| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Juin 2017 8:08:16 Sujet du message: |
|
|
| JITEHO a écrit: | Tabanou ira se relancer chez un promu.
Chez nous on va pas commencer à recycler les vieilles pistes comme Trémoulinas, Tabanou ou De Préville et consorts.
On a besoin de sang neuf et Garcia sait probablement très bien ce qu'il veut pour son projet de jeu.
Romeyer a annoncé qu'ils allaient lui fournir une équipe pour jouer le haut de tableau.
Attendons nous à des surprises, pas spécialement des gros transferts mais des trouvailles sur des jeunes à fort potentiel et quelques coups sur un ou deux joueur de haut niveau pour densifier le tout. |
Je crois que Garcia prône le 4-4-2. A voir s'il compte l'utiliser chez nous mais dans un rôle de milieu gauche Tabanou serait très bon. C'était son poste à Toulouse. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 28 Juin 2017 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
j'avais entendu qu'il jouait en 4 3 3  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2017 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Bientôt trois semaines de mercato passées et pas un seul joueur de Sainté n'est parti à part "les prêtés", et pas une seule arrivée. Même les indésirables et ceux qui ne veulent pas rester sont toujours là et font la préparation avec Sainté ( Il va falloir leur envoyer la mafia russe, pour les faire partir de force ou quoi ?). C'est quand même inquiétant et risque de devenir problématique......  |
c'est logique qu'ils soient là , il y a pas de bras de fer, ils ont un contrat ils le respectent .
perso je considère Maupay comme la 1ere recrue |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Juin 2017 8:08:32 Sujet du message: |
|
|
Quelques news...
Le FC Metz a fait du transfert de Nolan Roux sa priorité (en remplacement de Cheick Diabaté)
Angers souhaiterait l'arrivée de Clément, Lorient intéressé par Lemoine (?)...
A ce jour, Garcia ne garderait pas M’Bengue, KTC, les 2 norvégiens et Roux...
Hamouma quant à lui serait conservé...
Dernière édition par nostradamus le 28 Juin 2017 8:08:35; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2017 8:08:32 Sujet du message: |
|
|
| perso : Tabanou gratuit je le prends direct. plus acheter un autre Arr Gauche car on a vraiment personne à ce poste . |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Juin 2017 8:08:46 Sujet du message: |
|
|
Tabanou n a pas eté orobant en Arg j ai tj pensé qu il fallait le mettre couloir gauche dans un système plu ou moins 442. Maintenant je me demabde s il n a pas un peu laché mentalement. Et je n aime pas trop les come back c est rarement concluant _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2017 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Vs etes serieux avec tabanou les gars? Il est mauvais quel que soit son poste et vous pensez qu'il sera meilleur apres 2 saisons blanche?
Non c'est bon qu'il continue de fumer son paquet de clope mais qu'il reste loin de l'asse! |
c'est le meilleur Ar gauche qu'on ait eu depuis Goulham .. et avant de partir en Angleterre il avait fait une bonne saison à ce poste.
Derrière ca a été compliqué et on peut avoir des doutes sur son niveau, ok . mais gratuit ca se tente. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Juin 2017 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
@masterplan dans ton classement, tu oublies Tremoulinas qui fut très bon et primordial pour le niveau de jeu de l'équipe durant la demi saison où il fut vert.
D'ailleurs il est libre je crois, et si remis de ses blessures.... _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2017 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | @masterplan dans ton classement, tu oublies Tremoulinas qui fut très bon et primordial pour le niveau de jeu de l'équipe durant la demi saison où il fut vert.
D'ailleurs il est libre je crois, et si remis de ses blessures.... |
exact
bon bah on prend les deux alors  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Juin 2017 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | @masterplan dans ton classement, tu oublies Tremoulinas qui fut très bon et primordial pour le niveau de jeu de l'équipe durant la demi saison où il fut vert.
D'ailleurs il est libre je crois, et si remis de ses blessures.... |
exact
bon bah on prend les deux alors  |
Ca pourrait faire un bon côté gauche si les deux sont à leur niveau, avec Tabanou positionné au milieu (comme le préconise @tdt). _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2017 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
| dommage si cela se fait .... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2017 12:12:20 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | C'est du grand n'importe quoi , maupay n'a pas eu sa chance tout comme Baysse, on le laisse partir, c'est honteux.
On préfère l'autre saumon norvégien ou quiche au saumon Soderlourd ??????????????????? |
les conditions pour Baysse étaient différentes : il était souvent blessé et n'était que le 3 ème ou 4ème choix au poste.
Là maupay c'est difficilement compréhensible après un très bon passage à brest
sauf si OG amène avec lui son attaquant de salzburg et que ca fait trop peu de temps de jeu pour maupay |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Juin 2017 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
Ce serait vraiment dommage de ne pas conserver Maupay.
J'imagine que c'est Garcia qui ne veut pas le conserver. J'ai peur qu'on le regrette. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Juin 2017 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | C'est du grand n'importe quoi , maupay n'a pas eu sa chance tout comme Baysse, on le laisse partir, c'est honteux.
On préfère l'autre saumon norvégien ou quiche au saumon Soderlourd ??????????????????? |
Ca dépend qui arrive devant en fait. Un attaquant a besoin d’enchaîner et de marquer, une saison pleine en L1 ça peut-être tout benef après son bon prêt à Brest. Il est encore jeune, faut voir sur le long terme avec lui, pas le griller avec une autre saison comme 3/4e remplaçant. |
|
|
 |
|