| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 25 Mai 2017 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-rendez-vous-avec-les-dirigeants-de-saint-etienne-pour-franck-passi/804373
Les dirigeants stéphanois sont toujours à la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine. Après avoir rencontré Eric Roy et revu le Suisse Fabio Celestini à Paris, dans la journée de mardi, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne, et Roland Romeyer, celui du directoire, auraient accepté un rendez-vous avec Franck Passi.
Après une pige de quinze matches et trois mois à Lille, le technicien aurait obtenu ce rendez-vous grâce à son agent, Jean-Pierre Bernès, qui a longtemps été celui de... Christophe Galtier. Un second rendez-vous avec un autre entraîneur aurait également été calé. Le nom de Claudio Ranieri a filtré mais la piste semble peu crédible.
si c'était lui......Ranieri.......que du bonheur.... |
|
|
 |
mirobol-tomate asse-live NOVICE
|
Posté le: 25 Mai 2017 17:05:18 Sujet du message: entraîneur |
|
|
| angevert43 a écrit: | Pour moi il y a de fortes chances que ce soit Lobello.
Sinon Kombouaré serait une bonne idée. Puel aussi mais il est toujours à southampton et difficilement abordable financièrement. |
Je n'aime pas du tout Fabio Celestini. Il manque cruellement d'expérience. Il n'a pas assez de vécu en tant qu'entraîneur. J'espère que les dirigeants s'en aperçoivent et choisissent un homme ayant de la poigne sur le terrain.
ALLEZ LES VERTS |
|
|
 |
mirobol-tomate asse-live NOVICE
|
Posté le: 25 Mai 2017 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-rendez-vous-avec-les-dirigeants-de-saint-etienne-pour-franck-passi/804373
Les dirigeants stéphanois sont toujours à la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine. Après avoir rencontré Eric Roy et revu le Suisse Fabio Celestini à Paris, dans la journée de mardi, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne, et Roland Romeyer, celui du directoire, auraient accepté un rendez-vous avec Franck Passi.
Après une pige de quinze matches et trois mois à Lille, le technicien aurait obtenu ce rendez-vous grâce à son agent, Jean-Pierre Bernès, qui a longtemps été celui de... Christophe Galtier. Un second rendez-vous avec un autre entraîneur aurait également été calé. Le nom de Claudio Ranieri a filtré mais la piste semble peu crédible.
si c'était lui......Ranieri.......que du bonheur.... |
Oui...oui... il faut un entraîneur confirmé... et non quelqu'un qu'il faut encore lui apprendre le métier. Ca suffit !!! Claudio Ranieri... ce serait le Grall |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 25 Mai 2017 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-la-ligue-2-le-nouveau-terrain-de-chasse/
Notre futur recrutement se fera à bon marché en L2 ou en National pour l'essentiel. Célestini vient de sauver de justesse son club de la relégation. C'est le coach rêvé pour les Verts.
Nous n'avons même plus les moyens de conserver Véretout. 4 joueurs nous ont évité la relégation : Ruffier, Perrin, Malcuit et Véretout. Combien seront encore stéphanois ? Perrin sans doute.
L'objectif sera le maintien et rien d'autre à l'heure ou l'OM et Lille s'invitent à coups de millions dans la cour des grands. Les supporters seront heureux si nous terminons dans le top 10. |
C'est très bien qu'on aille chercher des bons espoirs de L2. Et le prix d'achat de préjuge pas de la réussite du joueur. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Mai 2017 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: |
et si par hasard...
vous évitiez de lire (et commenter) toutes les rumeurs (c....ies) parues dans la presse, les sites... en mal d'infos ?...
Pour ma part, j'attends et je ferai (encore) confiance en nos dirigeants
(vous avez un repreneur, un investisseur, vous, sous la main ?...)
pour nous trouver le coach idoine.
Kombouaré, c'est vraiment fini ?...parce que son profil correspond (à mon avis) à notre club.
Il ne faudrait tout de même pas traîner
car tout le mercato en dépend....
ALV ! |
Et c'est quoi le but d'un forum si on peut pas commenter les infos parus dans la presse ?  |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2017 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-la-ligue-2-le-nouveau-terrain-de-chasse/
Notre futur recrutement se fera à bon marché en L2 ou en National pour l'essentiel. Célestini vient de sauver de justesse son club de la relégation. C'est le coach rêvé pour les Verts.
Nous n'avons même plus les moyens de conserver Véretout. 4 joueurs nous ont évité la relégation : Ruffier, Perrin, Malcuit et Véretout. Combien seront encore stéphanois ? Perrin sans doute.
L'objectif sera le maintien et rien d'autre à l'heure ou l'OM et Lille s'invitent à coups de millions dans la cour des grands. Les supporters seront heureux si nous terminons dans le top 10. |
C'est très bien qu'on aille chercher des bons espoirs de L2. Et le prix d'achat de préjuge pas de la réussite du joueur. |
C'est clair.
Si on prends l'exemple les Seri, Cyprien, Souquet viennent de L2 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Mai 2017 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-la-ligue-2-le-nouveau-terrain-de-chasse/
Combien de joueurs venus de L2 ont réussi chez nous ? Si on prend l'ensemble de la L1 je suis sûr que ceux qui ont vraiment réussi ne dépassent pas les 20¨%. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2017 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | fc 42 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-la-ligue-2-le-nouveau-terrain-de-chasse/
Combien de joueurs venus de L2 ont réussi chez nous ? Si on prend l'ensemble de la L1 je suis sûr que ceux qui ont vraiment réussi ne dépassent pas les 20¨%. |
Le dernier c'est Malcuit on peut pas dire que ce soit un echec.
Il vaut mieux prendre les meilleurs de L2 que les buses gratuites de L1 qu'on a prit chaque année  |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Mai 2017 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: |
et si par hasard...
vous évitiez de lire (et commenter) toutes les rumeurs (c....ies) parues dans la presse, les sites... en mal d'infos ?...
Pour ma part, j'attends et je ferai (encore) confiance en nos dirigeants
(vous avez un repreneur, un investisseur, vous, sous la main ?...)
pour nous trouver le coach idoine.
Kombouaré, c'est vraiment fini ?...parce que son profil correspond (à mon avis) à notre club.
Il ne faudrait tout de même pas traîner
car tout le mercato en dépend....
ALV ! |
Et c'est quoi le but d'un forum si on peut pas commenter les infos parus dans la presse ?  |
on est "juste" pas obligé de prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit....
Sinon vous en voulez des rumeurs ?...
moi je vous en crée à la pelle,...
et je me dis "journaliste bien informé".
Simple, non ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Mai 2017 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
Pour info, les filles de Sainté ont perdu et descendent en D2 ........Tout va bien dans ce club  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Mai 2017 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
Les 2 seuls joueurs bankable sous contrat avec l ASSE sont POGBA et MALCUIT et ils viennent tous les 2 de L2 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Mai 2017 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Pour info, les filles de Sainté ont perdu et descendent en D2 ........Tout va bien dans ce club  |
Ben elles auront plus le temps de faire la vaisselle et d'ouvrir des bières.
On va pas jouer au jean mi-mi qui se paluche avec ses nanas des frustrations qu'il a avec ses mecs. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 25 Mai 2017 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
| Je sais pas si vous avez constater ce que fait dupraz a Toulouse après avoir sauver le club la saison dernière... il est en train de construire autour des jeunes du club...et son équipe est prometteuse...du jeune gardien lafont qui serait un très bon remplaçant à ruffier...les défenseurs Diop.et Michelin. Les trois titulaires dans l équipe de france u20...tout comme rennes Guingamp nantes.. et Nice..seront plus fort si le club ne fait pas des bonnes pioches dans ces clubs....il ya de bon joueurs à Lorient également comme mukandjo refusé par le club a l époque pour 500 000...tout comme Vincent aboubakar a l époque de Valenciennes.....un peu de changement ...un entraîneur intelligent dans ses recrutements....redonner du jeu et l envie de voir les verts concurrencer les vilains.. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 25 Mai 2017 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
ce club avec ces dirigeants.. je deviens fou !!
ils cherches des investisseurs !! pourquoi pas commencer par des socios..
ensuite quel ambitions !! c'est quoi ces entraîneurs de secondes zones proposés, alors qui'il y a sur le marché des grands noms, c'est vrai c'est plus cher, mais faut savoir ce que l'on désire..
pas prolongé Hamouma ! et pourquoi pas faire partir Perrin, Ruffier, Malcuit.. c'est n'importe quoi.. et ils cherches en L2 et en National et pourquoi pas en DH aussi !
il faut vraiment une révolution dans ce club pour faire tomber les rois
 |
|
|
 |
galabru asse-live Intertoto

|
Posté le: 25 Mai 2017 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Pour info, les filles de Sainté ont perdu et descendent en D2 ........Tout va bien dans ce club  |
Ben elles auront plus le temps de faire la vaisselle et d'ouvrir des bières.
On va pas jouer au jean mi-mi qui se paluche avec ses nanas des frustrations qu'il a avec ses mecs. |
t'es vraiment une merde toi, toi dois vraiment etre un frustre de la vie, pour te donner tant d'importance virtuellement _________________
 |
|
|
 |
|