| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut il se séparer de Galtier ? |
| Oui à la trêve hivernale, |
|
24% |
[ 16 ] |
| Oui ala fin de saison |
|
44% |
[ 29 ] |
| Non il doit aller au bout de son contrat |
|
29% |
[ 19 ] |
| Oui après l élimination en Europe league |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 65 |
|
| Auteur |
Message |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 14 Mar 2017 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
oui , mais , il aura 32 ans cet été , et s'il peut bonifier l'équipe en l'amenant à son niveau à lui , le choix à faire sera évident :
sur le banc et à remplacer sur le terrain ...
Je pense que son tempérament est plus consensuel que celui de Galtier et permettrait de tirer le meilleur de joueurs bannis comme Roux et Dabo . |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Mar 2017 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
Un coach ne doit pas etre trop consensuel non plus. Perrin a plus le profil il me semble d une sorte de directeur sportif; sans etre une bête de com, il me semble plus punchy que notre ange vert. Quant à garande je ne pense pas qu il soit taillé pour le poste et les anciens n ont guère brillé sur le banc des verts. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 14 Mar 2017 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
Carteron ?
Il a de la poigne visiblement dans ses commentaires lorsqu'il etait entraineur il voulait des mecs qui donnent tout sur le terrain
Connait la maison il est respecté |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Mar 2017 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
Psssittt, avant de regarder vers les nouveaux midèles, faut fourguer votre ruine.
Et elle ne passe plus au contrôle technique depuis deux ans.
Une info.... comme les bonnes vieilles 404 pigeot elle finirait au Ghana.
Ohe nikkkkkkkkkkos..... pourquoi tu tousses? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 14 Mar 2017 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
La raison dirait oui il faut se séparer de Galtier. Le club n'avance plus et en restant comme ça, on n'est pas prêt de franchir un pallier.
Maintenant qui recruter à sa place ?
Jusqu'à présent je n'ai entendu que 2 noms lancé comme ça par un journaliste, Garande et Dussuyer.
La saison prochaine sera sans doute compliquée s'il y a départ du coach pas mal de joueurs également et tous cela il va falloir le remplacer.
Le souci est que mise à part un miracle le club ne sera pas en Europa League donc pour attirer des joueurs de bon niveau c'est plus complexe.
J'espère qu'en coulisse ça bosse dur pour tout ça. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mar 2017 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
Carteron non plus, parcours d entraineur pour club moyen ou petite selection.
Galtier n est pa parti de tt façon, j esperais qu il se remettrait en question cette annee mais il est pire que l an passé donc je le vois mal changer l an prochain. Mais il a un contrat. Sinon encore une fois il faut changer pour progresser dans le jeu et la mise en confiance des jeunes, mais pas changer à tout prix ca n aurait pas de sens. Aussi aller chercher des garande dusduyer carteron hantz renard montanier .. ne serait pas forcement un progres. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 14 Mar 2017 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Carteron non plus, parcours d entraineur pour club moyen ou petite selection.
Galtier n est pa parti de tt façon, j esperais qu il se remettrait en question cette annee mais il est pire que l an passé donc je le vois mal changer l an prochain. Mais il a un contrat. Sinon encore une fois il faut changer pour progresser dans le jeu et la mise en confiance des jeunes, mais pas changer à tout prix ca n aurait pas de sens. Aussi aller chercher des garande dusduyer carteron hantz renard montanier .. ne serait pas forcement un progres. |
Suis d accord avec romeyer et notre budget j ai du mal a imaginer qu on ait mieux |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Mar 2017 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
On arrête avec les tacticiens et on contente d'éducateurs.. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Mar 2017 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
| Voté oui !!!! Faut tout reconstruire dans ce club.....seul le public est à la hauteur et pourtant il en a vu des matchs de m.rde, et pas qu'un seul !!!! |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 16 Mar 2017 10:10:15 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble qu'il ira jusqu'au terme de son contrat. Je ne pense pas que les Présidents casseront son contrat car ils devront alors lui verser des indemnités conséquents. Donc autant attendre juin 2018 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Mar 2017 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| Alex99 a écrit: | | Il me semble qu'il ira jusqu'au terme de son contrat. Je ne pense pas que les Présidents casseront son contrat car ils devront alors lui verser des indemnités conséquents. Donc autant attendre juin 2018 |
On va se régaler jusqu'à Juin 2018? je n'ose y croire. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2017 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="arles-envert"]On arrête avec les tacticiens et on contente d'éducateurs..[/quote]
Genre Batelli ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 16 Mar 2017 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
Il faut déjà que la direction choisisse son projet sportif:
-On bricole avec des joueurs gratuit ?
-On utilise le centre de formation ?
-Quel projet de jeu ?
-prend-on le risque du jeu quitte à perdre des points ?
en Fonction on choisit un entraineur qui correspond le mieux au projet sportif.
On ne peut pas dire on veut s'appuyer sur le centre en maintenant Galtier qui préfère triplé les postes avant de donner sa chance aux jeunes.
Un projet centre de formation c'est donner du temps de jeu aux meilleurs jeunes et les encadrer par un taulier par Ligne , et tu complètes avec des joueurs de complément. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Mar 2017 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
la question c'est quel est le niveau du centre de formation ? ....
et aussi comment garder les jeunes bons joueurs (Cf. Ghoulam, Zouma, Guilavogui, etc etc) Dès qu'il y a une bonne saison, ces jeunes partent dc à moins d'avoir à un réservoir énorme , ce qui n'est pas le cas, miser sur des jeunes + qq cadres c'est quasi à coup sur faire le yo-yo d'une saison à l'autre. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 16 Mar 2017 11:11:44 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Alex99 a écrit: | | Il me semble qu'il ira jusqu'au terme de son contrat. Je ne pense pas que les Présidents casseront son contrat car ils devront alors lui verser des indemnités conséquents. Donc autant attendre juin 2018 |
On va se régaler jusqu'à Juin 2018? je n'ose y croire. |
Entre garder un coach et le virer avec indemnités de départ, il doit y avoir et il y aura selon moi un juste milieu.
Galtier a de bons rapports avec les présidents. On ne reste pas à l'ASSE sans que se noue un peu d'amitié, de respect...
Je reste persuadé que RR a vu clair cette année et que Galtier sait qu'il doit partir.
A ce titre je verrais bien les 2 parties se mettre d'accord sur une indemnité de départ qui satisferait tout le monde. ce n'est que mon avis bien entendu. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|