fois sur 2, selon que l'on soit optimiste ou pas
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Juin 2017 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vous passez votre temps à critiquer Lions quand il parle du loft, quand il parle du depart de galtier etc... mais in fine il ne se trompe pas. Que l info deplaise je le comprends mais pas de fumee sans feu.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2017 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Je me demande qui commande à l'ASSE ?
le départ de Maupay ne peut pas etre décidé par le nouveau coach étant donné qu'il y a eu seulement 3 entrainements, il a pas pu se décidé aussi rapidement, et au pire il l'aurai testé en amical avant de prendre une décision.

Je suppose donc qu'une personne du club lui a dit tres clairement, ce joueur la, on ne le conserve pas point barre... Rocheteau ?

Maintenant c'est Oscar Garcia.
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juin 2017 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
le départ de Maupay ne peut pas etre décidé par le nouveau coach étant donné qu'il y a eu seulement 3 entrainements, il a pas pu se décidé aussi rapidement, et au pire il l'aurai testé en amical avant de prendre une décision.

Je suppose donc qu'une personne du club lui a dit tres clairement, ce joueur la, on ne le conserve pas point barre... Rocheteau ?

Ah oui, de plus en plus compliqué de faire porter la responsabilité à CG !!!
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juin 2017 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

heu ? faut espérer que si .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2017 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:

Ah oui, de plus en plus compliqué de faire porter la responsabilité à CG !!!

Il a déjà un assez lourd passif avec les conneries qu'il a faites du temps de son règne.
Dans l'idéal c'est le directeur sportif qui doit mener la politique sportive y compris les transferts. Mais je doute que nos présidents aient attiré Garcia sans lui donner un fort pouvoir sur le dossier transfert.
Ce n’est que mon avis.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2017 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

@Tdt : Désolé mais B Lions ce n'est pas la sécurité sociale (même si cette institution s'est pas mal dégradée) et pas que pour les infos sur les verts.
De plus il est souvent dans l'exagération, prenons l'épisode du loft, tous les entraineurs décident pour x raisons de mettre de côté certains joueurs. cela ne pose pas de pb sauf quand c'est à sainté et que c'est B Lions qui conte la chose.
Bref il est prompt à sauter sur ce qui discrédite la direction sans prendre trop de recul. Espérons qu'il se soit tromper.
j'arrête là, B Lions n'étant pas un sujet important.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juin 2017 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
The Masterplan a écrit:
asse4289 a écrit:
Vs etes serieux avec tabanou les gars? Il est mauvais quel que soit son poste et vous pensez qu'il sera meilleur apres 2 saisons blanche?

Non c'est bon qu'il continue de fumer son paquet de clope mais qu'il reste loin de l'asse!

c'est le meilleur Ar gauche qu'on ait eu depuis Goulham .. et avant de partir en Angleterre il avait fait une bonne saison à ce poste.
Derrière ca a été compliqué et on peut avoir des doutes sur son niveau, ok . mais gratuit ca se tente.

Le moins pire plutot je dirais. Bref maupay a troyes d'apres l'equipe. Je comprends pas pk on lui donne pas sa chance! Et on va garder Soderlund je pari!

Maupay n' a pas le niveau L1 , tout simplement, moi je suis d'accord avec la décision du club de le faire partir, et arreter de prendre les gens pour des buses ...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juin 2017 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
stef38 a écrit:
asse4289 a écrit:
The Masterplan a écrit:
asse4289 a écrit:
Vs etes serieux avec tabanou les gars? Il est mauvais quel que soit son poste et vous pensez qu'il sera meilleur apres 2 saisons blanche?

Non c'est bon qu'il continue de fumer son paquet de clope mais qu'il reste loin de l'asse!

c'est le meilleur Ar gauche qu'on ait eu depuis Goulham .. et avant de partir en Angleterre il avait fait une bonne saison à ce poste.
Derrière ca a été compliqué et on peut avoir des doutes sur son niveau, ok . mais gratuit ca se tente.

Le moins pire plutot je dirais. Bref maupay a troyes d'apres l'equipe. Je comprends pas pk on lui donne pas sa chance! Et on va garder Soderlund je pari!

Maupay n' a pas le niveau L1 , tout simplement, moi je suis d'accord avec la décision du club de le faire partir, et arreter de prendre les gens pour des buses ...

Mdr t'en raconte des conneries toi! Qu'est ce que tu en sais? Le gamin a tout juste 22 ans il a mis 11 buts en ligue 2, la moindre des choses serait de lui donner sa chance a l'echelon superieur, encore plus au vue des joueurs qu'on a devant. C'est vrai que soderlund ou roux ont bien plus le niveau....

ton discours sur Tabanou est bien risible en tout cas!! c'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes opinions que tu dois insulter , non ? en ce qui concerne ce qui est en gras , perso , je n'ai jamais abordé ce sujet et je n'ai jamais dit quoique ce soit à propos de ces joueurs , merci de mesurer tes propos
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2017 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
Si j'ai tout bien compris ;

A ce jour a part les retours prêt , on a aucuns départs et aucunes arrivées

Me trompe je ? M. Green

Faut vous détendre les gars, OG n'est là que depuis 3 jours à voir evoluer les joueurs sachant qu'il n'a pas encore vu a l'oeuvre pour blessure ou pas encore revenu de vacances :

- Maisonnal
- Perrin
- Pogba
- Lacroix
- Malcuit
- Pierre Gabriel
- Maiga
- Selnaes
- Soderlund
- KMP
- DSL
- Beric

Il faut attendre encore au moins la semaine prochaine complète et le retour des internationaux pour que ca se décante. A mon avis rien de neuf avant le départ au Chambon à attendre.

Mais on a le temps, on est même pas encore en juillet, le championnat débute début aout.
fech

MessagePosté le: 28 Juin 2017 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:

Je ne pense pas.

OG semble faire de beric son titulaire, il veut derrière lui ou avec lui un autre attaquant de profondeur, ytechnique et rapide plutot du profil de la piste augustin plus que celle de maupay. Du coup Maupay n'a plus sa place sachant qu'on a encore sur le dos soderlund roux et le jeune ghezzali maintenant. Roux est invendable avec le salaire de fou qu'il a, metz le veut mais ne pourra pas payer son salaire, au mieux il partira en prêt je pense mais on en tirera rien du tout.

En revanche j'aimerais que maupay ne soit pas ceder mais plutôt prêter car si il marque sa dizaine de buts avec troyes par exemple cet année il coutera vite du pognon quand on voit les prix pratiqués.

Le vendre une misère serait une enieme énorme connerie mais sinon ou i pour un prêt en L1 cette fois ci. Reste a savoir ce que maupay veut. Est ce qu'il a envi qu'on le prête encore une fois et tenter de nouveau sa chance l'été prochain chez nous? c'est un risque mais de toute façon il faut faire de la place
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juin 2017 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

MAUPAY c est un bon joueur pour la L2, PUEL s en etait aperçu, GALTIER aussi, et maintenant OSCAR GARCIA, mais ceux-ci ne sont rien face aux footix qui pullulent sur le forum ...
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Juin 2017 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
stef38 a écrit:
asse4289 a écrit:
The Masterplan a écrit:
asse4289 a écrit:

Mdr t'en raconte des conneries toi! Qu'est ce que tu en sais? Le gamin a tout juste 20 ans et a planter 11 buts en ligue 2. la moindre des choses serait de lui donner sa chance a l'echelon superieur, encore plus au vue des joueurs qu'on a devant. C'est vrai que soderlund ou roux ont bien plus le niveau....

Pour le coup avec Troyes il aurait sa chance à l'échelon supérieur. Maupay est un bon espoir à mon sens qu'on doit faire progresser d'une manière ou d'une autre.

On ne sait pas 1% de ce qui se trame en coulisse. Demain un attaquant supérieur à Maupay peut arriver et selon le système de Garcia lui boucher l'horizon de cette saison. Selon les mouvements, cela peut être la volonté des deux parties de s'orienter vers un prêt.

Maupay ne doit pas jouer en CFA. Pour moi on doit l'amener à être un prétendant costaud pour la relève d'un Beric qui dès qu'il brillera partira (il a perdu 2 ans de carrière avec sa blessure). A Troyes il sera titulaire en L1, ça peut-être très intéressant.

Maupay serait un bon joueur de complément à l'instant T, mais l'objectif c'est surtout qu'il progresse vite pour être un très bon titulaire à moyen terme. Je pense qu'il en a le potentiel.
fech

MessagePosté le: 28 Juin 2017 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
MAUPAY c est un bon joueur pour la L2, PUEL s en etait aperçu, GALTIER aussi, et maintenant OSCAR GARCIA, mais ceux-ci ne sont rien face aux footix qui pullulent sur le forum ...

on verra a la fin de cette saison.

Si il part a troyes et qu'il met plus de 10 buts dans une equipe qui va jouer le maintien tu auras tord, puel et galtier aussi.
Pour le moment si il part c'est que ses caracteristiques ne correspondent pas a ce qu'a besoin OG et que du coup le prêter est la bonne alternative mais pas parce que OG le trouve nul.

Mais si il part pour prendre augustin, attention acheté et pas en prêt, je dis banco
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 34 sur 263

Sauter vers: