info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Faut il se séparer de Galtier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 56, 57, 58  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il se séparer de Galtier ?
Oui à la trêve hivernale,
24%
 24%  [ 16 ]
Oui ala fin de saison
44%
 44%  [ 29 ]
Non il doit aller au bout de son contrat
29%
 29%  [ 19 ]
Oui après l élimination en Europe league
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 12 Avr 2017 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
si seulement c'était aussi simple.

Bcp de choses manquent / ne vont pas pour que seul Galtier soit responsable de tout.

La formation : on a eu le pb d'être le voisin d'un ogre qui raflait (payait) les jeunes de talent fort aussi de 7 titres de champions de france. Certes. mais les références des jeunes qu'on recherchait (fort et athlétique) n'aide pas non plus . l'ASSE a tenu son rang grace à la formation dans le passé, ce n'est plus le cas. Hormis qq joueurs comme quasi tout club normal de ce niveau on sort plus grand monde .

Le recrutement : certes aussi c'est lié au budget, mais pas que. Depuis Aubame, on a jamais eu le nez creux à tous les niveaux (défenseurs, attaquants, milieu) . N'ayant pas bcp de budget (en gros pas plus de 6 M par joueur) bah on recrute du pas cher (gratuit ou prets ou paris sur l'avenir). Pendant qq années , on a voulu pour se stabiliser que recruter franco-français pour limiter les erreurs de castings (adaptation, etc etc) . Depuis un an ou deux ca change un peu .

Le budget transfert et salaires : Le club cherche des investisseurs mais pas trop gros pour pouvoir garder le contrôle . En gros gagner 20/25M d'€ . C'est peu . ca va pas permettre de bâtir une équipe LDC.

L'équipe pro: Depuis plusieurs années , on est quasi dans l'incapacité d'aligner deux fois de suite une équipe type : je ne sais pas si c'est du à la qualité du staff, à l'europa league (tours préliminaires notamment), à l'hygiène des footballeurs, aux entrainements de galtier, sans doute un peu de tout mélangé....

Galtier choisit les joueurs , c plus ou moins vrai: il choisit parmi les noms qu'on lui propose . Qu'il ait ses "têtes" , tout entraineur en a . Il va laisser plus de chances à un joueur plutot qu'à un autre

La qualité de jeu est un pb, on le voit tous. Galtier est un entraineur qui donne des consignes de bloc équipe en défense: ca a toujours été le cas. Sa réussite c'est d'avoir eu Aubame et un milieu à 3 qui courrait partout et qui ramenait tout.
Le pb est qu'on a aucun créatif , aucun joueur capable d’accélérer le jeu , de jouer en une touche de balle , de voir le jeu. et comme devant il y a peu de mouvement, ou alors ceux prévisibles et deja connus , bah rien ne se passe ou presque .

Un autre entraineur prendrait plus de risques, compenserait ce manque de créatif, de poids offensif, par plus de monde devant (latéraux par ex) mais est ce que le bilan serait meilleur ? pas sur .


Au risque de me répéter mais on produisait du jeu , quand Galtier avait un certain Revelli en adjoint qui travaillait beaucoup les sorties de balles , le jeu sans ballon , le soutien au porteur du ballon...Depuis que Galtier a demandé et obtenu son départ notre jeu s'appauvrit et le porteur du ballon ne sait pas quoi faire à part passer à un latéral ou revenir sur un central ... L'an dernier les joueurs avaient encore quelques souvenirs et réflexes de cette période mais quand on regarde les 2 derniers mois de l'an dernier c'etait comme cette année et ce sera comme cela l'année prochaine si rien ne change au niveau du staff technique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 12 Avr 2017 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1

C'est quand même dingue la complicité entre Beric et Roux, qui crevait pour tant l'&cran et les yeux, n'a pas été exploitée plus que ça..Quel gachis ...encore un Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 12 Avr 2017 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Roux ,Galtier lui reprocherait ,entre autres, de refuser de jouer sur le côté et qu'il ne respecterait pas les consignes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 12 Avr 2017 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

On avait un joueur capable de perforer les défenses adverses,mais Galtier l'a viré parce qu'il a été incapable de le gérer il nous ferait le plus grand bien et d'ailleurs, beaucoup de clubs le veulent à commencer par Rivère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 12 Avr 2017 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis par ailleurs la décla de pogba qui s'est fait à "la routine" du club et qui veut bien rester (tu parles!!)...
Tout Galtier et son management sont dans cette routine
on vire les gars border line
on dégage les personnalités fortes (révelli)
on se défie de tout le monde (formation)
résultat... un club gentillet avec Doumé et Saint Nanard
et des gusses qui ne progressent jamais pour la plupart
un exemple? KTC et ses relances, personne ne le fait bosser sur son positionnement par rapport au ballon
jean mi-mi doit en rigoler lui qui bossait cette approche mille fois au millimètre à l'entrainement.
Tabanou avait le même problème, il a fallu qu'il parte pour améliorer ce point.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12839

MessagePosté le: 12 Avr 2017 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
les présidents ont des responsabilités dans tout ce qui ne va pas .
C'est eux qui définissent qui fait quoi dans le club, qui définissent les budgets. galtier est un employé.


Que je sache ce ne sont pas les présidents qui ont écarté Roux et Dabo.
Ce ,e sont pas eux qui choisissent les compos d'équipe ni qui font les remplacements en cours de matchs.
Ce ne sont pas eux qui ont une communication défaitiste et qui cherchent des excuses après chaque match.

Au niveau sportif leur seule erreur c'est d'avoir conservé Galtier, mais on en revient à ce que je disais: ils ont acheté la paix sociale en le conservant car il avait le soutien inconditionnel d'une majorité de supporter alors même que les mauvais choix se succédaient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 12 Avr 2017 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
les présidents ont des responsabilités dans tout ce qui ne va pas .
C'est eux qui définissent qui fait quoi dans le club, qui définissent les budgets. galtier est un employé.


Que je sache ce ne sont pas les présidents qui ont écarté Roux et Dabo.
Ce ,e sont pas eux qui choisissent les compos d'équipe ni qui font les remplacements en cours de matchs.
Ce ne sont pas eux qui ont une communication défaitiste et qui cherchent des excuses après chaque match.

Au niveau sportif leur seule erreur c'est d'avoir conservé Galtier, mais on en revient à ce que je disais: ils ont acheté la paix sociale en le conservant car il avait le soutien inconditionnel d'une majorité de supporter alors même que les mauvais choix se succédaient.


ils ont conservé galtier avant tout car ils en sont content , pas pour faire plaisir à des supporters. qd les prez seront mécontents , il partira .
Acheté la paix sociale ? carrément ? on a deja vu qd antonetti a fait son bras de fer : on a eu droit à quoi ? 3 - 4 banderolles, "qq manifs" et c'est tout. en virant galtier même après la CDL on aurait pas eu sainté à feu et à sang, alors un ou 2 ans après encore moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 12 Avr 2017 16:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

le club est plus fort que les hommes le constituant; un départ de Galtier, même soutenu par une majorité, ferait des vagues pendant une semaine et puis on passerait à autre chose.
Ca fait deux ans que je me demande si Galtier est capable de se remettre en question; je me disais avec un matos intéressant il pourra mettre en place un jeu différent cette saison. La réponse est désormais évidente. Au-delà du cas des blessures, il reste ancré dans son système, celui qui le rassure lui, tout en proférant un discours en public différent. Du coup on est face à une incompréhension totale entre ce qu'il dit et ce qu'il veut. Galtier est trop dogmatique et pas assez bousculé en interne;il asphyxie son groupe. Un départ serait le bienvenu, même si on sait ce qu'on perd pas ce qu'on retrouve, mais à condition de ne pas recruter le premier coach disponible, comme on le fait pour le poste d'arrière gauche depuis des mois.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 13 Avr 2017 8:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nos joueurs sont aussi responsables de nos carences car je ne les vois beaucoup moins volontaires et beaucoup moins solidaires avec beaucoup moins d'envie et de determination. Ils nous ont pourtant montré en coupe d'Europe et face à Lyon qu'ils sont capables de faire beaucoup mieux à condition que physiquement, ils soient à 100% et qu'ils aient l'envie de jouer et de gagner en faisant un pressing haut et constant qui eut permet de récuperer le ballon plus haut et de porter plus rapidement le danger chez l'adversaire , Je n'ai pas vu ,après 3 semaines de repos , face à Nantes nos joueurs exercer un pressing haut sur les nantais ,ni l'envie de gagner Ceci explique peut être pourquoi on n'y arrive plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 13 Avr 2017 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Nos joueurs sont aussi responsables de nos carences car je ne les vois beaucoup moins volontaires et beaucoup moins solidaires avec beaucoup moins d'envie et de determination. Ils nous ont pourtant montré en coupe d'Europe et face à Lyon qu'ils sont capables de faire beaucoup mieux à condition que physiquement, ils soient à 100% et qu'ils aient l'envie de jouer et de gagner en faisant un pressing haut et constant qui eut permet de récuperer le ballon plus haut et de porter plus rapidement le danger chez l'adversaire , Je n'ai pas vu ,après 3 semaines de repos , face à Nantes nos joueurs exercer un pressing haut sur les nantais ,ni l'envie de gagner Ceci explique peut être pourquoi on n'y arrive plus


Aucune équipe ni aucun système ne peut résister à des pertes de balle aussi affligeantes, à un manque de qualité technique aussi évident. Les verts n'ont jamais été réputés pour leur jeu lèché mais là, nous ne proposons qu'un football niveau CFA.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 13 Avr 2017 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Départ de galtier?
il prend avec lui Monsieur Bengue, TKC,Pogba, KMP, Soderlund et Hamouma
problème qui voudra de ce lot?
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 13 Avr 2017 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est simple, Galtier ne partira que si les tribunes sortent de leur torpeur.
et si Saint Nanard et ses ouailles voient que les matches à faire le beau en tribune sont finies.
De même que nos amis marseillais ont sorti le troupeau de chèvres, peut-être faudra t'il nous enterrer à grand spectacle le jeu des verts avec une liste des grands sacrifiés.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 13 Avr 2017 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

et mettre qui , à la place ?
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 13 Avr 2017 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

En marge du propos, j ai hâte de voir ce que va donner la confrontation Mu. Anderlecht
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12839

MessagePosté le: 13 Avr 2017 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
et mettre qui , à la place ?


N'importe lequel des entraineurs sur le marché ne fera pas pire.
De toute façon vu le désastre que va laisser Galtier il aura du boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 36 sur 58

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1777481595.9401s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 16 - Compression GZIP activée - Debugage activé