| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Avr 2017 22:10:16 Sujet du message: |
|
|
Deuxième victoire depuis mi-février, il n'y a pas de quoi pavoiser........ De plus il ne devrait pas y en avoir beaucoup d'autres jusqu'à la fin du championnat......
Au fait après la fin de cette journée de championnat Sainté 70 millions de budget, Nice 42 millions...............cherchez l'erreur..........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 01 Mai 2017 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Deuxième victoire depuis mi-février, il n'y a pas de quoi pavoiser........ De plus il ne devrait pas y en avoir beaucoup d'autres jusqu'à la fin du championnat......
Au fait après la fin de cette journée de championnat Sainté 70 millions de budget, Nice 42 millions...............cherchez l'erreur..........  |
La différence vient surtout des coachs:
Avec Galtier c'est la stabilité appuyée par un bloc défensif, ça rassure un club qui joue le maintien mais pour jouer la Ligue des Champions ce n'est pas compatible!!!
Pour preuve, les deux fois qu'on avait la possibilité de finir dans le top 3. On a jouer comme un relegable........
Le contraire de Galtier c'est FABRE, le coach de Nice! Hier à 2-1 contre le PSG, il à replacer deux joueurs offensifs par d'autre joueurs offensifs!!! Là moi je dis chapeau MR FABRE!!!!
Avec Galtier, il aurait bétonner en replaçant les offensifs par des défenseurs!!!
Galtier c'est l'assurance pas de risque et l'ennui!!! |
+1
et la difference c'est la cellule de recrutement qui va te chercher seri au portugal 800 ke............ pendant qu on recrurute du joueur libre en france dont personne ne veut et dont on sait qu il n apportera rien |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Mai 2017 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
la différence, c'est un président qui a compris à Nice que le football avait changé et que le spectacle et la qualité devaient être au rendez-vous.
D'où une mise en place de jeu et une sélection de joueurs sur ce critère technique.
Nous, le chef comptable en est à totaliser des chèvres et des choux et à faire des bilans aussi truqués que les comptes des politiques. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Mai 2017 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | la différence, c'est un président qui a compris à Nice que le football avait changé et que le spectacle et la qualité devaient être au rendez-vous.
D'où une mise en place de jeu et une sélection de joueurs sur ce critère technique.
Nous, le chef comptable en est à totaliser des chèvres et des choux et à faire des bilans aussi truqués que les comptes des politiques. |
Je suis assez d'accord.
La clé pour un club comme le notre c'est de savoir se construire autour des quelques joueurs qui apportent une vraie plus value.
Mais pour ça il faut aussi un entraineur capable. |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 01 Mai 2017 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
| Enfin un sursaut, mais c est trop tard malheureusement. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 01 Mai 2017 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | Victoire en trompe l'oeil, on est toujours aussi nul
J'étais à l'Allianz Riviera, j'ai pris mon pied comme jamais |
Tu veux dire que tu as vu une vraie equipe, ambitieuse, qui joue vers l avant avec un entraineur exigeant fin tacticien qui prone du jeu , et un president avec une vraie stratégie de développement, maîtrisée..... comme nous ........ |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 01 Mai 2017 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
| douglas_white a écrit: | À défaut d'être technique, on a remporté la bataille physique (Taux de passe réussie inférieure à celle de Guinguamp). Je pense que leur match de coupe de France les a tué en seconde mi temps. Il pressait beaucoup beaucoup moins.
Cette équipe est quand même un gros gâchis. Pourquoi Corgnet n'a t'il pas fait plus de matchs ? Pourquoi certains jeunes n'ont t'il pas joué plus ?
La on nous perdons la qualif en Europe élagué c'est la série de match qui a suivi la défaite à man utd 3-0. Défaite à Montpellier alors que nous menions à la mibtemps. Défaite à domicile face à Caen. Match nul contre Metz, contre bastia et contre Nantes. Ce sont toutes des équipes qui étaient prenables. Avec plus de volonte et une tactique adaptée, l'asse aurait dû prendre beaucoup plus de points. |
Faut arrêter avec la fatigue des guinguanpais . C est pas un match mardi qui les à fatigues. C est quatre jours après le match donc ils ont pu récupéré _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 01 Mai 2017 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Deuxième victoire depuis mi-février, il n'y a pas de quoi pavoiser........ De plus il ne devrait pas y en avoir beaucoup d'autres jusqu'à la fin du championnat......
Au fait après la fin de cette journée de championnat Sainté 70 millions de budget, Nice 42 millions...............cherchez l'erreur..........  |
Quand tu vois les joueurs de chaque cote _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Mai 2017 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
Comme d'habitude, pas regardé le match.....je l'ai appris par des potes qui m'ont chambré. Je ne vois pas pourquoi  |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 02 Mai 2017 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | une des rares equipes contre qui on prend 6 points cette année ...(d'ailleurs je crois que c'est la seule, non ? ) |
Il y a Angers aussi ! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 02 Mai 2017 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | stef38 a écrit: | | une des rares equipes contre qui on prend 6 points cette année ...(d'ailleurs je crois que c'est la seule, non ? ) |
Il y a Angers aussi ! |
exact ! merci _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|