|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau ......
2 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino,
|
|
3 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima ......
4 Dimitri Payet anonce sa retraite professionnelle
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2017 0:12:23 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | | Tiens Amalfitano quitte Lille.... destination inconnue.... çà sent l'ASSE çà , non? |
N'étant plus sous contrat il peut donc signer où il veut même après la fermeture du marché. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 01 Fév 2017 0:12:28 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vert974 a écrit: | | Tiens Amalfitano quitte Lille.... destination inconnue.... çà sent l'ASSE çà , non? |
N'étant plus sous contrat il peut donc signer où il veut même après la fermeture du marché. |
mon petit doigt me dit qu'il va atterrir chez nous... joueur offensif connaissant la L1 et à relancer...
Ceci dit ce n'est que mon impression. Mais il a le profil type pour signer chez nous |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2017 0:12:33 Sujet du message: |
|
|
Je prefere un pret ca nous evite un enieme boulet au cas où.... Jorginho s ajoute à la liste des pinheiro (il est où), vyrkass (il est où) laudrup aleksic et j en passe; à force on se dit qu on en trouvera un bon je suppose. Peug etre meme qu on a des pepites au club si on sait les faire pousser ( rocha ) plutot que les pousser dehors (asm).
Pour le coté gauche puisque jorginho est censé etre à droite, on a un duo kmp nordin, plutôt moyen pour flamber. Reste que ce mercato d hiver a un goût d inachevé, mais il prépare le terrain à un mercato d eté qui va valser.
On n est pas à la rue si on part du principe que Dabo et Saivet sont quasiment des recrues; reste à galtier à trouver un système permettant à ces garcons de faire valoir leur talent.
Il faut surtout que le club se structure car là on est au bout du bout du système; il faut par ailleurs anticiper auprès de 2 ou 3 coachs pour le cas où. Je ne sais pad comment on finira la saison même si on a du matos, mais l intersaison ne devra pas qu etre un replatrage comme c est le cas depuis deux ans. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2017 8:08:07 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | | ass44 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | Lille vient de recruter un 6ème joueur
ça fait beaucoup il faut que la mayonnaise prenne sinon.... |
et de 7 .....incroyable..... |
Ridicule surtout...sans compter que le vestiaire risque d exploser. |
Comme quoi avoir de l'argent n'est pas signe d'intelligence... Ou comment gaspiller son argent!!!
Recruter 6 voir 7 joueurs au mercato d'hiver c'est un gros coup de poker qui sportivement a peu de chances de prendre. Intégrer 6 joueurs dont de nombreux étrangers en cours de championnat c'est quasi mission impossible.
Ils auraient du se contenter de 2 ou 3 cadres!!!
Franchement la logique la dedans :zroll:
A moins que ce ne soit une affaire de gros sous avec des commissions occultes pour ne pas dire autre chose. Le nouvel actionnaire aurait il besoin d'une machine à laver? |
Ce ne sont pas de grands joueurs |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Fév 2017 8:08:13 Sujet du message: |
|
|
bon ben mercato terminé.
"On" a perdu aucun de nos cadres.
"On" a failli avec Mounier, un joueur qui aurait pu nous apporter qq chose sur le côté, là où le bât blesse... Mais qq supporters ont pris le pouvoir sur le club.
"On" a signé un jeune joueur, qui sera peut-être une bonne surprise, sans prendre de risque (prêt avec OA).
Donc on ne s'est pas affaibli.
Certains de nos concurrents se sont (peut-être) renforcés...mais on verra si la sauce prend...
Maintenant dans mon programme je propose que tous les critiqueurs du forum prennent la décision d'aller diriger leur club de quartier (pour commencer)...et ils verront que c'est (un peu) différent que sur FM ou Transfermarkt.
5° de L1
Qualifiés en CDF
Qualifiés en EL
il y a pire, non ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Fév 2017 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | bon ben mercato terminé.
"On" a failli avec Mounier, un joueur qui aurait pu nous apporter qq chose sur le côté, là où le bât blesse... Mais qq supporters ont pris le pouvoir sur le club.
"On" a signé un jeune joueur, qui sera peut-être une bonne surprise, sans prendre de risque (prêt avec OA).
Certains de nos concurrents se sont (peut-être) renforcés...mais on verra si la sauce prend...
Maintenant dans mon programme je propose que tous les critiqueurs du forum prennent la décision d'aller diriger leur club de quartier (pour commencer)...et ils verront que c'est (un peu) différent que sur FM ou Transfermarkt.
5° de L1
Qualifiés en CDF
Qualifiés en EL
il y a pire, non ?...
ALV ! |
Les critiqueurs ???? Oui il faut critiquer surtout quand on nous mène en bateau.
Des belles paroles avant les matchs, après les matchs......malheureusement pendant les matchs on voit de la m.rde.
Des belles paroles avant le mercato, pendant le mercato, après le mercato....on va voir ce qu'on va voir surtout dans les dernières heures.....malheureusement on ne voit rien non plus.
Par contre au lieu de critiquer toi les "critiqueurs"......ouvre là un peu plus sur tous les baltringues qui ont fait que Mounier se casse. On va encore ce retrouver avec un amateur de pétanque KMP en titulaire jusqu'à la fin de saison. Ah oui c'est vrai tu as préféré écrire Mais qq supporters ont pris le pouvoir sur le club.. Moi j'aurai dit quelques baltringues qui vous nous permettre de voir encore et encore des mecs sans technique nous proposer des purges de matchs. Au moins Mounier avait de la technique lui !!!! Sur ceux bonne journée.....notre club est aussi ridicule sur et en dehors du terrain, au moins on s'équilibre sur tous les plans. ALLEZ LES VERTS. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2017 9:09:48 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | ass44 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | Lille vient de recruter un 6ème joueur
ça fait beaucoup il faut que la mayonnaise prenne sinon.... |
et de 7 .....incroyable..... |
Ridicule surtout...sans compter que le vestiaire risque d exploser. |
Lopez vient de monter sa plateforme de genisses à engraisser pour la vente et l encaissement de plus values pour sa pomme. Il a ruine lotus, il laissera le LOSC sur la paille |
Et nous on a notre plate forme de boeufs sans technique et moyens pour ne pas employer d'autre mots, qu'on a du mal à refourguer même s'ils jouent en Cfa. Et cela ruine tous projets viables. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2017 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | bon ben mercato terminé.
5° de L1
Qualifiés en CDF
Qualifiés en EL
il y a pire, non ?...
ALV ! |
Les critiqueurs ???? Oui il faut critiquer surtout quand on nous mène en bateau.
Des belles paroles avant les matchs, après les matchs......malheureusement pendant les matchs on voit de la m.rde.
Des belles paroles avant le mercato, pendant le mercato, après le mercato....on va voir ce qu'on va voir surtout dans les dernières heures.....malheureusement on ne voit rien non plus.
Par contre au lieu de critiquer toi les "critiqueurs"......ouvre là un peu plus sur tous les baltringues qui ont fait que Mounier se casse. On va encore ce retrouver avec un amateur de pétanque KMP en titulaire jusqu'à la fin de saison. Ah oui c'est vrai tu as préféré écrire Mais qq supporters ont pris le pouvoir sur le club.. Moi j'aurai dit quelques baltringues qui vous nous permettre de voir encore et encore des mecs sans technique nous proposer des purges de matchs. Au moins Mounier avait de la technique lui !!!! Sur ceux bonne journée.....notre club est aussi ridicule sur et en dehors du terrain, au moins on s'équilibre sur tous les plans. ALLEZ LES VERTS. |
Dans la difficulté il faut rassembler toutes les forces vives vers l'objectif commun, en ce sens la venue de mounier était un crime contre l'équipe, pour paraphraser un ancien sélectionneur de l'équipe de france. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2017 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
Je me demande comment on peut se féliciter de ce qui se passe chez nous alors qu'on fait rire tout le monde et qu'on ne sait plus qui dirige vraiment ce club.
Quand on lit toutes les déclarations des uns et des autres depuis cet été...on fait très souvent le contraire de ce qui est annoncé. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2017 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | bon ben mercato terminé.
5° de L1
Qualifiés en CDF
Qualifiés en EL
il y a pire, non ?...
ALV ! |
Par contre au lieu de critiquer toi les "critiqueurs"......ouvre là un peu plus sur tous les baltringues qui ont fait que Mounier se casse. On va encore ce retrouver avec un amateur de pétanque KMP en titulaire jusqu'à la fin de saison. Ah oui c'est vrai tu as préféré écrire Mais qq supporters ont pris le pouvoir sur le club.. Moi j'aurai dit quelques baltringues qui vous nous permettre de voir encore et encore des mecs sans technique nous proposer des purges de matchs. Au moins Mounier avait de la technique lui !!!! Sur ceux bonne journée.....notre club est aussi ridicule sur et en dehors du terrain, au moins on s'équilibre sur tous les plans. ALLEZ LES VERTS. | heureusement que les supps ont un peut de pouvoir, sinon sa serais le fiasco.mounier ,les supporters ont corrigé une faute des dirigeants.mounier a fait des erreurs de jeunesse,laissé moi rire il avait pas 15 ans.si tu comprend pas que certaint accepte pas que mounier est craché sur le club. c est que ta pas du sang vert qui coule dans les veines. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2017 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: |
Quand on lit toutes les déclarations des uns et des autres depuis cet été...on fait très souvent le contraire de ce qui est annoncé. |
Cà dans le foot, c'est une régle d'or
Tiens par exemple, on annonce une branlée contre les voisins. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2017 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
| La page transferts est donc tournée. Personnellement je mise plus sur le retour de Beric que sur Jorginho qui est jeune et n'était même pas titulaire dans un obscur club portugais. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2017 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | bon ben mercato terminé.
5° de L1
Qualifiés en CDF
Qualifiés en EL
il y a pire, non ?...
ALV ! |
Par contre au lieu de critiquer toi les "critiqueurs"......ouvre là un peu plus sur tous les baltringues qui ont fait que Mounier se casse. On va encore ce retrouver avec un amateur de pétanque KMP en titulaire jusqu'à la fin de saison. Ah oui c'est vrai tu as préféré écrire Mais qq supporters ont pris le pouvoir sur le club.. Moi j'aurai dit quelques baltringues qui vous nous permettre de voir encore et encore des mecs sans technique nous proposer des purges de matchs. Au moins Mounier avait de la technique lui !!!! Sur ceux bonne journée.....notre club est aussi ridicule sur et en dehors du terrain, au moins on s'équilibre sur tous les plans. ALLEZ LES VERTS. | heureusement que les supps ont un peut de pouvoir, sinon sa serais le fiasco.mounier ,les supporters ont corrigé une faute des dirigeants.mounier a fait des erreurs de jeunesse,laissé moi rire il avait pas 15 ans.si tu comprend pas que certaint accepte pas que mounier est craché sur le club. c est que ta pas du sang vert qui coule dans les veines. |
Accepté !!!! Lol, moi je ne suis décideur de rien dans ce club, sauf de dépenser mes tunes pour maillots et j'en passe des nombreuses dépenses. Du sang vert !!!! Alors va demander à tes dirigeants adorés s'ils en ont pour faire venir Mounier !!!! Pas une goutte si je suis ton raisonnement  |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2017 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
On a eu rison de dégager Mounier. Se tourner vers lui etait deja une erreur a la base. Deja, il y avait eu une volte-face auparavant qui nous a blessé autant que lui.
Les valeurs d'un club c'est important. un gars qui nous a ouvertement critiqué et souhaité du mal ne doit en aucun cas porter notre maillot. Vous imaginez le barça ou le Real faire ça?
Il y en a plein des joueurs. Mounier n'est pas dieu. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Fév 2017 11:11:39 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | heureusement que les supps ont un peut de pouvoir, sinon sa serais le fiasco.mounier ,les supporters ont corrigé une faute des dirigeants.mounier a fait des erreurs de jeunesse,laissé moi rire il avait pas 15 ans.si tu comprend pas que certaint accepte pas que mounier est craché sur le club. c est que ta pas du sang vert qui coule dans les veines. |
c'est dur à lire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|