|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Fév 2017 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | milanréseau a écrit: | | norman bates a écrit: | | diabolo a écrit: | | eiji crown a écrit: | Malheureusement il faut se rendre a l evidence. On a pas de moyens et on paie nos recrutements gratuits.
quand on voit qu on est capable d acheter personne au mercato et que Jorginho est en pret. |
On a pas de moyens... Si on en a, mais on les dilapident régulièrement dans l'achat d'une multitude de joueurs très moyens, voir des carrément pas bons. La preuve, on a combien de joueurs sous contrat actuellement? Pour combien de valables?
Des joueurs moyens pour faire la base, ok, mais rajouter seulement 2 pointures de qualités par mercato pour repousser les moyens sur le banc, sur 2 ou 3ans ans, ça commencerait à se sentir.
Je sais ce que vous allez me dire: on ne pourrait les garder. Oui, mais alors celui qui demande, on l'assassine sur le tarif et il paie au prix fort ou va voir ailleurs comme le font les autres!
Et ceux qui ont brillés ailleurs mais s'éteignent chez nous, c'est normal?
Ensuite, après avoir acheté l'Etrat, qui vous dit que les moyens ne sont pas restreints volontairement, en vue du financement de l'achat futur de GG? |
Tout est dit. Qu'on arrête de parler d'investisseurs...Qu'on gère mieux nous moyens quitte à sacrifier une saison ou deux... |
Comme cela fait deux saisons qu'il n'y a pas de jeu.....la saison prochaine sera de nouveau sympa à regarder alors ???? |
Ben si c'est pour bâtir le moyen et long terme avec une vraie stratégie pourquoi pas ? |
Alors norman bates, je peux partager ta réponse effectivement. Simplement Romeyer avait un plan sur quelques années, ce plan il est passé. Aujourd'hui on prend Mounier.....puis non les Dieux des supporters ont choisi (LOL). On nous dit vous allez voir ce que vous allez voir dans les dernières heures du mercato.....oui nous n'avons rien vu, si ce n'est un joueur que Galtier n'a jamais vu jouer. Désolé, j'ai plus l'impression d'amateurisme qu'autre chose moi. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 02 Fév 2017 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | norman bates a écrit: | | milanréseau a écrit: | | norman bates a écrit: | | diabolo a écrit: | | eiji crown a écrit: | Malheureusement il faut se rendre a l evidence. On a pas de moyens et on paie nos recrutements gratuits.
quand on voit qu on est capable d acheter personne au mercato et que Jorginho est en pret. |
On a pas de moyens... Si on en a, mais on les dilapident régulièrement dans l'achat d'une multitude de joueurs très moyens, voir des carrément pas bons. La preuve, on a combien de joueurs sous contrat actuellement? Pour combien de valables?
Des joueurs moyens pour faire la base, ok, mais rajouter seulement 2 pointures de qualités par mercato pour repousser les moyens sur le banc, sur 2 ou 3ans ans, ça commencerait à se sentir.
Je sais ce que vous allez me dire: on ne pourrait les garder. Oui, mais alors celui qui demande, on l'assassine sur le tarif et il paie au prix fort ou va voir ailleurs comme le font les autres!
Et ceux qui ont brillés ailleurs mais s'éteignent chez nous, c'est normal?
Ensuite, après avoir acheté l'Etrat, qui vous dit que les moyens ne sont pas restreints volontairement, en vue du financement de l'achat futur de GG? |
Tout est dit. Qu'on arrête de parler d'investisseurs...Qu'on gère mieux nous moyens quitte à sacrifier une saison ou deux... |
Comme cela fait deux saisons qu'il n'y a pas de jeu.....la saison prochaine sera de nouveau sympa à regarder alors ???? |
Ben si c'est pour bâtir le moyen et long terme avec une vraie stratégie pourquoi pas ? |
Alors norman bates, je peux partager ta réponse effectivement. Simplement Romeyer avait un plan sur quelques années, ce plan il est passé. Aujourd'hui on prend Mounier.....puis non les Dieux des supporters ont choisi (LOL). On nous dit vous allez voir ce que vous allez voir dans les dernières heures du mercato.....oui nous n'avons rien vu, si ce n'est un joueur que Galtier n'a jamais vu jouer. Désolé, j'ai plus l'impression d'amateurisme qu'autre chose moi. |
On est d'accord c'est pour ça que j'aimerai une stratégie visant à prioriser la formation avec des encadrants compétents, attirer les meilleurs talents en proposant des indemnités supérieures et un équipe première où on laisse joueurs formés au club s'exprimer en leur laissant du temps de jeu au détriment à des joueurs moyens et s'en grandes perspectives d'avenir (M'Bengue, Pajot, Roux et j'en passe...).
Garder un Salary Cap mais à l'américaine avec des exceptions pour 3 ou 4 Top players recrues avec fortes valeur ajoutées ou joueurs devenu de vrais cadres ( Perrin , Ruffier...).
Le recrutement sera ciblé sur le qualitatif et non sur le quantitatif ( ne surtout pas recruter pour doubler les postes). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 02 Fév 2017 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
l'avantage c'est que sans coupe d'europe les postes n'auront plus besoin d'être doublé.
Pour les jeunes quand tu travailles essentiellement le placement et le repli defensif pas etonnant que les joueurs ne progressent pas dans le domaine offensif , dans la sortie de balle , l'importance de la relance, le jeu dans les intervalles....bref tout ce qui manque depuis le depart de Revelli... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Fév 2017 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | l'avantage c'est que sans coupe d'europe les postes n'auront plus besoin d'être doublé.
Pour les jeunes quand tu travailles essentiellement le placement et le repli defensif pas etonnant que les joueurs ne progressent pas dans le domaine offensif , dans la sortie de balle , l'importance de la relance, le jeu dans les intervalles....bref tout ce qui manque depuis le depart de Revelli... |
oui mais Revelli, il y avait des briscards qui en avaient marre de l'entendre leur dire "applique toi" _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 02 Fév 2017 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
ce qui est affligeant au cours du match d'hier , c'est notre lenteur a sortir les ballons , contre plus fort , je veux bien , mais là contre une equipe du niveau DH ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 02 Fév 2017 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | ce qui est affligeant au cours du match d'hier , c'est notre lenteur a sortir les ballons , contre plus fort , je veux bien , mais là contre une equipe du niveau DH ... | avec Polomat qui lui à le niveau DH c'est compliqué de ressortir les ballons rapidement et proprement. C'est pour ça que je pense que le staff et les dirigeants incapables de recruter un arrière gauche au mercato ont fait une grave erreur! Qui plus est avec la blessure de M'Bengue. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|