| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 05 Juin 2017 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
| Areola....c est un gardien pas très rassurant...parfois à côté de ses pompes...c est pas un hasard si Paris est ok pour le lâcher.... |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 05 Juin 2017 11:11:26 Sujet du message: |
|
|
'AS Saint-Etienne va vivre un Mercato très mouvementé et, outre le dossier de l'entraîneur qui reste la priorité actuelle, les dirigeants stéphanois ont déjà quelques noms en tête. Une piste aurait été réactivée : celle menant à Yaya Sanogo (24 ans).
Le jeune attaquant français, qui avait déjà été contacté par les Verts lors du dernier Mercato hivernal, arrive en fin de contrat avec Arsenal et ne serait pas contre un retour dans le championnat français.
Libre de tout contrat, l'attaquant formé à l'AJ Auxerre serait une belle opportunité pour Saint-Etienne. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 05 Juin 2017 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
Tisserand de retour en L1?
Interrogé sur le plateau de La Causerie sur beIN Sport, Marcel Tisserand a confirmé avoir des contacts avec l’ASSE mais aussi Lyon : « Oui, il y a des petits contacts avec l’OL et l’ASSE notamment, mais rien de fait pour le moment ». Ce latéral qui peut joueur en défense central est encore jeune et a affiché de belles qualités. Un joueur a relancé… _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Juin 2017 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="guakix"]Areola....c est un gardien pas très rassurant...parfois à côté de ses pompes...c est pas un hasard si Paris est ok pour le lâcher....[/quote]
[quote]Moulin aussi peut être à côté de ses crampons; sur une saison je préfère avoir un areola ou carasso que Moulin. Après tout dépendra de la défense qu on va pouvoir aligner, c est important d avoir de la cohérence à ce niveau, même si cohérence est un mot inconnu chez les verts.[/quote] _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 05 Juin 2017 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
| Si on pouvait prendre Boshok et le jeune Caennais ce serait vraiment top. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Juin 2017 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Si on pouvait prendre Boshok et le jeune Caennais ce serait vraiment top. |
Je rajouterai Bouanga. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Juin 2017 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | jib75 a écrit: | Tisserand de retour en L1?
Interrogé sur le plateau de La Causerie sur beIN Sport, Marcel Tisserand a confirmé avoir des contacts avec l’ASSE mais aussi Lyon : « Oui, il y a des petits contacts avec l’OL et l’ASSE notamment, mais rien de fait pour le moment ». Ce latéral qui peut joueur en défense central est encore jeune et a affiché de belles qualités. Un joueur a relancé… |
Je crois pas trop en cette rumeur, on aura deja Lacroix perrin et Gabriel aux postes ou Tisserand peut jouer. Je ne vois pas l'interet de le faire venir et bloquer nos jeunes joueurs en cas de depart des catherine pogba et malcuit. |
Parce que tu compte faire une saison avec Perrin sans doublure? C'est proche du suicide ça!
En cas de départ des 3 cités on aura besoin à minima d'une recrue supplémentaire en défense (supplémentaire car j'ose espérer que le recrutement d'un arrière gauche valable est à l'étude). |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 06 Juin 2017 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, la priorité des dirigeants stéphanois est de trouver le successeur de Christophe Galtier. Mais outre ce dossier, l'AS Saint-Etienne aurait fait de John Bostock sa priorité de recrutement estival. Élu meilleur joueur de Ligue 2 lors des trophées UNFP, le milieu offensif anglais du RC Lens a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives cette saison. Selon La Voix du Nord, les négociations seraient en très bonne voie et une première offre de 2 millions d'euros devrait être formulée par l'ASSE qui espère bien boucler rapidement ce dossier.
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2017 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
Recruter alors que le nouveay coach n est pas nomme serait une heresie de plus. La nomination de Battles se rapproche. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Juin 2017 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | tdt a écrit: | | Recruter alors que le nouveay coach n est pas nomme serait une heresie de plus. La nomination de Battles se rapproche. |
On peut recruter sans coach , certes c'est beaucoup plus dur mais on sait le travail qu'il y a faire. Bostock, le jeune de caen ou de Tours ne sont pas la que pour l'annee pro mais represente egalement le futur du club. |
Crois-tu que nous ferons face à la concurrence sur ces joueurs sans coach?
Est-ce que le joueur prendra le risque de signer dans un club où il ne sait pas si l'entraineur le veut et comment il compte l'utiliser? Moi je n'en suis pas sûr. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 06 Juin 2017 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | tdt a écrit: | | Recruter alors que le nouveay coach n est pas nomme serait une heresie de plus. La nomination de Battles se rapproche. |
On peut recruter sans coach , certes c'est beaucoup plus dur mais on sait le travail qu'il y a faire. Bostock, le jeune de caen ou de Tours ne sont pas la que pour l'annee pro mais represente egalement le futur du club. |
recruter sans coach, c'est comme changer de coach en cours de saison, c'est pas terrible _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 07 Juin 2017 5:05:09 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | stef38 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | tdt a écrit: | | Recruter alors que le nouveay coach n est pas nomme serait une heresie de plus. La nomination de Battles se rapproche. |
recruter sans coach, c'est comme changer de coach en cours de saison, c'est pas terrible |
Ouai effectivement c'est ps top mais vu le recrutement de ces dernierees saison avec un coach, je me dit qu'en faite c'est peut etre pas plus mal... (m'bengue,saivet etc) |
ça fait quand même pas sérieux , je trouve _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Juin 2017 7:07:54 Sujet du message: |
|
|
Puel est le seul entraineur qui fait l'unanimité auprès de nos dirigeants ,C'est un bâtisseur et il reste fidèle au club qui l'emploie Il a refusé tout dialogue,, jusqu'à présent, pour ne pas perdre son indemnité licenciement qui s 'élève à 7 Millions Il attend donc d'être licencié par Southampton pour pouvoir enfin être libre d'aller ou il veut et c'est pratiquement fait On va donc maintenant pouvoir connaitre sa véritable décision et je garde espoir qu'il nous donne son feu vert Il y un autre gros problème , c'est que nos dirigeants ne veulent pas virer Cotte car il a un C D I et ne veulent pas payer l'indemnisation de départ Encore une belle connerie de nos dirigeants et ça coince dans les négociations avec les autres entraineurs
Dernière édition par lacarne le 07 Juin 2017 8:08:03; édité 2 fois |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 07 Juin 2017 8:08:01 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Puel est le seul entraineur qui fait l'unanimité auprès de nos dirigeants ,C'est un bâtisseur et il reste fidèle au club qui l'emploie Il a refusé tout dialogue,, jusqu'à présent, pour ne pas perdre son indemnité licenciement qui s 'élève à 7 Millions Il attend donc d'être licencié par Southampton pour pouvoir enfin être libre d'aller ou il veut et c'est pratiquement fait On va donc maintenant pouvoir connaitre sa véritable décision et je garde espoir qu'il nous donne son feu vert |
Le licenciement de Puel est officiel:
https://twitter.com/FOXSportsNews/status/872243091544997889 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 2017 8:08:34 Sujet du message: |
|
|
C est pas mon affaire mais virer puel 8e pour sa 1ere annee, qui plus est pour le remplacer peut-être par Van Gaal me parait surprenant. Reste à savoir si puel a fait de l intox en disant nd pas vouloir ns rejoindre ou pas ? Si vraiment il refuse les verts, j aurais encore plus de mal à comprendre la stratégie des prezs. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|