info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Marseille -Asse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Avr 2017 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

mahna-mhana a écrit:
Allez, un but de njie et la boucle sera bouclée

Et ben ce sera celui de Payet....

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Avr 2017 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et de 4, beau ballon perdu par imposteur Corgnet et nullot Saivet

On l'a notre branlée, allez Galtier barre toi vite tu peux pas rester après un tel match
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Avr 2017 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Allez Galtier faut degager maintenant!

Je tournerai cette phrase de manière plus diplomatique : Merci M. Galtier pour tout ce que vous avez fait au club, surtout les 3 ou 4 premières saisons car on partait de bien bas, plus bas que le niveau auquel vous pouviez amener l'équipe..... puis ce niveau a été atteint, voire dépassé lors de périodes où l'équipe était en surrégime. Désormais il y a encore une marche à franchir et il est utile de se poser la question du staff et des joueurs capables de le faire....

.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Avr 2017 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier merci...si tu aimes l asse....demissionne des la fin de cette saison
Conservons Gabriel Perrin malcuit pajot verretout kmp Hamouma Beric
Out ruffier proba Catherine m bengue polomlat la croix selnaes lemoine saivet tannane jorghino
Notre équipe ne joue quasiment jamais vers l avant en une touche....nos joueurs actuels manquent de technique de vivacité et au milieu de puissance
On manque d expérience de haut niveau dans certains temps fort ou faible dans un.match
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Avr 2017 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match montre qu'il y a 5 classes d'écart entre l'OM et les Verts. Et il y en aura dix la saison prochaine. En seconde période nous avons vu une multitude de passes latérales ou en retrait c'est à dire ce que nous avons vu toute la saison. Galtier ne sait pas faire jouer autrement.
A l'OM un gars comme Vainqueur vaut tous nos milieux réunis et lorsqu'en plus il y a Payet et Samson à côté de lui on ne peut que constater les dégâts. Il faut conserver 3 ou 4 joueurs, les autres ne valent pas grand chose. Le pb c'est qu'aujourd'hui un bon joueur c'est 10M ou plus. Nous n'en aurons donc aucun la saison prochaine. Tannane est mauvais, comme Jorginho qui a tout juste un niveau CFA. Tannane a fait illusion lors de la première journée mais est incapable de dribbler son défenseur. Il ne fait que râler après l'arbitre et commet faute sur faute. Où va-t-on avec ce gars-là ? Lacroix est un diésel à 2 de tension. Oleksiak a fait une grande découverte lorsqu'il a dit à Paga que nous n'avions pas d'attaque. Il fallait peut-être s'en rendre compte avant la fin du mercato. Cerise sur le gâteau MBengue retourne à l'infirmerie alors qu'il vient d'en sortir. Ce staff médical est une honte mais Galtier le trouve très performant. Ce soir on a vu que notre coach a enfumé une partie des supporters toute la saison en mettant nos matchs de daube sur le compte de la fatigue due aux 3 matchs par semaine. Aujourd'hui nous n'avons qu'un seul match et notre jeu n'a pas changé, tout comme notre inefficacité offensive quelle que soit la composition de l'équipe. Toujours ce déchet technique et l'incapacité à tirer au but. Ce n'est pas demain qu'on verra un but stéphanois dans le top 5 ! Je regarde bcp de matchs et je vois des attaquants de talent : le colosse Alexandre Mendy à Guingamp, celui de Nantes qui a marqué contre nous , des gars qui bougent les défenses adverses. Depuis Aubame et Brandao c'est le désert à St Etienne. A part Perrin on ne marque jamais sur les corners ou les CPA. Bravo à notre cellule de recrutement qui trouve les joueurs dans des pochettes surprises !
Notre fin de saison va se terminer en roue libre avec sans doute des cartons contre Monaco et Paris. Bordeaux nous est largement supérieur aussi.
D'après Paga Galtier va rester. On sait à quoi va ressembler la prochaine saison !
Ce soir on a fait illusion une mi-temps mais on a lâché prise en seconde en retombant dans nos travers. L'équipe n'a pas progressé du tout. Merci à Ruffier et Perrin de nous avoir évité la relégation.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Avr 2017 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

L'OM c'est faible.
Une défense en bois et pas un collectif huilé mais plutôt des individualités qui font la différence.
Si en face ils avaient eu une équipe qui faisait un pressing haut ils auraient été mis en difficulté. On a d'ailleurs vu que sur une déviation dans la surface lé défense marseillaise était en panique (il y avait péno sur KMP).
Garcia a le mérite de savoir faire jouer son équipe sur ses forces. Il a mis en place un plan de jeu basique mais ça suffit.
Nous on a un entraineur qui a zéro plan de jeu. Le notre il est fort pour inventer des excuses mais ses compétences s'arrêtent là.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Avr 2017 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre de la une de l équipe "A pleurer" va aussi bien au match Bastia-Lyon que pour nous.
Pour ma part je ne suis pas surpris cela fait pas mal de temps que je n y crois plus à l Europe.
Je le répète vu le calendrier, la prestation de l équipe depuis de longs mois il faut vraiment être naïf pour y croire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Avr 2017 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Le titre de la une de l équipe "A pleurer" va aussi bien au match Bastia-Lyon que pour nous.
Pour ma part je ne suis pas surpris cela fait pas mal de temps que je n y crois plus à l Europe.
Je le répète vu le calendrier, la prestation de l équipe depuis de longs mois il faut vraiment être naïf pour y croire.

A chaque match j'espère qu'on va faire quelquechose de potable même si ça relève plus du rêve que de la conviction. Quoique pour le derby je n'y croyais pas et puis on a fait un match énorme, alors à chaque fois j'espère qu'on va se reprendre comme on a fait ce soir là.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Avr 2017 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais encore trop de supporters croient que nous avons une bonne équipe et que Galtier doit rester alors que nous n'avons plus progressé depuis 8 mois. La saison prochaine, sans argent pour recruter, nous jouerons le ventre mou du classement. La stratégie de nos dirigeants c'est de recruter pas cher ou des gars vus sur Youtube sans se soucier de la complémentarité et d'un minimum de bagage technique. Bordeaux fait l'inverse comme d'autres équipes d'ailleurs.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Avr 2017 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Certains ici peuvent ouvrir leur bouche !!!! Aussi tocards que nos chèvres !!! Merci à Ruffier cette saison sinon la Domino's pizza nous ouvrait les bras !!! HONTEUX !!
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Avr 2017 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Oui mais encore trop de supporters croient que nous avons une bonne équipe et que Galtier doit rester alors que nous n'avons plus progressé depuis 8 mois. La saison prochaine, sans argent pour recruter, nous jouerons le ventre mou du classement. La stratégie de nos dirigeants c'est de recruter pas cher ou des gars vus sur Youtube sans se soucier de la complémentarité et d'un minimum de bagage technique. Bordeaux fait l'inverse comme d'autres équipes d'ailleurs.

Depuis 8 mois....... moi je dirai bien plus et ne pas oublier que ce club ne tient ses resultats que grace a un ruffier et un perrin derriere globalement exceptionnel depuis des annees et je ne parle pas de la coupe et des 2 annees ou on avait un brandao qui explosait toutes les defenses et un extra terrestre qui fait partie des 10 meilleurs attaquants europeens

Sauf qu en terme de jeu c est le neant depyis des annees aucun jeu rien
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Avr 2017 6:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Depuis 8 mois....... moi je dirai bien plus et ne pas oublier que ce club ne tient ses resultats que grace a un ruffier et un perrin derriere globalement exceptionnel depuis des annees et je ne parle pas de la coupe et des 2 annees ou on avait un brandao qui explosait toutes les defenses et un extra terrestre qui fait partie des 10 meilleurs attaquants europeens

et personne , ou presque, ne dit rien depuis 3 ans
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Avr 2017 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
edberg60 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

et personne , ou presque, ne dit rien depuis 3 ans

Certains ici te font des leçons de moral, t'expliquent par A+B que ceci que cela...alors faut remercier les présidents le coach certains joueurs pour leur travail durant des années, mais aujourd'hui faut virer les présidents le coach les chèvres qui me font honte toutes les semaines en commencant par 22 !!! Merci Père Noël d'exaucer mes voeux 😁 Merci à Ruffier Perrin Malcuit....le reste lessivage.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Avr 2017 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

St Etienne c'est fini. Il faut se mettre ça dans la tête. Combien coutent Payet, Gomis, Thauvin, Cabella, Samson en terme de salaire ? Et ce sera encore plus important la saison prochaine. Nos présidents n'ont pas d'argent et en plus la cellule de recrutement fait n'importe quoi. On ne veut pas mettre de l'argent sur des joueurs corrects et quand on en met un peu le ou les gars en question ne jouent jamais. C'est l'incompétence et l'amateurisme à tous les niveaux. Il faut conserver 4 joueurs, virer le staff médical et le staff technique. De toutes façons il faut que les supporters se fassent une raison: désormais on ne peut jouer que le ventre mou de la L1. Un bon joueur coûte entre 10 et 20M. Nous ne parvenons même pas à recruter Delort et c'est un club comme Toulouse qui se le paye. Le meilleur buteur des Verts va terminer 30ème au classement. Notre recrutement n'est pas raisonné. On veut virer Bamba mais on recrute Jorginho qui ne sait pas contrôler un ballon, ne sait pas dribbler et ne sait pas centrer. Au moindre coup d'épaule il explose. L'OA obligatoire est de 1,8M !
Personnellement je ne demande pas de gagner la LDC mais que nos présidernts ne mentent pas aux supporters en parlant d'Europe ou de top 6. Qu'ils nous disent qu'on n'a pas d'argent et que figurer dans le top 10 sera un objectif difficile à tenir dès la prochaine saison. Au moins les choses seront claires.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Avr 2017 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
St Etienne c'est fini. Il faut se mettre ça dans la tête. Combien coutent Payet, Gomis, Thauvin, Cabella, Samson en terme de salaire ? Et ce sera encore plus important la saison prochaine. Nos présidents n'ont pas d'argent et en plus la cellule de recrutement fait n'importe quoi. On ne veut pas mettre de l'argent sur des joueurs corrects et quand on en met un peu le ou les gars en question ne jouent jamais. C'est l'incompétence et l'amateurisme à tous les niveaux. Il faut conserver 4 joueurs, virer le staff médical et le staff technique. De toutes façons il faut que les supporters se fassent une raison: désormais on ne peut jouer que le ventre mou de la L1. Un bon joueur coûte entre 10 et 20M. Nous ne parvenons même pas à recruter Delort et c'est un club comme Toulouse qui se le paye. Le meilleur buteur des Verts va terminer 30ème au classement. Notre recrutement n'est pas raisonné. On veut virer Bamba mais on recrute Jorginho qui ne sait pas contrôler un ballon, ne sait pas dribbler et ne sait pas centrer. Au moindre coup d'épaule il explose. L'OA obligatoire est de 1,8M !
Personnellement je ne demande pas de gagner la LDC mais que nos présidernts ne mentent pas aux supporters en parlant d'Europe ou de top 6. Qu'ils nous disent qu'on n'a pas d'argent et que figurer dans le top 10 sera un objectif difficile à tenir dès la prochaine saison. Au moins les choses seront claires.

+1
Tout est dit.
Un club comme nous peut espérer faire une bonne saison de temps en temps comme en 2012-2013, parce qu'elle a fait un recrutement malin et pas cher sur des joueurs sous-côtés ou encore inconnus. Le problème de ça c'est qu'il est impossible de le faire chaque saison; ces joueurs là, une fois qu'ils ont explosés, sont vite recrutés par des clubs qui sont à des millénaires de nos moyens. Aubame n'a fait qu'une saison et demie au top niveau chez nous, c'est dire.

Tant qu'on aura pas un investisseur, on restera un club moyen de L1 au mieux. On ne pourra jamais rêver plus. Et on peut cauchemarder pire. Surtout quand, en plus de ne pas avoir de moyens, on garde confiance en Galtier...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: