| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Avr 2017 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Depuis J 25 , l'ASSE est classée ... 15ème ! et ça va encore se dégrader sur les 4 dernières journées ... on va finir pas loin des 3 derniers depuis J 25 |
C'est en effet un bilan catastrophique, et les dirigeants devraient demander des comptes à Galtier sur cette saison minable. Mais au lieu de çà , ils lui ont maintenu leur confiance et n'ont même pas poser des échéances incontournables, et un objectif très précis, au staff et aux joueurs. Ce club n'a personne à la barre qui le dirige vraiment, c'est tout dans l'improvisation et dans l'à peu près.......... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Avr 2017 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
Vu qu'on est au fond du trou... on va attaquer la remontée.
Guînguamp, il doit bien y avoir de quoi faire un casse.
Galette va se trouver en terrain tactique connu, on joue bas, on bétonne avec quatre milieux défensifs et on confie le sauvetage à Beric et Hamouma.
Bingo merci mon cri cri d'amour _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Dernière édition par arles-envert le 29 Avr 2017 18:06:20; édité 1 fois |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 28 Avr 2017 21:09:13 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Vu qu'on est au fond du trou... on va attaquer la remontée.
Guînguamp, il doit bien y avoir de quoi faire un casse.
Galette va se trouver en terrain tactique connu, on joue bas, on bétonne avec quatre milieux défensifs et on confie le sauvetage à Beric et Hamouma. |
Pourquoi pas, à 5 défenseurs avec les 2 latéraux qui montent quand c'est possible, cela nous avaient pas trop mal réussi il y a quelques temps dont une fois contre le PSG.... |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 28 Avr 2017 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Simple question les amis, pk avoir fait venir Jorginho? |
Faire croire aux supporters qu'on a une cellule de recrutement. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Avr 2017 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
soit on gagne et la c'est bon pour le classement
soit on prend une branlee...et la j 'espere que galtier demissionnera des la fin du match pour que l'on puisse reconstruire tout de suite une veritable equipe sans les purges que sont m bengue selnaes...
je pense malheurement pour un nul qui n'arrange personne et nous fait mourir a petit feu
vivement dimanche soir pour les explications de galtier face a menes...on va rire et pleurer |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2017 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
la belle équipe que nous avons lÃ
gardien, "je vais me casser"
arrières, "je vaux douze patates", "je suis tout KC et pas cher", "je suis Dieu mais bon si au cas où", " je suis là par hasard parce que monsieur bengue est démotivé"
milieux " je remplace Lemoine mais je m'attarde pas", Pajot, cadre supérieur motive (personne ne veut de moi), "Moi je retourne chez les british donc cool raoul"
attaquants, "Tout mou les basses, je veux pas me blesser", "moi je reviens de blessure et je suis en rééducation", "moi je suis 22 et il m'aime"
Entraineur, "moi je joue au con depuis trois ans mais bon dieu je m'emmerde dans cte turne à entrainer des nullos alors que je suis un génie"
président "allo?"
président "ouah ouah" _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2017 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | titin21 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Simple question les amis, pk avoir fait venir Jorginho? |
Faire croire aux supporters qu'on a une cellule de recrutement. |
Prouver l'incompétence de la cellule de recrutement et ne pas reprendre BAMBA |
prendre un portugais, c'est en général pour surveiller les escaliers et chez nous ceux du musée ont besoin d'un concierge. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2017 18:06:16 Sujet du message: |
|
|
@df29, bien entendu j'étais dans le second degré.
Et au cas où un club portugais de sixième division régionale chercherait un coach et deux joueurs, je veux bien expatrier Galtringue, TKC et KMP. J'ajoute même le M'Bengue. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2017 18:06:39 Sujet du message: |
|
|
Sur la compo,je vais défendre galoche
Cette formule est plus adaptée à nos joueurs et soit avec cornet, soit avec eysseric m'avait bien plu l'an dernier
Mais Galette lui avait trouvé que ça tricotait trop et avait arrêté après deux essais à Bordeaux et Lorient de mémoire.
De toute façon dans tout système, il faut que les mecs jouent sans ballon _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 29 Avr 2017 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
Obligé de titulariser un joueur à la cave pendant 9 mois et qui sera en fin de contrat dans 1 mois.
Gestion d'effectif catastrophique Galtier dégage !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2017 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
Même Baup a critiqué ouvertement, avant le match, la gestion de son effectif par Galtier, pour que même lui se permette cette critique, c'est que Galtier fait vraiment n'importe quoi........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2017 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
Les Verts jouent tous dans leur moitié de terrain, certains verts sont très très discrets, Veretout, Saelnes, Pajot, bref tout le milieu, çà sent assez mauvais cette configuration de match..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 29 Avr 2017 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
1 ere mi-temps: 0 tir , 0 tir cadré
merci , bonsoir _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 29 Avr 2017 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Les Verts jouent tous dans leur moitié de terrain, certains verts sont très très discrets, Veretout, Saelnes, Pajot, bref tout le milieu, çà sent assez mauvais cette configuration de match..... | C'est un manque de fraicheur mental, c'était érintant de regarder les guingampais courir à Angers en milieu de semaine _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 29 Avr 2017 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
Cc les filles
Bon match de merde 0 tirs
Que dire ??
Les trois meilleur Stéphanois : Perrin, Malcuit.....après je ne vois pas !
Bon ben  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|