info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Faut il se séparer de Galtier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il se séparer de Galtier ?
Oui à la trêve hivernale,
24%
 24%  [ 16 ]
Oui ala fin de saison
44%
 44%  [ 29 ]
Non il doit aller au bout de son contrat
29%
 29%  [ 19 ]
Oui après l élimination en Europe league
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Mar 2017 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
Je vais rassurer tout le forum ,mais on parle de prolonger Galtier d'une année supplémentaire afin qu'il puisse rester 10 ans dans le même club

Nan t'es pas sérieux? Choqué
Qui "on"?

Vu sur live -foot que je conseille pour suivre l' évolution constante des nouvelles

Ouais ben j'espère qu'ils se trompent. Confus
C'est fiable comme source, je ne trouve pas l'article?
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Mar 2017 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-asse-un-dernier-contrat-pour-christophe-galtier-45606

Mon dieu, faites qu'ils se trompent.......et qu'il s'agisse d'une mauvaise info Mal ou Très fou
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Mar 2017 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-asse-un-dernier-contrat-pour-christophe-galtier-45606

Mon dieu, faites qu'ils se trompent.......et qu'il s'agisse d'une mauvaise info Mal ou Très fou

Je ne serai meme pas surpris

Romeyer et caiazzo se fichent du spectacle ce qu ils veulent c est une equipe ds la première moitié du tableau en depensant le moins possible en transferts

On recrute donc des bourrins pas chers galtier s occupe de former un bloc beton afin d eviter de perdre ce qui securise notre maintien en ligue 1

Apres en gagnant des matchs 1/0 on a un classement honorable malgre des purges et tout le monde est content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Mar 2017 7:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:

C'est lui qui est sur le terrain ??? C'est lui qui ne sait pas faire un centre ? C'est lui qui n'est pas capable de faire une ouverture?? C'est qui ne sait même pas même pas faire une passe à 3 mètres ???

Pfffff :zroll:
Bon je ne vais pas encore perdre un peu de temps et d'énergie à réexpliquer pourquoi Galtier doit partir et pourquoi la quasi totalité de nos maux viennent de lui.
Je te renvois à Wikipédia sur le rôle d'un entraineur, ça ne peut pas te faire de mal.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Entra%C3%AEneur_(football)

- Le choix des joueurs pour les matches, et la formation utilisée par l'équipe.
- Le choix de la stratégie de jeu, et l'information des joueurs sur le terrain.
- La motivation des joueurs, avant et pendant les matchs.
- La progression individuelle de chaque joueur.
- La délégation de certaines responsabilités à des adjoints et assistants : entraînement spécifique, soins, suivi médical, etc.
- L'interaction avec les médias avant et après les matchs.
- Le recrutement de joueurs (achat, vente, prêt) pour l'équipe première, mais aussi pour le centre de formation.

Tu es franchement ridicule à ne pas reconnaître que Galtier doit partir puiqu'il est complètement responsable des merdes que le peuple Stéphanois doit ingurgiter depuis 2 ans. On fait quoi o, vire tous les joueurs c'est ça???Tu vas me dire qu'on a 22 brêles au club, c'est ça??? T'es pas sérieux quand même! L'effectif est de qualité. C'est ce qu'en fait Galtier qui ne va pas. Sa tactique, son discours, sa gestion humaine, ses choix, ses déclarations..........

Que fait-il travailler aux entrainements? Désolé mais comme je te l'ai déjà dit et même si cela te parait futile, c'est aussi lui dans le contenu des entrainements qui est sensé faire travailler leurs gammes aux joueurs. Même les passes, les contrôles ou les gestes les plus élémentaires. Tous ces fondamentaux se travaillent lors des entrainements. C'est comme ça que tu progresses. Après des heures de boulot! C'est lui qui insuffle l'état d'esprit d'avant match. c'est lui qui impose un schéma tactique frileux. C'est lui qui sanctionne les joueurs en les sortant s'ils ne respectent pas ses consignes défensives à outrance. C'est lui qui est incapable de trouver un système de jeu avec un peu d'animation offensive.

Je suis sur qu'après le départ de ton entraineur préféré Galtier, et comme lors de chaque changements de coachs, bon nombre de joueurs retrouveront leur vrai niveau. Certains appellent ça le choc psychologique, appelle ça comme tu voudras. Galtier a fait son heure chez nous, son discours ne passe plus.

Tu n'as rien compris Je n'ai jamais dit que Galtier ne devait pas partir et ça n'a jamais été mon entraineur préféré je l'ai même souvent critiqué pour ses choix et son entètement , ce qui prouve que tu ne lis pas mes messages ,je dis seulement que ce n'est pas lui qui est sur le terrain et que nos joueurs ont trop de déchets et de lacunes techniques que 'j'ai toujours dénoncés pour espérer un meilleur classement et si tu penses qu'un joueur comme Defrel , supervisé par de grands clubs ne nous apporterait rien de plus, je ne peux rien pour toi

Je lis parfaitement tout ce qui est sur le forum, ne t'inquiète pas même si j'y passe moins de temps que toi c'est certain...
Si je te suis, il faut se séparer de Galtier et les joueurs ne sont pas bons. Ce n'est pas mon avis!
S'ils sont devenus mauvais au fil des mois alors qu'ils étaient bons auparavant, il doit y a voir une raison, non??

Le seul problème c'est que tu contournes le problème Galtier en croyant qu'un mec comme Defrel apportera ce qu'il nous manque et en montrant du doigt les carences de nos joueurs actuels.
Defrel ne fera pas tout, comme tu le nuances dans tes propos contrairement à tes premières affirmations sur son sujet.

Concernant les lacunes de nos joueurs, je vais me(te) répéter une énième fois et comme je l'ai expliqué juste dans le post du dessus, elles sont pour moi liées au coach. Qui fait travailler leurs gammes (passes, contrôles, une - deux...)lors des entrainements aux joueurs? Qui les utilise à mauvais escient et leur demande de défendre sans cesse??? Qui peut leur faire perdre la confiance(sans confiance tu rates TOUT!)??? Qui fait jouer nos attaquants contre nature et ainsi perdre leur influx???
STP relis mon post précédent, je ne vais tout me retaper ici! Merci!

Hamouma, Beric, Perrin, Ruffier, Tanane, Veretout, Dabo, Selnaes, Lacroix, Malcuit ...ne sont pas des quiches!

Bon nombre de coachs aimeraient les avoir dans leur équipe. Encore faut-il les faire travailler (fondamentaux)correctement aux entrainements, leur faire réviser leurs gammes pour les faire progresser(et non régresser comme Galtier), les mettre en confiance, leur insuffler un état d'esprit, leur proposer un schéma de jeu cohérent et peu plus tourné vers l'offensive au lieu d'attendre bien regroupé. Ne pas faire de cas particulier(traitement de faveur de KMP au contraire de Dabo, Roux, Beric) et que tous soit traité à la même enseigne. Assumer ses responsabilités au lieu de trouver se sempiternelles excuses bidons.

On est donc d'accord pour dire que Galtier doit se casser en Juin.
Je pense avoir été assez clair et ce à chaque fois que je suis intervenu. Je t'ai même réexpliqué ici pourquoi nos joueurs deviennent mauvais sous la houlette de Galtier.
Fin du débat pour moi(t'as la plus longue :wink: )

Je vais me répéter moi aussi Un joueur professionnel doit savoir faire des passes, des ouvertures ,des centres On apprend ça et on progresse surtout lorsqu'on est jeune et si on fait un traitement de faveur à K M P qui est souvent notre meilleur attaqua,t ,je te laisse imaginer ce que sont les autres et ça me réconforte dans mon jugement Tu es l'un des rares ,voire même le seul, à ne pas voir qu'il nous manque un véritable joueur créatif puisque tu penses qu'un Defrel ne nous apporterait rien de plus

Tes gammes tu les travailles à tout âge, pas juste quand tu es jeune...C'est à l'entrainement que ça se passe. Ce sont les fondamentaux et ça s'entretient.
Mais bien sûr qu'il nous manque un play-maker, je n'ai jamais dit le contraire. On en a déjà parlé d'ailleurs. Saivet était venu pour ça cet hiver mais tu as dû l'oublié. Juste qu'il a parfois joué sur un côté et sans doute trop passé son temps à défendre sous la houlette du coach. Il a en a perdu sa confiance, son football sans compter la motivation pour un joueur qui est prêté. Tout le monde n'est pas Veretout qui lui est plus impliqué, joue à son vrai poste....
Je confirme donc Defrel ne résoudrait rien du tout avec le système Galtier!

Saivet n' 'a pas les qualités techniques ni la vision de jeu pour jouer meneur de jeu ,mais c'est encore la faute à Galtier s'il est mauvais comme tous les joueurs La seule faute de Galtier ,c'est ,justement de le titulariser et, pour toi, un Defrel ne ferait pas mieux Je respecte ton opinion ,mais je doute que le forum soit aussi sur que toi
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Mar 2017 8:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:

C'est lui qui est sur le terrain ??? C'est lui qui ne sait pas faire un centre ? C'est lui qui n'est pas capable de faire une ouverture?? C'est qui ne sait même pas même pas faire une passe à 3 mètres ???

Pfffff Roulement des yeux
Bon je ne vais pas encore perdre un peu de temps et d'énergie à réexpliquer pourquoi Galtier doit partir et pourquoi la quasi totalité de nos maux viennent de lui.
Je te renvois à Wikipédia sur le rôle d'un entraineur, ça ne peut pas te faire de mal.

- La délégation de certaines responsabilités à des adjoints et assistants : entraînement spécifique, soins, suivi médical, etc.
- Le recrutement de joueurs (achat, vente, prêt) pour l'équipe première, mais aussi pour le centre de formation.

Tu es franchement ridicule à ne pas reconnaître que Galtier doit partir puiqu'il est complètement responsable des merdes que le peuple Stéphanois doit ingurgiter depuis 2 ans. On fait quoi o, vire tous les joueurs c'est ça???Tu vas me dire qu'on a 22 brêles au club, c'est ça??? T'es pas sérieux quand même! L'effectif est de qualité. C'est ce qu'en fait Galtier qui ne va pas. Sa tactique, son discours, sa gestion humaine, ses choix, ses déclarations..........

Que fait-il travailler aux entrainements? Désolé mais comme je te l'ai déjà dit et même si cela te parait futile, c'est aussi lui dans le contenu des entrainements qui est sensé faire travailler leurs gammes aux joueurs. Même les passes, les contrôles ou les gestes les plus élémentaires. Tous ces fondamentaux se travaillent lors des entrainements. C'est comme ça que tu progresses. Après des heures de boulot! C'est lui qui insuffle l'état d'esprit d'avant match. c'est lui qui impose un schéma tactique frileux. C'est lui qui sanctionne les joueurs en les sortant s'ils ne respectent pas ses consignes défensives à outrance. C'est lui qui est incapable de trouver un système de jeu avec un peu d'animation offensive.

Je suis sur qu'après le départ de ton entraineur préféré Galtier, et comme lors de chaque changements de coachs, bon nombre de joueurs retrouveront leur vrai niveau. Certains appellent ça le choc psychologique, appelle ça comme tu voudras. Galtier a fait son heure chez nous, son discours ne passe plus.

Tu n'as rien compris Je n'ai jamais dit que Galtier ne devait pas partir et ça n'a jamais été mon entraineur préféré je l'ai même souvent critiqué pour ses choix et son entètement , ce qui prouve que tu ne lis pas mes messages ,je dis seulement que ce n'est pas lui qui est sur le terrain et que nos joueurs ont trop de déchets et de lacunes techniques que 'j'ai toujours dénoncés pour espérer un meilleur classement et si tu penses qu'un joueur comme Defrel , supervisé par de grands clubs ne nous apporterait rien de plus, je ne peux rien pour toi

Je lis parfaitement tout ce qui est sur le forum, ne t'inquiète pas même si j'y passe moins de temps que toi c'est certain...
Si je te suis, il faut se séparer de Galtier et les joueurs ne sont pas bons. Ce n'est pas mon avis!
S'ils sont devenus mauvais au fil des mois alors qu'ils étaient bons auparavant, il doit y a voir une raison, non??

Le seul problème c'est que tu contournes le problème Galtier en croyant qu'un mec comme Defrel apportera ce qu'il nous manque et en montrant du doigt les carences de nos joueurs actuels.
Defrel ne fera pas tout, comme tu le nuances dans tes propos contrairement à tes premières affirmations sur son sujet.

Concernant les lacunes de nos joueurs, je vais me(te) répéter une énième fois et comme je l'ai expliqué juste dans le post du dessus, elles sont pour moi liées au coach. Qui fait travailler leurs gammes (passes, contrôles, une - deux...)lors des entrainements aux joueurs? Qui les utilise à mauvais escient et leur demande de défendre sans cesse??? Qui peut leur faire perdre la confiance(sans confiance tu rates TOUT!)??? Qui fait jouer nos attaquants contre nature et ainsi perdre leur influx???

Hamouma, Beric, Perrin, Ruffier, Tanane, Veretout, Dabo, Selnaes, Lacroix, Malcuit ...ne sont pas des quiches!

Bon nombre de coachs aimeraient les avoir dans leur équipe. Encore faut-il les faire travailler (fondamentaux)correctement aux entrainements, leur faire réviser leurs gammes pour les faire progresser(et non régresser comme Galtier), les mettre en confiance, leur insuffler un état d'esprit, leur proposer un schéma de jeu cohérent et peu plus tourné vers l'offensive au lieu d'attendre bien regroupé. Ne pas faire de cas particulier(traitement de faveur de KMP au contraire de Dabo, Roux, Beric) et que tous soit traité à la même enseigne. Assumer ses responsabilités au lieu de trouver se sempiternelles excuses bidons.

Je pense avoir été assez clair et ce à chaque fois que je suis intervenu. Je t'ai même réexpliqué ici pourquoi nos joueurs deviennent mauvais sous la houlette de Galtier.
Fin du débat pour moi(t'as la plus longue Clin d'oeil )

Je vais me répéter moi aussi Un joueur professionnel doit savoir faire des passes, des ouvertures ,des centres On apprend ça et on progresse surtout lorsqu'on est jeune et si on fait un traitement de faveur à K M P qui est souvent notre meilleur attaqua,t ,je te laisse imaginer ce que sont les autres et ça me réconforte dans mon jugement Tu es l'un des rares ,voire même le seul, à ne pas voir qu'il nous manque un véritable joueur créatif puisque tu penses qu'un Defrel ne nous apporterait rien de plus

Tes gammes tu les travailles à tout âge, pas juste quand tu es jeune...C'est à l'entrainement que ça se passe. Ce sont les fondamentaux et ça s'entretient.
Mais bien sûr qu'il nous manque un play-maker, je n'ai jamais dit le contraire. On en a déjà parlé d'ailleurs. Saivet était venu pour ça cet hiver mais tu as dû l'oublié. Juste qu'il a parfois joué sur un côté et sans doute trop passé son temps à défendre sous la houlette du coach. Il a en a perdu sa confiance, son football sans compter la motivation pour un joueur qui est prêté. Tout le monde n'est pas Veretout qui lui est plus impliqué, joue à son vrai poste....

Saivet n' 'a pas les qualités techniques ni la vision de jeu pour jouer meneur de jeu ,mais c'est encore la faute à Galtier s'il est mauvais comme tous les joueurs La seule faute de Galtier ,c'est ,justement de le titulariser et, pour toi, un Defrel ne ferait pas mieux Je respecte ton opinion ,mais je doute que le forum soit aussi sur que toi

Saivet avait la vision du jeu et les qualités techniques suffisantes à Bordeaux. Il a perdu son football entre temps. Pourquoi? A cause de qui?
Galtier l'a titularisé croyant sans doute qu'il serait le même qu'en Gironde avec le même rendement. Force est de constater que ce n'est pas le cas.
Sincèrement Defrel, je ne connais pas assez pour juger et être certain qu'à lui tout seul il nous apporterait la touche technique du milieu et résoudrait tous nos problèmes d'animation...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Mar 2017 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

entre temps il y a eu ll’Angleterre pour Saivet , et comme pour bcp la marche a été trop haute.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Mar 2017 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
entre temps il y a eu ll’Angleterre pour Saivet , et comme pour bcp la marche a été trop haute.

Oui sans doute. Il avait un bon niveau chez nous et était dépositaire du jeu Bordelais malheureusement il ne reproduit pas cela chez nous
tdt

MessagePosté le: 27 Mar 2017 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout galtier a passé sa saison à écarter corgnet qui aurait u soulager certains à certains moments. Tres maivaise gestion
tdt

MessagePosté le: 28 Mar 2017 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon on a trouvé un club pour jouer un amical ? Parce que sinon je sens déjà l excuse tombée si on cale face aux nantais.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Mar 2017 13:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Et sinon on a trouvé un club pour jouer un amical ? Parce que sinon je sens déjà l excuse tombée si on cale face aux nantais.

Galtier évoquera le manque de compétition.... Très content
lacarne

MessagePosté le: 29 Mar 2017 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="L627"]
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:

Pfffff :zroll:

Fin du débat pour moi(t'as la plus longue :wink: )

Saivet avait la vision du jeu et les qualités techniques suffisantes à Bordeaux. Il a perdu son football entre temps. Pourquoi? A cause de qui?
Galtier l'a titularisé croyant sans doute qu'il serait le même qu'en Gironde avec le même rendement. Force est de constater que ce n'est pas le cas.
Sincèrement Defrel, je ne connais pas assez pour juger et être certain qu'à lui tout seul il nous apporterait la touche technique du milieu et résoudrait tous nos problèmes d'animation...[/quote

O K J'ai compris tes messages Tous nos joueurs sont bons et s'ils ne savent pas faire 3 passes successives ,s'ils ne savent pas centrer, , s'ils ne savent pas faire ouverture précise dans le dos des défenseurs,comme le font tous les autres joueurs, s'ils ont autant de lacunes techniques c'est la faute de Galtier
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Mar 2017 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien non tu n'as pas compris. Je n'ai pas énuméré tous nos joueurs quand j'ai listé nos bons joueurs. Je n'ai pas parlé de Pajot, Polomat, M'bengue, Lemoine et Corgnet... par exemple que je trouve très moyens.
Dans la globalité, je réitère mes propos, on a un bon effectif et de qualité.
Pour le fait de rater des centres, des passes, je t'ai expliqué pourquoi Galtier était en grande partie responsable(contenu du travail des entrainements, absence de répétition des fondamentaux et autres bases du footballeur, manque de confiance à cause du coach etc, etc......)par deux ou trois fois dans ce topic. Il te suffit de bien relire! Bon courage Clin d'oeil
lacarne

MessagePosté le: 29 Mar 2017 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Et bien non tu n'as pas compris. Je n'ai pas énuméré tous nos joueurs quand j'ai listé nos bons joueurs. Je n'ai pas parlé de Pajot, Polomat, M'bengue, Lemoine et Corgnet... par exemple que je trouve très moyens.
Pour le fait de rater des centres, des passes, je t'ai expliqué pourquoi Galtier était en grande partie responsable(contenu du travail des entrainements, absence de répétition des fondamentaux et autres bases du footballeur, manque de confiance à cause du coach etc, etc......)par deux ou trois fois dans ce topic. Il te suffit de bien relire! Bon courage :wink:

Mis à part Pajot,( et encore ) tu me cites des joueurs qui ne jouent ,jamais donc, j'ai bien compris ,pour toi , c'est bien de la faute de Galtier si nos joueurs TITULAIRES ne savent pas faire 3 passes successives, ne savent pas centrer ,ne savent pas faire une ouverture et ont de grosses lacunes techniques et comment sais tu que Galtier ne les fait pas travailler leurs points faibles
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Mar 2017 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
L627 a écrit:
Pour le fait de rater des centres, des passes, je t'ai expliqué pourquoi Galtier était en grande partie responsable(contenu du travail des entrainements, absence de répétition des fondamentaux et autres bases du footballeur, manque de confiance à cause du coach etc, etc......)par deux ou trois fois dans ce topic. Il te suffit de bien relire! Bon courage Clin d'oeil

+1
Nous n avons pas des iniesta mais certains de nos joueurs ont des qualites techniques tout a fait correctes : beric tanane saivet verretout ....

Le probleme de galtier c est qu ils ne les utilisent pas sur leurs points forts il les oblige a defendre et jouer sur le physique

Les joueurs perdent en lucidite leur jeu ne se base plus sur leur point fort
Saivet n a pas de caisse verretout est epuise a courir partout tanane cafouille car n est plus lucide etc...

Alors si galtier n est pas l unique responsable son systeme uniquement base sur le physique n aide pas a gagner en lucidite

Un entraineur doit trouver l equilibre ds un groupe certains sont faits pour courir d autres pour poser le jeu et l ameliorer

On ne demande pas a zidane de faire du dechamps

Pour galtier tout le monde est loge a la meme enseigne tanane doit jouer lateral et saivet devant la charniere centrale..... pas evident apres de faire 3 passes de suite.....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Mar 2017 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="edberg60"]
lacarne a écrit:
L627 a écrit:

+1
Nous n avons pas des iniesta mais certains de nos joueurs ont des qualites techniques tout a fait correctes : beric tanane saivet verretout ....

Le probleme de galtier c est qu ils ne les utilisent pas sur leurs points forts il les oblige a defendre et jouer sur le physique

Les joueurs perdent en lucidite leur jeu ne se base plus sur leur point fort
Saivet n a pas de caisse verretout est epuise a courir partout tanane cafouille car n est plus lucide etc...

Alors si galtier n est pas l unique responsable son systeme uniquement base sur le physique n aide pas a gagner en lucidite

Un entraineur doit trouver l equilibre ds un groupe certains sont faits pour courir d autres pour poser le jeu et l ameliorer

On ne demande pas a zidane de faire du dechamps

Pour galtier tout le monde est loge a la meme enseigne tanane doit jouer lateral et saivet devant la charniere centrale..... pas evident apres de faire 3 passes de suite.....

Quand je dis que Galtier ne sais pas utiliser son effectif on me retorque qu'on sur-performe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 29 sur 58

Sauter vers: