| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
| fbj a écrit: | Sans Perrin, c'est 70% de la défense en moins......
Mais bon le but arrive suffisamment tôt pour réagir.... ou au moins essayer de réagir !
. |
Et ben non..... pas de réaction et un deuxième but !
Merci Baygon Vert, attendu et réessayé mais toujours pas.... pas grave.
. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | vivement la saison prochaine, un grand menage s'impose, m'bengue catherine lemoine saivet paquet soderlund pogba et toute la clique. Dehors messieurs |
a condition que galtier parte |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
Pour les miracles il y a "la résurrection du christ sur OCS MAX" Canal 26. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
| SMC42 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | vivement la saison prochaine, un grand menage s'impose, m'bengue catherine lemoine saivet paquet soderlund pogba et toute la clique. Dehors messieurs |
Ouais surtout qu'on nous annonce un mec pour épauler Wantier, ce qui laisserait à penser que CG resterait  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
| SMC42 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | vivement la saison prochaine, un grand menage s'impose, m'bengue catherine lemoine saivet paquet soderlund pogba et toute la clique. Dehors messieurs |
Les presidents ont dit que le choix appartenait a galtier
Confiance aveugle
L epicier va nous faire son caca nerveux cet ete en réclamant un 11e adjoint pour nous pondre des purges une annee de plus
La dire tion est depassee |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
Galtier barre toi et loin, tu nous fais honte . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
Apparemment Galtier trouverait que le mistral souffle trop fort, c'est à cela que l'on doit la défaite de ce soir . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
Commentaires de m benghe... il va falloir rester a 2 0 le plus longtemps possible et essayer de marquer un but  |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
Une équipe ambitieuse pour la deuxième mi-temps vu qu'on a déjà plus rien à perdre : 4-4-2
Beric et Hamouma repositionné avec lui en attaque
KMP - VERETOUT - CORGNET (remplace Lemoine) - MALCUIT (remplace Saivet) repositionné plus haut qui peut venir adresser de bons centres ou aller aider RPG
Maïga à la place d' M'Bengue et le reste sans changement
RUFFIER
. |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
| fbj a écrit: | Une équipe ambitieuse pour la deuxième mi-temps vu qu'on a déjà plus rien à perdre : 4-4-2
Beric et Hamouma repositionné avec lui en attaque
KMP - VERETOUT - CORGNET (remplace Lemoine) - MALCUIT (remplace Saivet) repositionné plus haut qui peut venir adresser de bons centres ou aller aider RPG
Maïga à la place d' M'Bengue et le reste sans changement
RUFFIER
. |
Pour la saison prochaine en tout cas, il faut vraiment trouver un joueur capable de tourner autour de Beric qui est vraiment trop seul à chaque match en pointe.
. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
Donc la tactique ce soir c'est: on défend à 30m de nos buts pour attendre que l'OM viennent tranquillement en planter un et on mise tout sur le vitesse de KMP en contre.
D'ailleurs la période faste de KMP est révolue car il rate tout ce qu'il entreprend.
Malgré tout on se fait encore enculer d'un péno.
Vivement que Galtier parte parce que là le mec il est au bout du rouleau. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
monnet-paquet c 'est 5 occasions de centrer , 0 centre correct _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 16 Avr 2017 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
Sans Perrin on aurait joué le maintien, et dire que nos pitres ont failli ne pas le prolonger
Toujours le même discours, toujours le même match... Sauf que Marseille derrière c'est le même niveau que notre attaque, DH. Par contre devant ils ont une attaque de Ligue 1, et nous une défense de CFA.
Saivet et Mbengue sur le terrain c'est juste une vaste blague, Dabo doit bien rire dans les tribunes. Lacroix manque clairement de rythme.
Je plains Veretout au milieu de tout ça, c'est le seul qui a le niveau. KMP fait du KMP, Hamouma fait du Hamouma, et Beric n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.
J'avais prédit une branlée... J'ai peur de ne pas me tromper. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Avr 2017 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| Dans une équipe il y a des buteurs et des joueurs de talent, pas dans l'autre. On ne fait pas un mauvais match mais on ne marquera pas. Thauvain est libre de tout marquage sur son but. Lemoine n'a plus le niveau. Si Galtier ne sort pas Pierre Gabriel on terminera à dix. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 16 Avr 2017 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | Sans Perrin on aurait joué le maintien, et dire que nos pitres ont failli ne pas le prolonger
Toujours le même discours, toujours le même match... Sauf que Marseille derrière c'est le même niveau que notre attaque, DH. Par contre devant ils ont une attaque de Ligue 1, et nous une défense de CFA.
Saivet et Mbengue sur le terrain c'est juste une vaste blague, Dabo doit bien rire dans les tribunes. Lacroix manque clairement de rythme.
Je plains Veretout au milieu de tout ça, c'est le seul qui a le niveau. KMP fait du KMP, Hamouma fait du Hamouma, et Beric n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.
J'avais prédit une branlée... J'ai peur de ne pas me tromper. |
allez une bonne branler.. que galtier demissionne |
|
|
 |
|