| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Jan 2017 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
Le silence de caiazzo, si prompt à parler, est assez révélateur sans doute d un désaccord sur ce dossier. Les prez doivent reprendre la parole, ils laissent l impression d être à la merci de leurs supporteurs, voire de certains cadres du club. Il y a donc eu une mauvaise appréciation du cas mounier, et le club aurait pu s abstenir dès que son nom a fuité, face aux premières réactions. Je suis très déçu de l image que nous renvoyons. Ajoutons les cas clement et corgnet, et la gestion du cas roux, et on peut creuser pour trouver nos soi disantes valeurs vertes. Roux est encore une autre erreur de casting, qui, je l avais exprimé à l époque, est plus un choix de romeyer que de galtier. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Jan 2017 8:08:49 Sujet du message: |
|
|
| eiji crown a écrit: | | eguillot a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Dans le progrès : jorghino est arrivé à sainté avec son agent. Visite médicale demain puis signature d un contrat de 4ans et demi |
Super mercato une recrue que personne ne connaît et Mounier qui aurait été capable de centrer ou de marquer mais c'est vrai que les supporters préfèrent garder KMP à gauche qui a au moins marqué 1 but et fait une passe décisive en 2 ans.
j'ai 50 ans et moi aussi j'ai été choqué des propos de Mounier mais ils voulaient rencontrer les supporters et je pense qu'on aurait pu lui donner une chance.
Ce soir j'ai honte d'être supporter des verts et je ne me reconnais pas dans ces soi-disant supporters !!!!!!!! |
Le mec soit disant veut rencontrer les lyonnais et s imposer et il s echappe par la petite porte - pas de regret - pas la mentalite pour s imposer ici, donc bon debarras |
c'est pas Mounier qui est parti mais l'asse qui a rompu le prêt. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2017 8:08:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Bordeaux : Nolan Roux est fixé
Annoncé proche de Bordeaux, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne Nolan Roux (28 ans, 16 matchs et 4 buts en L1 cette saison) ne devrait pas rejoindre les Girondins. D’après l’entraîneur Jocelyn Gourvennec, seul un départ imprévu dans le secteur offensif pourrait inciter le club aquitain à se manifester.
"Hormis un départ de dernière minute, il ne devrait pas y avoir de renfort offensif", a expliqué l’ancien coach de Guingamp, qui a profité de sa conférence de presse pour indiquer que le FCGB devait absolument recruter un défenseur central. |
|
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2017 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Né en Guinée-Bissau, âgé de 21 ans et demi, cet attaquant excentré de 1m71 a été international portugais des moins de 19 ans.
Formé à Manchester City, il évolue actuellement à Arauca, un club de la banlieue de Porto, avec lequel il a inscrit cinq buts en dix matches. |
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut (évidemment), mais ca ressemble à un profil à la gradel non ?
bon par contre pour la "valeur ajoutée" directe pour la fin de saison je suis sceptique. : jeune, évoluant dans un club modeste. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 31 Jan 2017 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Le silence de caiazzo, si prompt à parler, est assez révélateur sans doute d un désaccord sur ce dossier. Les prez doivent reprendre la parole, ils laissent l impression d être à la merci de leurs supporteurs, voire de certains cadres du club. Il y a donc eu une mauvaise appréciation du cas mounier, et le club aurait pu s abstenir dès que son nom a fuité, face aux premières réactions. Je suis très déçu de l image que nous renvoyons. Ajoutons les cas clement et corgnet, et la gestion du cas roux, et on peut creuser pour trouver nos soi disantes valeurs vertes. Roux est encore une autre erreur de casting, qui, je l avais exprimé à l époque, est plus un choix de romeyer que de galtier. |
Exactement (cf l'interview de Monsoreau dans Le Vestiaire sur SFR sport). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Jan 2017 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
| Mais ils sont où les renforts ? On a voulu attendre le 31 janvier pour recruter et on engage un illustre inconnu qui est peut-être bon mais peut-être pas. On est très mal barré. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 31 Jan 2017 10:10:02 Sujet du message: |
|
|
[quote="Green Maiden"] | vertgrenoble a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Vous parlez des supporters ok très bien...et quelle réaction de votre part alors puisque même des joueurs de chez nous n'en voulait pas ? Et d'après vous pourquoi il n'en voulait pas ? |
sûr de ton info ?...
attention à ce que tu lis ou entends...
ALV ! |
Ils auraient 1000 fois raison :
Se faire cracher dessus et l'accueillir les bras ouverts ...
N'importe quoi !
Bravo Perrin, Jeannot, Sablé ...
voir p² ce jour : " tous les cadres du vestiaire " ... article Mounier tu sors !
Notons d'ailleurs que Mounier absent de Toulouse , nos vaillants joueurs ont gagné largement . Et KMP a marqué
On a pas un Mounier a virer chaque semaine ? |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 31 Jan 2017 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir des renforts il aurait fallu dégraisser, or personne n'est parti ou n'a voulu partir...hormis Mounier..
Le club n'a pas une tune, sinon il aurait pris Delort..
On a ce jeune portugais à 1 million d'euros..en espérant qu'il amène un peu de folie et de technique dans l'équipe..
Il va falloir finir la saison ainsi..
L'affaire Mounier est très calamiteuse en tout cas, Riolo a défendu les supporters hier en disant que c'était avant tout une grosse erreur des dirigeants du club qui n'auraient jamais du prendre Mounier, ce qu'a aussi dit François Clerc... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Jan 2017 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
La rumeur sur le vestiaire est emmerdante et le club devrait intervenir, prendre la parole. Mais comme dab, silence radio.
Que les joueurs contestent prouvent a quel point les dirigeants ont perdu le fil avec le groupe. Par ailleurs cette ambiance deletere est plus palpable depuis cerains retours au club, retours que j avais trouvé dangereux pour ma part. Par ailleurs les joueurs eux memes se placent dans ne situation compliquée; une elimination à auxerre et/ ou unexdefaite contre lyon et on aura tôt fait de faire leur procès sur l air de "jouez au lieu de gérer l effectif". De toute évidence le jeu tristounet produit sur le terrain traduit bien des yensions dan le vestiaire; les sorties de lemoine et hamouma le prouvent. Mais y a t il encore un pilote dans l avion. Entte un prez fatigué, un ange muet, un prez beau parleur et un coach qui cherche a partir depuis deux etés ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 31 Jan 2017 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
La gestion du cas Roux est assez symptomatique du traitement "humain" que l'on fait à nos joueurs nous soit disant club familial.
Roux recruté l'été 2015. Première moitié de saison médiocre... du coup au mercato d'hiver il est taillé par Galtier qui veut même s'en débarrasser. Au final il reste et Galtier est bien content de l'avoir car les buts de Roux qui a retrouvé le chemin des buts sauvent notre saison bien médiocre au niveau du jeu...
Saison 2016-2017 bis répétita... première moitié de saison médiocre de Roux . Galtier le taille de nouveau au mercato d'hiver et le met dans les indésirables lui préférant même le petit Nordin.
Arrive l'affaire Mounier, l'ASSE se trouve bien démunie et même si ce n'est pas le même profil Galtier est bien content de retrouver Roux qui prend ses responsabilités contre Toulouse.
Alors pestiféré ou pas? En tout cas au niveau humain ce dossier et la façon dont on traite Roux est juste à gerber.
Alors certes Roux c'est pas Messi, mais en le recrutant on le savait... Roux nous fait du Roux... un mec irrégulier mais qui plante bon an mal 7-8 buts par saison.
On a recruté un mec moyen, il fait des prestations moyennes. Alors plutôt que le mettre sur le pilori certains devraient assumer leurs erreurs. On recrute un Roux et on voudrait qu'il soit Messi?
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2017 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Mais ils sont où les renforts ? On a voulu attendre le 31 janvier pour recruter et on engage un illustre inconnu qui est peut-être bon mais peut-être pas. On est très mal barré. |
comme 90% des clubs de L1 . Hormis l'OM et ( l'OL avec Depay) quel club a fait un bon mercato ? Le PSG n' a toujours pas d'attaquant pour suppléer Cavani et va faire confiance aux jeunes et derrière idem .
et qd t'as peut ou pas de fric, les soldes se font le dernier jour.
C'est pas un choix |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2017 10:10:32 Sujet du message: |
|
|
[quote="vieuxmaisvert"] | Green Maiden a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Vous parlez des supporters ok très bien...et quelle réaction de votre part alors puisque même des joueurs de chez nous n'en voulait pas ? Et d'après vous pourquoi il n'en voulait pas ? |
sûr de ton info ?...
attention à ce que tu lis ou entends...
ALV ! |
Ils auraient 1000 fois raison :
Se faire cracher dessus et l'accueillir les bras ouverts ...
N'importe quoi !
Bravo Perrin, Jeannot, Sablé ...
voir p² ce jour : " tous les cadres du vestiaire " ... article Mounier tu sors !
Notons d'ailleurs que Mounier absent de Toulouse , nos vaillants joueurs ont gagné largement . Et KMP a marqué
On a pas un Mounier a virer chaque semaine ? |
Je me languis de voir la belle performance que nous allons faire dimanche et comment vont se passer les matchs de février... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Jan 2017 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
Je lis que le choix de Roux est de Romeyer?
Faux. Celà faisait deux mercato que Galtier le voulait
Je lis que le pataquès Mouniais vient de Romeyer
Faux. La direction du club ne comprenait pas ce choix. Le profil demandé par Galtier était en priorité un joueur de percussion
Mais Galtier A été sollicité par un agent et a accepté.
Reste en effet que la direction n'a pas vu venir le rejet du niais et que roro a cru que ça passerait
Et ce que dit l'équipe est vrai, certains dans le vestiaire veulent que le groupe soit plus restreint _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2017 10:10:45 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Je lis que le choix de Roux est de Romeyer?
Faux. Celà faisait deux mercato que Galtier le voulait
Je lis que le pataquès Mouniais vient de Romeyer
Faux. La direction du club ne comprenait pas ce choix. Le profil demandé par Galtier était en priorité un joueur de percussion
Mais Galtier A été sollicité par un agent et a accepté.
Reste en effet que la direction n'a pas vu venir le rejet du niais et que roro a cru que ça passerait
Et ce que dit l'équipe est vrai, certains dans le vestiaire veulent que le groupe soit plus restreint |
Certains dans le vestiaire veulent un groupe plus restreint ? Qu'ils mouillent d'abord le maillot et nous évitent les purges de semaine en semaine. Mais peut-être ont-ils avant tout peur de perdre leur place ?
Avoir gagné à Toulouse c'est bien mais ne nous montons pas trop le col. Contre qui avons-nous joué ?
Si on ne perd pas le derby tout ira bien. Si on est ridicule on se mordra les doigts de ne pas avoir recruté mais ce sera trop tard. Il va falloir assurer en février. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 31 Jan 2017 10:10:46 Sujet du message: |
|
|
Romeyer voulait Mounier et l'a eut ! Sans tenir compte des éventuels dommages collatéraux que ce choix entrainerait (c'est dire comment les élites quoi qu'il en disent sont coupés de la base). Le peuple (et une partie du vestiaire?) gronde Romeyer ravale sa fierté et lourde Mounier.
Caïazzo jure par le Portugais il l'à enfin, pourvu que ce soit une bonne surprise.
Quoi qu'il en soit et malgré ses effets de communication (cellule stratégique et tout le toutim) ce club navigue à vue en terme de recrutement et essaie juste de saisir les opportunités plus ou moins belles.
En tout cas l'union sacrée prônée par Galtier semble avoir du plomb dans l'aile et le vestiaire ne semble plus si soudé que çà . |
|
|
 |
|