|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
tiens Maurice75 , si tu veux Puel va le chercher toi-meme...
"Claude Puel ne devrait pas devenir l'entraîneur de Saint-Étienne la saison prochaine. Selon France Bleu Saint-Etienne Loire , l'ancien coach de l'Olympique Lyonnais a refusé de succéder à Christophe Galtier, l'ancien coach des Verts.
En mai dernier, Puel, qui dirige actuellement l'équipe de Southampton, en Premier League anglaise, avait déjà refusé le poste. Cela n'avait pas refroidi les dirigeants stéphanois qui lui auraient fait une nouvelle proposition, également refusée par l'ex-entraîneur de Nice."
source : lequipe.fr _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | une autre rumeur:
Galtier revient sur sa décision et va prolonger pour 3 ans....
site: çaparencouille.fr
mais à ce rythme on ne sait jamais.....  |
là , je revend mon abonnement !! lol _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
conclusion : ce sera oscar garcia car ranieri vous pouvez toujours rever ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | une autre rumeur:
là , je revend mon abonnement !! lol |
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | tiens Maurice75 , si tu veux Puel va le chercher toi-meme...
"Claude Puel ne devrait pas devenir l'entraîneur de Saint-Étienne la saison prochaine. Selon France Bleu Saint-Etienne Loire , l'ancien coach de l'Olympique Lyonnais a refusé de succéder à Christophe Galtier, l'ancien coach des Verts.
En mai dernier, Puel, qui dirige actuellement l'équipe de Southampton, en Premier League anglaise, avait déjà refusé le poste. Cela n'avait pas refroidi les dirigeants stéphanois qui lui auraient fait une nouvelle proposition, également refusée par l'ex-entraîneur de Nice."
source : lequipe.fr |
Beaucoup d entraineurs doivent s apercevoir que nous n avons aucune strategie de developpement ni coherence
Romeyer gere le club comme un club de dh et caiazzo est un baratineur qui s ecoute parler
J espere que le grand nom annonce par caiazzo ne va se terminer par un flop...... |
|
|
 |
|
|
|
| stef38 a écrit: | | conclusion : ce sera oscar garcia car ranieri vous pouvez toujours rever ... |
oui moi je sens bien Lobello à ce rythme...... |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
|
|
| gratouille37 a écrit: | | stef38 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | une autre rumeur:
je dirais plutôt ," je brade mon abonnement" car je ne sais pas qui pourrait l'acheter plein tarif ...re-lol _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | stef38 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | une autre rumeur:
je dirais plutôt ," je brade mon abonnement" car je ne sais pas qui pourrait l'acheter plein tarif ...re-lol |
moi tu me le donnes avec de l'argent............en plus  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | stef38 a écrit: | | conclusion : ce sera oscar garcia car ranieri vous pouvez toujours rever ... |
oui moi je sens bien Lobello à ce rythme...... |
https://fr.pinterest.com/pin/291959988323449705/ _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | stef38 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | stef38 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | stef38 a écrit: | | DF.29 a écrit: | | stef38 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | tdt a écrit: | | Fournier, carteron, hellebuyck, clerc, clement ont ils fait honte au maillot vert? Et galtier ? Puel n est pas plus quenelle que ceux-ci, pas plus ou pas moins dogue ou aiglon. On parlerait de domenech, je dis pas, mais ce qui importe c est le technicien et l homme. Concernant puel son niveau technique est reconnu, moi je suis moins fan de l homme. Mais entre lui ou le guen.. |
+1 - De plus, le fait qu'il soit parti brouillé avec Aulas au point d'aller au tribunal contre l'ol après son départ du club de banlieue ( même s'il n'a pas eu gain de cause ) le rend éminemment sympathique.......  |
sympathique mais loser |
Tout cela ne sont que des hypothèses!!!!! Comment peut-on traiter PUEL de looser ????
Lui au moins c'est faire évoluer les joueurs et lancer les jeunes!!!!
Maintenant tant qu'il n'a pas signé ??? |
palmarès de puel ? galtier lui au moins il a ramené un titre
oscar Garcia , serait , a mon avis, bien meilleur choix, la preuve, le celta et leverkusen sont aussi interessés ... |
En tant qu'entraîneur de l'AS Monaco, Claude Puel remporte le Championnat de France de football en 2000. La même année, il gagne le Trophée des champions. En 2001, il amène son club en finale de la Coupe de la Ligue.
Avec le Lille OSC, il gagne la Coupe Intertoto en 2004. Le club termine vice-champion de France en 2005. Claude Puel est élu entraîneur de l'année 2005 par France Football et remporte le Trophée UNFP du meilleur entraîneur 2006. Avec ce club, Claude Puel est aussi finaliste du Trophée des champions en 2008.
À la tête de l'Olympique Lyonnais, il termine vice-champion de France en 2010 et atteint les demi-finales de la Ligue des champions la même année.
En tant qu'entraîneur de l'OGC Nice, il amène le club niçois à la quatrième place du championnat en 2013 et qualifie ainsi le « Gym » pour les tours préliminaires de la Ligue Europa, d'où il sera éliminé par un club chypriote. Il termine de nouveau quatrième en 2016, et qualifie l'OGCN cette fois pour la phase de groupe de la Ligue Europa.
En tant qu'entraîneur de Southampton Football Club , il amène le club en finale de la League Cup, mais perdra en finale face à Manchester United 3-2.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Puel#Palmar.C3.A8s
ALV ! |
oui c'est vrai j'avais omis le titre de monaco en 2000 (c'est à dire une eternité ) pour le reste je confirme , c'est bien de la loose !! |
C'est vrai, que deuxième avec le Lille qu'il avait, deux fois quatrième avec Nice (surtout la première fois), c'est synonyme de nullité et de loose. Surtout que Lille et Nice après son départ se sont effondrés. Que tu n'aimes pas Claude Puel pour x ou y raisons est tout à fait ton droit, mais cela ne t'obliges pas à dire des conneries digne d'un gamin de 8 ans( papa, je suis pour Paris, heu non pour Monaco, c'est les meilleurs).
Claude Puel est un entraineur qui a largement fait ses preuves. Après savoir si cela va fonctionner (s'il vient) avec l' ASSE est une autre histoire. La réussite d'un entraineur dépend de tellement de facteurs. Mourhino a gagné des coupes européennes avec Porto, l'Inter, Manchester United et jamais avec le Réal ou Chelsea (2 tentatives), pourquoi? |
maurice75 , tu gardes tes reflexions pour toi , pas obligé d'insulter, t'es qui toi? pour qui tu te prends? je ne critique pas ceux qui veulent puel , je dis simplement que , pour moi, ce n'est pas le type qu'il nous faut , point barre et qu'il a echoué (avec l'equipe qu'il avait a chaque fois) a conquerir un titre sauf celui de 2000 (L1: avec trezeguet, gallardo, giuly,simone quand même !! ) et puis ça reste un entraineur defensif contrairement à lucien favre, ranieri ou oscar garcia
comparer puel et mourinho , oui , faut vraiment oser
galtier à lyon a ete champion avec alain perrin ... |
Pour répondre à tes questions de savoir qui je suis et pour qui je me prends, je suis moi et je me prends pour moi, ce qui n'est déjà pas si mal.
Ensuite, dire que tu dis des conneries digne d'un enfant de 8 ans, n'est pas une insulte, c'est un constat.
On peut dire des conneries sans être con soi-même, à condition bien sûr que cela ne soit pas systématique.
Si je dis que tu es imbécile, là c'est une insulte puisque je n'en ai pas la preuve (ni celle du contraire), ne te connaissant pas.
Enfin, pour ce qui est de garder mes réflexions pour moi, le principe d'un forum est justement de confronter des réflexions diverses.
Si tu ne souhaites pas être contredit, ouvre un blog sans accès aux commentaires. Tu pourras alors dire tout ce que tu veux sans risque de voir ta prose contredite. |
ta reponse prouve bien ce que je dis et le principe d'un forum est d'echanger sans jugement de valeur. j'ai ma position sur Puel , elle vaut ce qu'elle vaut,pour moi le fait d'avoir souvent echoué avec de gros effectifs à sa disposition n'est pas un gage de sécurité, sa "pseudo reussite" à Nice (galtier a fait aussi bien, voire mieux, à sainté) est l'arbre qui cache la forêt et Nice n'est pas sainté !! (et Favre a reussi bien mieux que lui !! ) ...je ne vois pas le rapport avec le fait de "dire des conneries digne d'un enfant de 8 ans" en défendant ma position , il serait souhaitable que tu possedât plus de discernement ... de toute maniere, on verra bien , si puel arrive, ceux qui vont vite retourner leur veste, je suis prêt a parier que tu en feras parti
enfin, loin des promesses des noms ronflants d enos dirigeants, si tu considère que Puel est un grand entraineur , alors mon club continue sa lente descente avec l'assentiment des supporters comme toi ou ceux qui applaudissaient Galtier apres 2 points pris en 7 ou 8 matchs ou encore ceux qui preferent Janot à Ruffier , lol
j'espere qu'un jour , on revelera les vraies raisons du départ de Galtier... |
Steph38, l'effectif de Nice, en particulier lors de la première 4ème place était plutôt plus faible que celui de Sainté que l'inverse. Puel a réussi 2 4ème place avec Nice (ce que Galtier n'a jamais fait). Que Fabre ait fait mieux, l'effectif n'est pas le même et il bénéficie du travail de Puel. A Lille à l'époque amené le LOSC en Ligue des champions n'était pas évident, il l'a fait. Après, ne compte pas sur moi pour cracher sur Galtier, comme quasi tout le monde, je n'étais pas convaincu au moment de sa nomination, mais force est de constater qu'il a fait du bon travail (je ne parle pas du style de jeu qui pour moi est accessoire). Galtier a fait l'année de trop, visiblement, mais il était compliqué de le savoir à l'avance. Notre club, est plutôt sur ces dernières années en phase de progrès que de descente. Mais il faut arrêter de penser que notre club est plus actractif qu'il ne l'ait, son acttravité sportive est entre la 5ème et la 8 ème. Je ne suis pas certain, à conditions financières égales, qu'un entraîneur choisisse St Etienne que Bordeaux, par exemple . En plus aujourd'hui la concurrence est européenne, voire mondiale, donc impossible de comparer avec nos années de gloire ou les entraîneurs changeaient peu de pays. Effectivement, des entraîneurs du niveau de Puel, semblent être ce que l' ASSE peu attirer de mieux (et encore il faut des concours de circonstances comme le licenciement de Puel). Concernant Janot et Ruffier, tu me confonds avec Lacarne, il n'y a pas de match entre les 2, l'écart est trop grand en faveur de Ruffier. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | stef38 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | stef38 a écrit: | | maurice75 a écrit: | | stef38 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | stef38 a écrit: | | DF.29 a écrit: | | stef38 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | tdt a écrit: | | Fournier, carteron, hellebuyck, clerc, clement ont ils fait honte au maillot vert? Et galtier ? Puel n est pas plus quenelle que ceux-ci, pas plus ou pas moins dogue ou aiglon. On parlerait de domenech, je dis pas, mais ce qui importe c est le technicien et l homme. Concernant puel son niveau technique est reconnu, moi je suis moins fan de l homme. Mais entre lui ou le guen.. |
+1 - De plus, le fait qu'il soit parti brouillé avec Aulas au point d'aller au tribunal contre l'ol après son départ du club de banlieue ( même s'il n'a pas eu gain de cause ) le rend éminemment sympathique.......  |
sympathique mais loser |
Tout cela ne sont que des hypothèses!!!!! Comment peut-on traiter PUEL de looser ????
Lui au moins c'est faire évoluer les joueurs et lancer les jeunes!!!!
Maintenant tant qu'il n'a pas signé ??? |
palmarès de puel ? galtier lui au moins il a ramené un titre
oscar Garcia , serait , a mon avis, bien meilleur choix, la preuve, le celta et leverkusen sont aussi interessés ... |
En tant qu'entraîneur de l'AS Monaco, Claude Puel remporte le Championnat de France de football en 2000. La même année, il gagne le Trophée des champions. En 2001, il amène son club en finale de la Coupe de la Ligue.
Avec le Lille OSC, il gagne la Coupe Intertoto en 2004. Le club termine vice-champion de France en 2005. Claude Puel est élu entraîneur de l'année 2005 par France Football et remporte le Trophée UNFP du meilleur entraîneur 2006. Avec ce club, Claude Puel est aussi finaliste du Trophée des champions en 2008.
À la tête de l'Olympique Lyonnais, il termine vice-champion de France en 2010 et atteint les demi-finales de la Ligue des champions la même année.
En tant qu'entraîneur de l'OGC Nice, il amène le club niçois à la quatrième place du championnat en 2013 et qualifie ainsi le « Gym » pour les tours préliminaires de la Ligue Europa, d'où il sera éliminé par un club chypriote. Il termine de nouveau quatrième en 2016, et qualifie l'OGCN cette fois pour la phase de groupe de la Ligue Europa.
En tant qu'entraîneur de Southampton Football Club , il amène le club en finale de la League Cup, mais perdra en finale face à Manchester United 3-2.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Puel#Palmar.C3.A8s
ALV ! |
oui c'est vrai j'avais omis le titre de monaco en 2000 (c'est à dire une eternité ) pour le reste je confirme , c'est bien de la loose !! |
C'est vrai, que deuxième avec le Lille qu'il avait, deux fois quatrième avec Nice (surtout la première fois), c'est synonyme de nullité et de loose. Surtout que Lille et Nice après son départ se sont effondrés. Que tu n'aimes pas Claude Puel pour x ou y raisons est tout à fait ton droit, mais cela ne t'obliges pas à dire des conneries digne d'un gamin de 8 ans( papa, je suis pour Paris, heu non pour Monaco, c'est les meilleurs).
Claude Puel est un entraineur qui a largement fait ses preuves. Après savoir si cela va fonctionner (s'il vient) avec l' ASSE est une autre histoire. La réussite d'un entraineur dépend de tellement de facteurs. Mourhino a gagné des coupes européennes avec Porto, l'Inter, Manchester United et jamais avec le Réal ou Chelsea (2 tentatives), pourquoi? |
maurice75 , tu gardes tes reflexions pour toi , pas obligé d'insulter, t'es qui toi? pour qui tu te prends? je ne critique pas ceux qui veulent puel , je dis simplement que , pour moi, ce n'est pas le type qu'il nous faut , point barre et qu'il a echoué (avec l'equipe qu'il avait a chaque fois) a conquerir un titre sauf celui de 2000 (L1: avec trezeguet, gallardo, giuly,simone quand même !! ) et puis ça reste un entraineur defensif contrairement à lucien favre, ranieri ou oscar garcia
comparer puel et mourinho , oui , faut vraiment oser
galtier à lyon a ete champion avec alain perrin ... |
Pour répondre à tes questions de savoir qui je suis et pour qui je me prends, je suis moi et je me prends pour moi, ce qui n'est déjà pas si mal.
Ensuite, dire que tu dis des conneries digne d'un enfant de 8 ans, n'est pas une insulte, c'est un constat.
On peut dire des conneries sans être con soi-même, à condition bien sûr que cela ne soit pas systématique.
Si je dis que tu es imbécile, là c'est une insulte puisque je n'en ai pas la preuve (ni celle du contraire), ne te connaissant pas.
Enfin, pour ce qui est de garder mes réflexions pour moi, le principe d'un forum est justement de confronter des réflexions diverses.
Si tu ne souhaites pas être contredit, ouvre un blog sans accès aux commentaires. Tu pourras alors dire tout ce que tu veux sans risque de voir ta prose contredite. |
ta reponse prouve bien ce que je dis et le principe d'un forum est d'echanger sans jugement de valeur. j'ai ma position sur Puel , elle vaut ce qu'elle vaut,pour moi le fait d'avoir souvent echoué avec de gros effectifs à sa disposition n'est pas un gage de sécurité, sa "pseudo reussite" à Nice (galtier a fait aussi bien, voire mieux, à sainté) est l'arbre qui cache la forêt et Nice n'est pas sainté !! (et Favre a reussi bien mieux que lui !! ) ...je ne vois pas le rapport avec le fait de "dire des conneries digne d'un enfant de 8 ans" en défendant ma position , il serait souhaitable que tu possedât plus de discernement ... de toute maniere, on verra bien , si puel arrive, ceux qui vont vite retourner leur veste, je suis prêt a parier que tu en feras parti
enfin, loin des promesses des noms ronflants d enos dirigeants, si tu considère que Puel est un grand entraineur , alors mon club continue sa lente descente avec l'assentiment des supporters comme toi ou ceux qui applaudissaient Galtier apres 2 points pris en 7 ou 8 matchs ou encore ceux qui preferent Janot à Ruffier , lol
j'espere qu'un jour , on revelera les vraies raisons du départ de Galtier... |
Steph38, l'effectif de Nice, en particulier lors de la première 4ème place était plutôt plus faible que celui de Sainté que l'inverse. Puel a réussi 2 4ème place avec Nice (ce que Galtier n'a jamais fait). Que Fabre ait fait mieux, l'effectif n'est pas le même et il bénéficie du travail de Puel. A Lille à l'époque amené le LOSC en Ligue des champions n'était pas évident, il l'a fait. Après, ne compte pas sur moi pour cracher sur Galtier, comme quasi tout le monde, je n'étais pas convaincu au moment de sa nomination, mais force est de constater qu'il a fait du bon travail (je ne parle pas du style de jeu qui pour moi est accessoire). Galtier a fait l'année de trop, visiblement, mais il était compliqué de le savoir à l'avance. Notre club, est plutôt sur ces dernières années en phase de progrès que de descente. Mais il faut arrêter de penser que notre club est plus actractif qu'il ne l'ait, son acttravité sportive est entre la 5ème et la 8 ème. Je ne suis pas certain, à conditions financières égales, qu'un entraîneur choisisse St Etienne que Bordeaux, par exemple . En plus aujourd'hui la concurrence est européenne, voire mondiale, donc impossible de comparer avec nos années de gloire ou les entraîneurs changeaient peu de pays. Effectivement, des entraîneurs du niveau de Puel, semblent être ce que l' ASSE peu attirer de mieux (et encore il faut des concours de circonstances comme le licenciement de Puel). Concernant Janot et Ruffier, tu me confonds avec Lacarne, il n'y a pas de match entre les 2, l'écart est trop grand en faveur de Ruffier. |
relis mieux ! je ne parle pas de toi
sinon Puel decline le poste ...donc fin du debat , ouf _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | tiens Maurice75 , si tu veux Puel va le chercher toi-meme...
source : lequipe.fr |
Je ne sais pas si ce que dis France bleu, et non l'Equipe qui se contente de reprendre ce que dit la radio stéphanoise, est vrai ou faux, mais je me rappelle que France Bleu avait déjà parlé d'un premier refus de Puel et que d'autres médias tout aussi sérieux, disaient que Puel n'avait jamais refusé quoi que ce soit. Donc wait and see. Je ne suis ni dans les petits papiers du club, ni dans ceux de Puel, donc je ne peux en aucun savoir si cette affirmation est vraie ou non. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: |
Steph38, l'effectif de Nice, en particulier lors de la première 4ème place était plutôt plus faible que celui de Sainté que l'inverse. Puel a réussi 2 4ème place avec Nice (ce que Galtier n'a jamais fait). Que Fabre ait fait mieux, l'effectif n'est pas le même et il bénéficie du travail de Puel. A Lille à l'époque amené le LOSC en Ligue des champions n'était pas évident, il l'a fait.
Très bonne analyse du travail de Puel que je partage.
Après, ne compte pas sur moi pour cracher sur Galtier, comme quasi tout le monde,
Je n'ai pas vu qui que ce soit cracher sur Galtier.
je n'étais pas convaincu au moment de sa nomination, mais force est de constater qu'il a fait du bon travail (je ne parle pas du style de jeu qui pour moi est accessoire).
Oui il a fait du bon travail pendant à peu près 4 ans.
Galtier a fait l'année de trop, visiblement, mais il était compliqué de le savoir à l'avance.
Il a fait 3 années de trop et ce n'était pas compliqué à voir: il suffisait de regarder les décisions qu'il prenait, le jeu de l'équipe et l'érosion des résultats.
Notre club, est plutôt sur ces dernières années en phase de progrès que de descente.
C’est pourtant exactement le contraire:
2014: 4ème
2015: 5ème
2016: 6ème
2017: 8ème
et encore on ne parle même pas du jeu....
Mais il faut arrêter de penser que notre club est plus actractif qu'il ne l'ait, son acttravité sportive est entre la 5ème et la 8 ème. Je ne suis pas certain, à conditions financières égales, qu'un entraîneur choisisse St Etienne que Bordeaux, par exemple . En plus aujourd'hui la concurrence est européenne, voire mondiale, donc impossible de comparer avec nos années de gloire ou les entraîneurs changeaient peu de pays. Effectivement, des entraîneurs du niveau de Puel, semblent être ce que l' ASSE peu attirer de mieux (et encore il faut des concours de circonstances comme le licenciement de Puel).
Puel aurait été effectivement le mieux qu'on puisse recruter en terme d'expérience et de salaire. Ce qui ne veut pas dire que d'autres entraineurs, d'un standing moindre, ne feraient pas aussi bien voir mieux.
Concernant Janot et Ruffier, tu me confonds avec Lacarne, il n'y a pas de match entre les 2, l'écart est trop grand en faveur de Ruffier. |
|
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | maurice75 a écrit: |
Steph38, l'effectif de Nice, en particulier lors de la première 4ème place était plutôt plus faible que celui de Sainté que l'inverse. Puel a réussi 2 4ème place avec Nice (ce que Galtier n'a jamais fait). Que Fabre ait fait mieux, l'effectif n'est pas le même et il bénéficie du travail de Puel. A Lille à l'époque amené le LOSC en Ligue des champions n'était pas évident, il l'a fait.
Très bonne analyse du travail de Puel que je partage.
Après, ne compte pas sur moi pour cracher sur Galtier, comme quasi tout le monde,
Je n'ai pas vu qui que ce soit cracher sur Galtier.
je n'étais pas convaincu au moment de sa nomination, mais force est de constater qu'il a fait du bon travail (je ne parle pas du style de jeu qui pour moi est accessoire).
Oui il a fait du bon travail pendant à peu près 4 ans.
Galtier a fait l'année de trop, visiblement, mais il était compliqué de le savoir à l'avance.
Il a fait 3 années de trop et ce n'était pas compliqué à voir: il suffisait de regarder les décisions qu'il prenait, le jeu de l'équipe et l'érosion des résultats.
Notre club, est plutôt sur ces dernières années en phase de progrès que de descente.
C’est pourtant exactement le contraire:
2014: 4ème
2015: 5ème
2016: 6ème
2017: 8ème
et encore on ne parle même pas du jeu....
Mais il faut arrêter de penser que notre club est plus actractif qu'il ne l'ait, son acttravité sportive est entre la 5ème et la 8 ème. Je ne suis pas certain, à conditions financières égales, qu'un entraîneur choisisse St Etienne que Bordeaux, par exemple . En plus aujourd'hui la concurrence est européenne, voire mondiale, donc impossible de comparer avec nos années de gloire ou les entraîneurs changeaient peu de pays. Effectivement, des entraîneurs du niveau de Puel, semblent être ce que l' ASSE peu attirer de mieux (et encore il faut des concours de circonstances comme le licenciement de Puel).
Puel aurait été effectivement le mieux qu'on puisse recruter en terme d'expérience et de salaire. Ce qui ne veut pas dire que d'autres entraineurs, d'un standing moindre, ne feraient pas aussi bien voir mieux.
Concernant Janot et Ruffier, tu me confonds avec Lacarne, il n'y a pas de match entre les 2, l'écart est trop grand en faveur de Ruffier. |
|
Angevert43, le quasi tout lemonde était par rapport au septicisme sur sa nomination.
Sur les 3 ans de trop, en complet désaccord avec toi, il a mené une équipe à des qualifications régulières en coupe d'Europe et à passer les phases de poules en EL.
Cette saison, tout est parti en couilles, un seul match à retenir, le derby retour.
Pour ce qui est du jeu, j'ai toujours dit que c'était accessoire pour moi.
Je préfère finir 5ème (par exemple) avec un jeu dégueu que 10 ème avec un jeu magnifique.
Je te concède à nouveau que cette saison nous avons eu droit à l'absence de jeu ET de résultats.
Pour ce qui est de la progression, elle est bien plus globale que les simples places au classement. On ne descend plus en ligue 2, on ne joue plus le maintien, alors que l'on avait pas joué l'Europe pendant 26 ans, on a attendu quelques années et on s'est qualifié 4 fois de suite (avec 2 qualifs pour le 16èmes), le passage devant la DNCG est devenu une formalité. Aujourd'hui on est bien plus attiran pour les entraineurs et les joueurs qu'il y a 6 7 ans.
Enfin Puel est le plus gros calibre que l'on puiusse attirer. Cela ne veut pas dire qu'un entraineur de moindre calibre ne puisse pas réussir autant ou mieux, mais le risque est plus grand. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2017 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Finalement, il reste GARCIA et RENARD.
RANIERI, je n'y crois pas!!!!!
Après ce sera peut-être un coach dont personne n'avait parlé et pourquoi pas Laurent BLANC?????? |
pour Laurent Blanc j'y pensais mais cela me parait trop gros......
ou alors il y a des investisseurs derrière.....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|