info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mims
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2017 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

A lire peut-être pas...mais à comprendre Choqué

The Masterplan a écrit:
asse42 a écrit:
heureusement que les supps ont un peut de pouvoir, sinon sa serais le fiasco.mounier ,les supporters ont corrigé une faute des dirigeants.mounier a fait des erreurs de jeunesse,laissé moi rire il avait pas 15 ans.si tu comprend pas que certaint accepte pas que mounier est craché sur le club. c est que ta pas du sang vert qui coule dans les veines.

c'est dur à lire
Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mims
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2017 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce que j'ai vu hier soir, si défaite il doit y avoir, branlée il ne devrait point !!!!

arles-envert a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Quand on lit toutes les déclarations des uns et des autres depuis cet été...on fait très souvent le contraire de ce qui est annoncé.

Cà dans le foot, c'est une régle d'or
Tiens par exemple, on annonce une branlée contre les voisins.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Fév 2017 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

mims a écrit:

The Masterplan a écrit:
asse42 a écrit:
heureusement que les supps ont un peut de pouvoir, sinon sa serais le fiasco.mounier ,les supporters ont corrigé une faute des dirigeants.mounier a fait des erreurs de jeunesse,laissé moi rire il avait pas 15 ans.si tu comprend pas que certaint accepte pas que mounier est craché sur le club. c est que ta pas du sang vert qui coule dans les veines.

c'est dur à lire
Choqué

J'en conclue Galtier n'a pas de sang VERT, Romeyer n'a pas de sang VERT !!! Et oui ils voulaient Mounier. Moi je n'ai pas demandé Mounier, pas plus qu'un autre, maintenant ils le prennent et bien avant de le dézinguer il fallait le laisser jouer au moins 1 mn.....même pas eu cette chance le Mounier.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2017 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
mims a écrit:

The Masterplan a écrit:
asse42 a écrit:

c'est dur à lire
Choqué

J'en conclue Galtier n'a pas de sang VERT, Romeyer n'a pas de sang VERT !!! Et oui ils voulaient Mounier. Moi je n'ai pas demandé Mounier, pas plus qu'un autre, maintenant ils le prennent et bien avant de le dézinguer il fallait le laisser jouer au moins 1 mn.....même pas eu cette chance le Mounier.

Tu as le même que masterplan: le problème n'est pas le niveau de jeu de mounier donc attendre qu'il ait joué ne changerait rien aux griefs qui lui sont portes mis à oart qu'on aurait oas pu s'en debarrasser.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Fév 2017 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
milanréseau a écrit:
mims a écrit:

The Masterplan a écrit:
asse42 a écrit:

c'est dur à lire
Choqué

Tu as le même que masterplan: le problème n'est pas le niveau de jeu de mounier donc attendre qu'il ait joué ne changerait rien aux griefs qui lui sont portes mis à oart qu'on aurait oas pu s'en debarrasser.

Bah moi j'aurai aimé me débarrasser de Corgnet, Clément, KMP, M'Bengué, Polomat.....et pourtant.
gege71
asse-live BITOS

MessagePosté le: 01 Fév 2017 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je suis effaré par toute cette histoire et par beaucoup de propos tenu sur ce forum. Dans mon esprit être supporter c'est tout autre chose.
Comment peut-on dire « heureusement que les supporters ont un peu de pouvoir » (j’ai corrigé les fautes) ? Dans une société ou tout le monde n’a pas le même avis, heureusement que chacun de ces personnes ayant des avis divergents n’ont pas de pouvoir, sinon ce serait une guerre civile. Certes le terme est un peu fort mais quand on voit que des imbéciles ont proférés des menaces de mort sur un joueur on peut s’interroger.
Comment peut-on juger alors qu’on est loin de posséder toutes les informations qui ont conduit les responsables du club à prendre telle ou telle autre décision ?
Personnellement je n’ai pas d’avis sur le choix d’engager Mounier. La seule chose qui m’intéresse c’est de voir du beau football et l’ASSE faire de meilleurs résultats. Pour ça, il faudrait avoir la patience d’attendre et de voir ce qui se passe sur le terrain. Comment peut-on dire à l’avance que le recrutement d’un joueur n’est pas bon ou que la composition de l’équipe est mauvaise.
Quand à juger ces déclarations dans le passé, on sait tous que ces joueurs ne sont pas des lumières, que très jeunes ils ont été placés sur la scène médiatique et qu’il y a de quoi dire des bêtises. La maturité vient assez tardivement.
Je conseille à certains d’entre vous d’enregistrer leurs déclarations et de les lire quelques années plus tard. Vous serez peut-être surpris.

Je m’interroge sur les associations de supporters. Est-ce utile ? A part permettre à leurs membres et leurs dirigeants de se donner un peu d’importance, cela me semble totalement inutile. J’ai plutôt l’impression que cela génère de la violence. Et oui, on se sent plus fort à plusieurs, surtout lorsqu’on passe des jours à s’exciter dans l’attente du prochain match
Je ne suis pas d’une première jeunesse et j’ai connu le football alors que ces associations n’existaient pas. Cela n’empêchait la ferveur des supporters et l’ambiance était bien présente. J’ai connu le Stade alors que j’avais 4 ans en accompagnant mon père et mon oncle. Aujourd’hui je n’emmènerai pas un enfant de 4 ans dans un stade. Les tribunes derrière les buts étaient un talus de terre non couvert. J’ai connu le 1er titre de champion de l’ASSE en 1957. J’ai vécu et vibré avec l’épopée européenne des années 70. Quelle ambiance que ce soit au stade ou dans la ville. Qu’en est-il aujourd’hui. N’habitant plus St Etienne depuis des décennies je ne peux pas juger. Mais l’ASSE est resté mon club de cœur
Aujourd’hui, quand je vois ce qui se passe et lit ce qui se dit sur le NET, je me dis que notre société est bien malade et que nous en sommes tous responsables. Cela ne sert à rien d’accuser les autres. Commençons par regarder notre comportement.
Bon courage à tous et souhaitons que le spectacle et les résultats soient à la hauteur de nos attentes. Si ce n’est pas le cas, inutile de tuer quelqu’un. Ce n’est qu’un sport. Dans la vie, il y a autre chose.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Fév 2017 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend tout à fait ton point de vue et je suis d'accord que l'achat du stade serait une bien belle opération. Mais quand je dis que le club ment c'est à propos des disponibilités, ils n'ont qu'à expliquer clairement que les bénéfices du club sont réservés à l'achat du stade pendant quelques années (comme l'avait fait Arsenal) et qu'après cette opération, les investissements joueurs reprendraient. Mais ils ne disent rien ou des conneries comme d'habitude. C'est la Com du club qui est désastreuse, et l'affaire Mounier est révélatrice.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2017 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Rennes : Amalfitano en approche
Libre depuis la résiliation de son contrat à Lille mardi en fin de mercato, Morgan Amalfitano (31 ans, 17 apparitions en L1 cette saison) va rapidement rebondir. Le milieu offensif doit s'engager avec le Stade Rennais, selon les informations de Ouest-France. L'ancien Marseillais comblera le départ de Kamil Grosicki à Hull City pour 9 millions d'euros.
arles-envert

MessagePosté le: 01 Fév 2017 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content.
Un portugais (ou un chinois ou un tchetchène) non choisi par Galtier, çà me va.
Au moins on évite les Kitambala et autres accidents footballistiques
pour le reste, les meubles nous quitteront en juin
on fera un vide grenier ( comme JMA) avec les Soderlund et autres TKC ou Pogba pour récupérer trois sous
a la limite Malcuit bouchera le trou structurel

et le terrain sera dégagé pour le successeur
à propos si JMA cherche un Genesio bis, on peut lui faire un cadeau
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2017 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Je comprend tout à fait ton point de vue et je suis d'accord que l'achat du stade serait une bien belle opération. Mais quand je dis que le club ment c'est à propos des disponibilités, ils n'ont qu'à expliquer clairement que les bénéfices du club sont réservés à l'achat du stade pendant quelques années (comme l'avait fait Arsenal) et qu'après cette opération, les investissements joueurs reprendraient. Mais ils ne disent rien ou des conneries comme d'habitude. C'est la Com du club qui est désastreuse, et l'affaire Mounier est révélatrice.

le peu qu'ils disent tu l'interprêtes déjà comme une connerie, alors s'ils en disaient + sur la gestion du club.....mon pauvre Très content Très content Très content

la gestion leur appartient et pour l'instant le club est irréprochable de ce côté là, alors laissons les GERER !!!!!
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Fév 2017 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
mims a écrit:

The Masterplan a écrit:
asse42 a écrit:

c'est dur à lire
Choqué

c est se que je te dit les supp ont corrigé des erreurs des dirigeants.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2017 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

ET TOUJOURS PAS DE MILIEU CREATEUR
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Fév 2017 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Pour quoi faire ? Très content
arles-envert

MessagePosté le: 01 Fév 2017 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:

Faut dire qu'à Marseille cong, le milieu il est plutôt destructeur
Et nous notre bOMien coach, il est plus connu pour ses actions dans le couloir que pour sa créativité
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Fév 2017 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:

Faut dire qu'à Marseille cong, le milieu il est plutôt destructeur
Et nous notre bOMien coach, il est plus connu pour ses actions dans le couloir que pour sa créativité

Quand je vois notre superbe triplette ce soir.......je dis LOL.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 108 sur 121

Sauter vers: