info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quel nouvel entraîneur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juin 2017 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sable a direction du centre de formation....ca continue l amateurisme stéphanois a la romeyer....
Sable n a pas d expérience solide et n a pas de résultats probant
A la formation il faut un homme avec du vécu a ce type de poste
Encore déçu des choix de romeyer il faut vite qu' il passe la main
Sable est une buse a ce poste....il faut un réseau être reconnu a la formation....lui on l a parachute a ce poste. ...un peu comme janot avec les gardiens
Et quelle sera l entente avec le futur entraîneur. ..type de jeu car de la réserve aux u13 il faudra y mettre la philosophie de l entraîneur de la l1
Si on voulait a ce poste un gars du cru il fallait y mettre primate qui lui oeuvre depuis longtemps chez les jeunes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Juin 2017 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des formateurs de niveau L2 , on risque d'y aller ...en L2 . Maléfique
Manque plus qu'un entraîneur et quelques recrues de ... L2 .
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Juin 2017 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Que la direction de Sainté n'ai pas anticipé le départ de Galtier est complètement hallucinant........ Choqué

Comme quand on a besoin d un attaquant ou d un ailier ou d un latéral
Amateurisme
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Juin 2017 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Anticipé comme vs y allez, ils ne sont au courant QUE depuis le 22 mars ...!
VonPatrick
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Juin 2017 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

X, Y, Z l'important c'Est vite avec un projet afin de savoir qui acheter vendre etc.
Les shorts listes, les entrevus en double en triple, c'est bien sympa mais franchement le chmilblic a-t-il pour autant avancé ?
La décision urge afin que le futur coach décide et ne prenne pas un train engagé sur une voie qui n'Est pas sa philosophie.
Déjà qu'il va falloir réorienté les mentalités des joueurs alors si en + on attend les soldes....

Bref encore une fois, comme une impression de déjà vu.

Perso : Puel.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Juin 2017 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, le choix de l'entraîneur ne semble pas plus urgent que cela. La selection avance pas à pas. Cela peut être frustrant pour nous les supporteurs. Mais quand on ý pense bien, tout cela a sa logique: il faut que les candidats soient certain qu'ils ne pourront avoir mieux ailleurs! D'où l'attente. Et le recrutement de joueurs alors? Cela sera la même chose: comme on n'aura pas de premiers choix, alors, cela ne presse pas.
Bref, ce srea toujours par défaut pour la simpe raison que pour avoir des bons entraîneurs, de bons joueurs, il faut, au minimum, débourser de l'argent. C'est là que le bât blesse!
L'ASSE est maintenant devenue une équipe low cost. Cette image est regrettable mais si vraie: joueurs en prêt ou en fin de contrat, salary cap, amateurisme dans les structures du club, direction tout le temps pris au dépourvu...
Pour grandir , il faut impérativement changer cette deplorable image.
CARIBOU42

MessagePosté le: 03 Juin 2017 0:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à l'épisode "Oscar Garcia", je trouve aberrant que pour un entretient d'embauche, d'une importance cruciale pour le club, aucun des deux président n'était présent. L'entretien étant confié à l'ectoplasme d'Ange Vert et l'agent Wantier ( celui qui a recruté Georginho ). Alors que c'est un tournant majeur pour le club........ même si Riolo n'avait pas tous les éléments, je pense quand même que c'est un gros problème......Essou Ekotto a parlé d'une direction incompétente à Sainté, et il n'a pas tout à fait tors lui non plus......
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Juin 2017 8:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
gratouille37 a écrit:
on est mal barré on aura notre entraîneur en juin 2018 à ce rythme.....en L2

Si dans les buts, nous n'avions pas eu Ruffier, on pourrait déjà y être en Ligue 2. Mais ce n'est pas grave, certains supporters ont embrassé les pieds à Galtier le soir de la raclée 0-5 conte le PSG en hommage à toutes ces purges que nous avons eu la chance de voir.

ET S I ON COMPTAIT AUSSI LE NOMBRE DE POINTS PERDUS EN RESTANT SCOTCHE SUR SA LIGNE SUITE A DES C P A OU A DES CENTRES ??????? MAIS CHUT FAUT PAS SURTOUT CRITIQUER L IDOLE
lacarne

MessagePosté le: 03 Juin 2017 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
Sable a direction du centre de formation....ca continue l amateurisme stéphanois a la romeyer....
Sable n a pas d expérience solide et n a pas de résultats probant
A la formation il faut un homme avec du vécu a ce type de poste
Encore déçu des choix de romeyer il faut vite qu' il passe la main
Sable est une buse a ce poste....il faut un réseau être reconnu a la formation....lui on l a parachute a ce poste. ...un peu comme janot avec les gardiens
Et quelle sera l entente avec le futur entraîneur. ..type de jeu car de la réserve aux u13 il faudra y mettre la philosophie de l entraîneur de la l1
Si on voulait a ce poste un gars du cru il fallait y mettre primate qui lui oeuvre depuis longtemps chez les jeunes

COMMENT LE SAIS TU ???? TU L AS DEJA VU A CE POSTE POUR EN ETRE AUSSI SUR ?????????????? IL NE POURRA PAS ETRE PIRE QUE DAVID
lacarne

MessagePosté le: 03 Juin 2017 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cela traine parce qu'on attend toujours de connaitre définitivement auprès de Southampton la situation de Puel qui reste pour moi et je pense aussi pour nos dirigeants ,le meilleur entraineur pour construire dans le long terme et pour donner plus de chance à nos jeunes puisque notre objectif est la formation
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Juin 2017 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fabio Celestini s'est longuement confié au média Suisse 24 heures, évoquant l'intérêt de l'AS Saint-Etienne mais aussi ce qui l'a poussé à rester à Lausanne malgré le fait que le choix ne soit pas encore arrêté dans le Forez.

« J'étais en discussion avec Saint-Etienne depuis trois semaines. Tout me semblait clair et net. Mais, au sein du directoire des Verts, il y a apparemment des divergences d'opinion. Jeudi, j'étais néanmoins toujours parmi les trois candidats favoris (à la succession de Christophe Galtier). L'ASSE représentait une grosse opportunité pour moi. Reste que je suis un employé du LS (il est sous contrat jusqu'au terme de l'exercice 2018-2019) et que je suis quelqu'un d'honnête et de respectueux, d'autant plus vis-à-vis d'un club et d'un président qui me font confiance depuis deux ans. Alain Joseph m'a demandé de me positionner, j'aurais pu lui réclamer un délai supplémentaire, mais, moralement, je ne voyais pas comment je pouvais le faire. Et puis, j'aime le Lausanne-Sport et je sens que ne suis pas arrivé au bout de ce que je veux faire ici. »

tout est dit.....
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Juin 2017 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
gratouille37 a écrit:

Si dans les buts, nous n'avions pas eu Ruffier, on pourrait déjà y être en Ligue 2. Mais ce n'est pas grave, certains supporters ont embrassé les pieds à Galtier le soir de la raclée 0-5 conte le PSG en hommage à toutes ces purges que nous avons eu la chance de voir.

ET S I ON COMPTAIT AUSSI LE NOMBRE DE POINTS PERDUS EN RESTANT SCOTCHE SUR SA LIGNE SUITE A DES C P A OU A DES CENTRES ??????? MAIS CHUT FAUT PAS SURTOUT CRITIQUER L IDOLE

Encore un qui devrait aller chez Krys !!! Ah oui c'est vrai Janot est meilleur j'oubliais, c'est LA CARNE. Très content Très content

NB : ce n'est pas parce que tu as la vue qui baisse, que tu dois écrire en taille XXXXL 😁😁😁
lacarne

MessagePosté le: 03 Juin 2017 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
gratouille37 a écrit:

Encore un qui devrait aller chez Krys !!! Ah oui c'est vrai Janot est meilleur j'oubliais, c'est LA CARNE. :D :D

NB : ce n'est pas parce que tu as la vue qui baisse, que tu dois écrire en taille XXXXL 😁😁😁

Un aveugle est une personne qui ne peut pas voir OU QUI NE VEUT PAS VOIR
tdt

MessagePosté le: 03 Juin 2017 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si puel part restera encore à negocier avec lui, ce qui le mettra en plus en posiition de force compte tenu des imperatifs de preparation.
Si puel reste, ĺà aussi on se retrouve a enrôler un coach qui sera un 2r ou 3e choix et qui lui aussi sera en position de force pour les mêmes imperatifs de timing.
Franchement la gestion de ce dossier est très approximative, espérons qu on s en sorte par le haut
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Juin 2017 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
gratouille37 a écrit:

Encore un qui devrait aller chez Krys !!! Ah oui c'est vrai Janot est meilleur j'oubliais, c'est LA CARNE. Très content Très content

Un aveugle est une personne qui ne peut pas voir OU QUI NE VEUT PAS VOIR

Bah alors je confirme LA CARNE est aveugle Très content Très content Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 50 sur 91

Sauter vers: