| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 27 Juin 2017 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
trois joueurs sont intransférables à l’ASSE
ECRIT PAR QUENTIN MARTEL · 13:00
Alors qu’il va falloir s’attendre à un dégraissage massif du coté de l’ASSE cet été, certains joueurs ne partiront pas si l’on en croit France Football.
Ruffier, Perrin et Beric concernés
En voilà une bonne nouvelle. Si beaucoup de cadres peuvent prétendre à un départ, il n’en sera visiblement rien pour ces 3 joueurs. Ce sont là 3 piliers de l’équipe stéphanoise. Trois des 4 membres de la colonne vertébrale de l’ASSE. Oscar Garcia pourra donc déjà s’appuyer sur des éléments forts et performants l’année prochaine. Alors qu’une dizaine de départs est attendu cet été, ces 3 hommes là sont dans une situation à part. Et ce n’est pas pour nous déplaire quand on voit leur impact sur l’équipe.
Si Garcia arrive à utiliser Beric comme il se doit, ce sera déjà une belle victoire et nous tiendrons probablement notre buteur. Ne manque plus que l’animation autour de lui. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Juin 2017 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
Puisque lionel monnet paquet est persuadé d être un attaquant et ne veut pas reculer, ne pourrait on pas tester Dsl en Arg. Au moins on sait qu il est capable de centrer. Vu la pénurie sur le marché en matière d Arg, la solution n est elle pas de cet ordre ? A moins que la super cellule ait des yeux qq part en europe sur un bon petit arrière ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Juin 2017 13:01:29 Sujet du message: |
|
|
DSL avait pas été mal de mémoire entre 3 5 2 (ou 5-3 2) à gauche mais défensivement je ne sais pas trop ce qu'il vaut
il devient quoi Tabanou ? lol |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Juin 2017 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | DSL avait pas été mal de mémoire entre 3 5 2 (ou 5-3 2) à gauche mais défensivement je ne sais pas trop ce qu'il vaut
Il faut arrêter de bricoler avec ce poste, cela n'a que trop duré. Il faut un VRAI arrière gauche  |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 27 Juin 2017 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | DSL avait pas été mal de mémoire entre 3 5 2 (ou 5-3 2) à gauche mais défensivement je ne sais pas trop ce qu'il vaut
Il va être libérer par son club.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-tabanou-a-resilie-son-contrat-avec-swansea/813956
Moi perso je sauterai sur l'occasion.
Tabanou vs Mbengue ou Polomat = ils font pas le même métier. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 2017 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
Pour Tabanou ca depend lequel tu recuperes . Celui de l an passé ou celui d avant ? A voir avec un nouveau coach mais je suis pas convaincu par les retours en club, ca renvoie le joueur à une notion d d echec. Maintenant comme je lexdis plus haut il y a penurie sur ce poste en l1. Soit ils sont chers, soit ils sont mauvais. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 27 Juin 2017 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
ta raison 3 cloches, 3 pipes , 3 brèles _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Juin 2017 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
Tabanou non ...il défend très mal et en contre il pousse loin son ballon et court derrière (qui plus est court bien moins vite qu auba)....et ses centres pfitt comme ses tirs aux buts
Pas lui.... |
|
|
 |
JITEHO asse-live OR
|
Posté le: 27 Juin 2017 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
Tabanou ira se relancer chez un promu.
Chez nous on va pas commencer à recycler les vieilles pistes comme Trémoulinas, Tabanou ou De Préville et consorts.
On a besoin de sang neuf et Garcia sait probablement très bien ce qu'il veut pour son projet de jeu.
Romeyer a annoncé qu'ils allaient lui fournir une équipe pour jouer le haut de tableau.
Attendons nous à des surprises, pas spécialement des gros transferts mais des trouvailles sur des jeunes à fort potentiel et quelques coups sur un ou deux joueur de haut niveau pour densifier le tout. _________________ Les verts et rien d'autre. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Juin 2017 19:07:26 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | JITEHO a écrit: | Tabanou ira se relancer chez un promu.
Chez nous on va pas commencer à recycler les vieilles pistes comme Trémoulinas, Tabanou ou De Préville et consorts.
On a besoin de sang neuf et Garcia sait probablement très bien ce qu'il veut pour son projet de jeu.
Romeyer a annoncé qu'ils allaient lui fournir une équipe pour jouer le haut de tableau.
Attendons nous à des surprises, pas spécialement des gros transferts mais des trouvailles sur des jeunes à fort potentiel et quelques coups sur un ou deux joueur de haut niveau pour densifier le tout. |
Un arriere gauche, un defenseur central, un milieu relayeu, un ailier.
4 recrues de qualités Messieurs les dirigeants on ne demande rien de plus. |
C'est déjà beaucoup pour un club ou les managers depuis longtemps ont adopté la philosophie de "bricolage" de fin de mercato  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Juin 2017 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
N doye un grand oui. ..
Super joueur grand puissant rapide technique et un mental de gagner et aussi expérimenté. ..tout pour jouer au milieu et en fin de carrière en défense centrale. ..j oubliais son jeu de tête
Le joueur qui manque a l asse |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 27 Juin 2017 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: |
ta raison 3 cloches, 3 pipes , 3 brèles |
Si tu vois pas de différence entre les trois moi je la vois.
Un sait ce que sait qu'un centre, une passe, un tir. Il défend pas moins bien que Polomat et Mbengue reuni et enfin Tabanou a été vendu autour 6 à 8Millions ce que tu ne pourras jamais faire pour Polomat et Mbengue.
Polomat c'est toi qui paye pour qu'il parte et Mbengue si un club met 500 000 euros c'est une aubaine.
Bref un Tabanou oui pour moi. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Juin 2017 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
Bientôt trois semaines de mercato passées et pas un seul joueur de Sainté n'est parti à part "les prêtés", et pas une seule arrivée. Même les indésirables et ceux qui ne veulent pas rester sont toujours là et font la préparation avec Sainté ( Il va falloir leur envoyer la mafia russe, pour les faire partir de force ou quoi ?). C'est quand même inquiétant et risque de devenir problématique......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Juin 2017 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Bientôt trois semaines de mercato passées et pas un seul joueur de Sainté n'est parti à part "les prêtés", et pas une seule arrivée. Même les indésirables et ceux qui ne veulent pas rester sont toujours là et font la préparation avec Sainté ( Il va falloir leur envoyer la mafia russe, pour les faire partir de force ou quoi ?). C'est quand même inquiétant et risque de devenir problématique......  |
J'ai l'impression que mise à part Roux qui a plutôt une belle côte même si je suis pas fan il marque des buts, les autres ça va être compliqué de s'en débarrasser rapidement. Les autres clubs sont pas stupides, on n'en veut plus donc plus ça va trainer et moins ce sera chère pour eux.
Je comprends pas notre pseudo meilleur attaquant de l'année dernière pour une personne, lui par contre aucune info de départ pourtant il est à 1 an de la fin de son contrat, un phénomène pareil à 3 buts par saison tout les clubs devraient se l'arracher. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2017 7:07:27 Sujet du message: |
|
|
Odxar garcia relancera t-il Dabo, Selnaes et Tanane ? Soit 3 joueurs transparents ou absents pendant la sauson ? On aurait là trous recrues. Og devra cette saison adaptee son projet a son effectif; je pense qu il a cette capacité que possédait moins Cg. Ensuite je pense qu il a vraiment la capacité de motiver un groupe piur qu il se motive et se sublime. Reste qu il faudra tout de même deux milieux deux défenseurs à minima.
Pajot lemoine (sans doute sur le depart) Dabo (?) Selnaes ca fait short et très peur. Dabo a eté tellement massacré par Cg qu il est invendable; autant essayer de le relancer sauf si on ignore de graves pb de comportement (mais ils auraient fuité). _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|