info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Faut il se séparer de Galtier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il se séparer de Galtier ?
Oui à la trêve hivernale,
24%
 24%  [ 16 ]
Oui ala fin de saison
44%
 44%  [ 29 ]
Non il doit aller au bout de son contrat
29%
 29%  [ 19 ]
Oui après l élimination en Europe league
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Mar 2017 5:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et perrin qui ne ferme pas la porte à un départ . Cf l'équipe .
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Mar 2017 5:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:

À cause de ces connards de dirigeants j'ai oublié de préciser .
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Mar 2017 5:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

On peut virer Galtier , mais les mauvaises herbes il faut aussi les arracher à la racine .
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Mar 2017 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez me traiter de fou mais prendre une bonne enveloppe transfert pour un joueur de 32 ans cet été et ne pas lui coller un contrat a la Clément que nous regretterions ensuite c'est une vrai question pour moi.

Sujet a suivre.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2017 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:

Dans son interview Perrin confirme que le salary cap est révolu et n'existe déjà plus dans les faits.
Outre les primes à la signature il noys apprends (en tous cas pour moi) qu'il y a des primes fixes. Couplé à sa clause d'avoir le meilleur salaire ça donne une usine à gaz qui crée des mécontentements voir des jalousies alors que le salary cap est justement censé protéger le club de ça.
Maintenant il faut que Perrin se calme un peu. A la place des dirigeants je couperais court à toite négociations avant la fin de saison. Ce n'est pas au joueur de dicter son calendrier. Il est en contrat jusqu'à la fin de saison 2018 avec une clause de reconversion donc il n'est pas à la rue. D'autant plus que depuis le debut de sa carrière il ne semble rien à avoir à reprocher personnellement aux dirigeants donc il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2017 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
Vous allez me traiter de fou mais prendre une bonne enveloppe transfert pour un joueur de 32 ans cet été et ne pas lui coller un contrat a la Clément que nous regretterions ensuite c'est une vrai question pour moi.

Sujet a suivre.

Parce que tu crois qu'on vendrait Perrin pour combien toi?
A la difference de Clément quand il a prolongé, Perrin est au sommet de sa forme.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Mar 2017 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
roberto baggio a écrit:

Dans son interview Perrin confirme que le salary cap est révolu et n'existe déjà plus dans les faits.
Outre les primes à la signature il noys apprends (en tous cas pour moi) qu'il y a des primes fixes. Couplé à sa clause d'avoir le meilleur salaire ça donne une usine à gaz qui crée des mécontentements voir des jalousies alors que le salary cap est justement censé protéger le club de ça.
Maintenant il faut que Perrin se calme un peu. A la place des dirigeants je couperais court à toite négociations avant la fin de saison. Ce n'est pas au joueur de dicter son calendrier. Il est en contrat jusqu'à la fin de saison 2018 avec une clause de reconversion donc il n'est pas à la rue. D'autant plus que depuis le debut de sa carrière il ne semble rien à avoir à reprocher personnellement aux dirigeants donc il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.

Perrin a toujours été une personne correcte et respectueuse. Si ici il sort de son silence, c'est que cela doit être justifié. Les présidents devraient montrer plus de respect pour ce joueur emblématique.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Mar 2017 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
Et bien non tu n'as pas compris. Je n'ai pas énuméré tous nos joueurs quand j'ai listé nos bons joueurs. Je n'ai pas parlé de Pajot, Polomat, M'bengue, Lemoine et Corgnet... par exemple que je trouve très moyens.
Dans la globalité, je réitère mes propos, on a un bon effectif et de qualité.
Pour le fait de rater des centres, des passes, je t'ai expliqué pourquoi Galtier était en grande partie responsable(contenu du travail des entrainements, absence de répétition des fondamentaux et autres bases du footballeur, manque de confiance à cause du coach etc, etc......)par deux ou trois fois dans ce topic. Il te suffit de bien relire! Bon courage Clin d'oeil

PFFFFF. Tu dois le faire exprès, non?

Lemoine joue de temps à autre, M’Bengue, Polomat également. J’aurai aussi pu te citer KMP et KTC qui restent moyens mais bon j’imagine que tu retrouverais encore à dire…
Titulaires, remplaçants, tous ratent des passes visiblement...

En fait, tu sembles être l’un des seuls qui ne comprenne pas les maux dont le club souffre et ne pas voir que Galtier en est le premier responsable. On a beau t’expliquer en long, large et en travers depuis presque 3 pages le pourquoi du comment, ce qui compte pour toi n’est pas le débat mais d’avoir le dernier mot dans chaque conversation.
Concernant une nouvelle fois le sujet qui nous préoccupe, je t’ai réexpliqué pourquoi nos joueurs rataient leurs passes, leurs centres…Qu’ils soient titulaires ou remplaçants, n’est pas le débat comme il ne l’était pas non plus avec Defrel.
Reste avec tes certitudes !

Mis à part Pajot,( et encore ) tu me cites des joueurs qui ne jouent ,jamais donc, j'ai bien compris ,pour toi , c'est bien de la faute de Galtier si nos joueurs TITULAIRES ne savent pas faire 3 passes successives, ne savent pas centrer ,ne savent pas faire une ouverture et ont de grosses lacunes techniques et comment sais tu que Galtier ne les fait pas travailler leurs points faibles

tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Mar 2017 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

On est un peu HS mais pas complètement.
Autant je suis critique sur les choix et les excuses de Galtier, autant je lui ai toujours reconnu l'excuse d'être tributaire de ses dirigeants. Même si pour la bonne cause il a endossé les recrutements du club, je ne suis pas certain qu'il ait été vraiment désireux de l'acquisition de certains, je pense ici à Mollo et Roux, notamment.
Pour en revenir à Perrin, de toute évidence n'importe quel coach serait heureux de l'avoir avec lui; Perrin ambassadeur du club, loué par tous, peut se dire qu'à force d'être trop gentil, il se fait avoir. Je comprends sa sortie médiatique; c'est un appel du pied aux dirigeants, mais aussi au marché. Si un club important se manifeste (Marseille ?) pourquoi ne tendrait-il pas le coup, surtout si les prez finassent sur leurs engagements et comptent sur sa gentillesse naturelle pour ne pas les honorer.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2017 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat est clos puisque nos dirigeants ,et ,particulièrement,Caiazzo ,veut faire de Galtier le Wenger français donc, il n'est prêt de partir,sauf s'il le désire
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Mar 2017 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

le débat n'est jamais clos. Même si l'ambition est d'en faire un "Wenger", si le club coule en ratant une saison , il se fera virer et si un gros club vient, à l'inverse, le chercher il partira.

sinon :

Citation:
Dans les colonnes du Progrès ce dimanche, Bernard Caïazzo s’est confié sur la nouvelle ligne directrice qui va être appliquée dans les prochaines semaines à l’AS Saint-Etienne. Déçu par la saison des Verts, le président du Conseil de Surveillance du club du Forez a indiqué que de nombreux changement seront effectués en interne, et cela dans le but d’apporter un nouveau souffle à un club qui stagne depuis plusieurs saison.

« Nous sommes ambitieux et allons développer une nouvelle stratégie de recrutement avec plus de moyens. Nous sommes en train de mettre en place une équipe qui comprendra au moins six recruteurs. J’espère qu’Ilan en fera partie pour superviser et observer des joueurs, en particulier sur le Portugal et l’Amsud car, au-delà du joueur, nous aimons l’homme qui est intelligent, connaisseur et est resté vivre à Saint-Étienne. (…) La saison passée, j’ai été le premier à montrer notre insatisfaction vis-à-vis de la formation des jeunes mais je le fais toujours de façon pédagogique car les hommes qui travaillent à l’ASSE sont de bonne volonté. Aujourd’hui, sincèrement, j’ai l’impression que le message est passé. Le projet présenté par Bernard David et Julien Sablé lors du dernier Conseil de surveillance est ambitieux, complet et innovant. C’est un vrai bon projet qui devra être transformé en réalité concrète.» a confié Caïazzo.
CARIBOU42

MessagePosté le: 30 Mar 2017 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on dit que ce club part en couille, certains ne le croient pas. Mais des dirigeants qui ne sont pas clean à 100% avec le capitaine emblématique du club, qui même s'il n'est pas irréprochable, il est l'un des joueurs les plus constant et à un bon niveau de l'équipe, ce n'est pas très sain.
L'Asse se détruit maintenant de l'intérieur, tout n'est pas tout rose dans le monde de "Barbie" que nous vendent les Présidents.
Attention Rocheteau va prendre la parole.............Ah non !!!! il toussait.. Sourire
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2017 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
Et bien non tu n'as pas compris. Je n'ai pas énuméré tous nos joueurs quand j'ai listé nos bons joueurs. Je n'ai pas parlé de Pajot, Polomat, M'bengue, Lemoine et Corgnet... par exemple que je trouve très moyens.
Pour le fait de rater des centres, des passes, je t'ai expliqué pourquoi Galtier était en grande partie responsable(contenu du travail des entrainements, absence de répétition des fondamentaux et autres bases du footballeur, manque de confiance à cause du coach etc, etc......)par deux ou trois fois dans ce topic. Il te suffit de bien relire! Bon courage :wink:

Lemoine joue de temps à autre, M’Bengue, Polomat également. J’aurai aussi pu te citer KMP et KTC qui restent moyens mais bon j’imagine que tu retrouverais encore à dire…

En fait, tu sembles être l’un des seuls qui ne comprenne pas les maux dont le club souffre et ne pas voir que Galtier en est le premier responsable. On a beau t’expliquer en long, large et en travers depuis presque 3 pages le pourquoi du comment, ce qui compte pour toi n’est pas le débat mais d’avoir le dernier mot dans chaque conversation.
Concernant une nouvelle fois le sujet qui nous préoccupe, je t’ai réexpliqué pourquoi nos joueurs rataient leurs passes, leurs centres…Qu’ils soient titulaires ou remplaçants, n’est pas le débat comme il ne l’était pas non plus avec Defrel.

Mis à part Pajot,( et encore ) tu me cites des joueurs qui ne jouent ,jamais donc, j'ai bien compris ,pour toi , c'est bien de la faute de Galtier si nos joueurs TITULAIRES ne savent pas faire 3 passes successives, ne savent pas centrer ,ne savent pas faire une ouverture et ont de grosses lacunes techniques et comment sais tu que Galtier ne les fait pas travailler leurs points faibles

Et toi ,avec les tiennes Ce n'est que ton avis et tu ne m'as pas répondu à 2questiions
1 Si ,comme tu le dis, KM P bénéficie de la clémence de Galtier alors que c'est notre meilleur attaquant que penses tu des autres??

2 Comment peux tu affirmer que Galtier ne fait pas travailler les passes et les combinaisons à nos joueurs
Je t'accorde cependant , que Galtier a ses tronches, qu'il est borné et qu' il me fait chier avec Saivet et ,de ne jamais faire jouer Dabo ni Roux
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Mar 2017 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
Pour le fait de rater des centres, des passes, je t'ai expliqué pourquoi Galtier était en grande partie responsable(contenu du travail des entrainements, absence de répétition des fondamentaux et autres bases du footballeur, manque de confiance à cause du coach etc, etc......)par deux ou trois fois dans ce topic. Il te suffit de bien relire! Bon courage Clin d'oeil

Et toi ,avec les tiennes Ce n'est que ton avis et tu ne m'as pas répondu à 2questiions
1 Si ,comme tu le dis, KM P bénéficie de la clémence de Galtier alors que c'est notre meilleur attaquant que penses tu des autres??

2 Comment peux tu affirmer que Galtier ne fait pas travailler les passes et les combinaisons à nos joueurs
Je t'accorde cependant , que Galtier a ses tronches, qu'il est borné et qu' il me fait chier avec Saivet et ,de ne jamais faire jouer Dabo ni Roux

Ce n'est effectivement que mon avis. Note toutefois qu'il est partagé par pas mal de monde ici. De plus en plus en tout cas...

J'ai déjà répondu à tes questions! Je suis bien luné donc je vais recommencer.

KMP notre meilleur attaquant??? Tu as tout résumé! Quand on connaît ses faiblesses malgré sa générosité ça en dit long sur nos carences offensives....
Tu ne crois pas qu'il y a un réel problème avec l'animation offensive pour que KMP soit le meilleur aujourd'hui selon toi?????
Beric, Hamouma, Roux sont meilleurs en valeur intrinsèque pour moi.
C'est leur rendement sous Galtier qui ne va pas!
Dès qu'ils seront partis, tu verras qu'ils ne sont pas si mauvais que ça....
C'est Galtier qui les bride et ne les fait pas progresser. Revenir défendre c'est essentiel pour un attaquant après il doit y avoir une mesure afin de ne pas perdre trop d'énergie et d'influx pour attaquer. Egalement tu peux aussi éviter le genre de déclaration que Galtier a pu avoir contre Beric pour éviter de la faire douter davantage et qu'il perde la confiance. Je ne parle même pas du cas de Roux....

Quand je vois que nos joueurs ne savent pas centrer, faire 3 passes de suite comme tu le prétends, je me dis que les joueurs ne travaillent pas leurs gammes aux entraînements, que le travail technique est mauvais et que le bridage tactique de Galtier auquel peut s'ajouter une sanction du terrain(remplacement, déclaration d'après match )ne les aident guère à évoluer en confiance. C'est une question de bon sens. Si tu avais joué un peu au ballon tu saurais que tous ces fondamentaux se travaillent tous les jours à l'entraînement et que des joueurs en manque de confiance pour X raison font de la merde sur le terrain. Quoi que tu en penses, chaque footballeur travaille les bases aux entraînements pendant toute sa carrière. Pas juste quant tu es en benjamin.
Pourquoi nos joueurs sont bons avant d'être à l'ASSE et deviennent mauvais sous la houlette de Galtier???
Pourquoi ne voit on pas plus de jeu et de spectacle avec Galtier????

Dernière édition par L627 le 30 Mar 2017 13:01:43; édité 3 fois
tdt

MessagePosté le: 30 Mar 2017 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps vous parlez d'une itw relayée par But; de quand date l'entretien ? Et puis Bc et sa com, on sait quoi en penser.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 30 sur 58

Sauter vers: