info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Faut il se séparer de Galtier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 56, 57, 58  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il se séparer de Galtier ?
Oui à la trêve hivernale,
24%
 24%  [ 16 ]
Oui ala fin de saison
44%
 44%  [ 29 ]
Non il doit aller au bout de son contrat
29%
 29%  [ 19 ]
Oui après l élimination en Europe league
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 03 Mai 2017 3:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
A priori il faut changer le titre car c est plutôt lui qui part , plutôt que l ASSE qui se sépare de son entraîneur.
Je propose : CG a y-il raison de vouloir quitter l ASSE ?


Ça dépend: tu es supporter de l'ASSE ou de Galtier?


Ceux sont juste les faits : lui veut partir et les proprietaires ( c est à dire l institution ASSE) veulent qu ils restent. C est donc bien lui qui veut se separer de l ASSE et pas le contraire.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 03 Mai 2017 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
A priori il faut changer le titre car c est plutôt lui qui part , plutôt que l ASSE qui se sépare de son entraîneur.
Je propose : CG a y-il raison de vouloir quitter l ASSE ?


Ça dépend: tu es supporter de l'ASSE ou de Galtier?


Ceux sont juste les faits : lui veut partir et les proprietaires ( c est à dire l institution ASSE) veulent qu ils restent. C est donc bien lui qui veut se separer de l ASSE et pas le contraire.


Cela n’empêche pas de se poser la question, même si les dirigeants eux ne se la posent pas!
Quant à Galtier c’est la 3ème saison consécutive qu'il ne sait pas s'il veut rester.
Je pense que dans cette histoire tout se tient: les supporters se posent des questions depuis pas mal de temps maintenant, les journaleux commencent eux aussi à s'en poser, presque davantage agacés par les conférences de presse surréaliste de Galier que par le jeu déplorable, et par conséquent Galtier ne se sent plus aussi intouchable qu'auparavant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 03 Mai 2017 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Je pense que c'est Galtier qui veux partir, il n'a pas supporté les critiques des supporters et des journalistes sportif sur le jeu pitoyable de l'équipe!!!

Galtier est vexé........et rien n'est jamais de sa faute!!!


c'est un peu léger pour démissionner : la critique fait partie du taf, tous les entraineurs sont soumis à cette critique et ils démissionnent pas pour si peu, sinon faut changer de métier .

Si il part c'est qu'il sent qu'il ne peut pas faire mieux avec ce qu'il a. qu'il a fait le tour de ce qu'il peut proposer par rapport aux moyens qu'il a.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 03 Mai 2017 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
DF.29 a écrit:
Je pense que c'est Galtier qui veux partir, il n'a pas supporté les critiques des supporters et des journalistes sportif sur le jeu pitoyable de l'équipe!!!

Galtier est vexé........et rien n'est jamais de sa faute!!!


c'est un peu léger pour démissionner : la critique fait partie du taf, tous les entraineurs sont soumis à cette critique et ils démissionnent pas pour si peu, sinon faut changer de métier .

Si il part c'est qu'il sent qu'il ne peut pas faire mieux avec ce qu'il a. qu'il a fait le tour de ce qu'il peut proposer par rapport aux moyens qu'il a.


C'est l'excuse qu'il donnera pour justifier son départ. La dernière d'une longue liste.
La vérité c'est qu'il est complètement dépassé et qu'il y avait bien mieux à faire avec un effectif que beaucoup nous envient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 03 Mai 2017 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, il est impossible que Galtier reste à la tête de l'équipe l'année prochaine, car il va subir son opération de la hanche, très lourde, ensuite 3 mois d'indisponibilité minimum, plus la rééducation etc....cela fait au moins jusqu'à la fin d'année pour revenir dans un état de santé compatible avec la fonction. Donc impossible qu'il reste coach de l'Asse pour la nouvelle saison, et vu l'état de l'équipe et du club, on ne pourra pas endurer un période transitoire et provisoire. Donc l'arrêt de ses fonctions est un obligation, et c'est sans doute comme cela qu'il va le présenter aux médias le moment venu, c'est à dire en fin de saison. Donc place au futur, en souhaitant que notre direction bicéphale ne choisisse pas la plus mauvaise des solutions, c'est à dire un intérim de Lobello......
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 04 Mai 2017 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
angevert43 a écrit:
L627 a écrit:
Quelle belle nouvelle!!!!
Enfin! Fini la daube du samedi soir!
Ce que je prévoyais depuis deux mois, arrive enfin! Galtier libéré de sa dernière année de contrat avec un départ à l'amiable.
Bon maintenant le plus dur va etre de trouver Un bon remplaçant....


Non le plus dur était de s'en séparer.
N'importe qui aurait fait mieux que lui dans les mêmes circonstances. Sauf que celui qui le remplacera aura une situation désastreuse à gérer. N'attendons donc pas de miracle de la saison prochaine.
Pour bien faire il aurait fallu se séparer de Galtier dès 2014.


De toute façon il serait parti au pire l'an prochain donc on gagne 1 an. Je suis complétement d'accord sur le fait qu'avec l'effectif qu'il a eu entre les mains, il aurait du faire mieux et que bon nombre de coachs aurait aimé posséder ses joueurs.
Pour le reste, je confirme que cela ne va pas être simple de trouver un coach qui aligne les résultats et un peu de jeu. Je ne parle pas de beau jeu mais d'un peu de jeu ce serait déjà pas mal après la médiocrité dans laquelle on est tombé depuis quelques temps. Pour ma part je serais même prêt à passer une années de transition et finir 10 ème mais que le peuple vert voir enfin un peu de spectacle à GG après une dure semaine de labeur.





T u veux sans doute parler de l'effectif des blessés Galtier, n'(a jamais pu aligner son équipe type Record inégalable ,seule équipe dans ce cas


On parle bien de la même équipe! T'es pire que Galtier avec ses excuses Lacarne. Blessés ou pas l'effectif était qualitativement et quantitativement suffisant. Evidemment quand tu te passes d'un Dabo, Corgnet, Roux voir un Clément toute la saison ou presque ça diminue encore un peu plus tes solutions de remplacement si tant est que tu n'aies pas assez de joueurs valides pour faire une équipe acceptable d'ailleurs. Théorie "Galtier" à laquelle je n'adhère pas du tout. Cela lui confère des circonstances atténuantes tout au plus. En aucun cas cela ne t'empêche pas de produire du jeu...Hors on n'en a plus vu depuis belle lurette du côté de Sainté...
On ne va pas refaire le débat Galtier ou j'ai passé de longues heures à t'expliquer qu'il était en partie responsable de tout ce marasme ambiant, y compris avec ces fausses excuses sur les blessés, le nombre de matchs trop important, le manque de qualité etc.... Tu ne veux(peux?) pas comprendre, tant pis pour toi!





Si tu lisais mes posts tu saurais que je suis celui qui, après chaque match ( ou presque, )est le plus critique sur notre jeu et nos performances avec Alexio ,mais avec des joueurs qui sont incapables de faire un centre ou une ouverture dans le dos des défenseurs et ,qui ont autant de lacunes techniques , ça devient difficile de marquer un but et avec tous ces blessés on n'a jamais pu avoir au moins une fois notre équipe type contrairement à toutes les autres équipes aussi , je pense que si on avait eu seulement Hamouma Beric et Perrin, tous les matchs ou presque, on serait certainement mieux classé et on pourrait même espérer ,une fois de plus une qualif en Europa ligue Si tu ne veux , ou ne peux , pas comprendre, tant pis Maintenant , je n'excuse pas tout et la encore, si tu me lisais , tu saurais que je ne cautionne pas non plus , 'attitude de Galtier concernant la mise au placard de Dabo ert de Roux puisque je répète même que c'est un borné et qu'il a ses têtes Je suis même l'',un des rares,sur ce forum, à regréter l'absence de Roux qui est notre seul joueur de pivot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 04 Mai 2017 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
angevert43 a écrit:
L627 a écrit:
Quelle belle nouvelle!!!!
Enfin! Fini la daube du samedi soir!
Ce que je prévoyais depuis deux mois, arrive enfin! Galtier libéré de sa dernière année de contrat avec un départ à l'amiable.
Bon maintenant le plus dur va etre de trouver Un bon remplaçant....


Non le plus dur était de s'en séparer.
N'importe qui aurait fait mieux que lui dans les mêmes circonstances. Sauf que celui qui le remplacera aura une situation désastreuse à gérer. N'attendons donc pas de miracle de la saison prochaine.
Pour bien faire il aurait fallu se séparer de Galtier dès 2014.


De toute façon il serait parti au pire l'an prochain donc on gagne 1 an. Je suis complétement d'accord sur le fait qu'avec l'effectif qu'il a eu entre les mains, il aurait du faire mieux et que bon nombre de coachs aurait aimé posséder ses joueurs.
Pour le reste, je confirme que cela ne va pas être simple de trouver un coach qui aligne les résultats et un peu de jeu. Je ne parle pas de beau jeu mais d'un peu de jeu ce serait déjà pas mal après la médiocrité dans laquelle on est tombé depuis quelques temps. Pour ma part je serais même prêt à passer une années de transition et finir 10 ème mais que le peuple vert voir enfin un peu de spectacle à GG après une dure semaine de labeur.





T u veux sans doute parler de l'effectif des blessés Galtier, n'(a jamais pu aligner son équipe type Record inégalable ,seule équipe dans ce cas


On parle bien de la même équipe! T'es pire que Galtier avec ses excuses Lacarne. Blessés ou pas l'effectif était qualitativement et quantitativement suffisant. Evidemment quand tu te passes d'un Dabo, Corgnet, Roux voir un Clément toute la saison ou presque ça diminue encore un peu plus tes solutions de remplacement si tant est que tu n'aies pas assez de joueurs valides pour faire une équipe acceptable d'ailleurs. Théorie "Galtier" à laquelle je n'adhère pas du tout. Cela lui confère des circonstances atténuantes tout au plus. En aucun cas cela ne t'empêche pas de produire du jeu...Hors on n'en a plus vu depuis belle lurette du côté de Sainté...
On ne va pas refaire le débat Galtier ou j'ai passé de longues heures à t'expliquer qu'il était en partie responsable de tout ce marasme ambiant, y compris avec ces fausses excuses sur les blessés, le nombre de matchs trop important, le manque de qualité etc.... Tu ne veux(peux?) pas comprendre, tant pis pour toi!





Si tu lisais mes posts tu saurais que je suis celui qui, après chaque match ( ou presque, )est le plus critique sur notre jeu et nos performances avec Alexio ,mais avec des joueurs qui sont incapables de faire un centre ou une ouverture dans le dos des défenseurs et ,qui ont autant de lacunes techniques , ça devient difficile de marquer un but et avec tous ces blessés on n'a jamais pu avoir au moins une fois notre équipe type contrairement à toutes les autres équipes aussi , je pense que si on avait eu seulement Hamouma Beric et Perrin, tous les matchs ou presque, on serait certainement mieux classé et on pourrait même espérer ,une fois de plus une qualif en Europa ligue Si tu ne veux , ou ne peux , pas comprendre, tant pis Maintenant , je n'excuse pas tout et la encore, si tu me lisais , tu saurais que je ne cautionne pas non plus , 'attitude de Galtier concernant la mise au placard de Dabo ert de Roux puisque je répète même que c'est un borné et qu'il a ses têtes Je suis même l'',un des rares,sur ce forum, à regréter l'absence de Roux qui est notre seul joueur de pivot


On est donc presque d'accord. Contrairement à ce que tu penses c'est d'ailleurs assez souvent le cas de manière générale même si je ne partage pas ton point de vue sur KMP et Janot dans d'autres vieux débats au cours desquels je ne me suis que peu exprimé tant tu sembles obtu.

Pour rappel tu n'es pas le seul à fustiger les grosses daubes qu'on voit les samedis soir. La seule nuance concernant ces blessés c'est que je ne trouve que des circonstances atténuantes à Galtier, rien de plus. Surtout pas une excuse ou autre dédouanement contrairement à toi.
Ca fait plusieurs mois que je me bats ici (quand j'ai le temps et encore l'énergie ou l'envie d'expliquer) en compagnie d'autre forumeurs (Edberg, Alexsio, Caribou, angevert etc....) et qui partagent sensiblement la même vision du foot que moi. le constat est simple: Galtier n'est plus l'homme de la situation. Aujourd'hui presque tout le monde va dans ce sens c'est que quelque part on était pas loin de la vérité. Là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est concernant le nombre record de blessés. Si cela lui confère des circonstances atténuantes, cela n'excuse pas tout. Il y a avait 11 joueurs à chaque fois sur le terrain et le niveau était assez homogène je pense. Remplacer Pajot par Lemoine, M'Bengue par Polomat, KTC par Pogba... cela ne change pas grand chose qualitativement.
J'ai le souvenir d'un match de coupe ou effectivement bon nombre de joueurs de CFA 2 était sur le terrain. Pour ce match là ok mais pour les autres....
Difficile aussi de dire quelle serait notre place au classement avec les"meilleurs joueurs" sur le terrain toute la saison. Très difficile à estimer en tout cas.
Donc au mieux ce sont des circonstances atténuantes mais pas une excuse trop souvent perpétuelle dans la bouche de Galtier...
Rien ne te dit non plus qu'avec toutes nos stars à chaque match nous aurions fait mieux? Il est arrivé dans la saison que tout le monde soit présent et ce n'est pas pour ça que l'équipe tournait davantage...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de jeu cette année ni des résultats probants même quand tous les titulaires étaient présents. Derby mis à part car cela reste un match particulier.
Le mal est plus profond que ça si tu veux mon avis.
Un joueur de foot reste un joueur de foot. Il y a les qualités intrinsèques propres à chaque joueur, c'est certain mais aussi le système de jeu, les choix tactiques, la gestion humaine etc...et de ce côté là Galtier a tout faux depuis plusieurs mois.
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 05 Mai 2017 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà qu'un Galtier valide, çà casse pas trois pattes à un canard
un Galtier avec une hanche en plastic, çà va faire toc.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARIEGEOIS
asse-live OR


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 1606
Localisation: PRES DE L'ANDORRE..

MessagePosté le: 06 Mai 2017 2:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve très triste cet acharnement à vouloir le départ de Galtier
Je n'envie ni Bordeaux, Lille, Rennes et bien d'autres sur les 5 dernières années.
La fin d'un cycle c'est une connerie, il y a des hauts et des bas sur plusieurs saisons mais beaucoup de haut ces dernières années pour Sainté même si le jeu ne m'a pas toujours convenu cette année
On va avoir un nouvel entraîneur et s'il ne réussit pas on réclamera la démission des dirigeants Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 06 Mai 2017 6:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

ARIEGEOIS a écrit:
Je trouve très triste cet acharnement à vouloir le départ de Galtier
Je n'envie ni Bordeaux, Lille, Rennes et bien d'autres sur les 5 dernières années.
La fin d'un cycle c'est une connerie, il y a des hauts et des bas sur plusieurs saisons mais beaucoup de haut ces dernières années pour Sainté même si le jeu ne m'a pas toujours convenu cette année
On va avoir un nouvel entraîneur et s'il ne réussit pas on réclamera la démission des dirigeants Roulement des yeux

Moi cela fait 3 ans que le jeu pratiqué ne me convient pas ...Alors je me réjouis de son départ...
Mais il va falloir que les deux zozos ne se trompent pas dans le choix du successeur...ET là , avec Romeyer ,ce n'est pas gagné...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 06 Mai 2017 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, Dieu ne le met pas dans l'éternité.
En gros, il part... au suivant. et merci pour tout à partager avec la direction et les joueurs.
De quoi ramener notre Galette sur terre.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 06 Mai 2017 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

ARIEGEOIS a écrit:
Je trouve très triste cet acharnement à vouloir le départ de Galtier
Je n'envie ni Bordeaux, Lille, Rennes et bien d'autres sur les 5 dernières années.
La fin d'un cycle c'est une connerie, il y a des hauts et des bas sur plusieurs saisons mais beaucoup de haut ces dernières années pour Sainté même si le jeu ne m'a pas toujours convenu cette année
On va avoir un nouvel entraîneur et s'il ne réussit pas on réclamera la démission des dirigeants Roulement des yeux


Ce qui est triste c’est surtout l'acharnement de ceux qui veulent le maintenir depuis 3 ans que je réclame son départ.
Et pour t'ôter d'un doute: le nouvel entraineur ne réussira pas. Enfin pas tout de suite car Galtier a vérouillé le club à tous les étages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 51 sur 58

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713500242.8779s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 23 - Compression GZIP activée - Debugage activé