info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite contre Caen à domicile 1-0 vos réactions......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique pour Romeyer et Caiazzo l'asse est en progression !!! Je crains le pire pour la prochaine saison avec le départ programmé de Ruffier,malcuit, Veretout...dans l'autre sens on devrait pouvoir bénéficier de contrats aidés pour recruter des cas sociaux ou autres cotorep...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirait Romeyer : "C'est des bons gars, ils font ce qu'ils peuvent, et Christophe est un grand entraineur, c'est même le meilleur. Vas-y Nanard ressert moi en un, après je vais aller me coucher, car demain je fais un partenariat avec le club de Ball-trapp de ST JUST MALMONT, on sait jamais çà peut servir.... " Triste
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
La fatigue.........
oui malheureusement sa va etre le discour

Non l herbe trop haute car il a fait beau cette semaine et les jardiniers n ont pas prévu donc oubli de la couper
tdt

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

A présent ce sont les membres du Cs et du Directoire qui doivent tirer la sonette d alarme : avant de se la raconter avec les socios ou le rachat de Gg, décider dès à présent du depart de Galtier, enroler un dr sportif d experience, s interrroger sur le centre de formation ( pb de formateurs ou incapacité de Galier à faire émerger un jeune ?), embaucher un coach experimenté pour nous faire progresser et capable de faire progresser son groupe. Bref du basic totalement ignoré depuis trois ans par chapi-chapo. On est peut etre des footix pour certains d entre vous ici, mais ce qui se passe cette saison on le voit arriver gros comme un Hummer.
arles-envert

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le sketch... ce matin au tél avec un ami de Bel Air, on se faisait notre petit cinéma. Et je lui disais
"serieux, on devrait dire qu'on va challenger l'OL, çà motiverait tout le monde"
ce soir une tisane et au dodo.. réconforté, on ne joue que le maintien

sinon gag pour KMP encensé par son excellence...
il court, il bouge, il saute, il tome, il tourne et retourne... mais il joue au foot quand? et avec quel résultat concret.
vous allez me dire que certains ne courent même pas et sautent encore moins... certes.
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
L'objectif de Galtier pour la fin de saison : le maintien !

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-sm-caen-0-1-galtier-affiche-beric-et-parle-de-maintien/

Au moins c'est clair.

Aucunes ambitions. Coach de merde
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
La saison est terminée aujourd'hui:on va pouvoir profiter des dimanches après midi du printemps en attendant la saison prochaine et la venue d'un vrai coach et pas d' un ersatz...

Eh oui on devrait jouer le samedi maintenant
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
asse4289 a écrit:
titin21 a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
titin21 a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
Une réaction ? Moi j attendais ça des joueurs..

Les joueurs ne sont en aucun cas responsables (sauf Saivet et Polomat pour leur nullité). Le seul responsable c'est Galtier.

Jusqu à preuve du contraire ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui doivent se bouger.

Et c'est l'entraîneur qui choisit qui mettre sur le terrain.

Aujourd'hui il y avait 25000 entraineurs au stade mais qui sait si les choix des autres seraient meilleur? Vous etes des pleurnichards pire que les lyonaises a en vouloir au coach. Les fautifs c'est les 11 joueurs sur le terrain, les 11 qui ont perdus, les 11 qui devaient prendre 3 points point barre

Le coach depuis qu'il dirige cette équipe n' a pas été capable de lui donner le moindre fond de jeu.Alors , on peut penser qu'il est mauvais.
Et ce n'est pas la victoire en coupe à Toto qui changera mon avis.Cette victoire doit beaucoup plus à Aubame et Brandao qu'à Galtier car cette année là aussi ia tactique employée était déjà primaire ...
Donc si l'année prochaine , on pouvait essayer quelqu'un d'autre ce serait pas mal.
Pour le bien du football, j'espère que Galtier ira exercer ses talents loin d'ici.Et bon courage au club qui en voudra...

Pour en revenir à notre victoire en CDl il ne faut pas oublier qu'on passe 2 tours aux tirs aux buts grâce à un superbe Ruffier... aussi... bref cette année là on avait un sacré groupe Clin d'oeil
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est déjà ça, on va pouvoir refaire des soirées foot le samedi soir.... en espérant le retour rapide de certains joueurs car sans eux c'est vraiment très limite.

Mais faute aussi de Galtier d'utiliser un Polomat & Co seulement quand il n'a pas d'autres solutions....

Si au niveau coaching il faisait rentrer un peu plus souvent ce style de joueur en fin de match ils se sentiraient peut-être un peu plus concernés...

Pareil pour les remplacements, encore et toujours à réaction et jamais par anticipation.... frustrant.

.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il y a eut un miracle Europa League et que le soufflet est tombé...
En effet à l'approche du match contre M.U l'équipe s'est sublimé (certains voulant peut être assurés leur place pour le match contre M.U) et on a eu pendant 2 ou 3 matchs une belle équipe des verts allant de l'avant, volontaire, efficace.
La première mi temps contre M.U a été du même acabit.. Mais la lourde défaite (imméritée) a coupé l'élan de l'équipe...
Et depuis cette fameuse défaite on est retombés dans nos travers, aucune envie, aucun lien, aucune animation offensive, une équipe apathique sans envie, sans génie et produisant une bouillie de foot...
Bref retour à la réalité Pleure ou Très triste
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Comment ne pas pleurer devant le niveau catastrophique affiché par notre équipe fantomatique ? Nous sommes nombreux à dire que Galtier ne sait plus où il va. Il n'y a pas que des supporters qui ont les yeux ouverts, il y a bcp de journalistes et de consultants. Il faut ne rien comprendre au football pour admettre qu'aujourd'hui c'est Garande, qui n'est pourtant pas un très grand coach, qui a gagné la bataille tactique. Nous aurions pu jouer toute la nuit nous n'aurions rien montré. Une fois de plus, même sur notre terrain, le gardien adverse n'a rien eu à faire. Quelle honte !
J'ai tj dit que Galtier n'était pas un tacticien mais ce que je lui reproche c'est sa compo de départ et son coaching. C'est la machine à perdre. Il fait n'importe quoi. Saivet fait un match correct sur 5. Polomat n'a qu'un niveau L2, il titularise un gamin de 17 ans dépassé par les événements. Je me demande comment il peut croire que ça va marcher.
Les présidents ont déclaré toute la semaine qu'on allait viser la 5ème place voire mieux. Ils ont dit que cela passait par une victoire contre Caen. J'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir lorsque l'entraîneur lui-même parle de maintien. Quelle motivation pour des joueurs qui n'en ont déjà pas beaucoup ! Pour certains je pense que la saison s'est terminée avec le match contre Manchester. Nous allons aller à Bastia, équipe qui ne gagne quasiment jamais. Nouvelle purge ?

GALTIER avant le match qui. Ous dit qu il espere que l equipe finira une fois plus europeenne et qui apres la defaite parle de maintien....... il est perdu comme le prouve sa compo et ses declarations... beric visé non mais on va ou ? Le seul joueur de notre equipe qui sait marquer un but ! Parce qu il peine a revenir en forme on pointe du doigt... lamentable
Combien de joueurs sont titulaires systématiquement alors qu ils ont aligné des perf nulles ? A oui mais ils disent rien et court dans le vide donc notre genie tacticien aime
Serieux il devrait arreter de parler parce qu entre la fatigue les blessés les joueurs au placard il en devient risible
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Le sketch... ce matin au tél avec un ami de Bel Air, on se faisait notre petit cinéma. Et je lui disais
"serieux, on devrait dire qu'on va challenger l'OL, çà motiverait tout le monde"
ce soir une tisane et au dodo.. réconforté, on ne joue que le maintien

sinon gag pour KMP encensé par son excellence...
il court, il bouge, il saute, il tome, il tourne et retourne... mais il joue au foot quand? et avec quel résultat concret.
vous allez me dire que certains ne courent même pas et sautent encore moins... certes.
j aime bien ta dérision Amen ! Mort de rire !! de toute facon t as tres bien compris le club . quel merdier
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Fév 2017 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nikkkkkkos , galabru, une chanson !
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Fév 2017 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour Garande qui lui aime vraiment Sainté, Dieu était avec nous le soir du derby pour moi c'est la seule explication (Lyon en met encore 5 ce soir)

ma question de toujours; Qu'a fait Clément pour mériter un sort pareil?????? lui qui était indiscutable, on lui préfère des peintres, des gamins, bref
GALTIER DEGAGE
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Fév 2017 21:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvrez les yeux! J'ai dit avant le match que La tituralisation de Polomat était un scandal je le maintiens. Roux ne parle plus à Galtier...il ne doit plus parler foot non plus tant sa rentrée fut catastrophique. Faire sortir le meilleur joueur, Vérétout, il fallait oser. Et il fait rentrer Pajot à sa place...j'arrête la. Je n'insulterai jamais Galtier, mais franchement c'est trop! La fin de saison va être longue. Allez les verts!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: