| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 27 Jan 2017 14:02:39 Sujet du message: |
|
|
super Boulot de la cellule de recrutement et de Wantier qui nous trouvent enfin un joueur que seule une cellule efficace pouvait trouver...
Merci à eux de justifier l'investissement du club dans cette cellule qui va faire taire toute les critiques et lever les doutes sur son inefficacité.. |
|
|
 |
comp asse-live OR
|
Posté le: 27 Jan 2017 14:02:39 Sujet du message: |
|
|
Punaise mais personne n'a eu 22 ans et n'a balancé n'importe quoi sur un terrain avec l'excitation ?
Perso j'espère qu'il va apporter de bons débordements et de bons centres.
Maintenant qu'on a gardé le pognon, j'attends la seconde recrue, un mec plus finisseur et rapide... enfin on verra car on s'orienterait vers un ailier.. _________________ magic for ever |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Jan 2017 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
attendons un peu avant de s'exciter après lui; il ne peut pas être pire que Kmp; et puis avec nos pros de la prépa, il peut se blesser très vite  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 27 Jan 2017 15:03:13 Sujet du message: |
|
|
perso je pense que mounier est , offensivement , bien plus fort que paquet (bon c'est vrai , lui il a le niveau 0) _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 27 Jan 2017 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
Je dois être le seul à être content sur ce forum de la venue de Mounier.
On râle à raison sur le jeu de l'équipe depuis au moins 2 saisons, on sent bien que cette saison outre le jeu (qui n'est pas mon premier souci), on est limite point de vue résultats. Les 4 premiers sont déjà loin et semblent irratrapables, les 2 suivantes ont toutes les chances d'être européennes, mais l'OM risque d'en prendre 1 des 2. Nous savons tous que nos avant centres sont plutôt des pivots que des flèches qui prennent la profondeur. Ils ont donc besoin de ballons dans la surface et cela passe par de bons centres. Tanane est out, KMP est volontaire mais très limité de ce côté-là , Nordi et Keita, laissons-les grandir. Mounier, s'il a conservé un bon niveau, c'est le risque, mais tout aussi nul qu'est notre cellule de recrutement, elle l'a forcément supervisé et non choisi sur son niveau d'il y a 2 ou 3 ans, est un excellent centreur.
Pour ceux qui voulait Bauthéac, qui vous dit qu'il était possible de le faire, pas sûr que Lille était vendeur...
Pour Alessadrini ou Gradel,sans parler du financier, ces joueurs sont fragiles physiquement et je pense que notre infirmerie est déjà bien assez pleine comme ça.
Concernant les déclarations de Mounier, je suppose que c'est parce-que je ne suis pas stéphanois mais parisien et que j'habite maintenant à l'étranger, mais je m'en contrefous. C'est le monde professionnel,Gomis faisait la panthère, puis le Lyon. Coupet formé chez nous s'est fait insulté quasi toute sa carrière à GG.etc... Tout ce que je demande à Mounier c'est de faire bien son travail et de nous aider à être le plus haut possible. Après que le club de son cœur soit l'OL ou le FC Triffouilly nles Oies n'a aucune importance. Je rappelle que son boulot c'est joueur de football professionnel, pas supporter.
Par ailleurs, je trouve que ses premiers mots sonty plutôt intelligents. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
punky asse-live Intertoto

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Manissieux, juste à côté de Lyon...
|
Posté le: 27 Jan 2017 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | perso je pense que mounier est , offensivement , bien plus fort que paquet (bon c'est vrai , lui il a le niveau 0) |
+1
Mounier ne se défile pas, reconnaît ses erreurs et est même prêt à en discuter avec les supporters. Il fait preuve de caractère en signant chez nous, chose que j'apprécie, alors qu'il s'est pertinemment qu'il arrive en terrain hostile. Tout cela mérite de lui accorder le bénéfice du doute, car le club passe avant tout. Qu'il plante le but de la victoire lors du prochain derby et tout sera oublié.  _________________ Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sur la région lyonnaise, je peux vous aider. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Jan 2017 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
Plus fort qu'un paquet oui. Mais que tous nos barils de croûtons pas sûrs. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Jan 2017 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
C'est bien qu'il prenne le soin d'aller voir les supporters pour s'expliquer. Allez va il avait 22 ans, il en a aujourd'hui 29 bon voilà .
Sur ce qu'il peut nous apporter j'ai déjà plus de doutes, il a 29 ans et il a jamais fais grand chose de sa carrière. Il a un profil de plutôt bon centreur c'est ce qu'il nous faut. Je pense malgré tout que c'était pas bien compliqué de trouver mieux |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Jan 2017 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on se monte la tête pour rien ou presque.
Mounier on lui demande juste de taper dans l'ballon et de réaliser des passes décisives et d'en mettre tout plein au fond.
Le reste...
En revanche se faire griller par le TFC parce qu'on est des miséreux sans ambition, ça c'est trop fort de café et ça n'a que trop duré ! |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Jan 2017 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
Sportivement mounier c est mollo en moins fort....
et galtier a virer mollo. ...donc  |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Jan 2017 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
Sportivement mounier equivaut a mollo ...
Galtier a viré mollo donc  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Jan 2017 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
| Roligt-Otroligt a écrit: | C'est vrai qu'on se monte la tête pour rien ou presque.
Mounier on lui demande juste de taper dans l'ballon et de réaliser des passes décisives et d'en mettre tout plein au fond.
Le reste...
En revanche se faire griller par le TFC parce qu'on est des miséreux sans ambition, ça c'est trop fort de café et ça n'a que trop duré ! |
toulouse a pour le coup et uniquement pour ce mercato plus de liquide que nous , pas de quoi en faire tout un plat. d'autant que bcp ici trouvent cher de mettre 6M sur delort dont en plus le caractère fait qu'il y a fort risque d'aller au clash à la Payet.
d'autant que des buteurs on en a 3 pour l'instant. et même Soderlund a prouvé que si il reçoit des bons ballons dans la surface est capable de planter. |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 27 Jan 2017 16:04:01 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | Roligt-Otroligt a écrit: | C'est vrai qu'on se monte la tête pour rien ou presque.
Le reste...
toulouse a pour le coup et uniquement pour ce mercato plus de liquide que nous , pas de quoi en faire tout un plat. d'autant que bcp ici trouvent cher de mettre 6M sur delort dont en plus le caractère fait qu'il y a fort risque d'aller au clash à la Payet.
d'autant que des buteurs on en a 3 pour l'instant. et même Soderlund a prouvé que si il reçoit des bons ballons dans la surface est capable de planter. |
+1 le pb prinicpal de de l'équipe est d’amener le ballon dans la surface adverse. On a plus besoin d'animateurs de jeux que de buteurs.
On ne va pas empiler les avant-centre Beric-Soderlund-Roux plus Maupay en prêt alors que Galtier ne veut jouer qu'à une une seule pointe. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 27 Jan 2017 16:04:08 Sujet du message: |
|
|
D'après but, après la signature de Mounier, un attaquant étranger polyvalent devrait signer... _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|