info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 1-0 à Nice, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 09 Fév 2017 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
RPG, Polomat, Selnaes, Jorginho, Bamba, Maupay, etc...
Et si on arrêtait de les comparer à des briscards?
Ou sinon ne parlons pas de formation.


Tu peux les comparer à des jeunes de leur âge:compare RPG et Polomat à Malang Sarr, à l'ARD niçois (j'ai oublié le nom) au jeune DC de Rennes (Gnagnon) , la comparaison ne sera pas plus flatteuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 10 Fév 2017 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 10 Fév 2017 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ...


Galtier a dit lui-même qu'il pensait que Soderlund pourrait jouer 20 min. Le gars se claque au bout de 5 min.
Je n'en veux pas à Galtier un joueur devrait quand même pouvoir faire 20 min même s'il a joué un match intense 3 jours avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 10 Fév 2017 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ...


Galtier a dit lui-même qu'il pensait que Soderlund pourrait jouer 20 min. Le gars se claque au bout de 5 min.
Je n'en veux pas à Galtier un joueur devrait quand même pouvoir faire 20 min même s'il a joué un match intense 3 jours avant.


La question c'est il pouvait jouer ou pas ?
On l'a fait joué a moitié blessé ?
Si oui c'est crétin comme attitude.
Si non alors c'est un problème d'échauffement et c'est pas plus glorieux.
Faudra en fin de saison qu'on se penche sur le nombre de blessures musculaire et qu'on regarde si on en a pas plus que la moyenne.
Mais a vu d'œil y a quand même un soucis.

C'est navrant parce qu'il avait fait un match qui allait lui permettre de jouer en confiance.
Vraiment dommage !!!
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 10 Fév 2017 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
arles-envert a écrit:
RPG, Polomat, Selnaes, Jorginho, Bamba, Maupay, etc...
Et si on arrêtait de les comparer à des briscards?
Ou sinon ne parlons pas de formation.


Tu peux les comparer à des jeunes de leur âge:compare RPG et Polomat à Malang Sarr, à l'ARD niçois (j'ai oublié le nom) au jeune DC de Rennes (Gnagnon) , la comparaison ne sera pas plus flatteuse...


RPG et Polomat c'est juste pas la même chose.
4 ans d'écart un jeune joueur qui a un potentiel évident, un autre qui (excepté en déf centrale si on aime les costauds qui jouent dur) ne vaut pas un clou, niveau ligue 2 voir national pas plus.

RPG ressemble au Malcuit du début de saison dernière je trouve, il lui faut progresser défensivement dans le placement mais si il apprend vite il peut faire une alternative a Malcuit.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 10 Fév 2017 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ...


Galtier a dit lui-même qu'il pensait que Soderlund pourrait jouer 20 min. Le gars se claque au bout de 5 min.
Je n'en veux pas à Galtier un joueur devrait quand même pouvoir faire 20 min même s'il a joué un match intense 3 jours avant.


Moi non plus je n'en veux pas à Galtier mais aux menbres de son staff qui gérent la condition physique et la santé des joueurs
"Je me suis à nouveau fait mal à la cuisse. C'est la même blessure qui m'avait tenu écarté des terrains il y a tout juste un mois. C'est très ennuyeux et idiot. Je suis out un mois. Je n'ai rien ressenti à l'échauffement, c'était parfait. Mais je savais que j'étais fatigué à la cuisse suite aux efforts que j'ai fournis lors du derby. Je n'aurais pas dû jouer, je n'étais pas à 100% et j'ai besoin de plus de trois jours de repos entre les matches. Je ne blâme personne si ce n'est moi-même, on n'a pas fait pression pour que je joue contre Nice. J'étais trop pressé, trop désireux de jouer, j'ai enchaîné trop vite après la victoire contre Lyon. C'était horriblement inutile !"

Le joueur le sait donc le staff doit le savoir il me semble ,sauf si celui ci à volontairement caché ces informations au staff...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 11 Fév 2017 7:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="herve043"]
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ...


Galtier a dit lui-même qu'il pensait que Soderlund pourrait jouer 20 min. Le gars se claque au bout de 5 min.
Je n'en veux pas à Galtier un joueur devrait quand même pouvoir faire 20 min même s'il a joué un match intense 3 jours avant.


Moi non plus je n'en veux pas à Galtier mais aux menbres de son staff qui gérent la condition physique et la santé des joueurs
"Je me suis à nouveau fait mal à la cuisse. C'est la même blessure qui m'avait tenu écarté des terrains il y a tout juste un mois. C'est très ennuyeux et idiot. Je suis out un mois. Je n'ai rien ressenti à l'échauffement, c'était parfait. Mais je savais que j'étais fatigué à la cuisse suite aux efforts que j'ai fournis lors du derby. Je n'aurais pas dû jouer, je n'étais pas à 100% et j'ai besoin de plus de trois jours de repos entre les matches. Je ne blâme personne si ce n'est moi-même, on n'a pas fait pression pour que je joue contre Nice. J'étais trop pressé, trop désireux de jouer, j'ai enchaîné trop vite après la victoire contre Lyon. C'était horriblement inutile !"

Le joueur le sait donc le staff doit le savoir il me semble ,sauf si celui ci à volontairement caché ces informations au staff...[/quote







C(est au staff médical à donner le feu vert après une blessure et avec toutes ces rechutes, ,le moins qu' on puisse dire , c 'est qu'il est incompétent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 11 Fév 2017 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
jelt a écrit:
arles-envert a écrit:
RPG, Polomat, Selnaes, Jorginho, Bamba, Maupay, etc...
Et si on arrêtait de les comparer à des briscards?
Ou sinon ne parlons pas de formation.


Tu peux les comparer à des jeunes de leur âge:compare RPG et Polomat à Malang Sarr, à l'ARD niçois (j'ai oublié le nom) au jeune DC de Rennes (Gnagnon) , la comparaison ne sera pas plus flatteuse...


RPG et Polomat c'est juste pas la même chose.
4 ans d'écart un jeune joueur qui a un potentiel évident, un autre qui (excepté en déf centrale si on aime les costauds qui jouent dur) ne vaut pas un clou, niveau ligue 2 voir national pas plus.

RPG ressemble au Malcuit du début de saison dernière je trouve, il lui faut progresser défensivement dans le placement mais si il apprend vite il peut faire une alternative a Malcuit.


Pierre Gabriel a des qualité évidentes pour ce poste, il est dans le statut difficile où il cire le banc pro (et pour le coup à juste titre vu les matchs de Malcuit) alors qu'il a l'âge où il doit prendre du temps de jeu avec la réserve si ce n'est pas avec les pros.

Du c'est comme Nordin, j'ai l'impression qu'il devient de moins en moins intéressant et ça se comprend. Ils ont toujours été dans les très bons à enchainer les matchs en jeune et il doivent aujourd'hui apprendre à être efficace sur 90 min voir même 15 min après avoir passé 3 matchs sur le banc. Pas évident.

Il faut réussir à trouver un mode de fonctionnement intelligent pour tirer le meilleur de ces jeunes au potentiel évident. L'an prochain on va avoir des Maupay, Bamba, Saint-Louis qui vont venir pousser pendant les matchs amicaux, ça peut être la bonne affaire en récupérant un Bamba en forme d'envoyer un Nordin en prêt et ainsi de suite. A condition de trouver des clubs où ils auront une garantie de temps de jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 11 Fév 2017 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ...


Galtier a dit lui-même qu'il pensait que Soderlund pourrait jouer 20 min. Le gars se claque au bout de 5 min.
Je n'en veux pas à Galtier un joueur devrait quand même pouvoir faire 20 min même s'il a joué un match intense 3 jours avant.


Moi non plus je n'en veux pas à Galtier mais aux menbres de son staff qui gérent la condition physique et la santé des joueurs
"Je me suis à nouveau fait mal à la cuisse. C'est la même blessure qui m'avait tenu écarté des terrains il y a tout juste un mois. C'est très ennuyeux et idiot. Je suis out un mois. Je n'ai rien ressenti à l'échauffement, c'était parfait. Mais je savais que j'étais fatigué à la cuisse suite aux efforts que j'ai fournis lors du derby. Je n'aurais pas dû jouer, je n'étais pas à 100% et j'ai besoin de plus de trois jours de repos entre les matches. Je ne blâme personne si ce n'est moi-même, on n'a pas fait pression pour que je joue contre Nice. J'étais trop pressé, trop désireux de jouer, j'ai enchaîné trop vite après la victoire contre Lyon. C'était horriblement inutile !"

Le joueur le sait donc le staff doit le savoir il me semble ,sauf si celui ci à volontairement caché ces informations au staff...


Si c'est pas de l'incompétence ça !!!!
Résultat on a Roux et Roux pour les prochains matchs...
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 12 Fév 2017 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ...


Galtier a dit lui-même qu'il pensait que Soderlund pourrait jouer 20 min. Le gars se claque au bout de 5 min.
Je n'en veux pas à Galtier un joueur devrait quand même pouvoir faire 20 min même s'il a joué un match intense 3 jours avant.


Moi non plus je n'en veux pas à Galtier mais aux menbres de son staff qui gérent la condition physique et la santé des joueurs
"Je me suis à nouveau fait mal à la cuisse. C'est la même blessure qui m'avait tenu écarté des terrains il y a tout juste un mois. C'est très ennuyeux et idiot. Je suis out un mois. Je n'ai rien ressenti à l'échauffement, c'était parfait. Mais je savais que j'étais fatigué à la cuisse suite aux efforts que j'ai fournis lors du derby. Je n'aurais pas dû jouer, je n'étais pas à 100% et j'ai besoin de plus de trois jours de repos entre les matches. Je ne blâme personne si ce n'est moi-même, on n'a pas fait pression pour que je joue contre Nice. J'étais trop pressé, trop désireux de jouer, j'ai enchaîné trop vite après la victoire contre Lyon. C'était horriblement inutile !"

Le joueur le sait donc le staff doit le savoir il me semble ,sauf si celui ci à volontairement caché ces informations au staff...


Si c'est pas de l'incompétence ça !!!!
Résultat on a Roux et Roux pour les prochains matchs...



ET ALORS IL EST BIEN MEILLEUR QUE SODERLUND EN ATTENDANT BERIC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782452712.2204s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 17 - Compression GZIP activée - Debugage activé