info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Branlée 5-0 contre le PSG, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 14 Mai 2017 21:09:47    Sujet du message: Branlée 5-0 contre le PSG, vos réactions ici... Répondre en citant

Quelle honte mais quelle honte franchement...
Match catastrophique dans une ambiance magnifique, c'est incroyable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 14 Mai 2017 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement galitier s'en va...

il faut vraiment tout revoir... Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 14 Mai 2017 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu du génie dans certains joueurs de notre équipe.....non je rigole Très content une bonne bande de loosers !!! Aucun amour propre aucune fierté aucun talent !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 14 Mai 2017 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas envie de parler de l'entraîneur ce soir mais de ses merdes qui ont joué en touriste tout le match.

Aucun respect tu peux perdre contre Paris pas de souci mais alors aucune envie de se battre c'est une honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 14 Mai 2017 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
Je suis stupéfait du comportement du public qui applaudit chaleureusement Galtier et les joueurs.
Moi j'ai honte... Et j'ai souvent eu honte cette saison de supporter une telle équipe de médiocres sans amour-propre.
Mais peut-être que le public, au fond, a les présidents, l'entraineur et les joueurs qu'il mérite.


Je partage ton avis, certains supporters aiment la médiocrité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 14 Mai 2017 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Je suis stupéfait du comportement du public qui applaudit chaleureusement Galtier et les joueurs.
Moi j'ai honte... Et j'ai souvent eu honte cette saison de supporter une telle équipe de médiocres sans amour-propre.
Mais peut-être que le public, au fond, a les présidents, l'entraineur et les joueurs qu'il mérite.


Je partage ton avis, certains supporters aiment la médiocrité.


+1, même si là ce n'est plus la médiocrité mais la nullité absolue.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 14 Mai 2017 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
milanréseau a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Je suis stupéfait du comportement du public qui applaudit chaleureusement Galtier et les joueurs.
Moi j'ai honte... Et j'ai souvent eu honte cette saison de supporter une telle équipe de médiocres sans amour-propre.
Mais peut-être que le public, au fond, a les présidents, l'entraineur et les joueurs qu'il mérite.


Je partage ton avis, certains supporters aiment la médiocrité.


+1, même si là ce n'est plus la médiocrité mais la nullité absolue.


Pourtant ici même certains se permettent de venir faire des lecons de moral à ceux qui disent la vérité sur notre équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 14 Mai 2017 22:10:14    Sujet du message: Re: Branlée 5-0 contre le PSG, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Quelle honte mais quelle honte franchement...
Match catastrophique dans une ambiance magnifique, c'est incroyable.


Rien d'étonnant...Il suffit de se rappeler le match retour contre MU pour se rendre compte que quelque chose était cassé. En effet un non match dans un stade en feu contre MU en Europa League en disait long sur l'apathie de cette équipe...
Quand tu vire toutes les têtes qui dépassent (Mollo, Saint Max, Tanane) ceux qui n'adhèrent pas à ta notion de bloc équipe (Roux, Bamba) ... après il ne faut pas s'étonner d'avoir une équipe qui manque de caractère...
Ce soir c'était un non match comme on en voit depuis un moment... La saison dernière était déjà mauvaise mais le soldat Roux a sauvé Galtier, l'année d'avant c'était Max...
Cette année il n'y avait personne pour cacher la forêt et les joueurs usés par un système ultra défensif et chiant ont fini par lâcher Galtier!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 14 Mai 2017 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lamentable

nullute absolue ou c est a se demander si les joueurs n ont pas rendu a galtier toute la nullite qu il a fait produire a l equipe depuis plus d un an

Qu on soit mauvais ok mais pour un dernier match a domicile et le depart du coach je me pose des questions car a ce point c une honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 14 Mai 2017 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Battu par paris on s y atendait
Mais voir si peu d envie si peu de révolte quelle déception.
Ce match conclu une saison pitoyable dans le jeu, la faute aux dirigeants au coach aux joueurs, mais tout etait ecrit depuis la fin de saison passée. Et le pire c est qu on va affronter monaco champion supersonique avec des joueurs qui marchent sur l eau; avec cet etat d esprit nouveau carnage attendu. On va finir 10e et galtier rendre le club au niveau où il l a pris. Ce soir je suis amer, très amer face à ce champ de ruines; les prez par leur inaction ont dilapidé l argent et l heritage de 2013, ce sont eux les premiers fautifs. Je serais un des futurs coachs pressenti, ce soir je reflechirais à deux fois., d autant que malgré son match j a senti ruffier la tête ailleurs, et alors là, sans ruffier, je nous souhaite bien du plaisir.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 14 Mai 2017 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le futur coach va partir du Néant, il ne faut pas qu'il soit bon, il faut qu'il soit exceptionnel pour bâtir une équipe compétitive à partir de ce ramassis de brêles accumulées par son prédécesseur.
Cette année c'est le ventre mou, mais l'année prochaine, on va marcher en bordure du précipice......La glissade risque d'être rapide et inexorable.
Et Romeyer radotera encore en parlant du peuple de mineurs qui forme le public stéphanois, il faudrait peut être lui dire que le dernier puits de mine à Sainté a fermé en 1973....... Pleure ou Très triste
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 14 Mai 2017 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la fin du championnat que l'on arrête ce massacre !!!

Quelle honte cette Équipe.

Allez courage , encore une branlée a ce prendre a Monaco ....

J'espère que les présidents vont faire le ménage et recruter des joueurs de Foot !!!!!

j'en peu plus des kmp , ktc, Saivet , Hamouma, Mbengue, Soderlund, Selnaes ,Polomat et j'en passe

Gardons Ruffier ; Perrin,Malcuit et Veretout ...
Le reste Bon vent
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 14 Mai 2017 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
Vivement la fin du championnat que l'on arrête ce massacre !!!

Quelle honte cette Équipe.

Allez courage , encore une branlée a ce prendre a Monaco ....

J'espère que les présidents vont faire le ménage et recruter des joueurs de Foot !!!!!

j'en peu plus des kmp , ktc, Saivet , Hamouma, Mbengue, Soderlund, Selnaes ,Polomat et j'en passe

Gardons Ruffier ; Perrin,Malcuit et Veretout ...
Le reste Bon vent


Je partage les noms donnés !!!! On signe où ??? Et si les présidents peuvent aussi partir pour laisser la place à des investisseurs....suis preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 14 Mai 2017 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Lamentable

nullute absolue ou c est a se demander si les joueurs n ont pas rendu a galtier toute la nullite qu il a fait produire a l equipe depuis plus d un an

Qu on soit mauvais ok mais pour un dernier match a domicile et le depart du coach je me pose des questions car a ce point c une honte


Par leur attitude les joueurs ont montré qu'ils n'ont rien à foutre de Galtier... Galtier est "mort" avec la génération coupe de la Ligue.
Depuis çà s'est délité et Galtier n'a pas su créer de dynamique avec les joueurs hors championnat Français.
- Nous avons été lamentablement éliminés en coupe de France et de la Ligue.
- En ligue 1 on s'en sort tranquillement car en début de saison on arrache à l'énergie 2 ou 3 victoires inespérée, sinon on jouait le maintien.
- En Europa league notre parcours est correct mais le match retour contre MU est une insulte aux supporters et à l'institution verte!!!
Bref quoi que Galtier dit c'est l'Année de trop.
Son successeur devra reconstruire sur des ruines!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 14 Mai 2017 22:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
edberg60 a écrit:
Lamentable

nullute absolue ou c est a se demander si les joueurs n ont pas rendu a galtier toute la nullite qu il a fait produire a l equipe depuis plus d un an

Qu on soit mauvais ok mais pour un dernier match a domicile et le depart du coach je me pose des questions car a ce point c une honte


Par leur attitude les joueurs ont montré qu'ils n'ont rien à foutre de Galtier... Galtier est "mort" avec la génération coupe de la Ligue.
Depuis çà s'est délité et Galtier n'a pas su créer de dynamique avec les joueurs hors championnat Français.
- Nous avons été lamentablement éliminés en coupe de France et de la Ligue.
- En ligue 1 on s'en sort tranquillement car en début de saison on arrache à l'énergie 2 ou 3 victoires inespérée, sinon on jouait le maintien.
- En Europa league notre parcours est correct mais le match retour contre MU est une insulte aux supporters et à l'institution verte!!!
Bref quoi que Galtier dit c'est l'Année de trop.
Son successeur devra reconstruire sur des ruines!!!


Entièrement d accord
Et j espere que cette fois on aura un entraineur car si caiazzo ne fait que parler en nous citant puel ou en revant d henri pour nous annoncer du lobello ca va hurler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711616171.7883s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé