| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Jan 2017 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Vous parlez des supporters ok très bien...et quelle réaction de votre part alors puisque même des joueurs de chez nous n'en voulait pas ? Et d'après vous pourquoi il n'en voulait pas ? |
sûr de ton info ?...
attention à ce que tu lis ou entends...
ALV ! |
Ils auraient 1000 fois raison :
Se faire cracher dessus et l'accueillir les bras ouverts ...
N'importe quoi !
Bravo Perrin, Jeannot, Sablé ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Jan 2017 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Vous parlez des supporters ok très bien...et quelle réaction de votre part alors puisque même des joueurs de chez nous n'en voulait pas ? Et d'après vous pourquoi il n'en voulait pas ? |
sûr de ton info ?...
ALV ! |
Parce que tu penses qu'ils ont annulé le prêt uniquement à cause des supporters ? Si c'est le cas jamais Mounier aurait signé vendredi.
L'hostilité a commencé dès jeudi à son encontre...
Certains joueurs, certains dirigeants et la grande majorité des supporters ne le voulaient pas, au moins ils ont eu la lucidité de se rendre compte de leur erreur |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Jan 2017 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
Aucun mouvement à 24H de la fin du mercato ...
ça aussi c'est honteux.
Ambitions ???
Ce qualifier pour l'Europe sera très très très difficile
et
je suis gentil, je ne dis pas "impossible".
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Jan 2017 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
Dans le progrès : jorghino est arrivé à sainté avec son agent. Visite médicale demain puis signature d un contrat de 4ans et demi _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Jan 2017 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Vous parlez des supporters ok très bien...et quelle réaction de votre part alors puisque même des joueurs de chez nous n'en voulait pas ? Et d'après vous pourquoi il n'en voulait pas ? |
sûr de ton info ?...
ALV ! |
Ils auraient 1000 fois raison :
Se faire cracher dessus et l'accueillir les bras ouverts ...
N'importe quoi !
Bravo Perrin, Jeannot, Sablé ...
 |
Green, sincèrement , je respecte le fait que l'on oublie pas et au pire on ne pardonne pas , on est tous supporters de l'asse , mais des menaces de mort , ça dépasse quand même la raison non? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Jan 2017 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
ouf debarassé de cet encombrant mounier...quel ane baté est allé lui proposer un contrat a sainté.
une soi disante erreur de jeunesse....
maintenant le menacer de mort et autre c'est pas acceptable non plus
toute cette histoire n'aurait pas eu lieu sans ce contrat proposé....maintenant j'aimerai savoir qui a sainte est al'origine de cette idée
mounier nest pas une plus value a l'effectif de l'asse non plus, il est remplacant dans une club sans envergure en italie depuis 1 an et 1/2...
on a des jeunes pousses a l'asse qui ne demande qu'a jouer et enchainer les matchs pour encore progresser keyta rochas...
mais a sainte il faut vraiment avoir une politique de developpement du club
Encore un mot, la recrue portugaise ne m'emballe pas non plus, c'est moyen comme niveau et surement pas un plus dans l'effectif pour 1 million et un salaire pour 4 ans... |
|
|
 |
gege71 asse-live BITOS
Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 18 Localisation: Etang s/Arroux
|
Posté le: 30 Jan 2017 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
il faudrait de temps en temps que les supporters se contentent de commenter les matchs. Notre club préféré se porte mal. D'après ce que je lis nos dirigeants sont nuls, notre entraineur est nul, et les joueurs a 2 ou 3 exceptions seraient aussi nul.
Désolé de vous le dire, mais je trouve que les soi disants supporters du club sont encore plus nul que les dirigeants, entraineurs et joueurs.
Quand je lis toutes les interventions sur ce forum, j'ai honte de dire que mon club de coeur est l'ASSE |
|
|
 |
eguillot asse-live BITOS
|
Posté le: 30 Jan 2017 23:11:27 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Dans le progrès : jorghino est arrivé à sainté avec son agent. Visite médicale demain puis signature d un contrat de 4ans et demi |
Super mercato une recrue que personne ne connaît et Mounier qui aurait été capable de centrer ou de marquer mais c'est vrai que les supporters préfèrent garder KMP à gauche qui a au moins marqué 1 but et fait une passe décisive en 2 ans.
j'ai 50 ans et moi aussi j'ai été choqué des propos de Mounier mais ils voulaient rencontrer les supporters et je pense qu'on aurait pu lui donner une chance.
Ce soir j'ai honte d'être supporter des verts et je ne me reconnais pas dans ces soi-disant supporters !!!!!!!! |
|
|
 |
eguillot asse-live BITOS
|
Posté le: 30 Jan 2017 23:11:29 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | ouf debarassé de cet encombrant mounier...quel ane baté est allé lui proposer un contrat a sainté.
une soi disante erreur de jeunesse....
maintenant le menacer de mort et autre c'est pas acceptable non plus
toute cette histoire n'aurait pas eu lieu sans ce contrat proposé....maintenant j'aimerai savoir qui a sainte est al'origine de cette idée
mounier nest pas une plus value a l'effectif de l'asse non plus, il est remplacant dans une club sans envergure en italie depuis 1 an et 1/2...
on a des jeunes pousses a l'asse qui ne demande qu'a jouer et enchainer les matchs pour encore progresser keyta rochas...
mais a sainte il faut vraiment avoir une politique de developpement du club
Encore un mot, la recrue portugaise ne m'emballe pas non plus, c'est moyen comme niveau et surement pas un plus dans l'effectif pour 1 million et un salaire pour 4 ans... |
Tu dois être content tu auras toujours ton KMP à gauche avec sa passe décisive et son but en 2 ans !!!!!!! |
|
|
 |
eiji crown asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Jan 2017 23:11:30 Sujet du message: |
|
|
Mounier petit joueur qui n est pas titulaire a bologne et va signer a Bergame,
Que les supporters n est pas envie de l avoir et ne le supporte pas c est un droit. Maintenant le mec a meme pas les couilles de se battre pour prouver quil merite d etre la et s echappe a la moindre possibilite. Mentalite de lyonnais petit joueur.
Perso j etais pas fan apres ce qu il avait dis et j attendais beaucoup de voir ce qu il pouvait apporter. force est constate quil a pas le mental donc pas de regrets loin de la |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2017 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
| eguillot a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Dans le progrès : jorghino est arrivé à sainté avec son agent. Visite médicale demain puis signature d un contrat de 4ans et demi |
Super mercato une recrue que personne ne connaît et Mounier qui aurait été capable de centrer ou de marquer mais c'est vrai que les supporters préfèrent garder KMP à gauche qui a au moins marqué 1 but et fait une passe décisive en 2 ans.
j'ai 50 ans et moi aussi j'ai été choqué des propos de Mounier mais ils voulaient rencontrer les supporters et je pense qu'on aurait pu lui donner une chance.
Ce soir j'ai honte d'être supporter des verts et je ne me reconnais pas dans ces soi-disant supporters !!!!!!!! |
Et bien donc : Adieu à toi aussi, donne la main à Mounier pour traverser la rue....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
eiji crown asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Jan 2017 23:11:32 Sujet du message: |
|
|
| eguillot a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Dans le progrès : jorghino est arrivé à sainté avec son agent. Visite médicale demain puis signature d un contrat de 4ans et demi |
Le mec soit disant veut rencontrer les lyonnais et s imposer et il s echappe par la petite porte - pas de regret - pas la mentalite pour s imposer ici, donc bon debarras |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2017 23:11:50 Sujet du message: |
|
|
Romeyer n a plus la main sur le club, et de mon point de vue cà remonte à l eté 2015, quand il a eu le bras dans le platre. Il a disparu des radars à cette epoque, comme il axdisparu apres la defaite contre Bâle. Où est Saez qui devait venir comme Dg ? C etait plus important que de faire signer blondel.
Hostilité des joueurs de l effectif ou de certaines autres pzrsonnes du club qui joueraient les gardiens du temple.
Je trouve que le climat au club devient deletere depuis qq mois; j ai ma theorie dessus et la maintient, compte tenu de ce qu on voit ces derniers temps. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Jan 2017 0:12:03 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Romeyer n a plus la main sur le club, et de mon point de vue cà remonte à l eté 2015, quand il a eu le bras dans le platre. Il a disparu des radars à cette epoque, comme il axdisparu apres la defaite contre Bâle. Où est Saez qui devait venir comme Dg ? C etait plus important que de faire signer blondel.
Hostilité des joueurs de l effectif ou de certaines autres pzrsonnes du club qui joueraient les gardiens du temple.
Je trouve que le climat au club devient deletere depuis qq mois; j ai ma theorie dessus et la maintient, compte tenu de ce qu on voit ces derniers temps. |
Je pense que tu as raison, il se passe des choses à la direction du club, qui ne sont pas normales. Romeyer comme tu le dis a disparu de toute la com du club, quoi qu'il se passe il ne s'exprime plus ( Au vu des ses élégantes et pitoyables prestations oratoires, il vaut mieux d'ailleurs). L'affaire Mounier est sans doute symbolique, c'est lui qui a voulu engager ce joueur, il l'a assumé en réunion avec les groupes de supporters et a commis là une énorme erreur stratégique, sportive et humaine. Il a sans doute fait çà tout seul comme un grand, et voyant le tollé général, il a même poussé Rocheteau l'inutile, sur la chaise vide de dirigeant, pour la présentation aux médias. Cette opération est juste un fiasco des dirigeants du club dont il faudra qu'ils s'expliquent s'ils en sont capables..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Jan 2017 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
A la place de Eovi, sponsor maillot, je demanderais des comptes a l asse. En terme de com et d image pour eux, c est très négatif. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|