info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Faut il se séparer de Galtier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 56, 57, 58  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il se séparer de Galtier ?
Oui à la trêve hivernale,
24%
 24%  [ 16 ]
Oui ala fin de saison
44%
 44%  [ 29 ]
Non il doit aller au bout de son contrat
29%
 29%  [ 19 ]
Oui après l élimination en Europe league
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 24 Mar 2017 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier va s'en aller puisque Evect nous raconte que le courant ne passe plus avec Romeyer .
Et on verra la différence ... aucune ; ah si , on jouera bien et on se prendra des raclées .
Comme Caen ou Metz quoi .

Y en a qui croient qu'on va faire quelque chose avec nos joueurs actuels autre que Perrin , Veretout et Malcuit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 24 Mar 2017 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Galtier va s'en aller puisque Evect nous raconte que le courant ne passe plus avec Romeyer .
Et on verra la différence ... aucune ; ah si , on jouera bien et on se prendra des raclées .
Comme Caen ou Metz quoi .

Y en a qui croient qu'on va faire quelque chose avec nos joueurs actuels autre que Perrin , Veretout et Malcuit ?


Galette ne partira pas car son contrat court jusqu'au 30/06/2018 et je vois mal nanard et Roro mettrent la main...................au portefeuille Très content Très content


les paris sont ouverts . Galtier a toujours dit qu'il ne voulait pas faire l'année de trop .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Mar 2017 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
edberg60 a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Citation:
ASSE : Galtier a repéré deux Messins

Même si la saison est encore loin d'être finie, Christophe Galtier est déjà tourné vers la prochaine. Et l'entraîneur des Verts aurait déjà deux noms en tête. D'après But Football Club, il s'agirait des Messins Ivan Balliu (25 ans, 21 matchs en L1 cette saison) et Ismaïla Sarr (19 ans, 25 matchs et 2 buts en L1 cette saison).
En fin de contrat, Balliu, latéral droit espagnol, pourrait notamment venir remplacer Kevin Malcuit, probable partant pour l'Angleterre. Quant à Sarr, son profil de milieu gauche offensif aurait séduit Galtier.


Mon dieu!!!!


Prions pour qu il parte car ca fera 2 autres joueurs qu il mettra sur le banc







Si Romeyer était moins radin, pour 1 voire 2 millions de plus ,au lieu de prendre Dabo qui ne joue jamais, on aurait mieux fait de prendre Defrel ,c'est le type même du joueur qui nous manque et qui maintenant est supervisé par de grands clubs et dont la côte a triplé voire même quadruplé Quand je vois les futurs noms invoqués ,on n'est pas sorti de l'auberge c'est pour cette raison et non pas pour les résultats qui ne sont pas catastrophiques, au vu du grand nombre de blessés qu'il faut que Galtier s'en aille avec Galtier qui est nul dans le recrutement et Romeyer qui ne pense qu'à faire des économies c'est pas demain qu'on aura une vraie équipe qui joue au ballon puisque ça fait des années qui nous manque un joueur créatif Tout le forum en est conscient sauf notre sfaff et Romeyer Caiazzo semble enfin s'en apercevoir


Mais pourquoi faire Defrel??????
On a Beric, Soderlund, Roux.
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'avec Galtier et son système aucun attaquant digne de ce nom ne réussira chez nous. Pas plus Defrel qu'un autre.







La difference entre Defrel et un avant cente c'est qu'il n'est pas tributaire des autres,bien au contraire, puisque c'est lui qui est chargé d'alimenter les attaquants ceux que tu cites notamment et je pense qu'avec un tel joueur, 'ils auraient beaucoup plus d'occasions puisque c'est le type même du joueur qui nous manque


Ca fait 2 ans minimum qu'on ne voit pas de jeu, de mouvement, très peu d'automatismes, de centre, d'occasions, buts et spectacle ...et tu crois qu'un mec comme Defrel s'il jouait chez nous règlerait tous ces maux?????T'es pas sérieux et tu te trompes de débat.
Je pense que c'est pas la peine de prolonger le débat plus loin puisque tu es incapable de voir d'où viennent les problèmes que je viens d'énumérer. Peu importe le joueur qui viendra chez nous, le système Galtier et sa négation du football reste le même. C'est pourtant simple à comprendre mais bon...
Débarrassons nous de Galtier et mettons un autre coach et tu verras que certains joueurs retrouveront vite leur niveau. Après même avec un nouveau coach, on restera un club pauvre avec une ambition limitée...mais au moins on verra un peu de ballon, de spectacle(j'ose le mot)à GG.



