info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Faut il se séparer de Galtier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il se séparer de Galtier ?
Oui à la trêve hivernale,
24%
 24%  [ 16 ]
Oui ala fin de saison
44%
 44%  [ 29 ]
Non il doit aller au bout de son contrat
29%
 29%  [ 19 ]
Oui après l élimination en Europe league
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Mar 2017 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

La saison sportive étant de toute manière presque terminée puisqu'il est fort à parier qu'on ne finira pas européen, j'arrive presque à me réjouir de ce petit bordel silencieux qui s'instaure dans le vestiaire de l'ASSE. L'issue fatale en découlant étant le départ de Galtier en Juin.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Mar 2017 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
La saison sportive étant de toute manière presque terminée puisqu'il est fort à parier qu'on ne finira pas européen, j'arrive presque à me réjouir de ce petit bordel silencieux qui s'instaure dans le vestiaire de l'ASSE. L'issue fatale en découlant étant le départ de Galtier en Juin.

..... ou sa prolongation ... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Mar 2017 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
L627 a écrit:

Parle pas de malheur! Très content Clin d'oeil
Sérieusement avec tout le spectacle qu'on a vu cette année au niveau du jeu, les piteuses éliminations des 3 coupes, la gestion incompréhensible de pas mal de joueurs, les choix douteux du coach, son entêtement permanent, ses déclarations pourries, ses excuses convenues, j'en passe et des meilleurs, je suis sûr que Galtier va partir au mois de Juin en accord avec les présidents qui ont pris conscience cette année du malaise ambiant. Les 2 parties vont s'entendre sur l'indemnité de départ pour racheter à moindre cout la dernière année de contrat de Galette puis se quitteront en bons termes!
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Mar 2017 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
En lisant un peu la presse je viens de tomber sur cela:

http://www.maxifoot.fr/football/article-31515.htm

Non mais là , c'est vraiment trop , il veux quoi que Béric passe plus son temps à défendre?

Quand il l'a recruté il savait bien que ce joueur était un joueur de surface et non un coureur de fond...

Faut qu'il arrête le père Galtier car à cette vitesse là , on file tout droit vers la descente avec un vestiaire complètement à dos.

Bien sur il aura toujours ses petits chouchou pour le sauver , mais vu leur qualité technique pas sur que cela fonctionne.

Beric est comme tous les autres joueurs il ne doit pas y avoir de passe droits il a manqué un but tout fait, il a été nul sur ce match et nous a couté la defaite c'est normal qu'il soit critiquer et çà sert aussi à le motiver pour les prochains matchs
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Mar 2017 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui, aux chiotte Beric; le seul gars qui en 2 mois de présence nous a permis de nous maintenir à flot avec compère Ruffier.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Mar 2017 15:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
edberg60 a écrit:
L627 a écrit:

Sérieusement avec tout le spectacle qu'on a vu cette année au niveau du jeu, les piteuses éliminations des 3 coupes, la gestion incompréhensible de pas mal de joueurs, les choix douteux du coach, son entêtement permanent, ses déclarations pourries, ses excuses convenues, j'en passe et des meilleurs, je suis sûr que Galtier va partir au mois de Juin en accord avec les présidents qui ont pris conscience cette année du malaise ambiant. Les 2 parties vont s'entendre sur l'indemnité de départ pour racheter à moindre cout la dernière année de contrat de Galette puis se quitteront en bons termes!

Je pense aussi
Bienvenue a lobello mdrrrrrr
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Mar 2017 15:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cedric-69 a écrit:

Non mais là , c'est vraiment trop , il veux quoi que Béric passe plus son temps à défendre?

Quand il l'a recruté il savait bien que ce joueur était un joueur de surface et non un coureur de fond...

Faut qu'il arrête le père Galtier car à cette vitesse là , on file tout droit vers la descente avec un vestiaire complètement à dos

Bien sur il aura toujours ses petits chouchou pour le sauver , mais vu leur qualité technique pas sur que cela fonctionne.

Beric est comme tous les autres joueurs il ne doit pas y avoir de passe droits il a manqué un but tout fait, il a été nul sur ce match et nous a couté la defaite c'est normal qu'il soit critiquer et çà sert aussi à le motiver pour les prochains matchs

Kmp aurait du se faire lyncher pendant 2 ans par notre genie si on suit ton raisonnement.......
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Mar 2017 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cedric-69 a écrit:

Faut qu'il arrête le père Galtier car à cette vitesse là , on file tout droit vers la descente avec un vestiaire complètement à dos.

Non!
Si Beric est effectivement comme tout le monde, il peut avoir la clémence de son coach sur ce coup. Je te rappelle qu'il reprend à peine la compétition. A ce titre, il peut manquer de spontanéité, de fraicheur et d'automatisme avec ses partenaires, non? Le pointer du doigt de la sorte n'est à mon avis pas très opportun et judicieux. Quand on sait déjà que Roux, Dabo, Selnaes(?) et probablement d'autres doivent essuyer le tempérament capricieux de Galtier, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne méthode à adopter pour un joueur reprenant la compétition. Attention à la fronde du vestiaire beaucoup plus présente qu'elle ne se laisse transparaitre...
Galtier ferait mieux de se remettre en question et revoir sa composition d'équipe et son schéma de jeu pourri plutôt que de trouver en permanence de fausses excuses ou des boucs émissaires.

Fustiger Beric comme le fait Galtier n'est pas très juste et je ne pense que ça motive beaucoup le Slovène dont le retour très(très)tardif peut être sujet à caution....(AVIS PERSO)

Pour le reste, on a parfaitement compris que Galtier ne pense qu'à ne pas prendre de buts. Pour cela il n'hésite pas à demander des tâches défensives à outrance à tous ses attaquants. Beric, Tanane, Roux, Saivet et Soderlund deviennent mauvais et perdent leur football à trop respecter la tactique frileuse du coach. Quand tu joues contre nature à trop appliquer le schéma de jeu défensif qui t'est imposé tu fais de la merde. Galtier possède ce don de nous griller tout ce qui touche à l'offensif. Certes un attaquant peut et doit revenir défendre mais ce n'est pas son rôle premier. Il est au départ là pour marquer des buts! Quand tu ne penses qu'à défendre sous peine de sortir de l'équipe tu n'as pas le rendement qui devrait être le tien. Tu perds ton influx, tes qualités intrinsèques.

Dernière édition par L627 le 01 Mar 2017 15:03:51; édité 1 fois
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Mar 2017 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
L627 a écrit:
edberg60 a écrit:
L627 a écrit:

Je pense aussi
Bienvenue a lobello mdrrrrrr

Je ne pense pas que les 2 présidents(certes grippe-sous)nous fasse cette erreur.
Ceci dit on a vu bon nombre d'adjoints mieux réussir que leur mentor ou entraineur principal et ce, sans forcément adopter les mêmes principes de jeu.

Romeyer fera venir un grand nom, enfin j'espère... Confus
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Mar 2017 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
lacarne a écrit:
cedric-69 a écrit:

Faut qu'il arrête le père Galtier car à cette vitesse là , on file tout droit vers la descente avec un vestiaire complètement à dos

Kmp aurait du se faire lyncher pendant 2 ans par notre genie si on suit ton raisonnement.......

EXACT!
S'il y en a 1 qui a eu des passes droit c'est bien KMP. Titulaire à chaque sortie sans presque jamais de turn over pour lui. Très mauvais pendant 1 an et demi et toujours là. Aujourd'hui il est juste moins mauvais et arrive à faire des sorties correctes voir bonnes.
Quand tu arrives à te retrouver avec KMP meilleur attaquant de l'ASSE ça en dit assez long sur le niveau de nos attaquants sous l'influence de Galtier. J'insiste, sous l'influence de Galtier, pas sur leur vrai niveau qu'on verra sans doute lorsque Galette sera sous d'autres cieux et avec un coach qui aura d'autres principes de jeu...
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Mar 2017 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
cedric-69 a écrit:

Non!
Si Beric est effectivement comme tout le monde, il peut avoir la clémence de son coach sur ce coup. Je te rappelle qu'il reprend à peine la compétition. A ce titre, il peut manquer de spontanéité, de fraicheur et d'automatisme avec ses partenaires, non? Le pointer du doigt de la sorte n'est à mon avis pas très opportun et judicieux. Quand on sait déjà que Roux, Dabo, Selnaes(?) et probablement d'autres doivent essuyer le tempérament capricieux de Galtier, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne méthode à adopter pour un joueur reprenant la compétition. Attention à la fronde du vestiaire beaucoup plus présente qu'elle ne se laisse transparaitre...
Galtier ferait mieux de se remettre en question et revoir sa composition d'équipe et son schéma de jeu pourri plutôt que de trouver en permanence de fausses excuses ou des boucs émissaires.

Fustiger Beric comme le fait Galtier n'est pas très juste et je ne pense que ça motive beaucoup le Slovène dont le retour très(très)tardif peut être sujet à caution....(AVIS PERSO)

Pour le reste, on a parfaitement compris que Galtier ne pense qu'à ne pas prendre de buts. Pour cela il n'hésite pas à demander des tâches défensives à outrance à tous ses attaquants. Beric, Tanane, Roux, Saivet et Soderlund deviennent mauvais et perdent leur football à trop respecter la tactique frileuse du coach. Quand tu joues contre nature à trop appliquer le schéma de jeu défensif qui t'est imposé tu fais de la merde. Galtier possède ce don de nous griller tout ce qui touche à l'offensif. Certes un attaquant peut et doit revenir défendre mais ce n'est pas son rôle premier. Il est au départ là pour marquer des buts! Quand tu ne penses qu'à défendre sous peine de sortir de l'équipe tu n'as pas le rendement qui devrait être le tien. Tu perds ton influx, tes qualités intrinsèques.

+1
Un bon entraineur sait utiliser ses joueurs selon leurs qualités
Certains sont besogneux, peuvent courir des heures et il faut les utiliser pour defendre
D autres ont moins cette aptitude, notemment les attaquants et les faire defendre a outrance leur fait perdre cette lucidité devant le but
Il faut trouver un equilibre et je ne pense pas qu un milieu qui court en voudra a son attaquant si ce dernier fait gagner le match
Le probleme de galtier c est qu avec lui il faut courir et defendre avant tout quitte a ce qu un ailier joue arriere lateral...... ce que fait kmp ce qui explique sa titularisation systematique
Galtier n utilise pas les qualites des joueurs il impose son systeme defensif
Jamais alex n aurait joue avec ce coach
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Mar 2017 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Luis enrique est libre l an prochain; sûr que romeyer vient de l appeler.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mar 2017 9:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ASSE : Romeyer prêt à lâcher Galtier ?

Comme souvent ces dernières années, l’avenir de l’entraîneur Christophe Galtier, en poste depuis 2009, risque d’agiter la fin de saison de l’AS Saint-Etienne. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2018, le coach forézien a prévu de discuter en mars avec son nouvel agent, David Venditelli, de l’opportunité de partir au terme de la saison, révèle ce jeudi le quotidien L’Equipe.

En parallèle, le président du directoire Roland Romeyer ne se montrerait plus forcément hostile à un départ du technicien. Mécontent du spectacle proposé, des interrogations de Galtier à chaque fin de saison et de la mise à l’écart de Jérémy Clément et Benjamin Corgnet, le dirigeant apprécie notamment le profil de l’entraîneur de Caen, Patrice Garande.
La clé de ce dossier dépendra probablement des garanties que Galtier obtient ou non en fin de saison et de l’existence éventuelle d’offres pour le natif de Marseille qui rêve depuis toujours d’Angleterre.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Mar 2017 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Citation:
ASSE : Romeyer prêt à lâcher Galtier ?

Comme souvent ces dernières années, l’avenir de l’entraîneur Christophe Galtier, en poste depuis 2009, risque d’agiter la fin de saison de l’AS Saint-Etienne. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2018, le coach forézien a prévu de discuter en mars avec son nouvel agent, David Venditelli, de l’opportunité de partir au terme de la saison, révèle ce jeudi le quotidien L’Equipe.

En parallèle, le président du directoire Roland Romeyer ne se montrerait plus forcément hostile à un départ du technicien. Mécontent du spectacle proposé, des interrogations de Galtier à chaque fin de saison et de la mise à l’écart de Jérémy Clément et Benjamin Corgnet, le dirigeant apprécie notamment le profil de l’entraîneur de Caen, Patrice Garande.
La clé de ce dossier dépendra probablement des garanties que Galtier obtient ou non en fin de saison et de l’existence éventuelle d’offres pour le natif de Marseille qui rêve depuis toujours d’Angleterre.

Galtier par Garande, c'est donc décidé, ce club ne grandira jamais.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mar 2017 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps Ancelotti est un peu occupé en ce moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 14 sur 58

Sauter vers: