| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 11 Juin 2017 16:04:27 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Angevert43... diriger c'est anticiper mais c'est aussi feindre d'organiser au mieux les contraintes.
Puisqu'il n'était pas question de virer Galette, on peut estimer que le choix d'aujourd'hui est bon.
j'ai regardé sur you tube des vidéos de salzburg et ma foi, j'y vois des gars qui font du pressing haut, qui mettent du changement de rythme, qui contrôlent le jeu (c'est à dire qu'ils contrôlent leur jeu en ne faisant pas n'importe quoi sous prétexte d'aller vite), des mouvements collectifs.
Un bon 4/4/2 avec l'exploitation de la largeur du terrain
Donc je préfère celà à du Puel
Et pour Kombouaré que j'aurais aussi bien aimé... pouvons nous être sûrs que lui serait venu? |
Si ce que tu as vu est appliqué il y a déjà une bonne nouvelle, le retour au 4-4-2 qui permettra à Beric ou un autre de ne pas être esseulé à chaque match !
. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Juin 2017 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Angevert43... diriger c'est anticiper mais c'est aussi feindre d'organiser au mieux les contraintes.
Puisqu'il n'était pas question de virer Galette, on peut estimer que le choix d'aujourd'hui est bon.
j'ai regardé sur you tube des vidéos de salzburg et ma foi, j'y vois des gars qui font du pressing haut, qui mettent du changement de rythme, qui contrôlent le jeu (c'est à dire qu'ils contrôlent leur jeu en ne faisant pas n'importe quoi sous prétexte d'aller vite), des mouvements collectifs.
Et pour Kombouaré que j'aurais aussi bien aimé... pouvons nous être sûrs que lui serait venu? |
Mais je suis bien d'accord avec toi: le choix d'aujourd'hui est le bon. Enfin avec les infos dont je dispose sur ce Garcia il me semble que c'est un bon choix.
Je remettais en cause la décision de ne pas se séparer de Galtier plus tôt qui a mis le club dans l'embarras. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 11 Juin 2017 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Angevert43... diriger c'est anticiper mais c'est aussi feindre d'organiser au mieux les contraintes.
Mais je suis bien d'accord avec toi: le choix d'aujourd'hui est le bon. Enfin avec les infos dont je dispose sur ce Garcia il me semble que c'est un bon choix.
Je remettais en cause la décision de ne pas se séparer de Galtier plus tôt qui a mis le club dans l'embarras. |
exact _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
wildthing2642 asse-live OR

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1315 Localisation: Romans sur Isere
|
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Juin 2017 7:07:13 Sujet du message: |
|
|
| Garcia va venir gratuit bonne nouvelle |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 12 Juin 2017 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | nostradamus a écrit: | | D'après BUT, Garcia souhaiterait débarquer avec tout son staff. L'ASSE pourrait donc, faute de temps, se résoudre à se séparer de Lobello, Grange et Cotte... |
Voila enfin une bonne nouvelle |
Grange je vois pas en quoi son départ serait une bonne nouvelle. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 12 Juin 2017 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | lacarne a écrit: | | nostradamus a écrit: | | D'après BUT, Garcia souhaiterait débarquer avec tout son staff. L'ASSE pourrait donc, faute de temps, se résoudre à se séparer de Lobello, Grange et Cotte... |
Il est effectivement un de nos rares atouts pour garder Ruffier qui est indispensable dans l effectif. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Juin 2017 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
Ruffier devra néanmoins s'il reste modifier profondément son jeu avec une défense haute et améliorer sa relance et son jeu au pied. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 12 Juin 2017 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | lacarne a écrit: | | nostradamus a écrit: | | D'après BUT, Garcia souhaiterait débarquer avec tout son staff. L'ASSE pourrait donc, faute de temps, se résoudre à se séparer de Lobello, Grange et Cotte... |
Tant qu'on a Ruffier, Grange est indispensable en effet... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Juin 2017 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Ruffier devra néanmoins s'il reste modifier profondément son jeu avec une défense haute et améliorer sa relance et son jeu au pied. |
Pour son jeu au pied, on ne saurait trop lui demander de s'inspirer de celui de l'ex-lyonnais Hugo LLORIS, qui excelle dans ce domaine........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 12 Juin 2017 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Ruffier devra néanmoins s'il reste modifier profondément son jeu avec une défense haute et améliorer sa relance et son jeu au pied. |
Pour son jeu au pied, on ne saurait trop lui demander de s'inspirer de celui de l'ex-lyonnais Hugo LLORIS, qui excelle dans ce domaine........  |
Moi j'aime beaucoup les gardiens doués avec leur pied mais si c'est pour donner la victoire à l'adversaire je préfère le bon vieux gardien qui met une mine en touche. Merci Lloris pour cette faute professionnelle !!!
Ruffier vs Lloris pour moi y a pas photo.
J'ai toujours pas digéré la frappe de vieille d'Eder en finale du championnat d'Europe. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 12 Juin 2017 11:11:32 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Ruffier devra néanmoins s'il reste modifier profondément son jeu avec une défense haute et améliorer sa relance et son jeu au pied. |
Pour son jeu au pied, on ne saurait trop lui demander de s'inspirer de celui de l'ex-lyonnais Hugo LLORIS, qui excelle dans ce domaine........  |
maintenant que notre modèle absolu est parti en Bourgogne , ça va etre dur de lui donner des conseils pour progresser (sorties aeriennes et jeu au pied ...) _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Juin 2017 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
Et oui, même Neuer fait des fautes de relance et s'est pris des buts casquette.
On ne regarde pas par contre, les déséquilibres chez l'adversaire qu'il provoque par la qualité de son jeu
mais bon querelle des anciens et des modernes _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 12 Juin 2017 13:01:53 Sujet du message: |
|
|
De son côté, Kita est en passe de faire asseoir Ranieri sur le banc nantais
Il a fait n'importe quoi avec le club depuis pas mal d'années mais là il faut reconnaître qu'il rend les choses par le bon bout depuis six mois. Surtout, les négos n'ont pas l'air de trainer... _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
YPCU6364 asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 257 Localisation: Villenave d'ornon
|
Posté le: 12 Juin 2017 14:02:20 Sujet du message: |
|
|
| pour moi lobello et cotte ne servent à rien. lobello n'a rien apporté cette année et depuis deux ans le travail de cotte ne doit pas etre terrible vu le nombre de blessés. mais par contre grange si on veut garder ruffier il faut mieux qu'il reste. après si ruffier s'en va et qu'on prend un mec comme areola beaucoup plus jeune et déja talentueux mais perfectible avec maisonnail en doublure pour préparer l'avenir on a peut être plus besoin de grange |
|
|
 |
|