| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
Ils sont où ceux qui voient tous les voyants au vert?
Moi j'en voyais déjà pas beaucoup mais là on touche le fond. L'embellie aura durée 1 match.
Dire que je comptais sur la coupe de france pour nous relancer apres l'élimination contre manchester. La fin de saison risque d'être longue.... l'année dernière on y avait donné une lueur avec la victoire dans le derby. Pas sûr qu'on l'ait cette annee. |
|
|
 |
eguillot asse-live BITOS
|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | oswaldo a écrit: | Avec ce que l'on voit, on peut aisément prédire :
-> défaite 5-0 dimanche contre l'OL ;
-> élimination contre MU avec une quinzaine de buts dans la musette.
Quel beau mercato... |
Puisses tu dire vrai !!!!! Que Galtier, KMP, Polomat, M'Bengue, Lemoine, Clément, Corgnet se cassent !!!!! J'en ai ras le cul de tous ces baltringues. |
Je pense que corgnet et clement auraient fait aussi bien que KMP et Lemoine voir mieux !!!!!!
Et que dire de la recrue que les supporters n'ont pas voulu garder!!
C'est une honte ce club à tous les niveaux
Que la saison va être longue et je pense qu'on peur terminer à la 10eme place avec un peu de chance.
Content pour Auxerre qui mérite sa victoire  |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Va falloir montrer autre chose au derby en revenant sur une compo avec des valeures sures en remettant des joueurs tel que Veretout, saivet entre autre...nos jeunes n ont pas le niveau et doivent faire leur preuve en CFA avant de se prendre pour des joueurs de L1...quand a Polomat je ne sais pas quand se termine son contrat mais alors mon dieu quel amateur |
Faudrait juste 00000000 spectateur pour leur dire STOP LES TOCARDS !!! VOUS NOUS FAITES HONTE. |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
Je t explique pas les matchs. Contre mantchester si on joue comme cela ça va être la purge _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
|
|
La cata _________________ Tous en vert, les verres pour tous !
Dernière édition par vertsangsud le 01 Fév 2017 20:08:40; édité 13 fois |
|
|
 |
|
|
|
Oh la honte !
Galtier là je crois que c'est terminé
Il faut une autre dynamique
Le derby sera la dernière lame _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
Vivement le mois de mai que tout ça se termine. Galtier STP dégage t'es pas bon.
Prêter cet hiver Bamba pour nous sortir du chapeau Keita celle là elle est collector. Au bout de 10 minutes tu vois qu'il est pas bon le gars.
Polomat de quel endroit ce type est sur un terrain ? Il le voit pas depuis le temps qu'il est nul ? |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
Et avec l'équipe type _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Va falloir montrer autre chose au derby en revenant sur une compo avec des valeures sures en remettant des joueurs tel que Veretout, saivet entre autre...nos jeunes n ont pas le niveau et doivent faire leur preuve en CFA avant de se prendre pour des joueurs de L1...quand a Polomat je ne sais pas quand se termine son contrat mais alors mon dieu quel amateurisme | quel derby,???? FAUT DEJA UNE EQUIPE !! un ENTRAINEUR!!! et des couilles de presidents !!! mais la on a atteind le fond  |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | comment on va faire ce soir pour gagner
rappel des derniers matchs
CDF contre un CFA 1er but tir manqué de veretout, détourné par HAMoUMA
Contre Angers tir détourné, puis but de la main
Contre Toulouse, péno accordé en dehors de la surface..
pourvu que ça dure, mais Auxerre ne nous est pas inférieure.......... |
19ème de ligue 2 qd même ... c'est bien de s'auto-flageller, mais faut des limites.
Bien sur , c'est un match de coupe, tout est possible etc etc et je ne dis pas qu'on va se balader ce soir mais dire qu'auxerre ne nous est pas inférieure, c'est fort de café qd même |
QUAND LES BORNES SONT DÉPASSÉES IL N'Y A PLUS DE LIMITES (P. DAC)
3.0 POUR AUXERRE
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
| même pas envie de créer un topic pour réagir...! |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
Mercii GALTIER!!!!!
Rdv en juin!!!!
Bonne soirée!!! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
| J adore perrin mais qd je l entends dire qu on a maitrise tout le match alors qu on prend 3 0 contre l avant dernier de ligue 2 je me dis qu ils sont tous lobotomises par notre guardiola des bacs a sable |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Va falloir montrer autre chose au derby en revenant sur une compo avec des valeures sures en remettant des joueurs tel que Veretout, saivet entre autre...nos jeunes n ont pas le niveau et doivent faire leur preuve en CFA avant de se prendre pour des joueurs de L1...quand a Polomat je ne sais pas quand se termine son contrat mais alors mon dieu quel amateur |
Faudrait juste 00000000 spectateur pour leur dire STOP LES TOCARDS !!! VOUS NOUS FAITES HONTE. | c est dommage oui que sa se fera pas!!! aucun encouragements deja serait bien . mais payer moi pas cette equipe surtout du manque de valeur  |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
| vertsangsud a écrit: | | Et avec l'équipe type |
Ah.
Je ne vois que Perrin, Malcuit et Selnaes dans l'équipe type.
Manque Ruffier, KTC, MBengue, Veretout, Tanane, Beric, Hamouma, Saivet... _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
|