| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut il se séparer de Galtier ? |
| Oui à la trêve hivernale, |
|
24% |
[ 16 ] |
| Oui ala fin de saison |
|
44% |
[ 29 ] |
| Non il doit aller au bout de son contrat |
|
29% |
[ 19 ] |
| Oui après l élimination en Europe league |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 65 |
|
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Mar 2017 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
@ herve
C est la question qu on se pose ts les ans mais qui débouche sur rien de cohérent; comme je le poste ailleurs, avec l achat du stade, les prez auraient encore un pretexte pour nous dire qu on est en transition et qu on doit continuer avec cette politique inepte de prêt. Combien dexjoueurs prêtés sont restés ces dernières années ? On construit sur du sable, c est le seul reproche qu on ne peut pas imputer à Galtier.
@master
Pour le centre on ne sait pas si les formateurs sont moyens ou si ce sont les joueurs, ou un peu les deux. Reste que l entraineur en chef ne monteant guère d empressement à valoriser certains jeunes, sauf qund il n a pas le choix, on peut penser que bcp de jeunes ne font plus les efforts necessaires pour se valoriser, puisqu ils ressentent que l horizon est bouché. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 16 Mar 2017 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Alex99 a écrit: | | Il me semble qu'il ira jusqu'au terme de son contrat. Je ne pense pas que les Présidents casseront son contrat car ils devront alors lui verser des indemnités conséquents. Donc autant attendre juin 2018 |
On va se régaler jusqu'à Juin 2018? je n'ose y croire. |
Entre garder un coach et le virer avec indemnités de départ, il doit y avoir et il y aura selon moi un juste milieu.
Galtier a de bons rapports avec les présidents. On ne reste pas à l'ASSE sans que se noue un peu d'amitié, de respect...
Je reste persuadé que RR a vu clair cette année et que Galtier sait qu'il doit partir.
A ce titre je verrais bien les 2 parties se mettre d'accord sur une indemnité de départ qui satisferait tout le monde. ce n'est que mon avis bien entendu. |
Ca paraît très plausible au vu des déclarations de Galtier concernant la compétition financière où l'ASSE est en train de se faire dépasser ... Il sait qu'il n'aura pas les moyens d'aller plus haut , et en homme intelligent , il va éviter de faire l'année de trop dont il a souvent parlé . |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 16 Mar 2017 13:01:54 Sujet du message: |
|
|
Vu à midi une réunion "de crise" est annoncée pour le 22/03 pour les résultats de l'équipe mais aussi tous les sujets en cours, recrutement , formation ,stade, etc... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 16 Mar 2017 14:02:37 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | Vu à midi une réunion "de crise" est annoncée pour le 22/03 pour les résultats de l'équipe mais aussi tous les sujets en cours, recrutement , formation ,stade, etc... |
Super encore une réunion dont il ne va rien sortir , mais au moins les dirigeants semblent s’inquiéter de la situation. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Mar 2017 14:02:44 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | Vu à midi une réunion "de crise" est annoncée pour le 22/03 pour les résultats de l'équipe mais aussi tous les sujets en cours, recrutement , formation ,stade, etc... |
Il n'y a que chez nous que tu attends 1 semaine pour faire une réunion de crise... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2017 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
22/03 soit après le match contre Dijon; tout mauvais résultat à Dijon pour avoir des conséquences, allez savoir ? De fait on entrera en trêve internationale, sachant qu'on ne rejouera pas avant le 8/04. Ca laisse au club le temps de décanter certaines décisions si besoin, bien que ce club nous habitue à reporter les choses assez régulièrement. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Mar 2017 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
En fait de réunion de crise.... il s'agit d'une réunion normale du ÇA.
On est dans la gestion d'une entreprise pas dans la déconnade des gazettes. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Mar 2017 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
J"espère que c'est pas une réunion de la fameuse et très enviée " cellule stratégique ou stratosphérique" parce que sinon on peut s'attendre au pire. ( si c'est possible) .  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2017 0:12:40 Sujet du message: |
|
|
Le seul match qu il ne fallait pas gagner c est celui contre Anderlecht, c est con, même çà ne nous réussit pas. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 17 Mar 2017 12:12:06 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Le seul match qu il ne fallait pas gagner c est celui contre Anderlecht, c est con, même çà ne nous réussit pas. |
Anderlecht qui est en 1/4 de finale au passage... |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 18 Mar 2017 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
J ai un nom d entraîneur étranger qui pourrait être une bonne affaire Quique Setiens l entraîneur de las palmas qui vient de dire qu il restait.
las palmas joue un football super offensif et très plaisant.
Je les ai vu joue plusieurs fois et ca joue pas mal. _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Mar 2017 17:05:12 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant Galtier qui s'exprime sur les incohérences du calendrier pour les clubs européens. On lui dit ou pas que Sainté est éliminé ???
Il déclare que Monaco et Lyon devraient être plus protégés, comme si l'OL ne l'était déjà pas assez, par les décisions arbitrales. Il est complètement à la ramasse ce pauvre coach. Qu'il s'occupe de son équipe et rien d'autre pour le moment, et qu'il ferme sa gueule sur le reste, car si il veut parler du jeu de l'Asse, alors là , il y aura de quoi dire.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 20 Mar 2017 7:07:24 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | Au passage j'ai un message pour Monsieur GALTIER qui à le dont depuis 3 ans de détruire les jeunes!!!!! Vous avez le bonjour de BAMBA...... |
Bamba salue aussi Masterplan... |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Mar 2017 8:08:57 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | DF.29 a écrit: | | Au passage j'ai un message pour Monsieur GALTIER qui à le dont depuis 3 ans de détruire les jeunes!!!!! Vous avez le bonjour de BAMBA...... |
Bamba salue aussi Masterplan... |
??? |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 20 Mar 2017 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
tiens tout le monde moi y compris voulait de Delort à l'ASSE mais pour le moment il fait quoi de plus Delort.....
en pensant à cette saison on a perdu au moins 12 points bêtement face à des équipes plus mal classé que nous....
avec 56 points on serait plus proche du podium mais bon accrochons cette place européenne.... |
|
|
 |
|