| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut il se séparer de Galtier ? |
| Oui à la trêve hivernale, |
|
24% |
[ 16 ] |
| Oui ala fin de saison |
|
44% |
[ 29 ] |
| Non il doit aller au bout de son contrat |
|
29% |
[ 19 ] |
| Oui après l élimination en Europe league |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 65 |
|
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 20 Avr 2017 21:09:04 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Vous avez vu la différence entre un grand coach à Monaco ce soir et notre chercheur d'excuses stéphanois ????
Quel coaching !!!!!!! Bravo JARDIM, çà c'est de la gestion. Et bravo à MONACO. |
Oui mais monaco ne joue pas beaucoup de matchs contrairement a nous qui sommes fatigués...... hein monsieur galtier........ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Avr 2017 22:10:38 Sujet du message: |
|
|
En tt cas andzrlecht n a pas eté ridiculisé par MU. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Avr 2017 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
| Genesio a sté !!!! Le pauvre type est sans cesse critiqué par les quenelles et il est sur le point de gagner l' EL...quelle club de looser on est a côté ...des dirigeants aux joueurs ont a une belle brochette de pseudo professionnels. allez tous au diable ce soir g la haine de voir Lyon en demie...et nous pendant ce temps que fait on ? Nous reprimandons de mauvais élèves indisciplinés qui seront convoqués demain matin au bureau du proviseur et de son adjoint...bande de p.... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Avr 2017 23:11:44 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Genesio a sté !!!! Le pauvre type est sans cesse critiqué par les quenelles et il est sur le point de gagner l' EL...quelle club de looser on est a côté ...des dirigeants aux joueurs ont a une belle brochette de pseudo professionnels. allez tous au diable ce soir g la haine de voir Lyon en demie...et nous pendant ce temps que fait on ? Nous reprimandons de mauvais élèves indisciplinés qui seront convoqués demain matin au bureau du proviseur et de son adjoint...bande de p.... |
Ça fait 3 ans que je dis qu'il faut dégager Galtier alors que tout le monde le vénéraiy malgré les décisions allucinantes qu'il prenait. Aujourd'hui on est là ou on devait inévitablement se retrouver en continuant avec lui.
D'après ce que j'ai compris on devrait encore se le taper une saison au moins et donc il n'y a pas de perspective positive à l'horizon. La seule possibilité serait que tout le monde au club prenne conscience que le public est en train de se retourner contre l'entraineur. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Avr 2017 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vert974 a écrit: | Alors certes Roux n'a jamais été et ne sera jamais un génie... Mais c'est un joueur correct de L1 et surement pas pire que KMP que certains qualifient de meilleur attaquant parce qu'il court partout...
Roux ne ferait pas pire que les autres mais voila the BIG boss qui a toutes les clés a décidé qu'il n'en avait plus besoin car Roux n'est pas assez discipliné, ne défend pas assez!!!! Alors Sir Galtier s'en prive.... Comme il se prive de nombreux autres joueurs car leurs têtes dépassent trop....
Puis, il nous dira qu'il lui manque tel ou tel joueur à cause de blessures et d'un autre coté il se prive de 3 ou 4 joueurs par choix ....
A un moment donné Galtier devra assumer ses responsabilités ou j'ose espérer qu'un des dirigeants le fera... Car pour l'instant ce coach adulé ne se remet jamais en cause... Il serait temps que cela commence cette mise en cause...
En plus d'avoir ses têtes Galtier est ingrat... et il oublie que celui qui a sauvé sa saison l'année dernière c'est Roux qui sur la phase retour à mis 5 ou 6 buts!!!
Et dire qu'on risque de se taper cet entraineur encore une saison de plus :cry: |
Totalement d'accord avec Roux ,d'ailleurs je n'arrete pas de le répéter,mais pourquoi ,encore tirer sur K M P qui reste notre attaquant le plus régulier même les médias le disent ET LES AUTRES ALORS ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
En fait
1) il faut changer tous les attaquants et ne garder que Béric en espérant qu'il retrouvera son niveau d'avant sa blessure. Exit donc KMP, Roux Hamouma Soderlund Jorginho.
2) Bienvenue à Maupay qui pourrait être associé à Béric (ils sont complémentaires)
3) et il faut trouver 2 attaquants rapides, capables de dribbler leur défenseur et nous permettre d'alterner jeu placé, jeu long et jeu de contres quand on joue à l'extérieur contre des équipes supérieures (ça existe même en ligue 2)
4) Saivet ayant failli dans sa tâche de dépositaire du jeu, il faut trouver son remplaçant. Finalement Eysseric c'était pas si mal c'était même bien |
Même Beric commence à me faire perdre patience il est complètement inoffensif et manque souvent des occasions faciles
|
il va revenir mais il lui manque une bonne préparation avec tous les pépins qu'il a eu..... |
Ou enième erreur de recrutement pour un joueur acheté 6 millions ??? |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Avr 2017 7:07:35 Sujet du message: |
|
|
| Gourvenec ,dont le contrat se termine en Juin 2018 (comme Galtier ) refuse ,pour l'instant de prolonge Bonne nouvelle ???? |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 21 Avr 2017 8:08:03 Sujet du message: |
|
|
Gourvennec, Renard, Garande ... Pas emballé. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2017 9:09:14 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bien avec lui c est qu en stigmatisant certains joueurs il plombe leur valeur marchande. Donc on se prive de joueurs et en plus on les devalorise. C est bien joué. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2017 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
Galtier est loin d'être parti car il a encore 1 an de contrat et que le club sauf catastrophe dans les derniers matchs (ce qui n'est pas à exclure du tout) ne le poussera pas dehors. Par contre j'ose espérer qu'il ne sera pas prolongé à cet instant de la saison ça serait suicidaire.
Reste que les coachs libres sur le marché français et capable de gérer un club médiatique ne sont pas nombreux. A moins que le club ne soit prêt à payer une indemnité de départ et une indemnité de transfert pour un nouveau coach, j'ai bien peur qu'on reparte avec Galtier. UN Galtier dont j'espérais, mais je n'y crois plus, qu'il soit capable d'évoluer avec son effectif. Mais il semble de la famille des entraineurs qui imposent leur style plutôt que de ceux qui s'adaptent. Quand on voit comment Jardim s"adapte à son effectif depuis son arrivée, on mesure la différence.
Alors sauf surprise, j'imagine plutôt le club envisager un changement en 2018. Mais de mon point de vue ça serait une erreur.
Déjà l'été dernier je disais que garder Galtier était risqué et qu'un enchainement de mauvais résultats pourrait créer une situation de crise. On y presque mais c'est bien pire je trouve, car la crise est larvée; c'est ce qui à terme cause le plus de dégâts. Aux dirigeants de vraiment prendre la mesure du risque à repartir un an avec lui. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 21 Avr 2017 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Le discourt de Galtier.....
Si je ne prends pas ce genre de décision, ça veut dire que je laisse aller la saison. J’avais deux options : soit je gardais un groupe important avec des joueurs qui n’avaient plus aucune motivation. Je laisse alors aller et je me réfugie derrière n’importe quel argument. Soit, par cette prise de décision, j’essaie de redynamiser mon groupe, de lui apporter une certaine fraîcheur mentale tout en espérant qu’il y ait une prise de conscience collective. Lorsque des joueurs ne se sentent plus concernés parce qu’ils ne jouent plus beaucoup et parce que d’autres ont des comportements inadaptés, ça peut se diffuser dans le groupe et à un certain moment, tirer les autres vers le bas. »
Un départ des trois hommes au mercato d’été paraît déjà presque inévitable…
Mais Galtier n'a pas de prise de conscience, tout est toujours de la faute des autres!!!!
Il ne se remet JAMAIS en question, c'est MONSIEUR PARFAIT!!! |
On est toujours sur la fraicheur et l’aspect psychologique (même s'il est mal géré d'ailleurs) mais jamais sur la tactique et la technique.. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Avr 2017 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
| Et que des buses comme bengue et Monnet paquet joue tout les week-ends par contre ça ne lui pose aucun souci. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 21 Avr 2017 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | DF.29 a écrit: | Le discourt de Galtier.....
Si je ne prends pas ce genre de décision, ça veut dire que je laisse aller la saison. J’avais deux options : soit je gardais un groupe important avec des joueurs qui n’avaient plus aucune motivation. Je laisse alors aller et je me réfugie derrière n’importe quel argument. Soit, par cette prise de décision, j’essaie de redynamiser mon groupe, de lui apporter une certaine fraîcheur mentale tout en espérant qu’il y ait une prise de conscience collective. Lorsque des joueurs ne se sentent plus concernés parce qu’ils ne jouent plus beaucoup et parce que d’autres ont des comportements inadaptés, ça peut se diffuser dans le groupe et à un certain moment, tirer les autres vers le bas. »
Un départ des trois hommes au mercato d’été paraît déjà presque inévitable…
Mais Galtier n'a pas de prise de conscience, tout est toujours de la faute des autres!!!!
Il ne se remet JAMAIS en question, c'est MONSIEUR PARFAIT!!! |
On est toujours sur la fraicheur et l’aspect psychologique (même s'il est mal géré d'ailleurs) mais jamais sur la tactique et la technique.. |
C'est une aberration ce mec, c'est incroyable, mais quel culot _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Avr 2017 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
cà c'est pour la 50e page _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Avr 2017 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | cà c'est pour la 50e page |
perdu _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|