|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 01 Mar 2017 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
L'achat du stade est en discussion; j'ai déjà dit que si c'est un actif patrimonial, çà ne sera pas une grande source de revenus supplémentaires, d'autant que GG n'est pas configuré pour de nombreuses activités autres que foot (rugby) et concerts.
Qui plus est çà sera une charge de plus dans le budget annuel et ne sera pas sans incidence sur notre pouvoir d'investissement lors des mercatos, à moins que le club ait déjà un investisseur sous le coude et qu'un accord serait vite conclu dès lors que GG serait dans l'actif du club.
Sinon, on sera plus que jamais contraint de céder nos actifs, tels que Ruffier qui vaut entre 8/10 millions selon les acheteurs), Malcuit qui vaut une dizaine de millions, Selnaes qui en vaut entre 6/8, Tanane entre 3/4.
De fait contrairement à ce qu'avançai BC, "on aura une équipe compétitive après la rénovation de GG", on risque de se retrouver propriétaire d'un stade avec une équipe très diminuée. On court après le temps, alors qu'on en avait encore la maîtrise il y a 4/5 ans; mais à cette époque nos prez raisonnaient à courte-vue, malgré les beaux discours. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Mar 2017 14:02:09 Sujet du message: |
|
|
| maitrise de quoi ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
edberg60 asse-live L1

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 3081
|
Posté le: 01 Mar 2017 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | L'achat du stade est en discussion; j'ai déjà dit que si c'est un actif patrimonial, çà ne sera pas une grande source de revenus supplémentaires, d'autant que GG n'est pas configuré pour de nombreuses activités autres que foot (rugby) et concerts.
Qui plus est çà sera une charge de plus dans le budget annuel et ne sera pas sans incidence sur notre pouvoir d'investissement lors des mercatos, à moins que le club ait déjà un investisseur sous le coude et qu'un accord serait vite conclu dès lors que GG serait dans l'actif du club.
Sinon, on sera plus que jamais contraint de céder nos actifs, tels que Ruffier qui vaut entre 8/10 millions selon les acheteurs), Malcuit qui vaut une dizaine de millions, Selnaes qui en vaut entre 6/8, Tanane entre 3/4.
De fait contrairement à ce qu'avançai BC, "on aura une équipe compétitive après la rénovation de GG", on risque de se retrouver propriétaire d'un stade avec une équipe très diminuée. On court après le temps, alors qu'on en avait encore la maîtrise il y a 4/5 ans; mais à cette époque nos prez raisonnaient à courte-vue, malgré les beaux discours. |
Qu entend caiazzo par equipe competitive ? Viser la 7e place derriere paris monaco l om lyon nice et lille ? Super.......... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 01 Mar 2017 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
[quote="The Masterplan"]maitrise de quoi ?[/quote]
[quote]
C'est mon raisonnement depuis longtemps; on n'a pas su utiliser l'exposition née de la victoire en cdl; les prez se sont laissés bercer par l'euphorie, se se vont plus beaux et plus grands qu'on ne l'est. Il fallait ouvrir le capital du club à ce moment là . On était hyper attractif, et on parlait bcp des verts. Ils ont raté le coche. Pas sûr que la valo soit supérieure cette année à celle qu'elle pouvait être en 2013.
Tout comme lors de la rénovation de gg puiqu'ils n'ont pas poussé plus avant un projet privé, ni même exploré un projet Public-privé. On se réveille aujourd'hui avce des clubs qui en 2013 étaient derrière nous (lille, nice) ou à notre hauteur (om) et qui à présent sont devant d'un point de vu financier. [/quote] _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Mar 2017 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas sur que la Coupe de la Ligue rende les Verts attractifs même à ce moment là .
ca reste qqchose d'assez intimiste une Coupe de la Ligue, |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 01 Mar 2017 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
masterplan, tu as déjà oublié la couverture média de cette finale ? Même le tricheur lyonnais badait sur l'événement et sa caisse de résonnance; mets Aulas à la place de Romeyer en 2013, et il revient avec les poches cousues d'or après avoir converti un partenaire important. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
herve043 asse-live L1

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 3409
|
Posté le: 01 Mar 2017 21:09:20 Sujet du message: |
|
|
Aprés 4 qualifications européennes , une victoire en CDL et maintennat que l'on risque d'etre une année sans qualification , et des equipes PSG,Monaco,Lyon,Marseille, Nice et je ne parle pas de Lille dont le projet semble un tantinet foireux....ils viennent de se rendre compte que le refus systématique de tout investisseurs depuis 5 ans nous menait dans le gouffre.
Les 48 000 spectateurs en moins à GG depuis le debut de saison peuvent nous laisser croire que le club est moins attractif que l'an dernier et comme l'affluence etait déjà en baisse l'année d'avant on passe de 32500 il y a deux ans à 26500 cette année soit pret de 110 000 personnes en moins en 2 Ans si tu comptes 20 euros en Moy celà fait plus de 2 millions en moins dans les caisses du club ....
Ils vont peut être ouvrir les yeux sur les causes de cette baisse et cen'est pas les matchs le dimanche ni la crise enfin si la crise du jeu et l'absence de football dans le stade.. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 02 Mar 2017 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | masterplan, tu as déjà oublié la couverture média de cette finale ? Même le tricheur lyonnais badait sur l'événement et sa caisse de résonnance; mets Aulas à la place de Romeyer en 2013, et il revient avec les poches cousues d'or après avoir converti un partenaire important. |
médias français , oui . à l'étranger je suis pas sur qu'il y ait eu grand bruit... et comme les investisseurs sont étrangers ...
Si cela se trouve nos matchs contre Utd ont fait plus parler que notre victoire en CPL |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 02 Mar 2017 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
Le probleme masterplan c est que nos boss qui ont dejà 2 trains de retard, cherchent pour l instant un investisseur tricolore. Le dossier de l equipe est assez edifiant et ne fait que conforter les propos de certains d entre nous.
Ils decouvrent la mondialisation, temps perdu.
Ils veulent un actionnaire dormant 20% français et s ils n en trouvent pas d ici 18 mois ils élargiront : re-re temps perdu. Le fric n est pas en France et ca ne va pas s arranger. On va encore jouer petit bras.
Le stade : le maire lance la nego sur une base de 150 millions, à ce prix là ils vont vite renoncer et se rabattre sur la solution bail longue durée, eux qui deja ont renoncé à construire il y a 5 ans.
Par ailleurs nombreux sont ceux qui s interrogent sur la rentabilite, tout comme moi; et le maire ne veut pas que le stade serve à valoriser les parts du club. Compliqué.
L article pointe aussi notre centre de formation et la politique de partenariat; je le dis depuis le debut on a autre chose à faire que se disperser dans ts ces partenariats. Il vaut mieux en .avoir une dizaine de solide et structurés.
Enfin on notera que Bc trouve la structure recrutement inadaptée, quelle découverte ! Le depart de comolli n a jamais eté compensé, c est pas faute de le dire.
Article revelateur sur la gestion courtermiste de nos compères qui se reveillent la bouche pâteuse maintenant que la concurrence se densifie. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 02 Mar 2017 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Le probleme masterplan c est que nos boss qui ont dejà 2 trains de retard, cherchent pour l instant un investisseur tricolore. Le dossier de l equipe est assez edifiant et ne fait que conforter les propos de certains d entre nous.
Ils decouvrent la mondialisation, temps perdu.
Ils veulent un actionnaire dormant 20% français et s ils n en trouvent pas d ici 18 mois ils élargiront : re-re temps perdu. Le fric n est pas en France et ca ne va pas s arranger. On va encore jouer petit bras.
Le stade : le maire lance la nego sur une base de 150 millions, à ce prix là ils vont vite renoncer et se rabattre sur la solution bail longue durée, eux qui deja ont renoncé à construire il y a 5 ans.
Par ailleurs nombreux sont ceux qui s interrogent sur la rentabilite, tout comme moi; et le maire ne veut pas que le stade serve à valoriser les parts du club. Compliqué.
L article pointe aussi notre centre de formation et la politique de partenariat; je le dis depuis le debut on a autre chose à faire que se disperser dans ts ces partenariats. Il vaut mieux en .avoir une dizaine de solide et structurés.
Enfin on notera que Bc trouve la structure recrutement inadaptée, quelle découverte ! Le depart de comolli n a jamais eté compensé, c est pas faute de le dire.
Article revelateur sur la gestion courtermiste de nos compères qui se reveillent la bouche pâteuse maintenant que la concurrence se densifie. |
+10000 et j'aime en plus les 18 mois..... pourquoi pas 20 ans non plus. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 02 Mar 2017 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
Un investisseur Français, j'attends de voir ce que l'on risque de récupérer.
Je ne suis pas persuadé que les investisseurs Français ont envie du monde du foot. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
mirobol-tomate asse-live NOVICE
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 89
|
Posté le: 02 Mar 2017 16:04:04 Sujet du message: Re: L'ASSE cherche un investisseur |
|
|
Il y a des rumeurs comme quoi un groupe d'investisseurs français voudrait entrer dans le capital de l'asse à hauteur de 40%. Cela, je l'avais annoncé voilà quelques semaines. Les deux têtes chercheuses dirigeantes, ne nous disent pas tout.
ALLEZ LES VERTS  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 02 Mar 2017 16:04:11 Sujet du message: Re: L'ASSE cherche un investisseur |
|
|
| mirobol-tomate a écrit: |
Il y a des rumeurs comme quoi un groupe d'investisseurs français voudrait entrer dans le capital de l'asse à hauteur de 40%. Cela, je l'avais annoncé voilà quelques semaines. Les deux têtes chercheuses dirigeantes, ne nous disent pas tout.
ALLEZ LES VERTS  |
Source???
Qui sont ces investisseurs Français??
40 % comme ça Romeyer et Caiazzo resteront majoritaires. On n'est pas prêt de les voir partir... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 02 Mar 2017 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
Lentement ,mais surement on y arrive Caiazzo recherche un investisseur français qui puisse mettre 20 A 25 Millions avec 20% des parts et a aussi decidé de faire 3 exeptions à notre salary cap pour pouvoir engager de grands joueurs, un peu comme Nice qui paye ses joueurs entre 40 et 60 Millions ,ce qui leur permet de pouvoir aussi payer des stars beaucoup plus chers sans que la masse salariale en patisse On est sur la bonne voie
Wait and see |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|