Pour pouvoir faire du jeu ,encore faudrait il avoir les joueurs capables de le proposer , Tu ne dois pas lire mes commentaires d'après matchs car ça fait très longtemps que je dénonce nos lacunes techniques récurrentes et notre incapacité à produire du jeu , même et surtout quand on gagne, j'ai d'ailleurs été parmi les premiers à tirer la sonnette d'alarme et je me suis même fait traiter d'être un faux supporter et d'aller supporter Lyon,alors tu es mal placé pour dire que je me trompe de débat et je maintiens qu'un joueur comme Defrel nous aurait fait le plus grand bien



Si, si je te lis toi comme les autres et tu dis parfois des conneries comme tout le monde. Je te rejoins sur le fait qu'on manque d'un créateur puisque Saivet n'a pu être celui-ci.
On ne parle pas de ça mais de Defrel. Il ne résoudra rien à lui tout seul. Je te répète que les joueurs nous les avons. Tanane, Hamouma, Beric, Selnaes, Malcuit, Perrin, Lacroix, Ruffier, Veretout c'est mauvais tout ça dis-moi?????
C'est le système et donc le coach qui ne va pas! Quand tu ne pense qu'à bien défendre et cantonnent tes joueurs à respecter des consignes défensives, tu oublies de jouer et ne produit rien e terme d'animation offensive et en plus tes joueurs se font chier. Plusieurs de nos attaquants jouent contre nature, perdent leur influx à trop défendre et ont même peur de décevoir et sorit lors des prochains matchs en ne respectant pas les consignes du coach. C'est comme ça que tu glisses dans la médiocrité. Je ne parle même pas des choix douteux...
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).


Dernière édition par L627 le 24 Mar 2017 14:02:19; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Mar 2017 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
roberto baggio a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
edberg60 a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Citation:
ASSE : Galtier a repéré deux Messins

Même si la saison est encore loin d'être finie, Christophe Galtier est déjà tourné vers la prochaine. Et l'entraîneur des Verts aurait déjà deux noms en tête. D'après But Football Club, il s'agirait des Messins Ivan Balliu (25 ans, 21 matchs en L1 cette saison) et Ismaïla Sarr (19 ans, 25 matchs et 2 buts en L1 cette saison).
En fin de contrat, Balliu, latéral droit espagnol, pourrait notamment venir remplacer Kevin Malcuit, probable partant pour l'Angleterre. Quant à Sarr, son profil de milieu gauche offensif aurait séduit Galtier.


Mon dieu!!!!


Prions pour qu il parte car ca fera 2 autres joueurs qu il mettra sur le banc







Si Romeyer était moins radin, pour 1 voire 2 millions de plus ,au lieu de prendre Dabo qui ne joue jamais, on aurait mieux fait de prendre Defrel ,c'est le type même du joueur qui nous manque et qui maintenant est supervisé par de grands clubs et dont la côte a triplé voire même quadruplé Quand je vois les futurs noms invoqués ,on n'est pas sorti de l'auberge c'est pour cette raison et non pas pour les résultats qui ne sont pas catastrophiques, au vu du grand nombre de blessés qu'il faut que Galtier s'en aille avec Galtier qui est nul dans le recrutement et Romeyer qui ne pense qu'à faire des économies c'est pas demain qu'on aura une vraie équipe qui joue au ballon puisque ça fait des années qui nous manque un joueur créatif Tout le forum en est conscient sauf notre sfaff et Romeyer Caiazzo semble enfin s'en apercevoir


Mais pourquoi faire Defrel??????
On a Beric, Soderlund, Roux.
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'avec Galtier et son système aucun attaquant digne de ce nom ne réussira chez nous. Pas plus Defrel qu'un autre.







La difference entre Defrel et un avant cente c'est qu'il n'est pas tributaire des autres,bien au contraire, puisque c'est lui qui est chargé d'alimenter les attaquants ceux que tu cites notamment et je pense qu'avec un tel joueur, 'ils auraient beaucoup plus d'occasions puisque c'est le type même du joueur qui nous manque


Ca fait 2 ans minimum qu'on ne voit pas de jeu, de mouvement, très peu d'automatismes, de centre, d'occasions, buts et spectacle ...et tu crois qu'un mec comme Defrel s'il jouait chez nous règlerait tous ces maux?????T'es pas sérieux et tu te trompes de débat.
Je pense que c'est pas la peine de prolonger le débat plus loin puisque tu es incapable de voir d'où viennent les problèmes que je viens d'énumérer. Peu importe le joueur qui viendra chez nous, le système Galtier et sa négation du football reste le même. C'est pourtant simple à comprendre mais bon...
Débarrassons nous de Galtier et mettons un autre coach et tu verras que certains joueurs retrouveront vite leur niveau. Après même avec un nouveau coach, on restera un club pauvre avec une ambition limitée...mais au moins on verra un peu de ballon, de spectacle(j'ose le mot)à GG.


Pour appuyer les propos de L627, je redonne l'exemple, Manzano à l'athlético Madrid, limogé avec l'équipe au bord de la Liga B, arrive El Cholo, et avec les mêmes joueurs, l'équipe gagne La C3 et ensuite on connait l'histoire. En bref, Galtier, dehors.


Exact Roberto et c'est un exemple parmi tant d'autres....
Ce n'est pas tel ou tel joueur qu'il nous manque c'set un coach!!!




Pourtant tout le forum ou presque regrette l'absence d'un joueur créatif technique , possédant une bonne vision de jeu capable de donner de bons ballons à nos attaquants et de marquer quelques buts On est incapable de donner de bons ballons ou de faire une ouverture dans le dos des défenseurs, de faire un centre contrairement à toutes les autres équipes et ce n'est pas la faute de Galtier même si moi aussi je souhaite son départ pour repartir sur un nouveau cycle ,mais ça demande aussi un sacré ménage,y compris dans le staff médical


Si désolé c'est en partie de sa faute. Qu'est ce qu'il préconise en terme de jeu??? Quelles sont les consignes d'avant match à part rester groupé derrière et solidaires???Quel est le travail d'animation et d'automatismes effectué aux entrainements? Quid des choix des titulaires????

Galtier c'est surtout la notion de groupe compact. Des consignes défensives à outrance et ce même pour les attaquants. Je ne vais pas recommencer à tout énumérer et réexpliquer ici tout ce qu'on dit depuis des mois...

L'effectif est sympa quoi que tu en penses. Retire M'Bengue, Polomat, Pajot et 1 ou 2 autres le reste est quand même bon. Bon nombre de coachs aimeraient posséder notre effectif.
Même en rajoutant un créateur qui nous fait défaut c'est certain, on ne fera rien, tant Galtier possède cette propension à rendre nos meilleurs techniciens mauvais. Selanes, Tanane, Saivet ont perdu leur football. Galtier ne fait briller que les besogneux!

C'est ce qu'en fait Galtier qui est pitoyable.
Ca fait plusieurs mois que je l'explique très bien ici avec d'autres.
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Mar 2017 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Galtier va s'en aller puisque Evect nous raconte que le courant ne passe plus avec Romeyer .
Et on verra la différence ... aucune ; ah si , on jouera bien et on se prendra des raclées .
Comme Caen ou Metz quoi .

Y en a qui croient qu'on va faire quelque chose avec nos joueurs actuels autre que Perrin , Veretout et Malcuit ?


Galette ne partira pas car son contrat court jusqu'au 30/06/2018 et je vois mal nanard et Roro mettrent la main...................au portefeuille Très content Très content


Je pense que tu te trompes. Galtier partira en Juin en accord avec RR pour racheter sa dernière année de contrat à un moindre cout. Les 2 parties se quitteront en bons termes pour services rendus.
Avis Perso qui n'engage que moi...
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Mar 2017 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
Lacarne bien sur que c'est en grande partie la faute de Galtier. Il préfère des joueurs physiques et disciplinés plutôt que les créatifs ...Il a aussi préféré, pendant plusieurs saisons, des joueurs connaissant bien la ligue 1 moyens mais payés au prix forts plutôt que de prendre des pistes plus exotiques comme la ligue 2 ou l'étranger (c'est en train de changer et heureusement).
Ce n'est pas à cause de notre budget que nous n'avons pas pris des Delort et des Alessandrini quand ils étaient encore en ligue 2 ou des Boudebouz que Bastia ou Montpellier sont arrivés à ce pays.
C'est Galtier qui a voulu se débarrasser de Saint-Maximin.
C'est Galtier qui a préféré Brison à Goulham ou KTC à Malcuit. Certains argumentant qu'un défensuer doit avant tout savoir défendre, ce çà quoi je rétorque un footballeur doit avant tout savoir jouer au football..


Exactement! Galtier fait briller les besogneux qui défendent et galopent partout sur le terrain(KMP, Veretout, Lemoine...). Pour les vrais footballeurs qui savent tripoter le ballon et ne sont pas défenseurs dans l'âme, c'est beaucoup plus dur(Tanane, Selnaes, Saivet...). Même Beric perd de son influx à revenir défendre partout!
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 24 Mar 2017 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur evect:

Selon nos informations, et comme le rapportait déjà l'Equipe il y a quelques semaines, les deux hommes ne se parlent pratiquement plus et les échanges sont souvent tendus. Roland Romeyer reproche notamment à Christophe Galtier de ne pas suffisamment se remettre en cause. Pour la première fois en désormais neuf ans, Saint-Etienne n'est pas vraiment dans ses objectifs de début de saison (même si tout reste possible), et pour la première fois, Christophe Galtier se retrouve chahuté en interne, une situation nouvelle pour lui et forcément difficile à appréhender.

ça fait donc 7 ans 1/2 que Galtier est à la tête de l'équipe et Romeyer s'aperçoit qu'il ne se remet pas en cause.
Je me demande si le plus grave c'est que Galtier ne se remette pas en cause ou que Romeyer vienne de le découvrir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Mar 2017 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Vu sur evect:

Selon nos informations, et comme le rapportait déjà l'Equipe il y a quelques semaines, les deux hommes ne se parlent pratiquement plus et les échanges sont souvent tendus. Roland Romeyer reproche notamment à Christophe Galtier de ne pas suffisamment se remettre en cause. Pour la première fois en désormais neuf ans, Saint-Etienne n'est pas vraiment dans ses objectifs de début de saison (même si tout reste possible), et pour la première fois, Christophe Galtier se retrouve chahuté en interne, une situation nouvelle pour lui et forcément difficile à appréhender.

ça fait donc 7 ans 1/2 que Galtier est à la tête de l'équipe et Romeyer s'aperçoit qu'il ne se remet pas en cause.
Je me demande si le plus grave c'est que Galtier ne se remette pas en cause ou que Romeyer vienne de le découvrir.


On s'en fout, le principal c'est que Galtier dégage en Juin Clin d'oeil
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 24 Mar 2017 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

le plus important c'est surtout qui pour (éventuellement) le remplacer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Mar 2017 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
le plus important c'est surtout qui pour (éventuellement) le remplacer ?


Oui aussi et là ça va être compliqué de faire le bon choix qui fasse l'unanimité au sein du peuple vert.
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 24 Mar 2017 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'omniprésence de Galtier à tous les étages du club qui a fait la force de club a un moment donné va se retrouner contre le club à son départ.
En effet son successeur va se retrouver devant un chantier énorme. Sans doute il faudra du temps pour remettre les choses d'aplomb.

Maintenant le plus grave est bien l'aveuglement de Romeyer et Caïazzo qui ont laissé les clés du camion à Galtier. Il ne faudrait pas recommencer la même erreur avec le prochain entraineur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Mar 2017 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
L627 a écrit:
Herbin93 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Galtier va s'en aller puisque Evect nous raconte que le courant ne passe plus avec Romeyer .
Et on verra la différence ... aucune ; ah si , on jouera bien et on se prendra des raclées .
Comme Caen ou Metz quoi .

Y en a qui croient qu'on va faire quelque chose avec nos joueurs actuels autre que Perrin , Veretout et Malcuit ?


Galette ne partira pas car son contrat court jusqu'au 30/06/2018 et je vois mal nanard et Roro mettrent la main...................au portefeuille Très content Très content


Je pense que tu te trompes. Galtier partira en Juin en accord avec RR pour racheter sa dernière année de contrat à un moindre cout. Les 2 parties se quitteront en bons termes pour services rendus.
Avis Perso qui n'engage que moi...


Puisses tu avoir raison Clin d'oeil


Grave Clin d'oeil
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 25 Mar 2017 5:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
angevert43 a écrit:
L'omniprésence de Galtier à tous les étages du club qui a fait la force de club a un moment donné va se retrouner contre le club à son départ.
En effet son successeur va se retrouver devant un chantier énorme. Sans doute il faudra du temps pour remettre les choses d'aplomb.

Maintenant le plus grave est bien l'aveuglement de Romeyer et Caïazzo qui ont laissé les clés du camion à Galtier. Il ne faudrait pas recommencer la même erreur avec le prochain entraineur.


Tout ceci entre dans la lutte d'influence pour le management de l'équipe pro au club. Roland Romeyer veut vendre le plus possible avec que Christophe Galtier espère évidemment l'inverse.

Galtier c'est une coupe de la ligue (miraculeuse) , quelques qualif uefa qui ont permis de faire quelques beaux deplacements et pissétou ...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 25 Mar 2017 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
Lacarne bien sur que c'est en grande partie la faute de Galtier. Il préfère des joueurs physiques et disciplinés plutôt que les créatifs ...Il a aussi préféré, pendant plusieurs saisons, des joueurs connaissant bien la ligue 1 moyens mais payés au prix forts plutôt que de prendre des pistes plus exotiques comme la ligue 2 ou l'étranger (c'est en train de changer et heureusement).
Ce n'est pas à cause de notre budget que nous n'avons pas pris des Delort et des Alessandrini quand ils étaient encore en ligue 2 ou des Boudebouz que Bastia ou Montpellier sont arrivés à ce pays.
C'est Galtier qui a voulu se débarrasser de Saint-Maximin.
C'est Galtier qui a préféré Brison à Goulham ou KTC à Malcuit. Certains argumentant qu'un défensuer doit avant tout savoir défendre, ce çà quoi je rétorque un footballeur doit avant tout savoir jouer au football..








Avec un président qui ne pense qu'à faire des économies et avec une cellule de recrutement qui multiplie les erreurs on ne peut pas rivaliser avec les autres équipes Galtier n'a pas toujours les joueurs qu'il voudrait, mais il est aussi fautif car il cautionne toutes les arrivées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 25 Mar 2017 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
edberg60 a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Citation:
ASSE : Galtier a repéré deux Messins

Même si la saison est encore loin d'être finie, Christophe Galtier est déjà tourné vers la prochaine. Et l'entraîneur des Verts aurait déjà deux noms en tête. D'après But Football Club, il s'agirait des Messins Ivan Balliu (25 ans, 21 matchs en L1 cette saison) et Ismaïla Sarr (19 ans, 25 matchs et 2 buts en L1 cette saison).
En fin de contrat, Balliu, latéral droit espagnol, pourrait notamment venir remplacer Kevin Malcuit, probable partant pour l'Angleterre. Quant à Sarr, son profil de milieu gauche offensif aurait séduit Galtier.


Mon dieu!!!!


Prions pour qu il parte car ca fera 2 autres joueurs qu il mettra sur le banc







Si Romeyer était moins radin, pour 1 voire 2 millions de plus ,au lieu de prendre Dabo qui ne joue jamais, on aurait mieux fait de prendre Defrel ,c'est le type même du joueur qui nous manque et qui maintenant est supervisé par de grands clubs et dont la côte a triplé voire même quadruplé Quand je vois les futurs noms invoqués ,on n'est pas sorti de l'auberge c'est pour cette raison et non pas pour les résultats qui ne sont pas catastrophiques, au vu du grand nombre de blessés qu'il faut que Galtier s'en aille avec Galtier qui est nul dans le recrutement et Romeyer qui ne pense qu'à faire des économies c'est pas demain qu'on aura une vraie équipe qui joue au ballon puisque ça fait des années qui nous manque un joueur créatif Tout le forum en est conscient sauf notre sfaff et Romeyer Caiazzo semble enfin s'en apercevoir


Mais pourquoi faire Defrel??????
On a Beric, Soderlund, Roux.
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'avec Galtier et son système aucun attaquant digne de ce nom ne réussira chez nous. Pas plus Defrel qu'un autre.







La difference entre Defrel et un avant cente c'est qu'il n'est pas tributaire des autres,bien au contraire, puisque c'est lui qui est chargé d'alimenter les attaquants ceux que tu cites notamment et je pense qu'avec un tel joueur, 'ils auraient beaucoup plus d'occasions puisque c'est le type même du joueur qui nous manque


Ca fait 2 ans minimum qu'on ne voit pas de jeu, de mouvement, très peu d'automatismes, de centre, d'occasions, buts et spectacle ...et tu crois qu'un mec comme Defrel s'il jouait chez nous règlerait tous ces maux?????T'es pas sérieux et tu te trompes de débat.
Je pense que c'est pas la peine de prolonger le débat plus loin puisque tu es incapable de voir d'où viennent les problèmes que je viens d'énumérer. Peu importe le joueur qui viendra chez nous, le système Galtier et sa négation du football reste le même. C'est pourtant simple à comprendre mais bon...
Débarrassons nous de Galtier et mettons un autre coach et tu verras que certains joueurs retrouveront vite leur niveau. Après même avec un nouveau coach, on restera un club pauvre avec une ambition limitée...mais au moins on verra un peu de ballon, de spectacle(j'ose le mot)à GG.



Pour pouvoir faire du jeu ,encore faudrait il avoir les joueurs capables de le proposer , Tu ne dois pas lire mes commentaires d'après matchs car ça fait très longtemps que je dénonce nos lacunes techniques récurrentes et notre incapacité à produire du jeu , même et surtout quand on gagne, j'ai d'ailleurs été parmi les premiers à tirer la sonnette d'alarme et je me suis même fait traiter d'être un faux supporter et d'aller supporter Lyon,alors tu es mal placé pour dire que je me trompe de débat et je maintiens qu'un joueur comme Defrel nous aurait fait le plus grand bien



Si, si je te lis toi comme les autres et tu dis parfois des conneries comme tout le monde. Je te rejoins sur le fait qu'on manque d'un créateur puisque Saivet n'a pu être celui-ci.
On ne parle pas de ça mais de Defrel. Il ne résoudra rien à lui tout seul. Je te répète que les joueurs nous les avons. Tanane, Hamouma, Beric, Selnaes, Malcuit, Perrin, Lacroix, Ruffier, Veretout c'est mauvais tout ça dis-moi?????
C'est le système et donc le coach qui ne va pas! Quand tu ne pense qu'à bien défendre et cantonnent tes joueurs à respecter des consignes défensives, tu oublies de jouer et ne produit rien e terme d'animation offensive et en plus tes joueurs se font chier. Plusieurs de nos attaquants jouent contre nature, perdent leur influx à trop défendre et ont même peur de décevoir et sorit lors des prochains matchs en ne respectant pas les consignes du coach. C'est comme ça que tu glisses dans la médiocrité. Je ne parle même pas des choix douteux...




On est pas les seuls à jouer défensivemen t Beaucoup d'autres équipes le font ,mais elles savent aussi jouer le contre alors que nous on en est incapable parce qu'on ne parvient pas à faire 3 passes succéssives on est incapable de faire une ouverture précise sur les côtés dans le dos des ,nos centres sont calamiteux on manque de clairvoyance etr de rapidité pour porter le danger chez l'adversaire, on joue trop en arriere et on laisse le temps à nos adversaires de se replacer défensivement Pourquoi les autres même les plus petites y parviennent et pourquoi nous on est incapable??vOn arrive à être performant lorsqu'on peut presser haut ,ça nous ^permet de récuperer beaucoup de ballons ,mais pur cela il faut être physiquement à 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 27 sur 58

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714048200.9303s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé