|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 14 Juin 2017 8:08:36 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | La liste du baratin de Bc est trllement longue que je m amuse de le voir continuer ses discours prometteurs. Tout le monde voulait venir entrainer l asse comme toute la l1 veut jouer chez nous, c est d ailleurs pour ça qu on recupere des mbengue, ekotto, kmp etc... Je n apprecie guere Bc, tt en lui reconnaissant un talent, il est vrai que j ai eu l occasion de le croiser à titre professionnel, donc je connais l oiseau. |
Prenons le cas de Vieira, à un moment donné si même Dugarry qui le connait bien confirme que c'est son club qui a fait barrage, c'est bien qu'il souhaitait venir. Ranieri également, mais sous conditions financières. A vos réflexions on dirait que Garcia est un plan B parce que personne n'a souhaité rejoindre le club.
Quand Caiazzo parle de ses plans à 5 ans je veux bien qu'on s'en amuse mais là on est sur le temps immédiat, son interview d’hier est factuelle.
Dernière édition par fc 42 le 14 Juin 2017 8:08:43; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 2017 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | tdt a écrit: | | La liste du baratin de Bc est trllement longue que je m amuse de le voir continuer ses discours prometteurs. Tout le monde voulait venir entrainer l asse comme toute la l1 veut jouer chez nous, c est d ailleurs pour ça qu on recupere des mbengue, ekotto, kmp etc... Je n apprecie guere Bc, tt en lui reconnaissant un talent, il est vrai que j ai eu l occasion de le croiser à titre professionnel, donc je connais l oiseau. |
Et bien moi je l'ai trouvé très maladroit à parler de Puel, Vieira vis-à -vis de Garcia....cela donnait le sentiment qu'Oscar Garcia était un choix par défaut. |
C'est ton interprétation. Il parait évident, et les coachs le savent, que dans un processus de recrutement tu t'assures de l'accord de plusieurs cibles avant de préciser et sélectionner. Et c'est fait en toute transparence je n'en doute pas. Certains comme Celestini ont compris qu'il partaient de trop loin, Garcia vu les échos depuis le départ semble toujours avoir été dans les favoris.
Puis si vous pensez qu'il s'attarde sur ça... il a remporté le poste, c'est tout ce qui compte à moins d'un orgueil mal placé. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Juin 2017 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
[quote="herve043"]Si on part d'un postulat que OG aime jouer en 4-4-2
On pourrait avoir:
---------------------Ruffier----------------------
---------------------(Moulin)--------------------
Malcuit---------KTC-----------Perrin-----M'Bengue
(RPG)----------(lacroix)------(Pogba)-----(Polomat)
------------------(Nade)----------------------(maiga)--
---------------Dabo-----------Selnaes-----------------
------------(Pajot)-----------(Lemoine)---------------
-------------(Pinheiro))---------------------------------
hamouma----------------------------------Tannane----
(Bamba)-------------------------------------(KMP)------
(jorginho)------------------------------------(Nordin)----
(Rocha)---------------------------------------(DSL)-------
-----------------Beric-------------Soderlund-------------
---------------(maupay)-----------(Roux)----------------
si on part du postulat que Oscar aime le jeu, tu fais une croix sur KTC,Polomat,KMP, Soderlund etc etc
des mecs qui sont à 40% da passes réussies, çà m'étonnerait qu'on les garde. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 14 Juin 2017 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
Tu exagères KTC est à 78% de passes reussies et 2 Passes decisives
Malcuit est à 77% et 3 passes decisives
Soderlund 72%
KMP 78% |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 14 Juin 2017 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | tdt a écrit: | | La liste du baratin de Bc est trllement longue que je m amuse de le voir continuer ses discours prometteurs. Tout le monde voulait venir entrainer l asse comme toute la l1 veut jouer chez nous, c est d ailleurs pour ça qu on recupere des mbengue, ekotto, kmp etc... Je n apprecie guere Bc, tt en lui reconnaissant un talent, il est vrai que j ai eu l occasion de le croiser à titre professionnel, donc je connais l oiseau. |
Et bien moi je l'ai trouvé très maladroit à parler de Puel, Vieira vis-à -vis de Garcia....cela donnait le sentiment qu'Oscar Garcia était un choix par défaut. |
C'est ton interprétation. Il parait évident, et les coachs le savent, que dans un processus de recrutement tu t'assures de l'accord de plusieurs cibles avant de préciser et sélectionner. Et c'est fait en toute transparence je n'en doute pas. Certains comme Celestini ont compris qu'il partaient de trop loin, Garcia vu les échos depuis le départ semble toujours avoir été dans les favoris.
Puis si vous pensez qu'il s'attarde sur ça... il a remporté le poste, c'est tout ce qui compte à moins d'un orgueil mal placé. |
On a quand même le droit de dire que c'est maladroit ou même cela s'est interdit fc42 ?? Ce n'est ni une insulte, ni une critique à ce que je sache. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Juin 2017 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
| D'après BUT : Maupay revient, Söderlund pas sûr de rester... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 14 Juin 2017 11:11:35 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | D'après BUT : Maupay revient, Söderlund pas sûr de rester... |
Maupay a claqué quelques pions à Brest avant de se blesser. On verra les intentions de jeu du nouveau coach, et s'il vient avec des joueurs ou pas J'ai hâte de voir à quoi va ressembler notre équipe avec notre nouveau coach.....l'optimisme me gagne, est ce le soleil qui rend nos journées agréables en ce moment ou pas ??? Non, je suis content de voir que les choses avancent positivement il me semble, et qu'une nouvelle page se tourne.....en espérant qu'elle soit synonyme de jeu enfin. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Juin 2017 12:12:40 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | nostradamus a écrit: | | D'après BUT : Maupay revient, Söderlund pas sûr de rester... |
Maupay a claqué quelques pions à Brest avant de se blesser. On verra les intentions de jeu du nouveau coach, et s'il vient avec des joueurs ou pas J'ai hâte de voir à quoi va ressembler notre équipe avec notre nouveau coach.....l'optimisme me gagne, est ce le soleil qui rend nos journées agréables en ce moment ou pas ??? Non, je suis content de voir que les choses avancent positivement il me semble, et qu'une nouvelle page se tourne.....en espérant qu'elle soit synonyme de jeu enfin. |
Je partage ton optimisme  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 2017 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | fc 42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | tdt a écrit: | | La liste du baratin de Bc est trllement longue que je m amuse de le voir continuer ses discours prometteurs. Tout le monde voulait venir entrainer l asse comme toute la l1 veut jouer chez nous, c est d ailleurs pour ça qu on recupere des mbengue, ekotto, kmp etc... Je n apprecie guere Bc, tt en lui reconnaissant un talent, il est vrai que j ai eu l occasion de le croiser à titre professionnel, donc je connais l oiseau. |
On a quand même le droit de dire que c'est maladroit ou même cela s'est interdit fc42 ?? Ce n'est ni une insulte, ni une critique à ce que je sache. |
Je n'interdis rien, mon message était agressif?
Je ne vois juste pas en quoi ce serait maladroit d'affirmer que plusieurs candidatures étaient avancées. Et en quoi Garcia s'attacherait à ce genre de choses?
Il est bien conscient quand même qu'il était un CV parmi d'autres. Il se trouve que c'est lui qui a convaincu in fine donc pourquoi aurait-il une raison de se vexer?
C'est comme Mr tout le monde, quand ton CV est choisi tu t'en fous de savoir qu'un autre s'est désisté/a été empêché, t'as juste le poste que tu ciblais. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 14 Juin 2017 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | fc 42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | tdt a écrit: | | La liste du baratin de Bc est trllement longue que je m amuse de le voir continuer ses discours prometteurs. Tout le monde voulait venir entrainer l asse comme toute la l1 veut jouer chez nous, c est d ailleurs pour ça qu on recupere des mbengue, ekotto, kmp etc... Je n apprecie guere Bc, tt en lui reconnaissant un talent, il est vrai que j ai eu l occasion de le croiser à titre professionnel, donc je connais l oiseau. |
Je n'interdis rien, mon message était agressif?
Je ne vois juste pas en quoi ce serait maladroit d'affirmer que plusieurs candidatures étaient avancées. Et en quoi Garcia s'attacherait à ce genre de choses?
Il est bien conscient quand même qu'il était un CV parmi d'autres. Il se trouve que c'est lui qui a convaincu in fine donc pourquoi aurait-il une raison de se vexer?
C'est comme Mr tout le monde, quand ton CV est choisi tu t'en fous de savoir qu'un autre s'est désisté/a été empêché, t'as juste le poste que tu ciblais. |
Ben oui c'est comme au boulot quand t'es convoqué à un 2 ème entretien d'embauche il y a toujours un ou deux candidats encore face à toi au cas où et ce quoiqu'il arrive. Même si la plupart du temps le choix est déjà fait.
Ca permet aux recruteurs de conforter leur choix et/ou trouver une autre issue rapidement si la piste privilégiée ne se fait pas pour une raison X ou Y... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Juin 2017 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Tu exagères KTC est à 78% de passes reussies et 2 Passes decisives
Malcuit est à 77% et 3 passes decisives
Soderlund 72%
KMP 78% |
Tu rigoles, KTC est à 10% de passes réussies vers l'avant et deux coups de pied à suivre bien tombés
Le reste c'est vers Ruffier et Perrin
KMP, c'est encore plus tragique _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 14 Juin 2017 14:02:53 Sujet du message: |
|
|
Tu sais aussi bien que moi que en football tout est relatif.
Pour un joueur , si tu n'as pas de mouvement autour de toi , personne qui fait l'effort de t'offrir de solutions de passes il te reste 3 solutions:
balancer devant-balancer en touche ou revenir derrière...
Si tu as une vraie animation autour du porteur du ballon , tu verras que les joueurs que tu cites réussiront à faire des passes et pas seulement en arrière.
Soderlund c'est un problème physique si on arrive à le maintenir en bonne santé il sera un très bon deuxième attaquant ....Soit avec Beric ou Maupay à ses cotés. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Juin 2017 7:07:10 Sujet du message: |
|
|
| Le principal c 'est de prolonger Bamba |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Juin 2017 7:07:18 Sujet du message: |
|
|
Pas tisserand. ..il est nul..cher....autant garder proba c est dire...il ne s impose dans aucun club....en Allemagne il est à la rue....si notre cellule de recrutement le suis ....ca promet....
Allez oscar remets de l ordre dans l effectif |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Juin 2017 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
Aulas vient de récupérer 41,5M avec Tolisso + 6M de bonus. S'il vend Lacazette il se fera au moins 100M en vendant 2 joueurs. A Sainté pour avoir cette somme il faut vendre tout l'effectif + l'Etrrat. C'est la différence entre un club riche bien organisé et un club sans moyens qui ne peut plus avoir la moindre ambition. Je ne cesse de le répéter, sans gros investisseur St Etienne n'existe plus. Aulas bénéficie en plus d'un apport chinois de 100M. Les Chinois ont également investi à Nice ce qui permet le paiement de gros salaires. Romeyer ne veut pas en entendre parler. Il cherche un petit investisseur ce qui permettra peut-être de refaire la pelouse qui a été complètement ratée. Du ratage à tous les niveaux.
Une autre grosse différence avec L'OL c'est que lorsque Aulas se sépare de 2 joueurs essentiels le prix qu'ils rapportent permet de recruter au moins 2 joueurs de talent équivalent. A St Etienne si on vend Ruffier et Malcuit on ne récupèrera même pas la moitié de la somme qu'il faudrait pour les remplacer par 2 joueurs équivalents. Par rapport à d'autres club nous n'avons pas de joueurs bankables. Un joueur bankable c'est au-dessus de 15M. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|