| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Juin 2017 21:09:39 Sujet du message: |
|
|
| Ça commence à être sacrément relou la gestion à l'Arlésienne du dossier Oscar Garcia par les deux lascars Roro et Caillasse. Rhô la négociation de boulets, en mode rats! Faut savoir ce que vous voulez les gars, on veut du beau jeu, on veut un voach qui remue le derrière de nos "fégnants" sur la plouse ? Ouai ? Alors pas de demi mesure, on valide le staff d'Oscar et on lui donne la clef du sportif avec Rocheteau en référent. Point Barre. On laisse le foot à ceux qui s'y connaissent ! |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 12 Juin 2017 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | SMC42 a écrit: | je suis complètement dégouté.. Ranieri qui signe avec Nantes.
négociation en quelques jours...
nous cela fait plus d'un mois.. un vrai feuilleton ou l'Asse passe comme d'hab pour un club dirigé par des amateurs.
 |
La différence au FCN un président (même si ...)
A l'ASSE deux comiques entourés d'un soviet suprême ... en incompétence
Une grande continuité dans l'improvisation, Tcotte en CDI de quoi rire !  |
Exactament mon cher Ndoumbe , 2 buses à la tête de ce club . On arrivera jamais loin . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
ARIEGEOIS asse-live OR
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 1606 Localisation: PRES DE L'ANDORRE..
|
Posté le: 12 Juin 2017 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | SMC42 a écrit: | je suis complètement dégouté.. Ranieri qui signe avec Nantes.
nous cela fait plus d'un mois.. un vrai feuilleton ou l'Asse passe comme d'hab pour un club dirigé par des amateurs.
 |
Exactament mon cher Ndoumbe , 2 buses à la tête de ce club . On arrivera jamais loin . |
Vous devriez aller "supporter" un autre club , franchement vous êtes saoulant  |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 12 Juin 2017 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| salzburg a un nouvel entraineur , donc soit demain on a une annonce pour Garcia , soit les négo avec le coach auront echouées |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 13 Juin 2017 7:07:06 Sujet du message: |
|
|
| ARIEGEOIS a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | SMC42 a écrit: | je suis complètement dégouté.. Ranieri qui signe avec Nantes.
 |
Exactament mon cher Ndoumbe , 2 buses à la tête de ce club . On arrivera jamais loin . |
Vous devriez aller "supporter" un autre club , franchement vous êtes saoulant  |
Supporter une équipe ce n'est pas non plus admettre n'importe quoi tant sur le plan sportif que sur la gestion d'une institution comme l'ASSE !
Et la formule " allez supporter ailleurs" des béni "oui oui" de ton calibre, accompagne toujours la vacuité de pensée de ceux qui l'utilisent !!  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 13 Juin 2017 7:07:34 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | lacarne a écrit: | | nostradamus a écrit: | | D'après BUT, Garcia souhaiterait débarquer avec tout son staff. L'ASSE pourrait donc, faute de temps, se résoudre à se séparer de Lobello, Grange et Cotte... |
Voila enfin une bonne nouvelle |
Grange je vois pas en quoi son départ serait une bonne nouvelle. |
Je voulais parler surtout des 2 autres et Grange n'a toujours pas appris à Ruffier de sortir |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2017 7:07:37 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Ruffier devra néanmoins s'il reste modifier profondément son jeu avec une défense haute et améliorer sa relance et son jeu au pied. |
Il faudrait surtout qu'il apprenne à sortir On encaisse trop de buts suite à des centres parce qu'il ne sort jamais et qu'il n'en intercepte aucun sans compter les C P A |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2017 7:07:45 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Ruffier devra néanmoins s'il reste modifier profondément son jeu avec une défense haute et améliorer sa relance et son jeu au pied. |
Pour son jeu au pied, on ne saurait trop lui demander de s'inspirer de celui de l'ex-lyonnais Hugo LLORIS, qui excelle dans ce domaine........ :D content_100 |
Moi j'aime beaucoup les gardiens doués avec leur pied mais si c'est pour donner la victoire à l'adversaire je préfère le bon vieux gardien qui met une mine en touche. Merci Lloris pour cette faute professionnelle !!!
Ruffier vs Lloris pour moi y a pas photo.
J'ai toujours pas digéré la frappe de vieille d'Eder en finale du championnat d'Europe. |
Tu peux aussi parler du coups franc moisi du Suédois au match aller. C'est marrant cette tolérance que les journalistes peuvent avoir sur Lloris alors que d'autres se sont fait fracasser pour moins que ça.
C'est pas parce qu'il est à l'ASSE et si ça se trouve il n'y sera plus dans 2 semaines mais je préfère largement un ruffier à Lloris que personnellement je trouve archi surcôté depuis des années.
Pour ne pas parler de Ruffier, quand je vois les moqueries que Cardinale a prit pour une boulette à Paris par les mêmes journalistes et là rien ou presque. Cette boulette c'est 100 fois pires qu'une faute de main où une sortie manquée faut vraiment être complètement stupide pour faire ça à ce moment du match. |
Tu as pourri Janot parce qu'il ne sortait pas et tu encenses Ruffier qui est pire que lui Pourquoi donc ???? Si Ruffier n'est pas titulaire en E D F , vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi???,????? Reflichissez 2 secondes et peut être que vous arriverez à comprendre si vous levez vos oeillères concernant Ruffier |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Juin 2017 8:08:06 Sujet du message: |
|
|
Lacarne, ça devient médical psychiatrique ton obsession Janot. Tu mets toujours en comparaison, ce qui n'est pas comparable. Janot était un petit gardien dans tous les sens du terme, alors que Ruffier est l'un des meilleur gardien français, qui ne veut plus aller en EDF pour ne pas jouer. Je te propose de créer un sujet "Janot mon dieu mon idole" ou tu pourras disserter seul sur ce sujet au lieu de polluer tous les sujets du forum. Ou alors d'aller sur les forums d'Auxerre, puisque ton gardien de rêve va œuvrer dans ce club. Allez adieu Lacarne....et bon vent... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2017 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Lacarne, ça devient médical psychiatrique ton obsession Janot. Tu mets toujours en comparaison, ce qui n'est pas comparable. Janot était un petit gardien dans tous les sens du terme, alors que Ruffier est l'un des meilleur gardien français, qui ne veut plus aller en EDF pour ne pas jouer. Je te propose de créer un sujet "Janot mon dieu mon idole" ou tu pourras disserter seul sur ce sujet au lieu de polluer tous les sujets du forum. Ou alors d'aller sur les forums d'Auxerre, puisque ton gardien de rêve va Å“uvrer dans ce club. Allez adieu Lacarne....et bon vent... |
TOUJOURS RIEN COMPRIS JE VAIS ESSAYER POUR LA ENIEME FOIS
TU FAIS PARTI DES RIGOLOS QUI ONT POURRI JANOT PARCE QU IL NE SORTAIT PAS POURQUOI DONC TU NE POURRIS JAMAIS RUFFIER POUR LES MEMES RAISONS ET QUI S ASSEMBLE SE RESSEMBLE |
|
|
 |
valanio asse-live BRONZE

|
Posté le: 13 Juin 2017 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | Lacarne, ça devient médical psychiatrique ton obsession Janot. Tu mets toujours en comparaison, ce qui n'est pas comparable. Janot était un petit gardien dans tous les sens du terme, alors que Ruffier est l'un des meilleur gardien français, qui ne veut plus aller en EDF pour ne pas jouer. Je te propose de créer un sujet "Janot mon dieu mon idole" ou tu pourras disserter seul sur ce sujet au lieu de polluer tous les sujets du forum. Ou alors d'aller sur les forums d'Auxerre, puisque ton gardien de rêve va Å“uvrer dans ce club. Allez adieu Lacarne....et bon vent... |
TOUJOURS RIEN COMPRIS JE VAIS ESSAYER POUR LA ENIEME FOIS
TU FAIS PARTI DES RIGOLOS QUI ONT POURRI JANOT PARCE QU IL NE SORTAIT PAS POURQUOI DONC TU NE POURRIS JAMAIS RUFFIER POUR LES MEMES RAISONS ET QUI S ASSEMBLE SE RESSEMBLE |
Hahaha
Merci à vous d'avoir illuminé ma journée. J'avais pas un moral de feu ce matin, je me suis dit, tiens, je vais me connecter sur ASSE-LIVE aujourd'hui, et là bim surprise ! Excellent. Comment partir d'un sujet sur le recrutement d'un entraineur pour arriver toujours à la même polémique Jannot/gardiens suivant/sorties aérienne ! Haha mais excellent ! Il y a quelques années, un modo avait même essayé de créer spécialement un topic pour épurer le sujet ... en vain ! Mais le plus énorme, c'est que l'on continu à lui répondre !!! C'est génial à voir. Sainté descendrait en CFA2 que j'aurai toujours le moral grâce à vous car on reviendrait d'une manière ou d'une autre sur le thème, c'est d'un absurde digne des plus grands scénaristes ! Je me reconnecte dans quelques mois : à bientôt pour de nouvelles aventures !
Si non pour Rainieri il y a surement des choses qui nous échappent. Nous verrons l'avenir, peut être qu'il nous donnera raison ! Perso Garcia je pense que c'est pas mal pour un nouveau cycle. Wait and see. |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 13 Juin 2017 8:08:32 Sujet du message: |
|
|
Et Nantes qui risque de prendre Ranieri  |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 13 Juin 2017 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
Nantes a rencontré Ranieri tout comme l'ASSE. Libre à lui de faire en sorte que la star du club soit l'entraineur... _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Juin 2017 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
Prend tes gouttes Lacarne, les chaleurs de rendent dingo. Tu fais rire tout le monde avec tes élucubrations de dérangé du bulbe. Va voir un psy.... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Juin 2017 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Prend tes gouttes Lacarne, les chaleurs de rendent dingo. Tu fais rire tout le monde avec tes élucubrations de dérangé du bulbe. Va voir un psy.... |
J'adore !!!!! Comment débuter une journée avec le sourire. Sacré LA CARNE !!!! On est en décalage horaires avec les autres clubs pour le recrutement ??? |
|
|
 |
|