info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quel nouvel entraîneur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juin 2017 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ton lien ne fait que confirmer ce que je dis:
les présidents ont d'abord épuisé la piste Vieira ainsi que la piste Puel, et même envisager Ranieri qui se trouvait être trop couteux (lui + son staff), avant de se rabattre sur Oscar Garcia qui faisait partie de la short liste mais pas en tête.
D'ailleurs qui dit qu'on aurait pas pris Célestini si celui-ci n'avait pas stoppé les négociations?

Au final ce sera peut-être un bon choix mais toutes les infos convergent pour dire qu'Oscar Garcia n'était pas le 1er choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Juin 2017 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Selon certains articles c'est Ranieri qui a refusé Sainté..

Après il y a tellement de rumeurs et de fausses nouvelles chaque jour qu'il faut rester très prudent sur ce qu'on lit.

En tout cas Garcia, personnellement, d'après tout ce que j'ai pu lire et les noms qui circulaient, c'était celui qui m'attirait bien, ou Puel en second.

Il va y avoir de la nouveauté à tous les niveaux et c'est vrai que ça va nous faire un coup de neuf style "en marche" dans le club à tous les niveaux..

En espérant que la mayonnaise prenne avec notre vieux maquignon et les différentes composantes du club..

Mais je ne le vois pas rester 8 ans comme Galtier !..

On verra bien, en attendant le changement c'est maintenant, et je suis impatient de voir les changements, en espérant qu'il y en ait beaucoup..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juin 2017 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant ces articles ;les vrais raisons de leur refus avec un texte au conditionnel ......
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juin 2017 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco:Jardim
PSG:Emery
Nice:Favre
Lyon :Genesio
Marseille :Garcia
Bordeaux Gourvenec
Nantes :Ranieri
ASSE:Garcia
Guimgamp:Kambouaré
Lille: Bielsa
cherchez l'intru ?

Dernière édition par herve043 le 13 Juin 2017 15:03:47; édité 1 fois
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juin 2017 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun menbre de la cellule de recrutement présent à l'euro U21 , c'est dommage .
Bon ils vont regarder les matchs à la télé mais quand même ...
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Juin 2017 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Lyon :Genesio
Bordeaux Gourvenec
cherchez l'intru ?

Genesio ??
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Juin 2017 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
les présidents ont d'abord épuisé la piste Vieira ainsi que la piste Puel, et même envisager Ranieri qui se trouvait être trop couteux (lui + son staff), avant de se rabattre sur Oscar Garcia qui faisait partie de la short liste mais pas en tête.
D'ailleurs qui dit qu'on aurait pas pris Célestini si celui-ci n'avait pas stoppé les négociations?

Au final ce sera peut-être un bon choix mais toutes les infos convergent pour dire qu'Oscar Garcia n'était pas le 1er choix.

Je ne veux pas croire une seule seconde que Vieira était devant Garcia. Au même titre que Celestini. Puel c'est probable. Ranieri je ne suis même pas sur que les dirigeants l'aient considéré longtemps, très peu de bruit autour de lui.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juin 2017 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

quand on regarde le timing
Finale coupe d'autriche le 1er Juin
négociation avec le club le 8 Juin
accord de l'entraineur le 13 juin

on peut réellement se poser la question si OG n'etait pas le choix numéro 1 , puel visiblement a très vite coupé , Vieira a plus discuté mais véto du club ( NY ou Manchester ? car il est programmé pour etre le prochain coach de city) , et Ranieri la roue de secours apres le retrait de celestini.

je pense que 3 pistes étaient menées de front Puel,Vieira et Garcia sachant que Garcia etait en competition jusqu’à début Juin , que la comm du club a dit qu'il y avait des entraineurs sous contrat mais que c’était impossible d'en parler et on a tous foncés sur Puel ......qui avait déjà refusé.
et en cas d'echec Garcia on aurait sans doutes fait l'effort sur Ranieri
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Juin 2017 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:

on peut réellement se poser la question si OG n'etait pas le choix numéro 1 , puel visiblement a très vite coupé , Vieira a plus discuté mais véto du club ( NY ou Manchester ? car il est programmé pour etre le prochain coach de city) , et Ranieri la roue de secours apres le retrait de celestini.

je pense que 3 pistes étaient menées de front Puel,Vieira et Garcia sachant que Garcia etait en competition jusqu’à début Juin , que la comm du club a dit qu'il y avait des entraineurs sous contrat mais que c’était impossible d'en parler et on a tous foncés sur Puel ......qui avait déjà refusé.

C'est également ma réflexion, le tweet de Garcia à l'encontre de sa direction laisse également supposer qu'il y avait un accord sous-jacent.

Et j'irais plus loin, divers joueurs, Karamoh, Bouanga et j'ai perdu le troisième confirment en interview des contacts concrets avec le club. On parle également (rumeurs) de joueurs qui pourraient arriver dans les valises de Garcia.

A mon avis l'affaire est sur les rails depuis quelques semaines et les priorités du mercato sont déjà au clair avec le coach.

On aurait pu en douter mais aux derniers échos je crois fermement que le club va dans la bonne direction et ce à plusieurs niveaux. C'est pour ça que Galtier devait partir, le club avait besoin de se remettre en danger et en mouvement.

Donc déstressons deux minutes, c'est l'été, pour l'instant tout va bien, les visages changent, c'est excitant et il fallait bien ça.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juin 2017 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Lyon :Genesio voilà l'intrus.... Moqueur
Bordeaux Gourvenec
cherchez l'intru ?
Moqueur
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juin 2017 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour Ranieri c'est l'apport des ses 4 adjoints qui n'ont pas permis de le prendre....
et Kita va prendre dans ses réserves personnels pour financer Ranieri car c'est pas loin de 200000€ par mois.....je pense et adjoints ça doit couter et le club de l'ASSE ne pouvait se le permettreen cas de limogeage ça va couter un bras
car Kita c'est comme Loulou à Montpellier faut avoir un sacré caractère....

on verra bien avec Oscar Garcia.....si on a eu raison....
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Juin 2017 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

drôle de compréhension du texte, m'enfin comme dirait Gaston c'est la tienne.
Par contre, reste au conditionnel et ne dit pas que "toutes les infos convergent" pour confirmer ce que tu penses. Pour moi et Richouille apparemment, les infos dont celle-ci tendent à prouver l'inverse.
Maintenant, si les infos dont tu parles proviennent des premiers liens Internet quand tu tapes ASSE dans un moteur de recherches, ces infos ne sont là que pour faire le buzz et te faire cliquer dessus; à chaque clic l'émetteur de ce truc foireux est rémunéré (donc + c'est gros, plus ça marche) et celui qui qui a cliqué dessus déconcerté.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Juin 2017 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
c'est marrant ces articles ;les vrais raisons de leur refus avec un texte au conditionnel ......

ben oui ! Clin d'oeil
S'ils pouvaient être affirmatif sans se faire taper dessus, on aurait déjà eu 150 entraîneurs "qui ont signé" et/ou 150 entraîneurs qui ont refusé depuis 15 jours! lol
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Juin 2017 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Prend tes gouttes Lacarne, les chaleurs de rendent dingo. Tu fais rire tout le monde avec tes élucubrations de dérangé du bulbe. Va voir un psy....

La meilleure façon de botter en touche c'est de répondre completement à côté du sujet , j'attends toujours la réponse à ma question
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Juin 2017 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
herve043 a écrit:

C'est également ma réflexion, le tweet de Garcia à l'encontre de sa direction laisse également supposer qu'il y avait un accord sous-jacent.

Et j'irais plus loin, divers joueurs, Karamoh, Bouanga et j'ai perdu le troisième confirment en interview des contacts concrets avec le club. On parle également (rumeurs) de joueurs qui pourraient arriver dans les valises de Garcia.

A mon avis l'affaire est sur les rails depuis quelques semaines et les priorités du mercato sont déjà au clair avec le coach.

On aurait pu en douter mais aux derniers échos je crois fermement que le club va dans la bonne direction et ce à plusieurs niveaux. C'est pour ça que Galtier devait partir, le club avait besoin de se remettre en danger et en mouvement.

Donc déstressons deux minutes, c'est l'été, pour l'instant tout va bien, les visages changent, c'est excitant et il fallait bien ça.

+ 42 000 000 ! du positif; ça fait du bien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 72 sur 91

Sauter vers: