info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 261, 262, 263  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 30 Mai 2017 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

ASSE – EXCLU Avenir du club, Labrune, futur coach… Les vérités de Bernard Caïazzo
En exclusivité pour But ! Saint-Etienne, le président du conseil de surveillance Bernard Caïazzo explique les enjeux du nouveau cycle dans lequel s’apprête à entrer l’ASSE en se montrant optimiste et ambitieux. Extrait.

But ! Saint-Etienne : Président, quelles évolutions souhaitez-vous mettre en œuvre ?

Bernard CAIAZZO : Roland Romeyer, Dominique Rocheteau et moi sommes en parfaite harmonie sur le sujet. D’abord, nous estimons que l’équipe doit avoir un style plus offensif et plus spectaculaire. D’où la recherche d’un entraîneur capable de développer cette philosophie de jeu. Elle nécessite aussi de posséder des joueurs de talent. L’ASSE doit concentrer ses moyens humains et financiers pour le recrutement de ces joueurs offensifs, et éviter de recruter des pros à des postes où nous possédons déjà des jeunes intéressants dans notre centre. Un Maiga ne vaut-il pas un Dabo ? Et un Nadé un Lacroix ? J’ai vu jouer nos 17 ans contre Monaco, nous aurions pu mener 3-0 après 20 minutes. Il y a de bons joueurs dans un centre qui travaille de mieux en mieux. Par ailleurs, dans sa nécessaire évolution, l’ASSE doit ouvrir la porte à un investisseur minoritaire qui lui permettra de progresser, comme Nice l’a fait. Nous bouclons actuellement les derniers éléments d’un dossier solide afin de trouver d’ici à la fin 2017, je l’espère, le bon partenaire pour nous accompagner. L’ASSE doit aussi gagner en intelligence en observant ce qui se passe en dehors de nos frontières, comme l’ont fait nos cadres du centre de formation en visitant les installations de la Real Sociedad, de l’Espanyol Barcelone ou de Porto. J’ajoute que le club dispose d’une équipe solide et expérimentée en matière de recrutement. Chaque fois que je la sollicite pour une information sur un joueur, elle me répond dans la minute car elle a une vraie bonne connaissance de son domaine.



Enfin!!
J'espère seulement que ce n'est pas (encore) du pipeau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 30 Mai 2017 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
Citation:

ASSE – EXCLU Avenir du club, Labrune, futur coach… Les vérités de Bernard Caïazzo
En exclusivité pour But ! Saint-Etienne, le président du conseil de surveillance Bernard Caïazzo explique les enjeux du nouveau cycle dans lequel s’apprête à entrer l’ASSE en se montrant optimiste et ambitieux. Extrait.

But ! Saint-Etienne : Président, quelles évolutions souhaitez-vous mettre en œuvre ?

Bernard CAIAZZO : Roland Romeyer, Dominique Rocheteau et moi sommes en parfaite harmonie sur le sujet. D’abord, nous estimons que l’équipe doit avoir un style plus offensif et plus spectaculaire. D’où la recherche d’un entraîneur capable de développer cette philosophie de jeu. Elle nécessite aussi de posséder des joueurs de talent. L’ASSE doit concentrer ses moyens humains et financiers pour le recrutement de ces joueurs offensifs, et éviter de recruter des pros à des postes où nous possédons déjà des jeunes intéressants dans notre centre. Un Maiga ne vaut-il pas un Dabo ? Et un Nadé un Lacroix ? J’ai vu jouer nos 17 ans contre Monaco, nous aurions pu mener 3-0 après 20 minutes. Il y a de bons joueurs dans un centre qui travaille de mieux en mieux. Par ailleurs, dans sa nécessaire évolution, l’ASSE doit ouvrir la porte à un investisseur minoritaire qui lui permettra de progresser, comme Nice l’a fait. Nous bouclons actuellement les derniers éléments d’un dossier solide afin de trouver d’ici à la fin 2017, je l’espère, le bon partenaire pour nous accompagner. L’ASSE doit aussi gagner en intelligence en observant ce qui se passe en dehors de nos frontières, comme l’ont fait nos cadres du centre de formation en visitant les installations de la Real Sociedad, de l’Espanyol Barcelone ou de Porto. J’ajoute que le club dispose d’une équipe solide et expérimentée en matière de recrutement. Chaque fois que je la sollicite pour une information sur un joueur, elle me répond dans la minute car elle a une vraie bonne connaissance de son domaine.



Enfin!!
J'espère seulement que ce n'est pas (encore) du pipeau...


Caiazzo se reveille ... ce mec s ecoute parler
Si galtier etait reste rien aurait changé ds ce club maintenant qu il est parti on veut du jeu un style offensif des jeunes a integrer etc.....

C est de la gestion au jour le jour et c est bien la preuve que la direction ne decide de rien car il pouvait l imposer a galtier et ils sont restes passifs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2627
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 30 Mai 2017 14:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Caiazzo pavoise de partout, il adore cette période de la saison, il joue la star à pipoter toujours les mêmes choses.
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 30 Mai 2017 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Caiazzo pavoise de partout, il adore cette période de la saison, il joue la star à pipoter toujours les mêmes choses.


En réalité certaines théories sur d'autres forums quand au blabla de Caiazzo me semblent pas idiotes. Galtier faisait consensus pour la paix du ménage présidentiel et des tribunes mais leurs divergences refont désormais surface et Caizzo joue d'effets d'annonce dans la presse pour forcer la main à son compère. A crier sous tous les toits la venue d'un cador il amplifie la déception des supporters si Romeyer venait choisir un meuble de L1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 31 Mai 2017 5:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
roberto baggio a écrit:
Caiazzo pavoise de partout, il adore cette période de la saison, il joue la star à pipoter toujours les mêmes choses.


En réalité certaines théories sur d'autres forums quand au blabla de Caiazzo me semblent pas idiotes. Galtier faisait consensus pour la paix du ménage présidentiel et des tribunes mais leurs divergences refont désormais surface et Caizzo joue d'effets d'annonce dans la presse pour forcer la main à son compère. A crier sous tous les toits la venue d'un cador il amplifie la déception des supporters si Romeyer venait choisir un meuble de L1.


J ajoute que la fois où BC a pris complètement le mercato en mains, nous avons vu arriver PAYET et MATUIDI et qu il avait été le principal artisan de la venue de FEIDOUNO convaincu par son mentor BAUP. Il y avait eu un très bel article dans FF qui contait le mercato au jour le jour et comment BC centralisait les actions et les décisions.
C est quand même mieux que les solderies organisées ces 3 dernières années
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 31 Mai 2017 7:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai jamais gouté cette presidence a 2 tetes. Les circonstances ont permis a romeyer d imposer Galtier mais ce n etait deja pas le choix de Caiazzo. Depuis les resultats ont effectivement permis d acheter la paix presidentielle. La aussi il faut en revenir à l origine, caiazzo a choisi romeyer par defaut, parce qu il ne voulait pas assurer une presidence au quotidien, d une part parce qu il ne voulait pas vivre à sainté, et d autre part parce qu il a toujours evité de s exposer dans ses affaires. C est un beau parleur qui a une haute opinion de lui et qui n aime pas salir son image.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 31 Mai 2017 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ritchouille a écrit:
asse4289 a écrit:
DF.29 a écrit:
asse4289 a écrit:
DF.29 a écrit:
asse4289 a écrit:
DF.29 a écrit:
D'après BUT, RUFFIER devrait partir. Mais tant que nous n'avons pas choisi le nouveau coach, on ne sait pas où on va????
Le temps me paraît bien long......


Arretez de sortir des infos but. C'est le journal francais le plus merdique qui peut exister.


Du calme asse4289......Yahoo ce n'est pas mieux.


Si manu lonjon et momo bougafsi sont 2 journalistes plutot bien renseigner... j'dis pas qu'il dise pas de connerie de temps en temps mais par rapport a d'autres...


Peut-être mais si on peut vendre RUFFIER 15 millions, pour moi ce n'est pas dramatique......les anglais peuvent le faire!
On prend CARASSO à la place c'est très bien....


Ah mais la tkt pas je suis bien d'accord avec toi et le club le vendra de suite, mais je doute que ruffier parte pour 15 millions. J'estimerai plutot ruffier dans les 7 millions. Gardien de 30 ans non international evoluant dans un club moyen, malheureusement sa va pas bien plus loin mais j'espere me tromper.


non non il est international tout le monde le sait, d'ailleurs en l'absence du n° 2 la dernière fois il a été encore convoqué par Deschamps, ce qui prouve bien qu'il est numéro 2 ou 3 donc international... c'est juste qu'il ne veut pas venir en tant que n°3...


Donc il n'est pas international


tu le fais exprès, rassure-moi ?
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 31 Mai 2017 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
ritchouille a écrit:
DF.29 a écrit:
On dit souvent qu'on ne forme pas bien les jeunes, qu'on a pas de bon jeunes!!!
Pourtant je vois le match des moins de 20 ans et ST MAXIMIN fait un carton!!
On l'a vendu 5 millions, il en vaut déjà combien de fois plus????
On a détruit la plupart de nos jeunes depuis 2 à 3 ans.......Surtout les joueurs offensif..........Quel gâchis!!!!!!!!
Mais bon Galtier a toujours préféré acheter des joueur moyens !!!!!


mais PUTAIN de bordel de merde arrêtez avec ASM !!!!!!!!!!!
A Bastia il a fait quoi cette année ???? que chi, que dalle, nada rien du tout, etc....
2 buts et 2 passes déc tout au plus, et basta.....
là avec les U20 (c'est même pas le niveau L1), il flambe sur 1 match ok et après ?????????
ca fait déjà 2 ans qu'il est aprti de chez nous et il n'a rien fait donc arrêtez avec ce mec qui a un melon pas possible et se prend pour le dieu du foot.... y a quà l'écouter parler, à Bastia encore il a fait des siennes après Sainté et Hanovre où il s'est fait jeter aussi....

Et Monaco n'est pas près de le récupérer, il ne savent plus quoi en faire !!!!!!!!!!

Saint Max c'est même pas le QI d'une huitre....


Dans une équipe reléguée qui finissait 1 match sur 2 à 10.... D'autant qu'il n'a pas été en réussite, touchant souvent les montants et que Crivelli a saccagé un paquet d'offrandes.

Je suis désolé mais stratégiquement on a été ultra mauvais!! Le vendre 5M€ c'est une très grosse connerie, on les a déjà presque foutus en l'air dans le transfert de Dabo.

Saint-Maximin est un joueur d'exception, avec encore des défauts certes, mais des comme lui on en reverra pas passer un de si tôt. Il marche sur sa catégorie d'âge parce qu'il a la technique mais surtout parce que physiquement c'est un monstre. Et il est en train de prendre la mesure des duels en L1, Monaco va le récupérer tout juste mûr pour exploser. Rien que le but qu'il met contre Caen, c'est ultra costaud ce qu'il fait sur la fin de l'action.

Pour moi il y avait 2 options :

1- On misait sur lui pour nous faire passer un pallier. A savoir qu'on faisait de sa réussite une priorité, on considérait qu'on tenait notre Hazard qui devait devenir à moyen long terme le facteur X d'une équipe bâtie autour de son potentiel et on tirait un gros chèque à la fin pour pérenniser la progression du club. C'est un pari je l'accorde et ASM n'est pas le joueur le plus stable, OK. Cela demandait de le protéger, savoir le faire progresser, savoir être ferme comme Aulas au premières velléités de départ et savoir aligner le salaire en conséquence pour le garder jusqu'à ses 20/22 ans. On en était peut être pas capables. Lui non plus d'ailleurs.

2- Donc autre option, on cherche à en tirer rapidement une somme intéressante. Celle que l'on a choisi, ça se défend. Mais on a été nuls. Je m'explique :

Dans le meilleur des cas, l'an prochain il explose à Monaco, il crève l'écran sur 1 ou 2 matchs de C1 et ils en tirent 50M€. Rien d'impossible, James, Martial, Silva, Bakayoko, Mendy, tous au delà de cette barre, on pourrait presque parler de modèle monégasque, il savent faire. Pour nous, 20% de 5OM soit 10M€ + les 5M€ initiaux, on l'aura vendu 15M€.

Sauf que c'est de la pure fiction alors qu'aujourd'hui, concrètement, après une saison comme titulaire à Bastia, si Monaco doit le revendre les 15M ne sont déjà pas loin. Sans avoir rien fait, juste en l'ayant prêté à deux clubs moyens...

Fallait pas être un génie pour savoir que ce joueur sans même exploser prendrait de la valeur au moins jusqu'à ses 20 ans sur son seul potentiel et 2/3 coups d'éclats dans l'année.

Puis quand je vois nos deux dernières saisons, le niveau de la concurrence, le nombre de matchs joués, il n'aurait eu aucun mal a s'imposer dans le 11 régulièrement. On a quand même joué avec Hamidou Keita cette saison! Avec tout le respect que j'ai pour lui, ASM c'est très très au dessus.

Donc il faisait deux saisons de plus ici au lieu d'aller se faire balader en Allemagne et en Corse, il s'imposait à coup sûr dans la rotation, même sans exploser, juste avec ses performances de Bastia. Il aurait eu encore plus d'exposition dans un club comme le notre et avec l'Europa League, il brillait au mondial U20 comme il est en train de le faire : tu le vends 15M€ dans l'été sans soucis! Avec le même bonus de 20% à la revente.

Donc on a été vraiment bidons il faut le dire. Il venait de prolonger, on était en position de force, même sans croire dans en joueur, on l'a très mal bradé. Plus grosse connerie/échec de Galtier et de la direction. Ce gamin était une chance pour le club, il aimait Sainté, on l'a foutu en l'air au prix de Tabanou.


Tu ne peux pas comparer ASM avec les autres de Monaco qui ont réussi, ça ne fonctionne pas ça pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas du tout la bonne mentalité alors que les autres l'ont Clin d'oeil

Peut-être finira t il par comprendre, le doute est permis sur ce point, mais pour l'instant il n'a encore rien prouvé même dans une équipe de bas de tableau où généralement les très bons ressortent aisément du lot sauf lui, à part 1 ou 2 fois et encore...
Si on suit ton raisonnement, avec ce qu'il a fait à Bastia, on le vendait 15 M facile, donc crois-tu qu'aujourd'hui un club mettrait 15 M sur lui ?????
Même pas en rêve... personne ne parle de lui aujourd'hui, personne de chez personne ne va aller le chercher à Monaco à ce prix là !

Pour l'instant la vente à Monaco reste une très bonne affaire/solution, l'avenir dira si c'est toujours le cas, mais d'abord je suis curieux de voir ce que Monaco va en faire là maintenant...
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 31 Mai 2017 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ritchouille.
La vente d'ASM était une bonne solution (surtout à 5M€) mais je rajouterait "dans le contexte Galtier".
Et oui car on en revient toujours au même problème: Galtier.
C’est bien lui qui s’est montré incapable de gérer ASM. Encore une fois, s'il n'y avait que ce cas, je dirai qu'il y avait incompatibilité et que le club a trouvé un bon compromis, mais il y a trop de joueurs qui ont eu des problèmes avec Galtier, souvent les joueurs offensifs d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 31 Mai 2017 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Je suis assez d'accord avec ritchouille.
La vente d'ASM était une bonne solution (surtout à 5M€) mais je rajouterait "dans le contexte Galtier".
Et oui car on en revient toujours au même problème: Galtier.
C’est bien lui qui s’est montré incapable de gérer ASM. Encore une fois, s'il n'y avait que ce cas, je dirai qu'il y avait incompatibilité et que le club a trouvé un bon compromis, mais il y a trop de joueurs qui ont eu des problèmes avec Galtier, souvent les joueurs offensifs d'ailleurs.

le pb est que les autres entraineurs ne le gèrent pas mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 31 Mai 2017 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur buteur de Bundesliga (31 buts) devrait donc être la recrue offensive tant attendue du côté du club de la capitale. Même si Alexis Sanchez (Arsenal) était la priorité, le recrutement de l’attaquant de 27 ans constitue une belle prise. Le natif de Laval peut évoluer comme attaquant de pointe mais également sur un côté de l’attaque.

70 Millions ! Très content il y a des pépettes sur la revente ??
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 31 Mai 2017 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Manque le début

Entre le Paris Saint-Germain et Pierre-Emerick Aubameyang, c’est brûlant. Selon nos informations, Paris et Dortmund sont tombés d’accord au sujet du transfert du Gabonais pour un montant de 70 millions d’euros. Il ne manque qu’un accord entre le joueur et le PSG. Les discussions tournent autour d’un salaire annuel de 10 millions d’euros et d’une prime à la signature d’environ 6 millions d’euros. Quelques détails restent à régler pour finaliser ce dossier.
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 31 Mai 2017 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Jean-Baptiste Marie, journaliste à France Bleu Azur, Stéphane Ruffier était à Nice hier dans le but de rencontrer les dirigeants de l'OGC Nice. Depuis de nombreuses semaines, l'intérêt des Aiglons est évoqué. Le gardien des Verts ne ferme pas la porte à un départ, loin de là, mais souhaite franchir un nouveau cap s'il vient à s'en aller.

Nice peut lui offrir la Ligue des Champions, mais aussi un premier rôle dans le championnat de France...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph92
asse-live BRONZE


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 322
Localisation: trop loin de GG

MessagePosté le: 31 Mai 2017 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
Je suis assez d'accord avec ritchouille.
La vente d'ASM était une bonne solution (surtout à 5M€) mais je rajouterait "dans le contexte Galtier".
Et oui car on en revient toujours au même problème: Galtier.
C’est bien lui qui s’est montré incapable de gérer ASM. Encore une fois, s'il n'y avait que ce cas, je dirai qu'il y avait incompatibilité et que le club a trouvé un bon compromis, mais il y a trop de joueurs qui ont eu des problèmes avec Galtier, souvent les joueurs offensifs d'ailleurs.

le pb est que les autres entraineurs ne le gèrent pas mieux


ASM ne faisait pas l'unanimité presque dans tout l'organigramme de l'ASSE.
A l'Etrat Formateur et certains joueurs des équipes de jeunes, en équipe 1 Galtier et certains joueurs, et aussi dans l'équipe dirigeante.
Faut pas réduire son départ a une mauvaise gestion de Galtier...
Le dossier de ASM a l'ASSE était assez lourd pour une si jeune joueur
_________________
Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 31 Mai 2017 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Selon Jean-Baptiste Marie, journaliste à France Bleu Azur, Stéphane Ruffier était à Nice hier dans le but de rencontrer les dirigeants de l'OGC Nice. Depuis de nombreuses semaines, l'intérêt des Aiglons est évoqué. Le gardien des Verts ne ferme pas la porte à un départ, loin de là, mais souhaite franchir un nouveau cap s'il vient à s'en aller.

Nice peut lui offrir la Ligue des Champions, mais aussi un premier rôle dans le championnat de France...


Info a priori démentie : Ruffier est en vacances dans le pays basque. mais il n'y a pas de fumée sans feu (sauf par temps de brouillard comme disait Régo dans le tribunal des flagrants délires)
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 261, 262, 263  Suivante
Page 4 sur 263

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714091895.5784s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé