| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jelt asse-live ARGENT
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 649
|
Posté le: 09 Fév 2017 16:04:50 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | RPG, Polomat, Selnaes, Jorginho, Bamba, Maupay, etc...
Et si on arrêtait de les comparer à des briscards?
Ou sinon ne parlons pas de formation. |
Tu peux les comparer à des jeunes de leur âge:compare RPG et Polomat à Malang Sarr, à l'ARD niçois (j'ai oublié le nom) au jeune DC de Rennes (Gnagnon) , la comparaison ne sera pas plus flatteuse... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
herve043 asse-live L1

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 3409
|
Posté le: 10 Fév 2017 14:02:34 Sujet du message: |
|
|
Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 10 Fév 2017 16:04:46 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ... |
Galtier a dit lui-même qu'il pensait que Soderlund pourrait jouer 20 min. Le gars se claque au bout de 5 min.
Je n'en veux pas à Galtier un joueur devrait quand même pouvoir faire 20 min même s'il a joué un match intense 3 jours avant. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 10 Fév 2017 17:05:05 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | herve043 a écrit: | Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ... |
Galtier a dit lui-même qu'il pensait que Soderlund pourrait jouer 20 min. Le gars se claque au bout de 5 min.
Je n'en veux pas à Galtier un joueur devrait quand même pouvoir faire 20 min même s'il a joué un match intense 3 jours avant. |
La question c'est il pouvait jouer ou pas ?
On l'a fait joué a moitié blessé ?
Si oui c'est crétin comme attitude.
Si non alors c'est un problème d'échauffement et c'est pas plus glorieux.
Faudra en fin de saison qu'on se penche sur le nombre de blessures musculaire et qu'on regarde si on en a pas plus que la moyenne.
Mais a vu d'œil y a quand même un soucis.
C'est navrant parce qu'il avait fait un match qui allait lui permettre de jouer en confiance.
Vraiment dommage !!! _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 10 Fév 2017 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | arles-envert a écrit: | RPG, Polomat, Selnaes, Jorginho, Bamba, Maupay, etc...
Et si on arrêtait de les comparer à des briscards?
Ou sinon ne parlons pas de formation. |
Tu peux les comparer à des jeunes de leur âge:compare RPG et Polomat à Malang Sarr, à l'ARD niçois (j'ai oublié le nom) au jeune DC de Rennes (Gnagnon) , la comparaison ne sera pas plus flatteuse... |
RPG et Polomat c'est juste pas la même chose.
4 ans d'écart un jeune joueur qui a un potentiel évident, un autre qui (excepté en déf centrale si on aime les costauds qui jouent dur) ne vaut pas un clou, niveau ligue 2 voir national pas plus.
RPG ressemble au Malcuit du début de saison dernière je trouve, il lui faut progresser défensivement dans le placement mais si il apprend vite il peut faire une alternative a Malcuit. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
herve043 asse-live L1

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 3409
|
Posté le: 10 Fév 2017 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | herve043 a écrit: | Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ... |
Galtier a dit lui-même qu'il pensait que Soderlund pourrait jouer 20 min. Le gars se claque au bout de 5 min.
Je n'en veux pas à Galtier un joueur devrait quand même pouvoir faire 20 min même s'il a joué un match intense 3 jours avant. |
Moi non plus je n'en veux pas à Galtier mais aux menbres de son staff qui gérent la condition physique et la santé des joueurs
"Je me suis à nouveau fait mal à la cuisse. C'est la même blessure qui m'avait tenu écarté des terrains il y a tout juste un mois. C'est très ennuyeux et idiot. Je suis out un mois. Je n'ai rien ressenti à l'échauffement, c'était parfait. Mais je savais que j'étais fatigué à la cuisse suite aux efforts que j'ai fournis lors du derby. Je n'aurais pas dû jouer, je n'étais pas à 100% et j'ai besoin de plus de trois jours de repos entre les matches. Je ne blâme personne si ce n'est moi-même, on n'a pas fait pression pour que je joue contre Nice. J'étais trop pressé, trop désireux de jouer, j'ai enchaîné trop vite après la victoire contre Lyon. C'était horriblement inutile !"
Le joueur le sait donc le staff doit le savoir il me semble ,sauf si celui ci à volontairement caché ces informations au staff... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 11 Fév 2017 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="herve043"] | angevert43 a écrit: | | herve043 a écrit: | Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ... |
Galtier a dit lui-même qu'il pensait que Soderlund pourrait jouer 20 min. Le gars se claque au bout de 5 min.
Je n'en veux pas à Galtier un joueur devrait quand même pouvoir faire 20 min même s'il a joué un match intense 3 jours avant. |
Moi non plus je n'en veux pas à Galtier mais aux menbres de son staff qui gérent la condition physique et la santé des joueurs
"Je me suis à nouveau fait mal à la cuisse. C'est la même blessure qui m'avait tenu écarté des terrains il y a tout juste un mois. C'est très ennuyeux et idiot. Je suis out un mois. Je n'ai rien ressenti à l'échauffement, c'était parfait. Mais je savais que j'étais fatigué à la cuisse suite aux efforts que j'ai fournis lors du derby. Je n'aurais pas dû jouer, je n'étais pas à 100% et j'ai besoin de plus de trois jours de repos entre les matches. Je ne blâme personne si ce n'est moi-même, on n'a pas fait pression pour que je joue contre Nice. J'étais trop pressé, trop désireux de jouer, j'ai enchaîné trop vite après la victoire contre Lyon. C'était horriblement inutile !"
Le joueur le sait donc le staff doit le savoir il me semble ,sauf si celui ci à volontairement caché ces informations au staff...[/quote
C(est au staff médical à donner le feu vert après une blessure et avec toutes ces rechutes, ,le moins qu' on puisse dire , c 'est qu'il est incompétent |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 6759 Localisation: loire
|
Posté le: 11 Fév 2017 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | jelt a écrit: | | arles-envert a écrit: | RPG, Polomat, Selnaes, Jorginho, Bamba, Maupay, etc...
Et si on arrêtait de les comparer à des briscards?
Ou sinon ne parlons pas de formation. |
Tu peux les comparer à des jeunes de leur âge:compare RPG et Polomat à Malang Sarr, à l'ARD niçois (j'ai oublié le nom) au jeune DC de Rennes (Gnagnon) , la comparaison ne sera pas plus flatteuse... |
RPG et Polomat c'est juste pas la même chose.
4 ans d'écart un jeune joueur qui a un potentiel évident, un autre qui (excepté en déf centrale si on aime les costauds qui jouent dur) ne vaut pas un clou, niveau ligue 2 voir national pas plus.
RPG ressemble au Malcuit du début de saison dernière je trouve, il lui faut progresser défensivement dans le placement mais si il apprend vite il peut faire une alternative a Malcuit. |
Pierre Gabriel a des qualité évidentes pour ce poste, il est dans le statut difficile où il cire le banc pro (et pour le coup à juste titre vu les matchs de Malcuit) alors qu'il a l'âge où il doit prendre du temps de jeu avec la réserve si ce n'est pas avec les pros.
Du c'est comme Nordin, j'ai l'impression qu'il devient de moins en moins intéressant et ça se comprend. Ils ont toujours été dans les très bons à enchainer les matchs en jeune et il doivent aujourd'hui apprendre à être efficace sur 90 min voir même 15 min après avoir passé 3 matchs sur le banc. Pas évident.
Il faut réussir à trouver un mode de fonctionnement intelligent pour tirer le meilleur de ces jeunes au potentiel évident. L'an prochain on va avoir des Maupay, Bamba, Saint-Louis qui vont venir pousser pendant les matchs amicaux, ça peut être la bonne affaire en récupérant un Bamba en forme d'envoyer un Nordin en prêt et ainsi de suite. A condition de trouver des clubs où ils auront une garantie de temps de jeu. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 11 Fév 2017 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | herve043 a écrit: | Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ... |
Galtier a dit lui-même qu'il pensait que Soderlund pourrait jouer 20 min. Le gars se claque au bout de 5 min.
Je n'en veux pas à Galtier un joueur devrait quand même pouvoir faire 20 min même s'il a joué un match intense 3 jours avant. |
Moi non plus je n'en veux pas à Galtier mais aux menbres de son staff qui gérent la condition physique et la santé des joueurs
"Je me suis à nouveau fait mal à la cuisse. C'est la même blessure qui m'avait tenu écarté des terrains il y a tout juste un mois. C'est très ennuyeux et idiot. Je suis out un mois. Je n'ai rien ressenti à l'échauffement, c'était parfait. Mais je savais que j'étais fatigué à la cuisse suite aux efforts que j'ai fournis lors du derby. Je n'aurais pas dû jouer, je n'étais pas à 100% et j'ai besoin de plus de trois jours de repos entre les matches. Je ne blâme personne si ce n'est moi-même, on n'a pas fait pression pour que je joue contre Nice. J'étais trop pressé, trop désireux de jouer, j'ai enchaîné trop vite après la victoire contre Lyon. C'était horriblement inutile !"
Le joueur le sait donc le staff doit le savoir il me semble ,sauf si celui ci à volontairement caché ces informations au staff... |
Si c'est pas de l'incompétence ça !!!!
Résultat on a Roux et Roux pour les prochains matchs... _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 12 Fév 2017 8:08:54 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | herve043 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | herve043 a écrit: | Soderlund dit qu'il etait fatigué apres le derby et que pour le moment il ne peu pas enchainer 2 matchs/semaines et notre staff medical lui ne le sait pas et l'autorise à rentrer ....1 mois out
On a vraiment un gros gros probléme dans notre staff que ce soit niveau preparation ou medical ... |
Galtier a dit lui-même qu'il pensait que Soderlund pourrait jouer 20 min. Le gars se claque au bout de 5 min.
Je n'en veux pas à Galtier un joueur devrait quand même pouvoir faire 20 min même s'il a joué un match intense 3 jours avant. |
Moi non plus je n'en veux pas à Galtier mais aux menbres de son staff qui gérent la condition physique et la santé des joueurs
"Je me suis à nouveau fait mal à la cuisse. C'est la même blessure qui m'avait tenu écarté des terrains il y a tout juste un mois. C'est très ennuyeux et idiot. Je suis out un mois. Je n'ai rien ressenti à l'échauffement, c'était parfait. Mais je savais que j'étais fatigué à la cuisse suite aux efforts que j'ai fournis lors du derby. Je n'aurais pas dû jouer, je n'étais pas à 100% et j'ai besoin de plus de trois jours de repos entre les matches. Je ne blâme personne si ce n'est moi-même, on n'a pas fait pression pour que je joue contre Nice. J'étais trop pressé, trop désireux de jouer, j'ai enchaîné trop vite après la victoire contre Lyon. C'était horriblement inutile !"
Le joueur le sait donc le staff doit le savoir il me semble ,sauf si celui ci à volontairement caché ces informations au staff... |
Si c'est pas de l'incompétence ça !!!!
Résultat on a Roux et Roux pour les prochains matchs... |
ET ALORS IL EST BIEN MEILLEUR QUE SODERLUND EN ATTENDANT BERIC |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|