info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quel nouvel entraîneur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 89, 90, 91  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Mai 2017 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Maintenant qu'on a fait la (dé) Fête au coach , les choses sérieuses vont pouvoir enchainer rapidement ,j’espère l'annonce du nouveau coach dans la semaine .....
Le nom de Urs fisher circule sur le net , je ne sais pas si c'est un désir ou si l'approche est réelle , Kambouaré aussi , vu l'amour de Zozo pour le portugal est la réussite de conceicao je ne serait qu'a moitie surpris qu'il y est un portugais sur la liste , Montanier peut aussi être un candidat malgré son passage à rennes et son échec à Forrest .Samedi Gaccio a dit qu'il aimerait bien Sagnol , vu qu'il a démissionné du CA cela ne veut pas dire grand chose , mais peut être a t'il encore des contacts ...

Visiblement on peut rajouter l'entraineur de mayence, schmidt , aprés avoir pris les joueurs que l'on avait affronté en Europa-League , va t'on se tourner vers des coachs rencontrés ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2017 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Passi et Casoni sont des noms sortis par la presse . deux noms parmis les 50 qu'ils auraient pu trouver
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Mai 2017 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

2 noms d'entraîneurs suisses ce matin : FISCHER celui de Bâle et SCHMIDT entraîneur de Mayence..source EVECT

Perso je préfèrerais un gars comme ça, avec une certaine rigueur germanique que tous les noms d'oiseaux qui circulent..

A priori en tout cas Kombouaré ne bougera pas de Guingamp...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Mai 2017 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les blessures je pensexqu une partiexfu pb vient du mental. Le groupe n etait pas pret a se faire violznce cette année et dans ce cas là le corps se relâche. Car les preparateurs etaient les meles cette saison que les précédentes.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Mai 2017 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Si vous vous affolez a chaque vous entendez un nom vous etes pas dans la merde....

+1
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Mai 2017 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre un coach étranger pourquoi pas, mais comme on cherche un francophone (nos joueurs comprennent pas le foot quand on leur parle en français alors imaginez dans une autre langue...) ça va vite être limité.
Les bons coachs suisse ou belges ne sont pas légion non plus et tous les entraineurs français ne sont pas des tocards.

Prenons le temps du recul et méfions nous des succès parfois éphémère.
Dans un passé pas si lointain on reprochait au club d'avoir raté Sagnol ou Renard lors de leur arrivée respective a Bordeaux et à Lille, on a vu la suite.
Drôle mais aujourd'hui les gens ne sont plus aussi unanime pour ces deux coachs.

Un coach est un technicien c'est sur mais ce doit être un homme de valeur parce que sinon le message si il passe, ne passe pas longtemps.

La force de Galtier c'était sans aucun doute sa personnalité.
C'est un mec bien, un bosseur.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Mai 2017 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
herve043 a écrit:
Maintenant qu'on a fait la (dé) Fête au coach , les choses sérieuses vont pouvoir enchainer rapidement ,j’espère l'annonce du nouveau coach dans la semaine .....
Le nom de Urs fisher circule sur le net , je ne sais pas si c'est un désir ou si l'approche est réelle , Kambouaré aussi , vu l'amour de Zozo pour le portugal est la réussite de conceicao je ne serait qu'a moitie surpris qu'il y est un portugais sur la liste , Montanier peut aussi être un candidat malgré son passage à rennes et son échec à Forrest .Samedi Gaccio a dit qu'il aimerait bien Sagnol , vu qu'il a démissionné du CA cela ne veut pas dire grand chose , mais peut être a t'il encore des contacts ...

Visiblement on peut rajouter l'entraineur de mayence, schmidt , aprés avoir pris les joueurs que l'on avait affronté en Europa-League , va t'on se tourner vers des coachs rencontrés ??

Schmidt doit pouvoir nous cuisiner une bonne équipe, la condition pour retenir Malcuit? Clin d'oeil
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Mai 2017 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
asse4289 a écrit:
Si vous vous affolez a chaque vous entendez un nom vous etes pas dans la merde....

+1

Oui, mais avec l'équipe dirigeante stéphanoise, il y a de quoi flipper, l'épisode Mounier cet hiver n'est pas de nature à rassurer. Ils sont capables de tout, mais surtout du pire.....
deedee
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2017 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Et encore 2 Bléssés Perrin et Malcuit avec Pajot cela fait 3 en une semaine en jouant un match par semaine.....
Notre principal problème cette saison vient de là , je ne sais pas si cela est du à une préparation modifiée ou un réel manque de compétence au niveau staff medical /prepa physique.
J’espère juste que le nouveau coach viendra avec au moins un prépa physique parce que là ce n'est plus possible.

Je ne suis pas sur que les fractures au moral se soignent avec un preparateur physique!!..
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2017 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

rocheteau pointait un éventuel manque d'hygiène pour les joueurs .
et c'est pas la 1èere fois que j'entends ce type de rumeur
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Mai 2017 14:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
The Masterplan a écrit:
rocheteau pointait un éventuel manque d'hygiène pour les joueurs .
et c'est pas la 1èere fois que j'entends ce type de rumeur

3/4 des blessures sont lié au manque d'hygiene autrement dit au manque de professionalisme dont une en particuliere qui est la pubalgie (Tannane)

Pourquoi croyez vous que Ronaldo benzema les monegasques ou autres grands joueurs joue tous les 3 jours des matchs de niveau et de ruthme bien plus elevé que nos petit verts? Parcqu'etre un GRAND joueur ce n'est pas uniquement sur le terrain mais oui vous préférez criez sur le staff et dire qu'ils sont incompetent c'est tellement plus simple.

Il y a surement du vrai dans ce qui est dit ici.
Cependant quand je croise la très longue liste des blessés multi -récidivistes (Soderlund, Hamouma, Pogba,Beric, Perrin, pajot...) et que je la croise avec la (courte) liste d' "écartés" pour mauvaise conduite (Roux, Dabo..) je ne trouve que Tannane concerné par les 2...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2017 15:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre parce que tananne il n'y a pas que l'hygiène en cause,
et aussi que si on écarte tous les joueurs à l'hygiène douteuse , pas sur de pouvoir aligner 11 joueurs.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Mai 2017 15:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
peut etre parce que tananne il n'y a pas que l'hygiène en cause,
et aussi que si on écarte tous les joueurs à l'hygiène douteuse , pas sur de pouvoir aligner 11 joueurs.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on reproche à un joueur son hygiène de vie. Il aime faire la fête? Il aime boire? Il fume? Et alors?

Si le joueur en question est présent aux entraînements et fait de bons matchs, en quoi son hygiène de vie est importante, il fait ce qu'il veut non? Comme tu dis, si on écartait tous ceux qui ne sont pas clean à 100%, pas sûr qu'on en ait 11.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2017 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

qd ca entraine des blessures ou que le traitement de la blessure traine en longueur c'est problématique (cf hamouma) après que le joueur sorte en boite en semaine en effet c'est pas important
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Mai 2017 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
qd ca entraine des blessures ou que le traitement de la blessure traine en longueur c'est problématique (cf hamouma) après que le joueur sorte en boite en semaine en effet c'est pas important

Le problème c'est que c'est justement l'hygiène de vie de certains joueurs qui est remise en question dans la récurrence des blessures... Tu l' as toi même rapporté.

A ton taf, si tu viens régulièrement avec des valises sous les yeux et l'haleine chargée et que ça t'empêche de faire ton travail en toute sécurité pas sur que tu fasses long feu...

Ce que je voulais souligner c'est les 2 poids, 2 mesures : bizarrement les placardisés ou "virés " comme Roux, Dabo, ASM, ou Mollo pour leur comportement ne sont pas ceux qui sont concernés par les blessures à répétition et donc suspectés, dans ce cas, de mauvaise hygiène de vie et donc d'un comportement non professionnel...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 19 sur 91

Sauter vers: