|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Jan 2017 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
prêt avec OA ca serait parfait : si il est nul >>> case départ
si il est bon : il restera
tout bénéf |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Jan 2017 15:03:24 Sujet du message: |
|
|
Quand je pense qu'un grand club - il a eu un titre autre que nous récemment- vient de changer d'entraîneur et qu'ils n'ont pas pensé à Galtier
Pourtant, il aurait pu y faire venir tous les ex-vilains qu'il pouvait.
Dommage pour une fois que Loulou nous aurait fait nos poubelles _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Jan 2017 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Quand je pense qu'un grand club - il a eu un titre autre que nous récemment- vient de changer d'entraîneur et qu'ils n'ont pas pensé à Galtier
Dommage pour une fois que Loulou nous aurait fait nos poubelles |
encore heureux que Montpellier n'arrive pas à nous piquer l'entraineur . il sont à la rue sportivement depuis le titre justement (et la vente des bijoux de famille) |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Jan 2017 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | arles-envert a écrit: | Quand je pense qu'un grand club - il a eu un titre autre que nous récemment- vient de changer d'entraîneur et qu'ils n'ont pas pensé à Galtier
encore heureux que Montpellier n'arrive pas à nous piquer l'entraineur . il sont à la rue sportivement depuis le titre justement (et la vente des bijoux de famille) |
St Etienne aussi sera à la rue dès la saison prochaine. L'objectif ne sera plus la Ligue Europa mais un classement entre la 7ème et la 13ème place. Certains joueurs vont vouloir partir (Ruffier, Selnaes, Hamouma,...) On n'aura plus rien d'attractif. La L1 ce sera PSG, OM, Monaco, OL, Lille, Nice. Tout le monde le sait au club et Romeyer lui-même l'a dit. On ne pourra jamais lutter avec les équipes qui ont du fric. Si l'OL ne gagne pas le derby Lyon aura du mal à monter sur le podium. Aulas l'a compris et cherche d'autres investisseurs. |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2017 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | arles-envert a écrit: | Quand je pense qu'un grand club - il a eu un titre autre que nous récemment- vient de changer d'entraîneur et qu'ils n'ont pas pensé à Galtier
St Etienne aussi sera à la rue dès la saison prochaine. L'objectif ne sera plus la Ligue Europa mais un classement entre la 7ème et la 13ème place. Certains joueurs vont vouloir partir (Ruffier, Selnaes, Hamouma,...) On n'aura plus rien d'attractif. La L1 ce sera PSG, OM, Monaco, OL, Lille, Nice. Tout le monde le sait au club et Romeyer lui-même l'a dit. On ne pourra jamais lutter avec les équipes qui ont du fric. Si l'OL ne gagne pas le derby Lyon aura du mal à monter sur le podium. Aulas l'a compris et cherche d'autres investisseurs. |
toutes les années on dit sa et pourtant ruffier perrin et hamouma sont toujours la... certains joueurs partiront effectivement comme toutes les intersaisons mais d'autres arriveront... ne dramatiser pas la chose, on est bien placé et on retrouve peu a peu un effectif correcte, la fin de saison s'annonce plutôt bonne non? |
Il y avait la coupe d'Europe. L'OM et demain Lille sont beaucoup plus forts et Nice a du fric. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Jan 2017 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | arles-envert a écrit: | Quand je pense qu'un grand club - il a eu un titre autre que nous récemment- vient de changer d'entraîneur et qu'ils n'ont pas pensé à Galtier
toutes les années on dit sa et pourtant ruffier perrin et hamouma sont toujours la... certains joueurs partiront effectivement comme toutes les intersaisons mais d'autres arriveront... ne dramatiser pas la chose, on est bien placé et on retrouve peu a peu un effectif correcte, la fin de saison s'annonce plutôt bonne non? |
Pour l'instant tous les voyants sont au rouge, sauf:
- le dernier match où on a enfin vu quelquechose de potable, mais est-ce suffisant pour s'enflammer à dire que la fin de saison s'annonce bien?
- le bol qu'on a encore une fois en bénéficiant d'un péno litigieux et un rouge sévère pour l'adversaire.
- et enfin le capital points puisqu'on est à 3 victoires du maintien.
Enfin je pense que le moment le plus compliqué à gérer sera l'après élimination contre Manchester. J'espère moi aussi un exploit mais s'il ne devait pas arriver il faudra gérer le contre-coup. La coupe de france pourrait être un challenge "de rechange" mais il ne faudra pas faire de bêtise contre une équipe d'auxerre en pleine déconfiture. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2017 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
Hé moi je vus parle de faire nos poubelles.Pas de nous prendre nos joueurs
Et pour Loulou, il y a un sac jaune des recyclables -je dis pas qu'il pourra en faire quelque chose -mais là ils seront à leur place les galette, lobellissimo and co _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 31 Jan 2017 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | arles-envert a écrit: | Quand je pense qu'un grand club - il a eu un titre autre que nous récemment- vient de changer d'entraîneur et qu'ils n'ont pas pensé à Galtier
- le dernier match où on a enfin vu quelquechose de potable, mais est-ce suffisant pour s'enflammer à dire que la fin de saison s'annonce bien?
- le bol qu'on a encore une fois en bénéficiant d'un péno litigieux et un rouge sévère pour l'adversaire.
Enfin je pense que le moment le plus compliqué à gérer sera l'après élimination contre Manchester. J'espère moi aussi un exploit mais s'il ne devait pas arriver il faudra gérer le contre-coup. La coupe de france pourrait être un challenge "de rechange" mais il ne faudra pas faire de bêtise contre une équipe d'auxerre en pleine déconfiture. |
Oui, tu fais bien de le rappeler..
Contre Angers ,but CSC et un but de la main même si pour certains il était valable mais combien d'arbitres l'auraient aussi refusé ?
Contre Toulouse, premier péno en dehors, de peu certes, mais en dehors, un rouge sévère que si on l'avait pris nous, on aurait crié au scandale, et un deuxième pénalty plus justifié mais pour moi pas de quoi pavoiser même si c'est vrai, on a mieux maîtrisé le match mais bien aidé par les faits de jeu.
Je ne veux pas renier ces deux victoires qui font un bien énorme au classement et au moral des joueurs mais je reste pour ma part les pieds sur terre.
Le vrai révélateur arrive, Lyon, Nice et Zlatan et Rooney..
Ces deux victoires nous permettent d'être tranquilles et à l'abri au niveau points pour aborder ces chocs et c'est déjà beaucoup
el. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2017 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | arles-envert a écrit: | Quand je pense qu'un grand club - il a eu un titre autre que nous récemment- vient de changer d'entraîneur et qu'ils n'ont pas pensé à Galtier
Déconfiture peut-être mais pas sur leur dernier match gagné à l'extérieur.
Je crois que nous aurions pu tenter Boudebouz dans ce mercato. Lui c'est vraiment un plus. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 31 Jan 2017 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Quand je pense qu'un grand club - il a eu un titre autre que nous récemment- vient de changer d'entraîneur et qu'ils n'ont pas pensé à Galtier
Je veux bien que Nicollin soit con mais pas au point de prendre Galtier: il ne faut pas exagérer. En L1 , je ne suis pas sur qu'un club en veuille... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2017 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | arles-envert a écrit: | Quand je pense qu'un grand club - il a eu un titre autre que nous récemment- vient de changer d'entraîneur et qu'ils n'ont pas pensé à Galtier
Je veux bien que Nicollin soit con mais pas au point de prendre Galtier: il ne faut pas exagérer. En L1 , je ne suis pas sur qu'un club en veuille... |
Il pourrait en faire un nain de jardin ou le mec qui passe le plumeau à sa collection _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 31 Jan 2017 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
les dirigeants nous enfume j'ai l'impression
il bnous parle de 2 renforts et a quelque heure de la fin du mercato
pas d'arrivée
si ce n'est peut etre l arrivee d'un sombre joueur du bas fond le la ligue portuguaise
les dirigeants vendent du reve au supporter en faisant des annonces qu'ils tiennent pas
comme le style de jeux offensif
et maintenant les recrue fantome |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 31 Jan 2017 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
C'est dur d'être un supporter de sainté aujourd'hui sans aucun espoir  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 31 Jan 2017 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | La rumeur sur le vestiaire est emmerdante et le club devrait intervenir, prendre la parole. Mais comme dab, silence radio.
Que les joueurs contestent prouvent a quel point les dirigeants ont perdu le fil avec le groupe. Par ailleurs cette ambiance deletere est plus palpable depuis cerains retours au club, retours que j avais trouvé dangereux pour ma part. Par ailleurs les joueurs eux memes se placent dans ne situation compliquée; une elimination à auxerre et/ ou unexdefaite contre lyon et on aura tôt fait de faire leur procès sur l air de "jouez au lieu de gérer l effectif". De toute évidence le jeu tristounet produit sur le terrain traduit bien des yensions dan le vestiaire; les sorties de lemoine et hamouma le prouvent. Mais y a t il encore un pilote dans l avion. Entte un prez fatigué, un ange muet, un prez beau parleur et un coach qui cherche a partir depuis deux etés ? |
lES JOUEURS N ' ONT 'RIEN CONTESTE DU TOUT N' IMPORTE QUOI |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 31 Jan 2017 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | La rumeur sur le vestiaire est emmerdante et le club devrait intervenir, prendre la parole. Mais comme dab, silence radio.
Que les joueurs contestent prouvent a quel point les dirigeants ont perdu le fil avec le groupe. Par ailleurs cette ambiance deletere est plus palpable depuis cerains retours au club, retours que j avais trouvé dangereux pour ma part. Par ailleurs les joueurs eux memes se placent dans ne situation compliquée; une elimination à auxerre et/ ou unexdefaite contre lyon et on aura tôt fait de faire leur procès sur l air de "jouez au lieu de gérer l effectif". De toute évidence le jeu tristounet produit sur le terrain traduit bien des yensions dan le vestiaire; les sorties de lemoine et hamouma le prouvent. Mais y a t il encore un pilote dans l avion. Entte un prez fatigué, un ange muet, un prez beau parleur et un coach qui cherche a partir depuis deux etés ? |
lES JOUEURS N ' ONT 'RIEN CONTESTE DU TOUT N' IMPORTE QUOI |
c 'est n'importe quoi, je confirme aucun des joueurs n'a contesté l 'arrivée de Mounier, au contraire il était pote avec des joueurs.......il a pétohé, vu l'ampleur du contexte .... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|