| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 03 Fév 2017 13:01:07 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | stef38 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | stef38 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | stef38 a écrit: | | je rappelle simplement qu'un actionnaire ne peut pas démissionner ...donc on va se taper encore pendant longtemps roro et zozo |
Romeyer peut très bien démissionner du directoire. Cette fonction n'est pas liée à son statut de propriétaire de 50% des parts du club. |
si je suis ton raisonnement , celui qui est maître à bord continuerait a mettre des ronds sans les contrôler !! lol je suis mort de rire |
en même temps c'est ce qui se passe au PSG, à l'OM , Monaco |
c'est vrai que les qataris , vassyliev ou mc court ne donne pas leur avis
et leurs moyens ne sont pas nos moyens de clochards |
ce qu'on te dit c'est qu'on peut être propriétaire du club et regarder de loin ce qui se passe en plaçant un Al-Khelaifi par ex qui s'occupe de la gestion complète du club. Les proprios étant juste là pour donner les grandes lignes |
j'ai bien compris mais moi je dis que cela ne marche pas comme ça à sainté avec Roro , pas plus aujourd'hui que demain et que demain il sera encore là , fouillà !!! what else ? make ASSE great again ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2017 14:02:44 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | stef38 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | stef38 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | stef38 a écrit: | | je rappelle simplement qu'un actionnaire ne peut pas démissionner ...donc on va se taper encore pendant longtemps roro et zozo |
Romeyer peut très bien démissionner du directoire. Cette fonction n'est pas liée à son statut de propriétaire de 50% des parts du club. |
si je suis ton raisonnement , celui qui est maître à bord continuerait a mettre des ronds sans les contrôler !! lol je suis mort de rire |
en même temps c'est ce qui se passe au PSG, à l'OM , Monaco |
c'est vrai que les qataris , vassyliev ou mc court ne donne pas leur avis
et leurs moyens ne sont pas nos moyens de clochards |
ce qu'on te dit c'est qu'on peut être propriétaire du club et regarder de loin ce qui se passe en plaçant un Al-Khelaifi par ex qui s'occupe de la gestion complète du club. Les proprios étant juste là pour donner les grandes lignes |
j'ai bien compris mais moi je dis que cela ne marche pas comme ça à sainté avec Roro , pas plus aujourd'hui que demain et que demain il sera encore là , fouillà !!! what else ? make ASSE great again ? |
Non ça ne marche pas comme ça aujourd'hui à Sainté mais si Caiazzo et romeyer le voulaient ça pourrait. D'ailleurs c'est ce qu'ils avaient fait à l'époque comolli. |
|
|
 |
KAMANE84 asse-live OR

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1063 Localisation: Orange mais tout vert
|
Posté le: 03 Fév 2017 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
Direction : PASSEZ LA MAIN, là je suis d'accord
OUI au changement, l'économie footbalistique en France est en train de changer, de plus en plus de club, même à réputation légère, ont des investisseurs qui apportent de l'argent donc qui peuvent obtenir des joueurs et de pouvoir monter leur salary cap
A Sainté on stagne depuis des années dans ce domaine là , on n'arrive pas à réhausser le salary cap , du coup bon nbre de joueurs ne sont pas intéressés
Quand je vois que l'on passe une énergie folle durant 15 jours à choper un joueurs , et qu'a 10% du prix on perd l'appel d'offre , ça me fait rager
Soit tu es ambitieux et déterminé et tu vas au bout de ton idée et tu remporte le marché, soit tu restes à ta place et tu ne perds pas ton temps sur une utopie
Dans moins d'un an , les clubs qui auront pas mal d'argent seront attractifs, les autres seront des secondes zones
Sainté glisse doucement vers la Classe B
Il y a des solutions pour rester en Classe A
Un jolie phrase à méditer par la direction :
Il faut savoir donner pour savoir recevoir
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2017 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| Les décérebrés qui ont fait fuir Mounier seraient certainement mieux en déployant une banderole réclamant des investisseurs |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 03 Fév 2017 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Les décérebrés qui ont fait fuir Mounier seraient certainement mieux en déployant une banderole réclamant des investisseurs |
+ 1000 000 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 03 Fév 2017 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| KAMANE84 a écrit: | Direction : PASSEZ LA MAIN, là je suis d'accord
OUI au changement, l'économie footbalistique en France est en train de changer, de plus en plus de club, même à réputation légère, ont des investisseurs qui apportent de l'argent donc qui peuvent obtenir des joueurs et de pouvoir monter leur salary cap
A Sainté on stagne depuis des années dans ce domaine là , on n'arrive pas à réhausser le salary cap , du coup bon nbre de joueurs ne sont pas intéressés
Quand je vois que l'on passe une énergie folle durant 15 jours à choper un joueurs , et qu'a 10% du prix on perd l'appel d'offre , ça me fait rager
Soit tu es ambitieux et déterminé et tu vas au bout de ton idée et tu remporte le marché, soit tu restes à ta place et tu ne perds pas ton temps sur une utopie
Dans moins d'un an , les clubs qui auront pas mal d'argent seront attractifs, les autres seront des secondes zones
Sainté glisse doucement vers la Classe B
Il y a des solutions pour rester en Classe A
Un jolie phrase à méditer par la direction :
Il faut savoir donner pour savoir recevoir
|
la question qu'on peut se poser avec les investisseurs puisque tout le monde en réclame, c'est que lorsque chaque club aura son ou ses investisseurs, ça changera quoi ????
car il n'y aura toujours que les 3 premières places de la Ligue1 qualificatives pour la C1 et c'est le seul interêt, il restera toujours 17 clubs en Classe B alors......
et des investisseurs qui aiment perdre du fric ça ne court pas les rues.....
souhaitons qu'un jour le Foot saura copier le sport américain, et la NHL en particulier, qui a su s'imposer au pays du dollard, en plafonnant les budgets des clubs et les salaires des joueurs, ce qui a évité un amassement de stars dans seulement 1 ou 2 équipes, ce qui a permi également d'obtenir un championnat resseré et indécis, ce qui a permi tout simplement de laisser vivre le Sport...... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Fév 2017 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | lacarne a écrit: | | Les décérebrés qui ont fait fuir Mounier seraient certainement mieux en déployant une banderole réclamant des investisseurs |
+ 1000 000 |
+42 000000. |
|
|
 |
cesar30 asse-live OR
|
Posté le: 03 Fév 2017 23:11:23 Sujet du message: |
|
|
Réclamer des investisseurs...!!!
Bizarre comme idée...
Trouver des investisseurs qui injectes à minima 50 millions,
Les banderoles devraient etres efficaces...!!! |
|
|
 |
KG92 asse-live BRONZE

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 432 Localisation: Meudon/Tokyo
|
Posté le: 04 Fév 2017 0:12:01 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui direction demission
demain direction au panthéon
après demain direction tête de con
et le surlendemain direction prenez mon fion
Pendant ce temps là , il y a 11 limasses qui bavent sur le terrain _________________ Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 04 Fév 2017 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
| La direction ne partira pas. Le coach, lui, sera sur la sellette s'il ne remplit pas ses objectifs. Donc, patience. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Fév 2017 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | Propos du président de Guingamps:
« Il y a ceux qui parlent beaucoup mais sans agir et il y a nous qui disons peu mais qui faisons. On va devenir le premier club français à compter des socios, des supporters-actionnaires. Les premières adhésions commenceront le 25 février, jour de la réception de Monaco, et se clôtureront le 29 avril, avec la venue de Saint-Etienne. Monaco, c’est l’anti-Guingamp, un club princier avec des capitaux russes alors que nous sommes un club rural. Saint-Etienne, c’est un club qui parle depuis des années de socios mais sans rien FAIRE!!!!
Encore une fois on est lamentable !!!! | en meme temps faut laisser un peut de temps,tu va pas comparer guimguamp avec 300 socios et sainté avec des milliers. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 04 Fév 2017 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | DF.29 a écrit: | Propos du président de Guingamps:
« Il y a ceux qui parlent beaucoup mais sans agir et il y a nous qui disons peu mais qui faisons. On va devenir le premier club français à compter des socios, des supporters-actionnaires. Les premières adhésions commenceront le 25 février, jour de la réception de Monaco, et se clôtureront le 29 avril, avec la venue de Saint-Etienne. Monaco, c’est l’anti-Guingamp, un club princier avec des capitaux russes alors que nous sommes un club rural. Saint-Etienne, c’est un club qui parle depuis des années de socios mais sans rien FAIRE!!!!
Encore une fois on est lamentable !!!! | en meme temps faut laisser un peut de temps,tu va pas comparer guimguamp avec 300 socios et sainté avec des milliers. |
c'est quoi la différence ? la mise en place est la même.. avec c'est vrai seulement une organisation plus importante..
mais finalement beaucoup plus d'argent qui rentrerait dans la caisse.. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 05 Fév 2017 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
Grillé par Guingamp pour être le 1er club français ayant des socios. Décidément on refuse les RDV que nous offre l histoire. Dans les années 70 on faisait l histoire. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
JED asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Fév 2017 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
Roro sur RMC chez Duga maintenant _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Fév 2017 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le jour pour critiquer mais j'y vais quand même, c'est pas avec ce genre de discours qu'on va aller loin.
Le disque le pauvre Stéphanois face aux autres ça va 5 minutes et quand on lui demande de grandir avec d'éventuels capitaux étrangers ben non surtout pas on veut du local... |
|
|
 |
|