info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Jan 2017 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

super Boulot de la cellule de recrutement et de Wantier qui nous trouvent enfin un joueur que seule une cellule efficace pouvait trouver...
Merci à eux de justifier l'investissement du club dans cette cellule qui va faire taire toute les critiques et lever les doutes sur son inefficacité..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comp
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2017 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise mais personne n'a eu 22 ans et n'a balancé n'importe quoi sur un terrain avec l'excitation ?

Perso j'espère qu'il va apporter de bons débordements et de bons centres.

Maintenant qu'on a gardé le pognon, j'attends la seconde recrue, un mec plus finisseur et rapide... enfin on verra car on s'orienterait vers un ailier..
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2017 15:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Qu'on aime ou pas!!! Je pense que MOUNIER maintenant qu'il a signé, il est stéphanois!!! Je lui souhaite de réussir et de nous faire gagner le derbit!
Il sera surement meilleur que KMP.....
Je verrai bien KMP arrière gauche avec MOUNIER devant lui.....

ALLEZ LES VERTS

+ 42000.

Il est stéphanois pour moi le sujet est clos et est à ré-ouvrir que s'il nous fait une Malbranque.

Bonne chance à lui.

La rage de joie de Gomis lors de ses buts contre nous avec les vilains m'ont fait bien plus de mal que ce qu'à fait Mounier.

Pour Rappel, commentaires à l 'issue d'une victoire de Nice chez nous, de Mounier et de Clerc tous 2 Nicois et tous les 2 buteurs ce jour là: http://www.ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=3639:resume-reactions-revue-de-presse-asse-nice-2-3-quel-pied&catid=198:saison-20112012&Itemid=216

Commentaires de Clerc lors de notre victoire en coupe de la ligue à peine un an plus tard : http://www.leprogres.fr/football/2013/04/23/louis-nicolin-francois-clerc-est-un-mange-merde
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2017 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

attendons un peu avant de s'exciter après lui; il ne peut pas être pire que Kmp; et puis avec nos pros de la prépa, il peut se blesser très vite Pleure ou Très triste
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2017 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pense que mounier est , offensivement , bien plus fort que paquet (bon c'est vrai , lui il a le niveau 0)
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2017 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être le seul à être content sur ce forum de la venue de Mounier.
On râle à raison sur le jeu de l'équipe depuis au moins 2 saisons, on sent bien que cette saison outre le jeu (qui n'est pas mon premier souci), on est limite point de vue résultats. Les 4 premiers sont déjà loin et semblent irratrapables, les 2 suivantes ont toutes les chances d'être européennes, mais l'OM risque d'en prendre 1 des 2. Nous savons tous que nos avant centres sont plutôt des pivots que des flèches qui prennent la profondeur. Ils ont donc besoin de ballons dans la surface et cela passe par de bons centres. Tanane est out, KMP est volontaire mais très limité de ce côté-là, Nordi et Keita, laissons-les grandir. Mounier, s'il a conservé un bon niveau, c'est le risque, mais tout aussi nul qu'est notre cellule de recrutement, elle l'a forcément supervisé et non choisi sur son niveau d'il y a 2 ou 3 ans, est un excellent centreur.
Pour ceux qui voulait Bauthéac, qui vous dit qu'il était possible de le faire, pas sûr que Lille était vendeur...
Pour Alessadrini ou Gradel,sans parler du financier, ces joueurs sont fragiles physiquement et je pense que notre infirmerie est déjà bien assez pleine comme ça.
Concernant les déclarations de Mounier, je suppose que c'est parce-que je ne suis pas stéphanois mais parisien et que j'habite maintenant à l'étranger, mais je m'en contrefous. C'est le monde professionnel,Gomis faisait la panthère, puis le Lyon. Coupet formé chez nous s'est fait insulté quasi toute sa carrière à GG.etc... Tout ce que je demande à Mounier c'est de faire bien son travail et de nous aider à être le plus haut possible. Après que le club de son cœur soit l'OL ou le FC Triffouilly nles Oies n'a aucune importance. Je rappelle que son boulot c'est joueur de football professionnel, pas supporter.
Par ailleurs, je trouve que ses premiers mots sonty plutôt intelligents.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
punky
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Jan 2017 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
perso je pense que mounier est , offensivement , bien plus fort que paquet (bon c'est vrai , lui il a le niveau 0)

+1
Mounier ne se défile pas, reconnaît ses erreurs et est même prêt à en discuter avec les supporters. Il fait preuve de caractère en signant chez nous, chose que j'apprécie, alors qu'il s'est pertinemment qu'il arrive en terrain hostile. Tout cela mérite de lui accorder le bénéfice du doute, car le club passe avant tout. Qu'il plante le but de la victoire lors du prochain derby et tout sera oublié. Cool
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2017 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Plus fort qu'un paquet oui. Mais que tous nos barils de croûtons pas sûrs.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2017 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien qu'il prenne le soin d'aller voir les supporters pour s'expliquer. Allez va il avait 22 ans, il en a aujourd'hui 29 bon voilà.

Sur ce qu'il peut nous apporter j'ai déjà plus de doutes, il a 29 ans et il a jamais fais grand chose de sa carrière. Il a un profil de plutôt bon centreur c'est ce qu'il nous faut. Je pense malgré tout que c'était pas bien compliqué de trouver mieux
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2017 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on se monte la tête pour rien ou presque.
Mounier on lui demande juste de taper dans l'ballon et de réaliser des passes décisives et d'en mettre tout plein au fond.
Le reste...
En revanche se faire griller par le TFC parce qu'on est des miséreux sans ambition, ça c'est trop fort de café et ça n'a que trop duré !
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Jan 2017 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sportivement mounier c est mollo en moins fort....
et galtier a virer mollo. ...donc Choqué
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Jan 2017 15:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sportivement mounier equivaut a mollo ...
Galtier a viré mollo donc Choqué
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Jan 2017 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
Mounier on lui demande juste de taper dans l'ballon et de réaliser des passes décisives et d'en mettre tout plein au fond.
Le reste...
En revanche se faire griller par le TFC parce qu'on est des miséreux sans ambition, ça c'est trop fort de café et ça n'a que trop duré !

toulouse a pour le coup et uniquement pour ce mercato plus de liquide que nous , pas de quoi en faire tout un plat. d'autant que bcp ici trouvent cher de mettre 6M sur delort dont en plus le caractère fait qu'il y a fort risque d'aller au clash à la Payet.

d'autant que des buteurs on en a 3 pour l'instant. et même Soderlund a prouvé que si il reçoit des bons ballons dans la surface est capable de planter.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2017 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
Le reste...

toulouse a pour le coup et uniquement pour ce mercato plus de liquide que nous , pas de quoi en faire tout un plat. d'autant que bcp ici trouvent cher de mettre 6M sur delort dont en plus le caractère fait qu'il y a fort risque d'aller au clash à la Payet.

d'autant que des buteurs on en a 3 pour l'instant. et même Soderlund a prouvé que si il reçoit des bons ballons dans la surface est capable de planter.

+1 le pb prinicpal de de l'équipe est d’amener le ballon dans la surface adverse. On a plus besoin d'animateurs de jeux que de buteurs.
On ne va pas empiler les avant-centre Beric-Soderlund-Roux plus Maupay en prêt alors que Galtier ne veut jouer qu'à une une seule pointe.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2017 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'après but, après la signature de Mounier, un attaquant étranger polyvalent devrait signer...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 81 sur 121

Sauter vers: