info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quel nouvel entraîneur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Mai 2017 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
oui oui prenons vite le premier entraineur libre dispo ....

perso je prefère qu'ils passent 15 jours à analyser chaque profil plutot que de prendre le 1er venu pour gagner du temps

C'est vrai qu'ils nous ont prouvé un grand potentiel dans les analyses par le passé :

* 1 an et demi à analyser pour un latéral gauche, on nous ramène M'Bengue
* 6 mois pour un renfort au mercato, on a vu le résultat...

Si au lieu d'analyser, ils pouvaient anticiper les choses ça serait bien. Ca reste pour moi 3 semaines de perdu car le boulot n'a pas été fait correctement.

Ce club est pour moi géré comme un club amateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Mai 2017 15:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
The Masterplan a écrit:
oui oui prenons vite le premier entraineur libre dispo ....

perso je prefère qu'ils passent 15 jours à analyser chaque profil plutot que de prendre le 1er venu pour gagner du temps

C'est vrai qu'ils nous ont prouvé un grand potentiel dans les analyses par le passé :

* 1 an et demi à analyser pour un latéral gauche, on nous ramène M'Bengue
* 6 mois pour un renfort au mercato, on a vu le résultat...

Si au lieu d'analyser, ils pouvaient anticiper les choses ça serait bien. Ca reste pour moi 3 semaines de perdu car le boulot n'a pas été fait correctement.

Ce club est pour moi géré comme un club amateur

comme un club amateur et par des amateurs.
fc 42

MessagePosté le: 24 Mai 2017 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
sur les site de lausane les supporters disent que cellestini n'a qu un systeme de jeu 3-5-2 et prefere mourir avec ces idees plutot que de changer quand ca va pas ....qui a predre ....

Pour le coup il trouverait les joueurs pour ce schéma ici. Cette saison c'est encore ce système qui a été le plus prolifique pour nous avec plusieurs matchs à 3 buts. Malcuit et Monnet Paquet étaient très à l'aise dans les couloirs, Pogba meilleur dans une défense à 3, on a beaucoup de milieux et Hamouma a été décisif à chaque fois qu'il a été recentré.

Les saisons précédentes on a remporté des matchs importants ainsi, je n'ai jamais bien compris pourquoi Galtier n'avait pas poussé l'idée au bout. Il avait commencé en 3/4/3 l'an passé mais ne s'y était pas tenu.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Mai 2017 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis alle faire un tour sur le forum du LS en fait celestini c'est Galtier.
Des choix deroutants , des mises au placard de certains joueurs apres un mauvais match.
Un 3-5-2 immuable meme entre octobre et mars ou le clyb a enchaine 11 defaites et 2 nuls en 13 match.
Pas de remises en questions de ses choix etc...
Un vestiaire pas franchement soudes derriere son coach.
En fait il semblerait que l'ASSE fetait un sacre cadeau au president du LS c'est pour celacqu'il est pret a nous le laisser sinon il devra le virer avant la fin devson contrat.
fc 42

MessagePosté le: 24 Mai 2017 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et juste pour compléter en disant que je suis persuadé que si un coach décide de faire une saison avec Hamouma en second attaquant et qu'il arrive à enchainer (ce qui n'est pas improbable si il ne s'épuise pas à défendre un couloir), il finit la saison à 12/15 buts dont la moitié de pénos obtenus. Pour peu il fait renaitre Beric par la même occasion (association trop rare cette saison)
fc 42

MessagePosté le: 24 Mai 2017 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Des choix deroutants , des mises au placard de certains joueurs apres un mauvais match.
Un 3-5-2 immuable meme entre octobre et mars ou le clyb a enchaine 11 defaites et 2 nuls en 13 match.
En fait il semblerait que l'ASSE fetait un sacre cadeau au president du LS c'est pour celacqu'il est pret a nous le laisser sinon il devra le virer avant la fin devson contrat.

Ca c'est le propre de tous les entraineurs quand on écoute les supporters... Que ceux qui souhaitent Puel demandent aux Niçois et à nos voisins.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Mai 2017 17:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:

Celestin = BC = RR = DR des petits bras bavards ou pas pour un club qui glisse lentement vers la L2 après deux ou trois saisons hors normes grâce à la rencontre ponctuelle de bons voire très bons joueurs !et puis CG bétonneur a préservé en nous ennuyant !
Mais si le suisse est choisi on a un recrutement low cost mais il est vrai qu'en juin on achète des soldes !
Mettre un mois pour le prendre ce coach très trop moyen , quelles compétences pour les duettistes !
Une chose est sûre on va faire des économies en ne se déplaçant beaucoup moins ! Embarassé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Mai 2017 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le fabio aime empiler les joueurs de même niveau cad moyen car le LS d'apres lescsupporters avait un effectifvdevplus de 25 joueurs pour un club suisse sans coupe d'europe les supp trouvent que cela est trop et que celestini a fait venir beaucoup de joueurs qui n'apportent rien....
En fait c'est le clone de Galtier .
Lausanne comme souvent les equipes qui montent commence bien mais depuis octobre le bilan est vraiment mauvais.
Au moins il va venir avec un arriete gauche TAIWO...
Apres niveaubtactique 3-5-2 qui cotrespond plutot á notre effectif et un jeu plutot attractif pendant 60 minutes et fes fins fe mstchs compliquees avec des changements douteux et souvent tardifs...
Le Galtier a 40 000 enfin c'est son salaire a lausanne donc en venant chez nous ce sera le double
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Mai 2017 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
herve043 a écrit:

Ca c'est le propre de tous les entraineurs quand on écoute les supporters... Que ceux qui souhaitent Puel demandent aux Niçois et à nos voisins.

Exact mais peu d'entraineurs sont en poste apres 11 defaites sur 13 matchs...
En fait c'est comme Galtier qui suite a une deroute cherche un bouc emissaire et le met sur le banc plusieurs mois(gradel , Malcuit apres le 0-4 contre nice l'an dernier etc....)
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Mai 2017 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

En fait en allant sur le forum du LS j'ai l'impression d'etre ici avec les mêmes constats , les mêmes analyses et les même debats.
Apres c'est vrai que cela doit etre le cas pour 80% des forums mais le portrait qui en ressort dans la gestion du groupe et des matchs ressemble beaucoup a ce que l'on a connu depuis le depart force de revelli.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Mai 2017 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Herve43, attendons un peu avant de le descendre.
L'article que j'ai lu sur lui était plutôt positif. Le groupe élargi c’est parce qu'il souhaite avoir de l'émulation à l'entrainement, et s'il sait utiliser son effectif c’est déjà mieux que celui qu'on avait jusqu'à maintenant.
Moi j'étais plutôt partisan de Puel, mais Celestini s'il est choisi il doit avoir sa chance comme Galtier l'a eue, même si les circonstances ne sont pas les mêmes.
A priori il est plutôt porté sur un schéma offensif. A la rigueur peu importe le schéma du moment qu'il y en a un, parce que défendre en misant sur un coup du sort pour marquer ça n'est pas un plan de jeu.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Mai 2017 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le TGV paris-lyon et pas de celestini,romeyer ou rocheteau...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Mai 2017 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Chers amis la vie est belle
Le marseillais est parti.Positif
Nanard et Romeyer sont ok pour ouvrir le capital.Positif
Les cahiers des charges pour l'entraineur sont fixés, du spectacle et de l'ambition dans le jeu.Positif
La cellule de recrutement va pouvoir bosser sans l'avis de qui vous savez.Positif
la liste des joueurs à dégager englobe quelques bourrins.Positif
Alors soyons impatients mais ne jouons pas au journaliste de RMC ou de But qui croit que c'est lui qui détermine ce qui est bon ou pas bon.
que je sache, PQSG ne sait pas qui sera le directeur sportif, Nice ne sait pas quel sera son coach, Aulas ne sait pas quoi faire de Houiller et de Lacombe,
nous on sait qu'on va arrêter la purge et çà me met de bonne humeur.
CARIBOU42

MessagePosté le: 24 Mai 2017 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
arles-envert a écrit:
Bon. Chers amis la vie est belle
Le marseillais est parti.Positif
Nanard et Romeyer sont ok pour ouvrir le capital.Positif
Les cahiers des charges pour l'entraineur sont fixés, du spectacle et de l'ambition dans le jeu.Positif
La cellule de recrutement va pouvoir bosser sans l'avis de qui vous savez.Positif
la liste des joueurs à dégager englobe quelques bourrins.Positif
Alors soyons impatients mais ne jouons pas au journaliste de RMC ou de But qui croit que c'est lui qui détermine ce qui est bon ou pas bon.
que je sache, PQSG ne sait pas qui sera le directeur sportif, Nice ne sait pas quel sera son coach, Aulas ne sait pas quoi faire de Houiller et de Lacombe,
nous on sait qu'on va arrêter la purge et çà me met de bonne humeur.

D'avcord avec toi mais il y a probleme, un probleme de taille dans le foot pro d'aujourd'hui, on a pas un radis, pas un seul....

Je crois que vous avez tous deux bien raison. Il y a plein de motifs pour être optimistes, mais le nœud du problème, va bien être ........le fric et là c'est la grande inconnue.....
tdt

MessagePosté le: 24 Mai 2017 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse perf que va pouvoir ajouter à son discours Caiazzo, on est le seul club à avoir fait trembler 20 minutes Mu. Alors elle est pas belle notre saison ? 😉
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 34 sur 91

Sauter vers: