| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2017 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
ça va donner envie à Romeyer de l'engager pour remplacer Ruffier.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2017 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
Grenier etait assez detestable, mais lopes le remplace bien, avec le soutien de celui qui fut un grand gardien de l edf. Pour se mettre a son niveau, une banderole du type : lopes les pétards ça rend sourd, la branlette aussi, pourrait lui convenir.  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Fév 2017 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Grenier etait assez detestable, mais lopes le remplace bien, avec le soutien de celui qui fut un grand gardien de l edf. Pour se mettre a son niveau, une banderole du type : lopes les pétards ça rend sourd, la branlette aussi, pourrait lui convenir.  |
y a peut etre pas besoin de s'y mettre |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 01 Fév 2017 14:02:19 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Typiquement le genre de provocation debile venant toujours des lyonnais. Faut pas venir pleurer qu'on peut pas les blairer.
Venant de la part de ce gardien bidon c'est encore plus stupide. Il est il et il fait le malin |
je vois d 'ici nos ultras sans neuronnes derrière les buts dimanche, lancer des objets ou fumis, à se tordre de douleurs.........comme en face il y a Chapron ça craint _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 01 Fév 2017 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
Le derby entre l’ASSE et l’OL approche et les décisions d’envergure se prennent. La semaine dernière, la préfecture de la Loire avait ainsi fixé le quota de places pour les supporters de l’OL au nombre de 300 mais celui-ci aurait été modifié alors que le marché des transferts battait son plein. Anthony Perrel, journaliste de Radio Scoop, affirme en effet sur son compte Twitter qu’« après réunion lundi, la préfecture de la Loire augmente le quota de 300 à 771 places pour les fans lyonnais. » Voilà une décision qui devrait mettre en joie Jean-Michel Aulas, qui a toujours milité pour que le derby puisse être vécu par les supporters des deux camps malgré leur rivalité.
Dans un sens, on donne plus de places,
dans l'autre ... moins !
C'est 771 de trop !!! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2017 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
Si la commission d'éthique existe, nos chefs à chapeau à plume devraient la saisir pour le cas du débile
Sinon il doit exister en droit une clause de décharge de responsabilité pour incitation au trouble de l'ordre public
Peut-être JMA cherche t'ils le tapis vert _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2017 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
Beric forfait pour le derby......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 01 Fév 2017 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Typiquement le genre de provocation debile venant toujours des lyonnais. Faut pas venir pleurer qu'on peut pas les blairer.
Venant de la part de ce gardien bidon c'est encore plus stupide. Il est il et il fait le malin |
je vois d 'ici nos ultras sans neuronnes derrière les buts dimanche, lancer des objets ou fumis, à se tordre de douleurs.........comme en face il y a Chapron ça craint |
Tout à fait, ça sert à rien ce qu'il a fait à part faire de la provoc à 2 balles. Déjà c'est un non respect de la coupe de France, si des joueurs de l'ASSE font ça je les pourrie pareil...
Des années et des années qu'ils sont dans la provoc par leurs joueurs où leur président, je trouve ça grave ce sont des personnes médiatiques on ne peut pas faire tout et n'importe quoi, faut pas s'étonner de certaines conséquences.
Vu sa performance grandiose sur le 1er but Marseillais et ses performances nullissimes sur certain derby il fait bien de la ramener lui, mais comme il est pas bon ce gardien  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2017 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
CHARLOT !!!
«Je ne pensais pas que cela allait prendre ces proportions-là , s'est excusé Lopes dans une interview au Progrès, mercredi. J'ai pu entendre et lire des choses qui m'ont abasourdi. On sait qu'avec les réseaux sociaux, on n'a pas le droit à l'erreur. Il n'y avait rien de méchant de ma part. La rivalité entre l'OL et l'ASSE est hors norme et les seuls qui peuvent vraiment la comprendre, ce sont les supporters des deux clubs. Si j'ai blessé ou dénigré l'ASSE et ses dirigeants, j'en suis vraiment désolé. Ce n'était pas du tout mon intention.»
Tu seras reçu comme ... tu le mérites !!! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Fév 2017 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | CHARLOT !!!
«Je ne pensais pas que cela allait prendre ces proportions-là , s'est excusé Lopes dans une interview au Progrès, mercredi. J'ai pu entendre et lire des choses qui m'ont abasourdi. On sait qu'avec les réseaux sociaux, on n'a pas le droit à l'erreur. Il n'y avait rien de méchant de ma part. La rivalité entre l'OL et l'ASSE est hors norme et les seuls qui peuvent vraiment la comprendre, ce sont les supporters des deux clubs. Si j'ai blessé ou dénigré l'ASSE et ses dirigeants, j'en suis vraiment désolé. Ce n'était pas du tout mon intention.» |
et il n'est pas désolé de sa connerie envers les supporters verts....???? |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2017 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
| kopsud a écrit: | | Green Maiden a écrit: | CHARLOT !!!
«Je ne pensais pas que cela allait prendre ces proportions-là , s'est excusé Lopes dans une interview au Progrès, mercredi. J'ai pu entendre et lire des choses qui m'ont abasourdi. On sait qu'avec les réseaux sociaux, on n'a pas le droit à l'erreur. Il n'y avait rien de méchant de ma part. La rivalité entre l'OL et l'ASSE est hors norme et les seuls qui peuvent vraiment la comprendre, ce sont les supporters des deux clubs. Si j'ai blessé ou dénigré l'ASSE et ses dirigeants, j'en suis vraiment désolé. Ce n'était pas du tout mon intention.» |
et il n'est pas désolé de sa connerie envers les supporters verts....???? |
Il s'étonnera de reprendre des pétards ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Fév 2017 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
| Vu le spectacle de ce soir encore......cela leur ferait du bien de jouer dans un stade vide !!!!! Tiens vide.....comme leur niveau de jeu. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| APRES CETTE NOUVELLE NULLITE ET NOUVELLE HONTE UNE SEULE RECOMMANDATION EVITER L HUMILIATION ET LA BRANLEE |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2017 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
DERBY BOUILLANT et DECISIF Ã bien des titres
pour certains dans le club ...
 _________________ " Resurrection " |