info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2017 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel entraîneur de l’ ASSE, Oscar Garcia va pouvoir commencer la reconstruction de l’effectif qu’il va utiliser la saison prochaine. Pour ce faire, le technicien espagnol va commencer par faire de la place en indiquant la porte de sortie à près d’une dizaine de joueurs avant de parler mercato.
Une révolution Oscar Garcia annoncée
Selon ne confrères de Butfootballclub, il devrait y avoir du mouvement à l’As Saint-Étienne dans les prochaines semaines. Le nouvel entraîneur de ce club aurait échangé avec les membres de la cellule de recrutement à qui il aurait fait connaitre le profil de joueurs à cibler. Plusieurs éléments des 29 joueurs qui forment l’équipe professionnelle des Verts n’entreraient pas dans les plans de ce dernier.
C’est par exemple Théophile-Catherine, Clément, Lemoine, Monnet-Paquet, ou Hamouma qui pourraient partir pour dégraisser la masse salariale de l’ ASSE. Certains joueurs à forte valeur marchande comme Stéphane Ruffier ou Kévin Malcuit pourraient eux aussi être vendus. Léo Lacroix et Cheikh Mbengué pourraient quitter le club également parce que ne cadrant pas avec le profil de joueurs recherchés par Oscar Garcia, malgré leurs contrats à longues durées.
L’effectif laissé par Christophe Galtier devrait donc être fortement remanié dans les prochains jours si cette information se confirme

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/361900-asse-mercato-oscar-garcia-va-se-separer-de-certains-joueurs
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2017 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:

Je comprends les positions de chacun mais pour moi à 2M, la question ne se pose pas, ne s'envisage même pas : on le garde.

Toute proportions gardez (je sais plein de différences, + jeune, + d'années de contrat, pas le même poste, mais bon les attaquants sont + chers il parait ... jeune appelé en EDF, pas un hasard à mon avis) mais quand même : Tolisso = 41,5 millions d'euros + 6 de bonus : rien que les bonus = 3 Hamouma !!! ; Tolisso qu'Hamouma a ridiculisé il y a 6 mois à GG, Tolisso, le mec ridicule tout court à GG il y a 6 mois ...

Si Tolisso = 41,5 M€ + 6 M€ de bonus ; je suis d'accord avec Lacarne; Hamouma c'est au mini les bonus de Tolisso même avec 1 an de contrat au cours du foot actuel.

Et après, certains critique Roro dans sa gestion de vente de nos joueurs ... certains à l'époque disaient qu'Aubam 13m€ c'était le prix ...AUbam c'est 70 m€ maintenant. Je ne pense pas et ne trouve pas que l'écart se justifie en terme de progression. On s'est donc juste fait bien avoir; à l'époque Dortmund a recruté bien plus cher un Israélien dans le 24 m€ je crois ... ce joueur aujourd'hui je ne peux même pas citer son nom.

Outre des conclusions hâtives (mais ça on en a l'habitude), tes propos montrent que tu n'as décidément pas compris comment était évalué une indemnité de transfert.
Déjà le niveau du joueur n'est qu'un élément presque mineur dans le prix du joueur en considération d'autres facteurs qui peuvent faire multiplier les prix.
Ce qu'il faut bien comprendre en préambule c'est que le foot est une économie de marché et que ce qui en définitive fixe le prix d'un joueur c’est la loi de l'offre et la demande.
Par ailleurs le monde des joueurs se divise en 2 catégories: ceux qui jouent la LDC et les autres.

A ce titre il me paraît donc un peu contradictoire d'à la fois tenir un discours raisonnable de façade sur le thème "il est trop tôt pour jouer le LDC" et se plaindre que nos dirigeants ne vendent pas les joueurs assez cher.

Cependant on peut effectivement en vouloir à Romeyer sur 2 point:
- Un mineur qui est de ne pas avoir suffisamment mis en valeur son joueur de part ses déclarations. aulas est le champion pour ça. D'ailleurs c’est parfois un peu gros.
- Un élément de négociation important qui est de ne pas avoir négocier de pourcentage à la revente.

