| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
Galtier quand il a pas son equipe type est pas capable de faire quelque chose de correct.
ce soir on perd 1 place au classement |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:30 Sujet du message: |
|
|
ça me choque pas que Beric sorte, il n'était clairement pas dans son match. Par contre que Saivet et Polomat soient encore sur le terrain... Et Dabo s'est bien échauffé, mais Pajot va rentrer il est plus frais et plus offensif.
J'en peux plus de ce mec. Vraiment. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
Mais on veut pas marquer _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
| Arrêtez de regarder ce match de merde, y a Atletico Barça !!! |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
| Merci jordan rentres vite en Angleterre ton contrat aidé ne sera pas reconduit par Romeyer !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | ça me choque pas que Beric sorte, il n'était clairement pas dans son match. Par contre que Saivet et Polomat soient encore sur le terrain... Et Dabo s'est bien échauffé, mais Pajot va rentrer il est plus frais et plus offensif.
J'en peux plus de ce mec. Vraiment. |
De qui? _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
Ce match est catastrophique, les Verts sont incapables de mettre en danger l'autre tafiole de Vercoutre..... c'est hallucinant ce manque de réalisme, on dirait qu'ils jouent un match d'entrainement......Je suis fou de rage quand je vois ce manque d'agressivité ......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
| RANIO 42 a écrit: | | Arrêtez de regarder ce match de merde, y a Atletico Barça !!! |
Je zappe sur les deux mais c est pas le meme sport _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | titin21 a écrit: | ça me choque pas que Beric sorte, il n'était clairement pas dans son match. Par contre que Saivet et Polomat soient encore sur le terrain... Et Dabo s'est bien échauffé, mais Pajot va rentrer il est plus frais et plus offensif.
De qui? |
Notre coach
Tiens même les commentateurs de Bein se disent surpris de voir Dabo sur le banc. Mais il enchaine trop de match, faut qu'il se repose _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | Amoureux des verts a écrit: | | titin21 a écrit: | ça me choque pas que Beric sorte, il n'était clairement pas dans son match. Par contre que Saivet et Polomat soient encore sur le terrain... Et Dabo s'est bien échauffé, mais Pajot va rentrer il est plus frais et plus offensif.
De qui? |
Notre coach
Tiens même les commentateurs de Bein se disent surpris de voir Dabo sur le banc. Mais il enchaine trop de match, faut qu'il se repose |
Ca fait longtemps que j en peux plus aussi au même niveau que polomat et ktc _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
Vérétout meilleur joueur qui sort..n'importe quoi! Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:38 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | RANIO 42 a écrit: | | Arrêtez de regarder ce match de merde, y a Atletico Barça !!! |
Je zappe sur les deux mais c est pas le meme sport |
Ah merde je savais pas que çà jouait maintenant, je zappe Sainté et je passe sur Bein 2, ça va me faire baisser la tension et me réconcilier avec le foot....merci  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 26 Fév 2017 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
| Esperons que marseille ne fasse pas l exploit car sinon bordeaux et l om devant ca sera chaud |
|
|
 |

|
|
|
On fait des tirs de canaris _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
|
|
Hélas tellement prévisible... Du Saint-É tout vilain tout craché...
😢😢😢
Hélas Hélas Hélas !!! |
|
|
 |
|