|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Juin 2017 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | fc 42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | fc 42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Tiësto a écrit: | | lacarne a écrit: | | Il faut impérativement prolonger Bamba Hier ,encore ,il est rentré avec les espoirs et il a mis le feu dans la défense dans la camerounaise par ses dribbles, ses débordements ,ses centres millimétrés et ses passes et Karamoh m'a fait aussi grosse impression on serait bien inspiré de le prendre avec Tannane et Nordin , on serait bien armé sur nos ailes, surtout qu'ils sont très jeunes et qu'ils on,en plus une énorme de progression et on pourrait réaliser d'énormes bénéfices |
+1
Bamba c'est LA priorité absolue. Nordin, RPG sont intéressants mais notre plus gros espoir c'est Bamba et de loin. Hors de question de le laisser à Angers ou pire, partir libre. |
Depuis ces 1eres sorties en équipe fanion, je le dis : Bamba c'est la classe. Il faut juste qu'il rencontre un entraîneur qui le fasse grandir sans pour autant le contraindre |
Quand je vois Lemar ou Payet ce soir venir constamment entre les lignes, je pense que c'est exactement le registre dans lequel on devrait utiliser Bamba qui tient plus du milieu offensif que de l'ailier selon moi. D'ailleurs ça recoupe mes propos sur Tanane qui peut être performant ainsi je pense. A ce jeu Maiga pourrait tirer son épingle également. Par contre, assumer que les excentrés prennent l’intérieur ça nécessite d'avoir des latéraux hyperactifs pour élargir le jeu. On en a 2 à droite, il faut trouver leur pendant gauche.
Puis c'est modulable selon les adversaires. Si en face tu as un latéral faible sur qui tu veux appuyer en un contre un tu peux mettre Nordin, si au contraire t'as un gros client qui va te faire mal tu peux mettre un KMP ou un Dabo... Je pense qu'on a vraiment les joueurs pour le 4-4-2.
Sachant que j'associerai Hamouma à Beric en pointe (et que Soderlund, Maupay c'est encore d'autres profils). Seule incertitude, la paire de milieux, pas sur qu'on ai encore Veretout, pas sûr que Selnaes ait le volume pour jouer à deux. |
J'espère qu'avec Garcia, il va retrouver son poste, qui pour moi est un remplaçant. |
Si un coach résonne comme ça on est mal barré. Non pas que j'ai un espoir absolu en Tanane, il a ses défauts mais des qualités aussi et si tu pars de cette fatalité autant le vendre de suite. Il a une marge de progression certaine. |
Je pense qu'il faisait allusion à KMP en gras dans le texte...  |
Tout à fait norman bates  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Juin 2017 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | jib75 a écrit: | Kevin Malcuit pourrait ne plus porter le maillot vert la saison prochaine ! Alors que des intérêts de West Ham et surtout de Manchester United sont régulièrement évoqués dans le Forez, le latéral droit aurait fait l'objet d'une première offre d'après Gilles Favard, consultant pour L'Equipe et proche du dossier. D'après lui, cette première proposition émanerait du LOSC, qui aurait offert 7 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur de 25 ans.
Titularisé 23 fois par Christophe Galtier cette saison, le joueur de l'ASSE fait partie des meilleures valeurs marchandes du club. De leur côté, les Lillois ne savent toujours pas si Sébastien Corchia sera toujours parmi eux pour la saison prochaine : les deux parties pourraient s'entendre, d'autant que les Stéphanois auraient besoin de liquidités pour financer leur mercato.
@losclive vient de faire une proposition de 7 millions d'euros pour "Malcuit" .
— GillesFavard (@GillesFavard) 10 juin 2017  |
Il faut faire jouer la concurence surtout avec les clubs anglais qui sont plein de fric Malcuit c'est au mons 12 Millions et j'espère que Romeyer ne va pas le solder comme d'hab |
Entièrement d'raccord avec ça. Si Lille propose 7M pour Malcuiit c'est qu'il vaut bien plus. Everton est aussi intéressé. Mais je pense que pour Romeyer 7M c'est une somme énorme. Non d'un chien regardons les joueurs achetés plus de 10M dans certains clubs européens et qui cirent le banc. Aujourd'hui une équipe qui entend jouer la LDC se doit d'acheter du lourd. Aulas en effet demande 40M pour Tolissot. La moitié du budget des Verts ! On va sans doute vendre Ruffier mais combien ? Ruffier et Malcuit nous ont évité (avec Perrin) la L2. Va-t-on tirer un total 12M pour les deux ? Si on perd ces 2 joueurs on ne va pas les remplacer par des gars à 1M. Il nous faudra au moins des niveaux équivalents. Certes il faut dégraisser (même si Caiazzo nous avait dit qu'à partr de 2016 le club n'aurait plus besoin de vendre ses meilleurs joueurs...) mais ne pas faire n'importe quoi. Si on vend Hamouma et si on le remplace par un Jorginho bis on sera mal. Le recrutement s'annonce délicat. Certains bons joueurs visés préfèrent Rennes à St Etienne, Bamba préfère rester à Angers,...Il faut espérer que le nouvel entraîneur changera la tendance.
Si on en croit la presse aucun des 4 bons joueurs de L2 visés ne viendrait chez nous ! C'est inquiétant. Il faut dire aussi que le spectacle montré cette dernière saison a plus tendance à faire fuir qu'attirer des talents. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 11 Juin 2017 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | jib75 a écrit: | Kevin Malcuit pourrait ne plus porter le maillot vert la saison prochaine ! Alors que des intérêts de West Ham et surtout de Manchester United sont régulièrement évoqués dans le Forez, le latéral droit aurait fait l'objet d'une première offre d'après Gilles Favard, consultant pour L'Equipe et proche du dossier. D'après lui, cette première proposition émanerait du LOSC, qui aurait offert 7 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur de 25 ans.
Titularisé 23 fois par Christophe Galtier cette saison, le joueur de l'ASSE fait partie des meilleures valeurs marchandes du club. De leur côté, les Lillois ne savent toujours pas si Sébastien Corchia sera toujours parmi eux pour la saison prochaine : les deux parties pourraient s'entendre, d'autant que les Stéphanois auraient besoin de liquidités pour financer leur mercato.
@losclive vient de faire une proposition de 7 millions d'euros pour "Malcuit" .
— GillesFavard (@GillesFavard) 10 juin 2017  |
Il faut faire jouer la concurence surtout avec les clubs anglais qui sont plein de fric Malcuit c'est au mons 12 Millions et j'espère que Romeyer ne va pas le solder comme d'hab |
Entièrement d'raccord avec ça. Si Lille propose 7M pour Malcuiit c'est qu'il vaut bien plus. Everton est aussi intéressé. Mais je pense que pour Romeyer 7M c'est une somme énorme. Non d'un chien regardons les joueurs achetés plus de 10M dans certains clubs européens et qui cirent le banc. Aujourd'hui une équipe qui entend jouer la LDC se doit d'acheter du lourd. Aulas en effet demande 40M pour Tolissot. La moitié du budget des Verts ! On va sans doute vendre Ruffier mais combien ? Ruffier et Malcuit nous ont évité (avec Perrin) la L2. Va-t-on tirer un total 12M pour les deux ? Si on perd ces 2 joueurs on ne va pas les remplacer par des gars à 1M. Il nous faudra au moins des niveaux équivalents. Certes il faut dégraisser (même si Caiazzo nous avait dit qu'à partr de 2016 le club n'aurait plus besoin de vendre ses meilleurs joueurs...) mais ne pas faire n'importe quoi. Si on vend Hamouma et si on le remplace par un Jorginho bis on sera mal. Le recrutement s'annonce délicat. Certains bons joueurs visés préfèrent Rennes à St Etienne, Bamba préfère rester à Angers,...Il faut espérer que le nouvel entraîneur changera la tendance.
Si on en croit la presse aucun des 4 bons joueurs de L2 visés ne viendrait chez nous ! C'est inquiétant. Il faut dire aussi que le spectacle montré cette dernière saison a plus tendance à faire fuir qu'attirer des talents. |
apres je ne suis pas pour renforcer un concurrent... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 11 Juin 2017 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | MALCUIT à Lille sûrement pas!!!! Ce joueur pourrait partir en Angleterre pour 15 millions minimum..... Tout comme RUFFIER même tarif!!!!!
Il va falloir arrêter de brader nos joueurs!!!!
Aujourd'hui AUBAM vaut 70 millions.... |
Surtout aucun intérêt pour nous de le filer à un concurrent et aucun pour lui d'aller là bas alors qu'il est installé dans un club plus performant sur les dernières saisons. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 11 Juin 2017 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
ASSE : Florentin Pogba a la cote
«
Par Youcef Touaitia - Le 11/06/2017
»
l
A un an de la fin de son contrat, le défenseur polyvalent Florentin Pogba (26 ans, 17 matchs et 1 but en L1 cette saison) pourrait quitter l'AS Saint-Etienne cet été. Selon les informations de Jeune Afrique, deux clubs sont sur les rangs pour accueillir l'international guinéen : Everton et le RB Leipzig. En cas d'offre acceptable, le joueur passé par Sedan ne sera pas retenu par ses dirigeants.
Moi je dit  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2017 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | ASSE : Florentin Pogba a la cote
«
Par Youcef Touaitia - Le 11/06/2017
»
l
A un an de la fin de son contrat, le défenseur polyvalent Florentin Pogba (26 ans, 17 matchs et 1 but en L1 cette saison) pourrait quitter l'AS Saint-Etienne cet été. Selon les informations de Jeune Afrique, deux clubs sont sur les rangs pour accueillir l'international guinéen : Everton et le RB Leipzig. En cas d'offre acceptable, le joueur passé par Sedan ne sera pas retenu par ses dirigeants.
Moi je dit  |
Mouais... Ca ne me fait pas sauter au plafond. D'ailleurs Everton et Leipzig ne sont pas de mauvaises références.
Si on récupère au moins 3/4M bien réinvestis pourquoi pas. Si c'est pour des cacahuètes, ça me réjouis pas spécialement de perdre notre meilleur DC après Perrin selon moi. |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 11 Juin 2017 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
Réjouissons-nous des départs car les arrivées nous feront moins rire... Everton est une bonne équipe, bon choix. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Juin 2017 7:07:03 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Bouanga interesserait fortement l'OM egalement qui est le club de coeur du joueur. Dommage pour nous ca aurait été une pépite!! |
Très mauvaise nouvelle, car lui nous aurait fait beaucoup beaucoup de bien. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 12 Juin 2017 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Bouanga interesserait fortement l'OM egalement qui est le club de coeur du joueur. Dommage pour nous ca aurait été une pépite!! |
Quelle est la source car je ne trouve aucune trace de cette rumeur sur le net ? |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 12 Juin 2017 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait quand même essayé de garder nos très rares bons joueurs avant de recruter.
je pense a Malcuit ,Perrin , Ruffier et veretout.
Pour le reste il faut attendre le nouvel entraineur qui viendra peut être avec des joueurs. _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 12 Juin 2017 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
Proposition de Lille pour Malcuit 7€ _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 12 Juin 2017 13:01:06 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | norman bates a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Bouanga interesserait fortement l'OM egalement qui est le club de coeur du joueur. Dommage pour nous ca aurait été une pépite!! |
Quelle est la source car je ne trouve aucune trace de cette rumeur sur le net ? |
Compte officiel twitter du joueur lui meme. |
OK merci |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 12 Juin 2017 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | | Proposition de Lille pour Malcuit 7€ |
7€ C'est le verre à son effigie à la grande braderie Lille
Sinon 7M€, il me semble que l'on peut faire une meilleure opération avec un club anglais et en plus on ne renforce pas un concurrent. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juin 2017 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | jib75 a écrit: | | Proposition de Lille pour Malcuit 7€ |
Sinon 7M€, il me semble que l'on peut faire une meilleure opération avec un club anglais et en plus on ne renforce pas un concurrent. |
Je ne vois pas pk il irait a Lille, passer de Sainté a Lille c'est pas une grande progression. Je ne le vois pas partir sauf si biensur ManU fait une offre, ou la il est bien evident que c'est irefusable pour Malcuit meme si le temps de jeu ne sera pas garantie. |
D'autant qu'il y a Jallet à mettre à la retraite pour 2018. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Juin 2017 23:11:35 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | jib75 a écrit: | | Proposition de Lille pour Malcuit 7€ |
Sinon 7M€, il me semble que l'on peut faire une meilleure opération avec un club anglais et en plus on ne renforce pas un concurrent. |
Je ne vois pas pk il irait a Lille, passer de Sainté a Lille c'est pas une grande progression. Je ne le vois pas partir sauf si biensur ManU fait une offre, ou la il est bien evident que c'est irefusable pour Malcuit meme si le temps de jeu ne sera pas garantie. |
Après notre saison minable dans l'esprit de certains joueurs c'est de venir à St Etienne qui est une régression.
Ca fait des semaines que je dis que l'objectif de notre club c'est le ventre mou du classement. Romeyer se satisfait d'un bon maintien car il sait qu'on ne sera jamais devant PSG, Monaco, Lyon, Nice, OM, Lille, Nantes, Bordeaux. Nantes était 19ème il y a quelques mois. Ils terminent devant nous et s'offrent l'un des meilleurs techniciens de la planète. Si le transfert de Garcia capote on va se retrouver avec Garande ou Furlan. Romeyer a tj dit que les meilleures affaires se font les derniers jours. Chez nous c'est même les dernières heures et on récupère des farfelus.
On est des amateurs. Quels bons joueurs vont vouloir signer chez nous ? Mêrme des gars de L2 signent ailleurs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|