Donc est-ce qu'on s’est fait avoir sur le prix de vente d'aubam? NON. Certes Romeyer aurait pu mieux négocier notamment en faisant jouer la concurrence, mais on l'aurait alors vendu 10% ou 20% plus cher.
Là où on peut lui en vouloir c'est de ne pas avoir imposé cette clause de pourcentage à la revente. Romeyer dit que ce n'était pas possible quand on lui pose la question. Moi je pense que la réponse est un peu facile.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Juin 2017 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets tout le monde d'accord
on vend avec bonus (incentive dit le guignol de la banlieue)
10€ par tir pourri de KMP, Coup de pied à suivre de KTC, blessure de Hamouma etc...
arles-envert

MessagePosté le: 23 Juin 2017 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Je mets tout le monde d'accord
on vend avec bonus (incentive dit le guignol de la banlieue)
10€ par tir pourri de KMP, Coup de pied à suivre de KTC, blessure de Hamouma etc...

Et à la demande de Lacarne, on met un malus pour Ruffier, 10€ de moins à chaque sortie
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juin 2017 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
vertde coeur a écrit:
cyril1980 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
30 ans, un an de contrat restant , incapable d'aligner plus de 20 matchs dans une saison.
plus un côté individualiste "nez dans le guidon" énervant .

certes c'est peu mais faut pas s'attendre à le vendre 5 m ou plus

C'EST QUAND MËME NOTRE MEILLEUR ATTAQUANT 2 MILLIONS C EST UNE FOIS DE PLUS UN CADEAU SURTOUT POUR SADRAN QUI NE NOUS EN A JAMAIS FAIT ET QUI EST MËME VENU SOUVENT NOUS EMMERDER EN NOUS PRENANT DES JOUEURS QU ON CONVOITAIT DELORT EN EST LE PARFAIT EXEMPLE HAMOUMA C EST AU MOINS 4 A 5 MILLIONS

5 millions tu fumes, Hamouna 1 an de contrat, il faut d'abord des offres, mais il vaut entre 1 à 2 millions maxi et encore

Non mais il a pas encore compris l'importance de l'âge et du nombre d'année de contrat restant dans le football. Il y comprends rien le pauvre, je vois même pas le rapport avec delort Roulement des yeux

Valbuena qui état dans le même cas est parti pour 1.5M, faut pas croire qu'on va le vendre 5M.

Après est-ce qu'il vaut mieux le garder où le vendre 2M la question peut se poser

Je comprends les positions de chacun mais pour moi à 2M, la question ne se pose pas, ne s'envisage même pas : on le garde.

Toute proportions gardez (je sais plein de différences, + jeune, + d'années de contrat, pas le même poste, mais bon les attaquants sont + chers il parait ... jeune appelé en EDF, pas un hasard à mon avis) mais quand même : Tolisso = 41,5 millions d'euros + 6 de bonus : rien que les bonus = 3 Hamouma !!! ; Tolisso qu'Hamouma a ridiculisé il y a 6 mois à GG, Tolisso, le mec ridicule tout court à GG il y a 6 mois ...

Si Tolisso = 41,5 M€ + 6 M€ de bonus ; je suis d'accord avec Lacarne; Hamouma c'est au mini les bonus de Tolisso même avec 1 an de contrat au cours du foot actuel.

Et après, certains critique Roro dans sa gestion de vente de nos joueurs ... certains à l'époque disaient qu'Aubam 13m€ c'était le prix ...AUbam c'est 70 m€ maintenant. Je ne pense pas et ne trouve pas que l'écart se justifie en terme de progression. On s'est donc juste fait bien avoir; à l'époque Dortmund a recruté bien plus cher un Israélien dans le 24 m€ je crois ... ce joueur aujourd'hui je ne peux même pas citer son nom.

Qu'est ce qu'il faut pas lire sincerement.
Le foot a évolué ça fait bien longtemps qu'on ne calcule plus comme ça serieux.
Le prix des transferts vient de s'envoler depuis cette année voire l'année derniere donc arretez de comparer avec le moment où on a vendu Aubam. On compare pas le prix de transfert de zidane avec celui de Pogba bon sang bah là c'est pareil.

Si Tolisso vaut tant alors Hamouma vaut machin non mais Tolisso est jeune a du potentiel et des années de contrat Hamouma a 30 ans, potentiel max atteint 1 an de contrat aucune plus value à espérer c'est pas difficile à comprendre quand meme et c'est pas pcq Hamouma a driblé un match Tolisso que ça change quoique ce soit.

Pourquoi les grands clubs payent 10M sur des jeunes qui ont jamais joué en pro à votre avis? bah pcq ils sont revendus au centuple s'ils progressent comme ils le laissent suggerer.

Pour le transfert à 24M à Dortmund si je dis pas de betise c'est l'arménien Mkhitaryan. Il avait claqué plus de 25 buts pour un milieu off, il joue aujourd'hui à Manchester et nous a planté un but au retour je crois. J'ai pas souvenir d'un autre type payé à ce prix cette année là par Dortmund.

Ca fait plus de 5 ans qu'on dit ça ... Très content

Juste pour rappel à l'époque de la vente de PEA , Monaco achetait pour 20 M € Geoffrey Kondogbia, ...qui se rappelle de lui ? Luca Digne 15 M €au PSG ( quelle réussite !)

Concernant Tolisso c'est carrément l'arnaque du siècle !!! Bravo don Aulas !!
Un milieu défensif moyen plus à ce prix là !!! Ni mental, ni technique, ni physique... Tolisso tu le mettais à Metz ou à Angers personne n'en parlerai. Dans ces prix tu as normalement des joueurs qui te font gagner des matchs voir des compétitions à eux seuls !!!
CARIBOU42

MessagePosté le: 23 Juin 2017 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://peuple-vert.fr/breves/plus-de-37-millions-d-euros-l-asse/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

Que va-t-on faire de cet argent ? Construire un restaurant à l'Etrat ? Ou acheter quelques bons joueurs ?

Romeyer va vouloir financer une équipe cycliste purement régionale appelée : "La Vélocipèdique stéphanoise" . Il veut remporter tous les titres à la journée Vélocio et se nommera Président - manager - et directeur technique de cette équipe, en proclamant " C'est le rêve de ma vie, l'objectif pour le futur, c'est...... le Tour de France......" Très content
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2017 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
sur les 37,5 si il y en a la moitié qui part en transferts ca sera la bout du monde je pense

Les millions des droits télé sont déjà compris normalement dans le budget global de l'année a peu de choses près. De cette somme là très peu part en direction des transferts de joueurs
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2017 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

@Norman,
Il faut quand meme être de mauvaise foi pour ne pas voir que depuis que les droits tele anglais ont explosé l'année derniere les tarifs se sont envolés.

Autre chose pour le prix des joueurs tu parles de Kondogbia Digne ou encore Tolisso: la premiere chose pour moi c'est qu'il jouait tous dans des "grands" clubs et donc faut raquer pour les obtenir. Kondogbia au FC Seville qui gagne l'El je crois, Lille qui vient d'etre champion ou qu'il l'était l'année d'avant et Lyon qui joue la LDC et qui fait la finale de l'EL.

En gros que des clubs qui nous sont supérieurs et qui jouent la LDC ou qui vont loin en EL.

Ensuite il faut prendre en compte les clubs demandeurs pour faire monter les encheres et ils faut prendre les reseaux d'agents qui travaillent. Comme l'expliquait "Don Aulas", à Lyon on n'aurait jamais pu vendre Martial au prix que Monaco l'a vendu pcq ce sont des histoires d'influence et d'agents.
En gros il y a un cercle de pauvres et un cercle de riches et nous ne faisons pas partis du cercle de riches.

Si Aubameyang vaut 70M mtn c'est qu'il a joué la LDC et que les prix ont flambé c'est tout. Mais apparemment à Sainté il ne fallait surtout pas jouer la LDC, nous n'étions pas pres soit disant.

Sinon, non aujourd'hui à 40M tu n'as pas de joueurs qui te font gagner de LDC.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juin 2017 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
sur les 37,5 si il y en a la moitié qui part en transferts ca sera la bout du monde je pense

Les millions des droits télé sont déjà compris normalement dans le budget global de l'année a peu de choses près. De cette somme là très peu part en direction des transferts de joueurs

tiens un revenant !

t'avais hiberné Fech ou t'étais en Laponie ?
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2017 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu des 2 Très content
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2017 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Suivi de l'opération dégraissage :

- Hamouma en contact avec le TFC
- Roux en contact avec le MHSC
- Lemoine en contact avec Strasbourg
- Clément en contact avec Angers même s'il semblerait que ça coince
- Saivet est parti
- Verretout est parti (reviendra t-il ?)
- DSL en contact avec la L2 anglaise
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Juin 2017 15:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:

- Saivet est parti

Petit rajout :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-rene-lobello-sur-le-depart/
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Juin 2017 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

- Saivet est parti

Petit rajout :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-rene-lobello-sur-le-depart/

Très bonne nouvelle
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juin 2017 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

- Saivet est parti

Petit rajout :

pour Veretout, Ranieri veut le faire revenir à Nantes...toujours sous forme de prêt.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Juin 2017 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
ALEXSIO a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

- Saivet est parti

Petit rajout :

Très bonne nouvelle

ca veut pas dire qu'il va partir cette année, juste que son contrat risque de ne pas être reconduit (et encore heureux)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 24 sur 263

Sauter vers: