info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 261, 262, 263  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Mai 2017 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

steph92 a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
Je suis assez d'accord avec ritchouille.
La vente d'ASM était une bonne solution (surtout à 5M€) mais je rajouterait "dans le contexte Galtier".
Et oui car on en revient toujours au même problème: Galtier.
C’est bien lui qui s’est montré incapable de gérer ASM. Encore une fois, s'il n'y avait que ce cas, je dirai qu'il y avait incompatibilité et que le club a trouvé un bon compromis, mais il y a trop de joueurs qui ont eu des problèmes avec Galtier, souvent les joueurs offensifs d'ailleurs.

le pb est que les autres entraineurs ne le gèrent pas mieux

ASM ne faisait pas l'unanimité presque dans tout l'organigramme de l'ASSE.
A l'Etrat Formateur et certains joueurs des équipes de jeunes, en équipe 1 Galtier et certains joueurs, et aussi dans l'équipe dirigeante.
Faut pas réduire son départ a une mauvaise gestion de Galtier...
Le dossier de ASM a l'ASSE était assez lourd pour une si jeune joueur

ASM etait sans doute difficile à gérer et je n'en veux pas spécialement à Galtier sur xe cas précis même si c'est dommage de ne pas conserver quelques saisons de plus un garçon avec de la qualité individuelle. Surtout qu'avec 5M€ c'est plutôt bien vendu.
Ce qui me gêne c'est le nombre de joueurs écartés ou qui ont des problèmes relationnels avec Galtier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Mai 2017 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
steph92 a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
Je suis assez d'accord avec ritchouille.
La vente d'ASM était une bonne solution (surtout à 5M€) mais je rajouterait "dans le contexte Galtier".
Et oui car on en revient toujours au même problème: Galtier.
C’est bien lui qui s’est montré incapable de gérer ASM. Encore une fois, s'il n'y avait que ce cas, je dirai qu'il y avait incompatibilité et que le club a trouvé un bon compromis, mais il y a trop de joueurs qui ont eu des problèmes avec Galtier, souvent les joueurs offensifs d'ailleurs.

le pb est que les autres entraineurs ne le gèrent pas mieux

ASM ne faisait pas l'unanimité presque dans tout l'organigramme de l'ASSE.
A l'Etrat Formateur et certains joueurs des équipes de jeunes, en équipe 1 Galtier et certains joueurs, et aussi dans l'équipe dirigeante.
Faut pas réduire son départ a une mauvaise gestion de Galtier...
Le dossier de ASM a l'ASSE était assez lourd pour une si jeune joueur

ASM etait sans doute difficile à gérer et je n'en veux pas spécialement à Galtier sur xe cas précis même si c'est dommage de ne pas conserver quelques saisons de plus un garçon avec de la qualité individuelle. Surtout qu'avec 5M€ c'est plutôt bien vendu.
Ce qui me gêne c'est le nombre de joueurs écartés ou qui ont des problèmes relationnels avec Galtier.
-

Le problème.. c est que de la formation a galtier... c est que du physique.. des mecs comme mollo ..asm. .eysseric..corgnet..Ça sait pas jouer au ballon...enfin si..c est surtout pas assez physique a leur goût...certainement comme pastore a l époque ou sanson qu' on pouvait avoir au Mans..!!....faut revenir sur les derniers jeunes devenu pros ...guila..zouma..Gomis..goulham..rivière. ...que du lourd physiquement.......revenons au football..celui avec le ballon a l asse 😊..mettez un peu de bayal et de pogba ..un coureur de fond comme clément puis deux lévriers ..kmp..hamouma...un pitbull lemoine..une gazelle aubameyang et un buffle brandao...voila le football pour galtier qui a cru que tannane et jorghino etait de ces especes...tout comme soderlund pour brandao..ou encore la tour Lacroix....tout basé sur le physique
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 31 Mai 2017 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
fc 42 a écrit:
ritchouille a écrit:
DF.29 a écrit:
On dit souvent qu'on ne forme pas bien les jeunes, qu'on a pas de bon jeunes!!!
Pourtant je vois le match des moins de 20 ans et ST MAXIMIN fait un carton!!
On l'a vendu 5 millions, il en vaut déjà combien de fois plus????
On a détruit la plupart de nos jeunes depuis 2 à 3 ans.......Surtout les joueurs offensif..........Quel gâchis!!!!!!!!
Mais bon Galtier a toujours préféré acheter des joueur moyens !!!!!

mais PUTAIN de bordel de merde arrêtez avec ASM !!!!!!!!!!!
A Bastia il a fait quoi cette année ???? que chi, que dalle, nada rien du tout, etc....
2 buts et 2 passes déc tout au plus, et basta.....
là avec les U20 (c'est même pas le niveau L1), il flambe sur 1 match ok et après ?????????
ca fait déjà 2 ans qu'il est aprti de chez nous et il n'a rien fait donc arrêtez avec ce mec qui a un melon pas possible et se prend pour le dieu du foot.... y a quà l'écouter parler, à Bastia encore il a fait des siennes après Sainté et Hanovre où il s'est fait jeter aussi....

Et Monaco n'est pas près de le récupérer, il ne savent plus quoi en faire !!!!!!!!!!

Saint Max c'est même pas le QI d'une huitre....

Dans une équipe reléguée qui finissait 1 match sur 2 à 10.... D'autant qu'il n'a pas été en réussite, touchant souvent les montants et que Crivelli a saccagé un paquet d'offrandes.

Je suis désolé mais stratégiquement on a été ultra mauvais!! Le vendre 5M€ c'est une très grosse connerie, on les a déjà presque foutus en l'air dans le transfert de Dabo.

Saint-Maximin est un joueur d'exception, avec encore des défauts certes, mais des comme lui on en reverra pas passer un de si tôt. Il marche sur sa catégorie d'âge parce qu'il a la technique mais surtout parce que physiquement c'est un monstre. Et il est en train de prendre la mesure des duels en L1, Monaco va le récupérer tout juste mûr pour exploser. Rien que le but qu'il met contre Caen, c'est ultra costaud ce qu'il fait sur la fin de l'action.

Pour moi il y avait 2 options :

1- On misait sur lui pour nous faire passer un pallier. A savoir qu'on faisait de sa réussite une priorité, on considérait qu'on tenait notre Hazard qui devait devenir à moyen long terme le facteur X d'une équipe bâtie autour de son potentiel et on tirait un gros chèque à la fin pour pérenniser la progression du club. C'est un pari je l'accorde et ASM n'est pas le joueur le plus stable, OK. Cela demandait de le protéger, savoir le faire progresser, savoir être ferme comme Aulas au premières velléités de départ et savoir aligner le salaire en conséquence pour le garder jusqu'à ses 20/22 ans. On en était peut être pas capables. Lui non plus d'ailleurs.

2- Donc autre option, on cherche à en tirer rapidement une somme intéressante. Celle que l'on a choisi, ça se défend. Mais on a été nuls. Je m'explique :

Dans le meilleur des cas, l'an prochain il explose à Monaco, il crève l'écran sur 1 ou 2 matchs de C1 et ils en tirent 50M€. Rien d'impossible, James, Martial, Silva, Bakayoko, Mendy, tous au delà de cette barre, on pourrait presque parler de modèle monégasque, il savent faire. Pour nous, 20% de 5OM soit 10M€ + les 5M€ initiaux, on l'aura vendu 15M€.

Sauf que c'est de la pure fiction alors qu'aujourd'hui, concrètement, après une saison comme titulaire à Bastia, si Monaco doit le revendre les 15M ne sont déjà pas loin. Sans avoir rien fait, juste en l'ayant prêté à deux clubs moyens...

Fallait pas être un génie pour savoir que ce joueur sans même exploser prendrait de la valeur au moins jusqu'à ses 20 ans sur son seul potentiel et 2/3 coups d'éclats dans l'année.

Puis quand je vois nos deux dernières saisons, le niveau de la concurrence, le nombre de matchs joués, il n'aurait eu aucun mal a s'imposer dans le 11 régulièrement. On a quand même joué avec Hamidou Keita cette saison! Avec tout le respect que j'ai pour lui, ASM c'est très très au dessus.

Donc il faisait deux saisons de plus ici au lieu d'aller se faire balader en Allemagne et en Corse, il s'imposait à coup sûr dans la rotation, même sans exploser, juste avec ses performances de Bastia. Il aurait eu encore plus d'exposition dans un club comme le notre et avec l'Europa League, il brillait au mondial U20 comme il est en train de le faire : tu le vends 15M€ dans l'été sans soucis! Avec le même bonus de 20% à la revente.

Donc on a été vraiment bidons il faut le dire. Il venait de prolonger, on était en position de force, même sans croire dans en joueur, on l'a très mal bradé. Plus grosse connerie/échec de Galtier et de la direction. Ce gamin était une chance pour le club, il aimait Sainté, on l'a foutu en l'air au prix de Tabanou.

Tu ne peux pas comparer ASM avec les autres de Monaco qui ont réussi, ça ne fonctionne pas ça pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas du tout la bonne mentalité alors que les autres l'ont Clin d'oeil

Peut-être finira t il par comprendre, le doute est permis sur ce point, mais pour l'instant il n'a encore rien prouvé même dans une équipe de bas de tableau où généralement les très bons ressortent aisément du lot sauf lui, à part 1 ou 2 fois et encore...
Si on suit ton raisonnement, avec ce qu'il a fait à Bastia, on le vendait 15 M facile, donc crois-tu qu'aujourd'hui un club mettrait 15 M sur lui ?????
Même pas en rêve... personne ne parle de lui aujourd'hui, personne de chez personne ne va aller le chercher à Monaco à ce prix là !

Pour l'instant la vente à Monaco reste une très bonne affaire/solution, l'avenir dira si c'est toujours le cas, mais d'abord je suis curieux de voir ce que Monaco va en faire là maintenant...

Donc Benjamin Mendy avait une mentalité exemplaire? Et puis je n'y crois pas trop au fait qu'il soit ingérable, dans un collectif de haut niveau il sera dans le rang, c'est ce dont il a besoin. Du reste c'est pas parce qu'il a pu flamber par endroits et avoir des déclaration maladroites qu'il n'est pas pro aux entraînements et que l'hygiène n'est pas là. Jusqu'à preuve du contraire en tout cas. Et je ne sais pas bien si on réalise que ça reste qu'un ado encore, peut être moins mûr que d'autres quand on voit au contraire un Mbappe qui est un ovni de maturité (mais c'est un ovni à tous les nivaux).

Et mon raisonnement était surtout que si on l'avait gardé ces deux dernières années, il aurait eu une meilleure progression dans un collectif de haut du tableau où il avait ses repères et une meilleure exposition. ca me semble un environnement plus propice que l'expatriation puis la lutte pour le maintien. Et je dis ça sachant que la concurrence à ce poste était loin d'être insurmontable.

Quand aux 15M€ en restant deux ans de plus chez nous c'est de la fiction certes, mais moins que d'espérer que Monaco le vende 50 patates. Et rien d'incohérent avec le marché, NDong de Lorient à Sunderland l'an dernier c'est 16M+4M bonus donc ouais Saint Maximin à 5M€ c'est précipité.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Juin 2017 6:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parle de mercato ,on ferait bien de virer notre préparateur physique et notre staff médical pou rne plus battre le record de blessés
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Juin 2017 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Puisqu'on parle de mercato ,on ferait bien de virer notre préparateur physique et notre staff médical pou rne plus battre le record de blessés

Bien d'accord . Cela devrait être même une des priorités de la direction , je suis sûr que la saison aurait été en parti différente sans tous ces blessés . Les préparateurs physiques et staff médical sont des incompétents notoires .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juin 2017 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
lacarne a écrit:

Bien d'accord . Cela devrait être même une des priorités de la direction , je suis sûr que la saison aurait été en parti différente sans tous ces blessés . Les préparateurs physiques et staff médical sont des incompétents notoires .

J'espère que le futur entraineur viendra avec son préparateur physique. Je pense qu'un œil extérieur ne ferait pas de mal.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juin 2017 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pbe de riche, madrid reste interdit de recrutement. Le duo lacaz Griez a du plomb dans l aile. Quant on pense que lacaz vaut deux tiers de notre budget...! Ca laisse songeur
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juin 2017 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

le duo ne risquait pas de se former puisque l'un venait pour remplacer l'autre
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juin 2017 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="The Masterplan"]le duo ne risquait pas de se former puisque l'un venait pour remplacer l'autre[/quote]

[quote] ça, ça n etait pas acquis, Griezman a un discours alambiqué, fait d appel du pied et d attachement à Madrid.[/quote]
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juin 2017 7:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

déjà quand le discours d'un joueur est clair, net et précis, on n'est pas à l'abri de surprises.
Sur ce que j'ai lu à gauche à droite , je pense que Griezmann souhaite partir. Après forcément il n'est pas catégorique ne serait ce que si il doit rester histoire de ne pas se mettre tout le monde à dos.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Juin 2017 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le progrès, on est passé sans pb devant la DCSG.... une bonne chose de faite !
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Juin 2017 20:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

allez un retour de Tabanou (qui a résilié avec Swansea) , Tremoulinas (qui a résilié avec Séville)
pourquoi pas? suivant l’entraîneur que l'on aura

non je déconne Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Juin 2017 6:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tabanou est libre affreux ! affreux ! affreux !
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Juin 2017 7:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Bouanga ce serait vraiment une bonne premiere recrue....
16 buts 6 passe dé pour un ailier évoluant à Tours... c'est vraiment pas mal.

Vu sur le multiplex L2 de bein , bon joueur, beaucoup d aisance.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Juin 2017 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Bouanga ce serait vraiment une bonne premiere recrue....
16 buts 6 passe dé pour un ailier évoluant à Tours... c'est vraiment pas mal.

je confirme pour l'avoir vu jouer à TOURS cette saison......
un AUBAMEYANG bis??????
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 5 sur 263

Sauter vers: