|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 02 Fév 2017 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | L627 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | L627 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | diabolo a écrit: | Une élimination pour préparer le derby. On y croyait pas trop, les Verts l’ont fait ! Et Captain qui ose un « On a bien maîtrisé le match ! » . Foutage de gueule!
Cette équipe n’a pas de punch, pas d'âme, pas de caractère, pas de grain de folie, pas d'envie, pas de leader, des joueurs de foot loisir.
Dimanche soir, les Verts doivent se faire pardonner, montrer à Lopes qu’il n’aura jamais assez de bouteilles d'encre pour rayer notre nom et notre histoire.
Il faut gagnez ce derby, ça suffit, maintenant cette équipe et ce coach doivent réagir!
Après l'humiliation de ce soir, pour leur honneur et le notre, ils doivent désormais tous, coach comme joueurs et dirigeants, trouver les bonnes solutions immédiatement! |
Pour trouver des solutions il faut un minimum de talent. Dans quel secteur du club y en a-t-il aujourd'hui ? |
Des bons joueurs nous en possédons. Encore une fois c'est le coach et son système qui ne vont pas!
Selnaes est entrain de devenir mauvais comme Tanane et Dabo avant lui...et pour ne citer que ces 2 là .
Ce coach a quand même une propension à nous cramer des joueurs avec son sytème ultra frileux ou les consignes défensives sont maitres mots(maux!).
Beric est encore blessé...? Blessure physique ou diplomatique????
KMP indéboulonnable depuis 2 ans. MDR.
Mollo était certes très hautain, caractériel sportivement nous faisait du bien...Galtier n'en voulait plus
Le conflit Roux- Galtier est ouvert depuis 2 saisons mais personne ne dit rien.
Malcuit doit ses titularisations uniquement parce que le France du foot a constaté et clamé haut et fort qu'il était bon. Galtier na plus le choix. Je reste persuadé qu'il n'aime pas ce joueur et que sans les démonstrations appuyées par les médias de Malcuit sur le terrain cette année, il ne jouerait pas ou peu.
Gradel ne jouait plus à l'époque. Galtier l'avait aussi prit en grippe. Il aura fallu que l'on ait une multitude de blessés pour que Galtier n'ait plus le choix et le refasse jouer avec la fin de saison couronnée de succès que l'on connaît...
Galtier n'aime pas les étrangers et autres joueurs stars qui lui font de l'ombre. quel étranger a d'ailleurs réussit chez nous??????
J'en passe et des meilleurs et je ne parle même pas du terrain et du système de jeu..... |
là tu vas bcp trop loin sans aucune preuve, on pourrait même trouver des arguments inverses parfois....
allez j'ajoute même un truc à la mode il n'y a pas longtemps : Galtier n'aime pas les jeunes non plus, il ne les fait pas jouer...
que Galtier ait certains défaut je veux bien, je suis d'accord sur certains même, mais attention au Galtier bashing systématique dont certains sont friands ici, faut pas exagérer non plus  |
Certes, mais ce n'est que mon avis d'après ce que je ressens, je vois et que je lis. T'es pas obligé d'adhérer
Ceci dit tu ne peux pas nier qu'aucun étranger n'est vraiment percé chez nous?? Au contraire même...
Pour les jeunes, une chose est certaine, il ne les mets pas du tout dans de bonnes dispositions pour qu'ils s'épanouissent convenablement.
Concernant Galtier, force est de constater qu'aujourd'hui on ne lui voit plus que des défauts. Il est grand temps qu'il cède sa place. |
Ce n'est pas faire du Galtier bashing pour le plaisir que de dire qu'il ne maîtrise plus rien. Les supporters sont de plus en plus nombreux à le constater, les journalistes et consultants également, même parmi ceux qui tenaient il y a encore quelques temps des propos élogieux à son égard.
Je vais encore plus loin en pensant que nos présidents sont complètement dépassés par ce qu'est devenu le football aujourd'hui. Malgré tous les rêves de BC en particulier, St Etienne ne pourra pas suivre et va laisser passer le train. Je maintiens ce que je dis depuis des lustres : sans le pognon d'un gros investisseur il sera impossible de figurer dans le top 6. |
On est bien d'accord et tu sais qu'on fait sensiblement à chaque fois le même constat. Je répondais juste à ritchouille  |
+1
Autre chose : combien de fois galtier a t il parle de tactique technique analyse apres un match ? Jamais
Son systeme de jeu etc aucun mot il evite tout sujet se réfugiant sur les blessures la fatigue l envie etc son bla bla habituel |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Fév 2017 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | L627 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | L627 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | L627 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | diabolo a écrit: | Une élimination pour préparer le derby. On y croyait pas trop, les Verts l’ont fait ! Et Captain qui ose un « On a bien maîtrisé le match ! » . Foutage de gueule!
Cette équipe n’a pas de punch, pas d'âme, pas de caractère, pas de grain de folie, pas d'envie, pas de leader, des joueurs de foot loisir.
Dimanche soir, les Verts doivent se faire pardonner, montrer à Lopes qu’il n’aura jamais assez de bouteilles d'encre pour rayer notre nom et notre histoire.
Il faut gagnez ce derby, ça suffit, maintenant cette équipe et ce coach doivent réagir!
Après l'humiliation de ce soir, pour leur honneur et le notre, ils doivent désormais tous, coach comme joueurs et dirigeants, trouver les bonnes solutions immédiatement! |
Pour trouver des solutions il faut un minimum de talent. Dans quel secteur du club y en a-t-il aujourd'hui ? |
Des bons joueurs nous en possédons. Encore une fois c'est le coach et son système qui ne vont pas!
Selnaes est entrain de devenir mauvais comme Tanane et Dabo avant lui...et pour ne citer que ces 2 là .
Ce coach a quand même une propension à nous cramer des joueurs avec son sytème ultra frileux ou les consignes défensives sont maitres mots(maux!).
Beric est encore blessé...? Blessure physique ou diplomatique????
KMP indéboulonnable depuis 2 ans. MDR.
Mollo était certes très hautain, caractériel sportivement nous faisait du bien...Galtier n'en voulait plus
Le conflit Roux- Galtier est ouvert depuis 2 saisons mais personne ne dit rien.
Malcuit doit ses titularisations uniquement parce que le France du foot a constaté et clamé haut et fort qu'il était bon. Galtier na plus le choix. Je reste persuadé qu'il n'aime pas ce joueur et que sans les démonstrations appuyées par les médias de Malcuit sur le terrain cette année, il ne jouerait pas ou peu.
Gradel ne jouait plus à l'époque. Galtier l'avait aussi prit en grippe. Il aura fallu que l'on ait une multitude de blessés pour que Galtier n'ait plus le choix et le refasse jouer avec la fin de saison couronnée de succès que l'on connaît...
Galtier n'aime pas les étrangers et autres joueurs stars qui lui font de l'ombre. quel étranger a d'ailleurs réussit chez nous??????
J'en passe et des meilleurs et je ne parle même pas du terrain et du système de jeu..... |
là tu vas bcp trop loin sans aucune preuve, on pourrait même trouver des arguments inverses parfois....
allez j'ajoute même un truc à la mode il n'y a pas longtemps : Galtier n'aime pas les jeunes non plus, il ne les fait pas jouer...
que Galtier ait certains défaut je veux bien, je suis d'accord sur certains même, mais attention au Galtier bashing systématique dont certains sont friands ici, faut pas exagérer non plus  |
Certes, mais ce n'est que mon avis d'après ce que je ressens, je vois et que je lis. T'es pas obligé d'adhérer
Ceci dit tu ne peux pas nier qu'aucun étranger n'est vraiment percé chez nous?? Au contraire même...
Pour les jeunes, une chose est certaine, il ne les mets pas du tout dans de bonnes dispositions pour qu'ils s'épanouissent convenablement.
Concernant Galtier, force est de constater qu'aujourd'hui on ne lui voit plus que des défauts. Il est grand temps qu'il cède sa place. |
Ce n'est pas faire du Galtier bashing pour le plaisir que de dire qu'il ne maîtrise plus rien. Les supporters sont de plus en plus nombreux à le constater, les journalistes et consultants également, même parmi ceux qui tenaient il y a encore quelques temps des propos élogieux à son égard.
Je vais encore plus loin en pensant que nos présidents sont complètement dépassés par ce qu'est devenu le football aujourd'hui. Malgré tous les rêves de BC en particulier, St Etienne ne pourra pas suivre et va laisser passer le train. Je maintiens ce que je dis depuis des lustres : sans le pognon d'un gros investisseur il sera impossible de figurer dans le top 6. |
On est bien d'accord et tu sais qu'on fait sensiblement à chaque fois le même constat. Je répondais juste à ritchouille  |
+1
Autre chose : combien de fois galtier a t il parle de tactique technique analyse apres un match ? Jamais
Son systeme de jeu etc aucun mot il evite tout sujet se réfugiant sur les blessures la fatigue l envie etc son bla bla habituel |
Et dézinguer Dabo publiquement je trouve ça minable. Dabo n'a pas fait un grand match mais dire à la presse qu'il a été nul c'est vraiment petit pour un entraîneur. Galtier ne peut plus évoquer la fatigue et la pelouse alors il cherche un bouc émissaire. Dabo jouait peu et n'était plus en confiance. Cette fois il est cuit jusqu'à la fin de la saison. Un fiasco de plus au mercato. On l'a payé cher et c'est Galtier qui l'a voulu. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Fév 2017 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
Je le disais deja l an passé, l ai redit à nouveau quand il a evoqué
L' idee d un depart et le redit à nouveau, Galtier est dans la provoc et cherche le clash pour sortir d une situation qu il ne maitise plus. Sa sortie sur Dabo est une preuve de plus sur la lste de ses provocs, comme le fut sa sortie sur la pelouse. Helas pour lui il a face a lui des dirigeants mous du genou et economes, qui preferent risquer la perennité sportive plutôt que negocier un depart anticipé. Et pas certain qu ils le poussent dehors cet eté, tels qu on les voit agir. Le modele vert tant vanté par caiazzo a pris un gros coup quant à sa pertinence depuis l ete dernier et les derniers episodes mounier et aja ne peuvent etre interprêtés comme des accidents. Le club est malade et il n y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre; d où mon inquiétude sur la saison prochaine. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2017 8:08:25 Sujet du message: |
|
|
| Un Lyon blessé est encore bien plus dangereux ,surtout lorsqu'il a des chèvres à manger |
|
|
 |
iceberg asse-live NOVICE
|
Posté le: 03 Fév 2017 8:08:43 Sujet du message: |
|
|
| Le match se joue à guichets fermés du coup? |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 03 Fév 2017 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| iceberg a écrit: | | Le match se joue à guichets fermés du coup? |
resterait encore quelques places.......... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2017 10:10:08 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Un Lyon blessé est encore bien plus dangereux ,surtout lorsqu'il a des chèvres à manger |
on disait la même chose la dernière fois à GG ................tout en étant ridicuklisé tout le match, on a fini par gagner.............sauf qu'il n'y avait pas comme arbitre Chapron...............franchement j'ai vu le match OM OL à la vitesse ou ils vont, les déplacements, les contre attaques, la technique, on est à des années lumières d'eux....et pourtant j 'y serai, la gnaque, la chance, les risques ..la main de dieu..........etc.............on ne sait jamais
A L V _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2017 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | lacarne a écrit: | | Un Lyon blessé est encore bien plus dangereux ,surtout lorsqu'il a des chèvres à manger |
on disait la même chose la dernière fois à GG ................tout en étant ridicuklisé tout le match, on a fini par gagner.............sauf qu'il n'y avait pas comme arbitre Chapron...............franchement j'ai vu le match OM OL à la vitesse ou ils vont, les déplacements, les contre attaques, la technique, on est à des années lumières d'eux....et pourtant j 'y serai, la gnaque, la chance, les risques ..la main de dieu..........etc.............on ne sait jamais
A L V |
Oui j'ai vu OM-OL aussi et nous sommes incapables de jouer à ce rythme. Lorsqu'on essaie de jouer vite on perd le ballon. Que font nos joueurs aux entraînements ? Que Lyon ou l'OM nous surclassent c'est normal mais quand je vois que Guingamp joue plus vite et mieux que nous ça me pose un pb. Certains feront remarquer qu'on les a battus mais on s'est fait bouffer et sans un gardien exceptionnel on en prenait combien ? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Fév 2017 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
la stratégie de nos stratèges fonctionnent à plein régime, même nous ne croyons pas à une victoire possible contre lyon. L'ambiance délétère, l'affaire Mounier, le jeu restrictif, l'élimination en coupe, tous les ingrédients ont orchestrés par le club pour endormir les lyonnais. Mais dimanche, quelle va être la surprise de l'OL de tomber sur une équipe joueuse, alerte, redoublant de passes, d'appels et de contre-appels, avec un jorginho mettant le feu et un Beric finalement bien présent qui fera trembler les filets de Lopes. Ha on va se régaler, je vous l'affirme. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2017 11:11:45 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | La provoque de Lopes, est faites sur instruction d'Aulas. Lui-même est bien trop con pour avoir pensé à çà tout seul. Aulas compte sur la bêtise des ultras stéphanois et se voit déjà à réclamer la victoire sur tapis vert, si des pétards arrivent sur la pelouse. J'espère que les supporters stéphanois seront à la hauteur et ne répondront que par des chants et des slogans à ses foireux lyonnais.  |
j ai bien peur que non, une armada de fumis et pétards sont prévus, les sans cervelles, ne fpnt que de répéter, liberté Ultras lorsqu'on leur dit que c'est interdit.........c'est sûr après le match contre les vilains on va certainement sanctionné, difficile de parler avec des gas au QI négatif. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2017 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | la stratégie de nos stratèges fonctionnent à plein régime, même nous ne croyons pas à une victoire possible contre lyon. L'ambiance délétère, l'affaire Mounier, le jeu restrictif, l'élimination en coupe, tous les ingrédients ont orchestrés par le club pour endormir les lyonnais. Mais dimanche, quelle va être la surprise de l'OL de tomber sur une équipe joueuse, alerte, redoublant de passes, d'appels et de contre-appels, avec un jorginho mettant le feu et un Beric finalement bien présent qui fera trembler les filets de Lopes. Ha on va se régaler, je vous l'affirme. |
réveille toi tu as révé _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2017 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | La provoque de Lopes, est faites sur instruction d'Aulas. Lui-même est bien trop con pour avoir pensé à çà tout seul. Aulas compte sur la bêtise des ultras stéphanois et se voit déjà à réclamer la victoire sur tapis vert, si des pétards arrivent sur la pelouse. J'espère que les supporters stéphanois seront à la hauteur et ne répondront que par des chants et des slogans à ses foireux lyonnais.  |
j ai bien peur que non, une armada de fumis et pétards sont prévus, les sans cervelles, ne fpnt que de répéter, liberté Ultras lorsqu'on leur dit que c'est interdit.........c'est sûr après le match contre les vilains on va certainement sanctionné, difficile de parler avec des gas au QI négatif. |
va supporter les merlus et fait nous pas chier, t'auras que des spectateur au grand QI comme tu le veut! ciao clanpin |
on devine ton niveau ; par tes propos, tu es de la race de guignols, des charlots, nous les verts on n'en veut pas on veut des vrais supporters, pas des guenilles _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Fév 2017 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | la stratégie de nos stratèges fonctionnent à plein régime, même nous ne croyons pas à une victoire possible contre lyon. L'ambiance délétère, l'affaire Mounier, le jeu restrictif, l'élimination en coupe, tous les ingrédients ont orchestrés par le club pour endormir les lyonnais. Mais dimanche, quelle va être la surprise de l'OL de tomber sur une équipe joueuse, alerte, redoublant de passes, d'appels et de contre-appels, avec un jorginho mettant le feu et un Beric finalement bien présent qui fera trembler les filets de Lopes. Ha on va se régaler, je vous l'affirme. |
Tu es en train de rêver il est ' l heure de se réveiller et de retourner à la réalité |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 03 Fév 2017 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | | la stratégie de nos stratèges fonctionnent à plein régime, même nous ne croyons pas à une victoire possible contre lyon. L'ambiance délétère, l'affaire Mounier, le jeu restrictif, l'élimination en coupe, tous les ingrédients ont orchestrés par le club pour endormir les lyonnais. Mais dimanche, quelle va être la surprise de l'OL de tomber sur une équipe joueuse, alerte, redoublant de passes, d'appels et de contre-appels, avec un jorginho mettant le feu et un Beric finalement bien présent qui fera trembler les filets de Lopes. Ha on va se régaler, je vous l'affirme. |
Tu es en train de rêver il est ' l heure de se réveiller et de retourner à la réalité |
Mon cher lacarne,tdt use l'humour je pense _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Fév 2017 13:01:25 Sujet du message: |
|
|
Du Galtier...
"il y a des joueurs qui sont dans trop de défaites"
le niveau zéro de l'analyse, du Pierre Menès ou du Rigolo dans le texte.
mais on l'ajoute au potager, Ã la fatigue, Ã l'arbitrage, au voyage, etc...
j'ai d'ailleurs envie de lui demander des noms, Ã part celui de ce pauvre Dabo.
PS, KMP étant de tous les matches... peut-on en déduire?
et je connais Frédo de Chavassieux, lui il n'a aucune défaite, on pourrait peut-être le faire jouer. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|