info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Faut il se séparer de Galtier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il se séparer de Galtier ?
Oui à la trêve hivernale,
24%
 24%  [ 16 ]
Oui ala fin de saison
44%
 44%  [ 29 ]
Non il doit aller au bout de son contrat
29%
 29%  [ 19 ]
Oui après l élimination en Europe league
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Mar 2017 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
Ce sont surtout les joueurs qui sont sur le terrain ,donc ce sont eux les principaux fautifs, ce n'est pas la faute de Galtier si nos joueurs ne savent pas tirer au but on l'a encore vu face à Bastia ou on a 3 positions favorables moins de 10 Mètres face au but sans opposition et on tire lamentablement à côté ou dans les nuages Ce sont donc les joueurs qu'il faut changer en priorité,mais pour cela il faudrait avoir de bons recruteurs et le salary cap nous handicape Je vois maintenant que plus personne ne souhaite le venue du chou chou du forum et l'exemple d'Anto prouve que ce n'est pas parce qu'un entraineur sauve un club de la relégation qu'il faut le glorifier On a vu par la suite qu'il s'est fait virer lui aussi e t même Dupraz à Toulouse est loin d'avoir les résultat de la fin de saisons Galtier est responsable de la compo et de ce côté, on peut lui faire des reproches Toujours pas de Dabo , Roux en réserve ,mais s 'il n'y avait pas autant de blessés on serait certainement mieux classé et je suis étonné que personne ne fasse allusion à l'incompétence ce notre staff medical et physique En résume, sans bons joueurs ,sans un staff compétent ,sans une cellule de recrutement, n'importe quel entraineur ne pourra pas avoir de bons résultas

Un petit peu quand même :
1- il a participé à leur recrutement (certes avec des moyens limités)
2- il est en responsabilité de les faire progresser

IL A AUSSI PAS EU LES JOUEURS QU'IL SOUHAITAIT EN DERNIER LIEU DELORT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Mar 2017 23:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lacarne, tu parles du Delort dont il ne voulait pas quand il etait à Tours ? Le joueur qui etait encore abordable pour sainté à cette epoqu ?
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Mar 2017 4:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Préparons l'année prochaine qui sera l'année du renouveau. Cette année, c'est trop inconstant pour espérer quelquechose. Même sans la Ligue Europa, ce ne serait pas gênant. Mais il y en a marre des arrivées le dernier jour du mercato.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Mar 2017 7:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Lacarne, tu parles du Delort dont il ne voulait pas quand il etait à Tours ? Le joueur qui etait encore abordable pour sainté à cette epoqu ?

Merci de le rappeler...c'est un des symboles de la politique zéro risque qui a eu cours et qui nous a fait empiler les joueurs moyens payés au prix fort (salaires et/ou transfert).
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Mar 2017 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alex99 a écrit:
Préparons l'année prochaine qui sera l'année du renouveau. Cette année, c'est trop inconstant pour espérer quelquechose. Même sans la Ligue Europa, ce ne serait pas gênant. Mais il y en a marre des arrivées le dernier jour du mercato.

Renouveau ? quel renouveau ?

Galtier a encore un an de contrat et qui le voudra ? y aura t il un club qui lui propose quelque chose de correct pour lui ?

Après quels joueurs ? Personne n'en voudra..tous nos invalides et gueules cassées de guerre et multi récidivistes du "problème musculaire" vont rester..et ce sera dur de se débarrasser de certains....

Le système de recrutement va t il changer ? On entend de belles paroles mais bon on en a entendu beaucoup depuis deux ans et depuis Janvier, notamment pour Manchester...

Alors renouveau, on espère tous à chaque saison mais si Galtier reste, rien ne bougera encore..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
lacarne

MessagePosté le: 07 Mar 2017 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vous tapez tous sur Galtier ,moi aussi ,mais pas pour les mêmes raisons Il me fait chier parce qu''il a ses têtes et qu'il est borné il préfèrerai perdre que faire jouer Dabo ou Roux ,mais je réféflechis un peu et je me dis que si seulement Hamoumla n'était pas autant blessé on aurait au moins 5 ou 6 points de plus et on talonnerait même la bande à Aulas Je lui accorde donc des circonstances atténuantes Comme je l ai deja dit et répété ,on est l''equipe qui avons le plus de blessés et mis à part les 2 gros du championat ,quelle équipe qui pourrait être mieux classée que nous avec autant de blessés Pourquoi donc,vous ne vous en prenez jamais aux principaux responsables de nos malheurs
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Mar 2017 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 4 ans 1ere equipe avec 42% devtirs cadres
Il y a 3 ans 4eme equipe avec 40% de tirs cadres
Galtier vire revelli
Il y a 2 ans 11eme avec 34% de tir cadres
L'an dernier 17 eme avec 31% de tir cadres

Je veux bien que nos joueurs manquent de talents maus ils doivent ausdi travailler les mouvements et animation offensifs ainsu que devant le but plutot que decreclammer untel ou untel
arles-envert

MessagePosté le: 07 Mar 2017 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Galette, c'est notre fifillon à nous
Il recrute des footeux fictifs, il ne tient pas parole mais il n'y a pas de plan B
CARIBOU42

MessagePosté le: 07 Mar 2017 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une interview d'ASM intéressante, par le fait qu'il dit qu'il a encore beaucoup d'attaches à Sainté, mais pas un mot sur Galtier...........curieux non..... enfin pas trop surprenant et révélateur de la place d'un jeune talentueux à Sainté, sous l'ère Galtier.....
https://le10sport.com/football/ligue1/asse/asse-allan-saint-maximin-envoie-un-message-fort-aux-verts-298337
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Mar 2017 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
The Masterplan a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Je répète ici ce que j'ai dit par ailleurs
Il faut se méfier de la valeur des joueurs sous l'emprise d'un entraineur, le meilleur exemple est Nantes qui avec les GIRARD et DER ZAKARIAN ( Tiens encore un ancien Marseillais ) certains joueurs étaient nullissimes et dignes de la CFA et avec le nouvel entraineur Conceiçao, les joueurs et donc l'équipe a été métamorphosée, ils sont sans doute en train de sauver, et avec panache leur saison. Donc il est fort possible que certains joueurs qui ne voient pas le jour avec Galtier, soient excellents avec un autre coach......
Au fait encore un ancien marseillais Casoni, qui est en train de couler Lorient et de l'emmener tranquillement en Ligue 2...... Mal ou Très fou

aujourd'hui c'est Conceicao , hier c'était antonetti dont le travail à Lille été admiré par tous, Lille qui devait nous exploser cette année vu l' entraineur qu'il avait etc etc... Résultat il est où Anto ? et Lille ?

Tout cela pour dire qu'arriver dans un club en perdition et faire 6-8 mois commando pour sauver un club qui est bien en deçà des résultats attendus c'est différent que de faire progresser un club dont les résultats sont à qq places près en adéquation avec les ambitions et le budget.

Attention, je ne dis pas qu'il faut garder Galtier a tout prix, (je suis même pour son départ en fin de saison) mais placer sur un piédestal des entraineurs qui sont là depuis 6 mois dans des situations particulière (sauvetage de club) , c'est griller des étapes.

et je suis moins enthousiaste que certains qui disent que n'importe qui fera mieux que Galtier, ou qu'on peut pas trouver pire. Si si malheureusement

Oula Masterplan tu reflechis beaucoup trop, tu as du perdre les 3/4 du forum.... les 3/4 des bof qui voient que sa jouent mal et que c'est uniquement la faute du coach donc il suffit de le virer et on jouera comme monaco l'annee pro quelque soit le coach vu que galtier est le plus mauvais qui existe... hahah +1000 avec toi tu as tout dit

Ce qui me sidère c'est que l'équipe avait trouvé la solution pendant 3 matchs: pressing haut et mettre l'adversaire sous pression. Bon à priori ce n'est pas Galtier qui est à l'origine de ce revirement mais Perrin.
Enfin bref, comment l'entraineur n'a pas réussi à maintenir un semblant de cohésion à cette équipe et continuer sur la lancée.
Je disais début février qu'un ou 2 voyants étaient passés au vert mais force est de constater qu'ils sont tous repassés au rouge.
Galtier est incapable de faire jouer ces joueurs qu'il a choisi ensemble. Et su ses commentaires d'après match ce n'est pas près de s'arranger parce qu'il semblerait que selon lui il ne soit responsable de rien. Mais bon il a trouvé une tête de turque avec Roux alors tout va bien. Il doit sans doute lui reprocher de ne pas avoir été blessé cette saison.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Mar 2017 7:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
The Masterplan a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Il faut se méfier de la valeur des joueurs sous l'emprise d'un entraineur, le meilleur exemple est Nantes qui avec les GIRARD et DER ZAKARIAN ( Tiens encore un ancien Marseillais ) certains joueurs étaient nullissimes et dignes de la CFA et avec le nouvel entraineur Conceiçao, les joueurs et donc l'équipe a été métamorphosée, ils sont sans doute en train de sauver, et avec panache leur saison. Donc il est fort possible que certains joueurs qui ne voient pas le jour avec Galtier, soient excellents avec un autre coach......
Au fait encore un ancien marseillais Casoni, qui est en train de couler Lorient et de l'emmener tranquillement en Ligue 2...... Mal ou Très fou

aujourd'hui c'est Conceicao , hier c'était antonetti dont le travail à Lille été admiré par tous, Lille qui devait nous exploser cette année vu l' entraineur qu'il avait etc etc... Résultat il est où Anto ? et Lille ?

Tout cela pour dire qu'arriver dans un club en perdition et faire 6-8 mois commando pour sauver un club qui est bien en deçà des résultats attendus c'est différent que de faire progresser un club dont les résultats sont à qq places près en adéquation avec les ambitions et le budget.

Attention, je ne dis pas qu'il faut garder Galtier a tout prix, (je suis même pour son départ en fin de saison) mais placer sur un piédestal des entraineurs qui sont là depuis 6 mois dans des situations particulière (sauvetage de club) , c'est griller des étapes.

et je suis moins enthousiaste que certains qui disent que n'importe qui fera mieux que Galtier, ou qu'on peut pas trouver pire. Si si malheureusement

Oula Masterplan tu reflechis beaucoup trop, tu as du perdre les 3/4 du forum.... les 3/4 des bof qui voient que sa jouent mal et que c'est uniquement la faute du coach donc il suffit de le virer et on jouera comme monaco l'annee pro quelque soit le coach vu que galtier est le plus mauvais qui existe... hahah +1000 avec toi tu as tout dit

Ce qui me sidère c'est que l'équipe avait trouvé la solution pendant 3 matchs: pressing haut et mettre l'adversaire sous pression. Bon à priori ce n'est pas Galtier qui est à l'origine de ce revirement mais Perrin.
Enfin bref, comment l'entraineur n'a pas réussi à maintenir un semblant de cohésion à cette équipe et continuer sur la lancée.
Je disais début février qu'un ou 2 voyants étaient passés au vert mais force est de constater qu'ils sont tous repassés au rouge.
Galtier est incapable de faire jouer ces joueurs qu'il a choisi ensemble. Et su ses commentaires d'après match ce n'est pas près de s'arranger parce qu'il semblerait que selon lui il ne soit responsable de rien. Mais bon il a trouvé une tête de turque avec Roux alors tout va bien. Il doit sans doute lui reprocher de ne pas avoir été blessé cette saison.

Galtier est un incompétent qui cache cela par des excuses perpétuelles : il y a longtemps que je l'ai compris.L'argument de la fatigue n'existe plus , il va se retourner maintenant sur des joueurs...Peut-être le retour de la pelouse ?
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Mar 2017 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
The Masterplan a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Tiens le donneur de leçon qui traite les autres de bof:

https://www.youtube.com/watch?v=YfHbNrQOgvE&feature=share

Tu y verras des décalages , des plans de jeu travaillés à l'entraînement , des combinaisons .... Tout ce que tu ne vois pas avec Galtier . Salut Asse4289, régale toi avec galtringue .

Signé un bof parmi tant d'autres
lacarne

MessagePosté le: 09 Mar 2017 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
5-1 contre Marseille ça c'était avant...........GALTIER

Le risque de descendre en ligue 2 , c 'était aussi avant Galtier
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Mar 2017 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le risque de descendre en L2 c'etait avec un seul entraineur ..Alain Perrin.
La seule chance qu'a eu Galtier c'est que Caiazzo et Romeyer ont compris qu'ils devaient arreter de se tirer dessus et de contester les decisions prises par l'un ou l'autre.
Baup on etait 6eme puis en cours de saison on apprend que l'on va changer de Coach
Hasek etait 3 eme quand on a vendu Piquionne et que les bruits concernant Roussey sont sortis
Roussey nous a qualifié pour l'europe , mais la direction voulait un grand nom le fiasco Perrin.
Bref tous les entraineurs que l'on a eu auraient sans doutes eu le même bilan que Galtier si on les avait laissé travailler tranquille .
Le seul coach qui nous a réellement mis en Danger c'est Perrin ...
Il faut arreter avec le mythe Galtier seul Coach qui nous a permis d'eviter la L2 ..
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Mar 2017 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que Lacarne faisait référence à la descente l'année après du 5-1.

La fin Roussey fut catastrophique (le risque de L2 était qd même pas loin il me semble)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 20 sur 58

Sauter vers: